S'identifier

Voir la version complète : Première paie après accréditation

ce84
04/11/2010, 14:21
Allo tout le monde, j'ai eu de bonnes nouvelles ce matin, je suis accréditée à 7$ à partir du 22 novembre et je me demandais si vous saviez combien de temps après votre accrédiatation vous avez eu votre première paie du gouvernement??
Merci.

loganou
04/11/2010, 14:24
ca depend de leur date de versement....il ne tont pas remis de calendrier??? moi ca donné comme 2 semaines apres....
félicitation ! :0

Sunflowers
04/11/2010, 14:24
Nous sommes payées au 2 semaines et le BC va sans doute te donne rune feuille avec les dates de tes paies pour l'année (la moitié sont payés une semaine, et l'autre moitié la semaine suivante)... Alors si tu débutes le 22 novembre, tu peux recevoir une semaine d epaie le 2 décembre ou 2 semaines de paie le 9 décembre...

Danielle
04/11/2010, 14:25
J'ai reçu ma première paye dans le courrant de la 3e semaine. Je remplie ma feuille de présence et je vais la porter au BC à la fin de la 2e semaine. Ils la vérifie le lundi suivant et la paye est versée le jeudi.

C'est bien de t'informer car la première paye est longue à avoir

ce84
04/11/2010, 14:30
merci pour vos réponses!! j'ai pas eu de calendrier, ça va venir bientôt j'imagine. Je vais l'attendre avec impatience ma première paie!! :-) ça va faire du bien à mon budget!!! Pis en plus en faisait quelque chose que j'aime, être avec des petits bout d'chou, quoi demander de mieux!!

ce84
04/11/2010, 14:32
J'ai encore une petite question... vous êtes payée comment? c'est un chèque par la poste ou qui faut aller chercher à chaque paie ou ça arrive dans votre compte??

loganou
04/11/2010, 14:33
J'ai encore une petite question... vous êtes payée comment? c'est un chèque par la poste ou qui faut aller chercher à chaque paie ou ça arrive dans votre compte??

dans le compte! :)

ce84
04/11/2010, 14:34
merci, j'aurais pas trouvée ça très drôle de devoir aller chercher ça toute les 2 semaines au BC...

loganou
04/11/2010, 14:36
merci, j'aurais pas trouvée ça très drôle de devoir aller chercher ça toute les 2 semaines au BC...

non mais tu dois aller porter ta feuille au bc toute les 2 semaines ou la faxer

ce84
04/11/2010, 14:39
ok merci, je la savais pas celle-là...
Mais si faxer est faisable, ça serait plus simple, je verrais ça avec eux, ça dépend peut-être des BC. Merci

maman-éduc
04/11/2010, 14:54
ok merci, je la savais pas celle-là...
Mais si faxer est faisable, ça serait plus simple, je verrais ça avec eux, ça dépend peut-être des BC. Merci

Ça dépend des BC... Moi je remplis la fiche de présence sur papier, mais je fais parvenir mes présences par internet... Lors des visites coucou, ils vérifient mes fiches de présence papier juste pour s'assurer que c'est conforme... Donc je n'ai pratiquement JAMAIS à me déplacer!

Danielle
04/11/2010, 14:56
Ça dépend des BC... Moi je remplis la fiche de présence sur papier, mais je fais parvenir mes présences par internet... Lors des visites coucou, ils vérifient mes fiches de présence papier juste pour s'assurer que c'est conforme... Donc je n'ai pratiquement JAMAIS à me déplacer!

Ça serait tellement plus pratique:yes:

Paix intérieure
05/11/2010, 13:38
Moi aussi je remplis ma feuille de présence sur papier, je la numérise sur mon ordi et je l'envoie par courriel. Quand ils font une visite surprise, ils vérifient mes feuilles, pas besoin de se déplacer, c'est génial et jamais eu de problème.