PDA

Voir la version complète : Un souper de nowell les girlz...


PHANILIPRIX
04/11/2010, 21:27
Kessé vous en penser... on pourrait faire un thème... genre disco ou grease ou hawaii... ou d'otre chose :laugh:

Kekchose qui brasse un peu... avez-vous des suggestions... on pourrait se faire un méga party de nowell !

Dre.House
04/11/2010, 21:42
bonne idée chu partante pour le disco lolllllllll ca serais vraiment drole avec les grosse moumoutte lol !!! ou sinon un party hipie ...hawaien je vais passer mon tour pour mettre des noix de coco en guise de soutien gorge :laugh: je vote theme disco :D

PHANILIPRIX
04/11/2010, 21:44
Cool faudra attendre à demain pour prendre le poul... ce soir les matantes sont couchées de bonne heure !

Alyjackocéangel
04/11/2010, 22:05
moé chu pas couchéeeeeeeeeeeeeeeeeeee..
a ben sparce que chuis pas une matante

Alyjackocéangel
04/11/2010, 22:07
je ne me vois pas en hawaienne, de toute façon les noix de cocos, ça cache juste 1/8 de mes seins......:laugh:

c'est une bonne idée, mais j'espère que ce sera pas à st-clin-clin des meumeus......:cool:

tuladi
04/11/2010, 22:11
Moissi chu pas matante! Hahaha! :laugh:

Aly, moi, d'mon bord, j'ai besoinde rien une tite-écaille de noix d'grenoble pour faire mon cache seins! Hihihihihi!

Pis encore la... Chu généreuse en TA! :p

Kissé qui va jouer d'la cuillère pendant qu'Fanie va nous faire un ti-rigodon? :confused: ;) :D

Dre.House
04/11/2010, 22:17
on fais ca ou les matante??? lol :laugh:

Alyjackocéangel
04/11/2010, 22:20
on fais ca ou les matante??? lol :laugh:

toi non plus les noix de cocos ça marchera pas hein????:laugh:

Alyjackocéangel
04/11/2010, 22:21
Moissi chu pas matante! Hahaha!

Aly, moi, d'mon bord, j'ai besoinde rien une tite-écaille de noix d'grenoble pour faire mon cache seins! Hihihihihi!

Pis encore la... Chu généreuse en TA! :p

Kissé qui va jouer d'la cuillère pendant qu'Fanie va nous faire un ti-rigodon? :confused: ;) :D

hahahahahahaha des fois j'échangerais avec toi.....( tout le temps, sauf quand mon mari veut.......:eek:) là je pourrais pas, il veut pas:rolleyes:

Dre.House
04/11/2010, 22:29
heu non pas de noix de coco avec moi lollll surtout que la ca commence a grossir encore plus vu la grossesse.... maudit les enfants peuvent pas partir avec quand on a fini de les allaiter batard lol

Libellule80
05/11/2010, 07:49
Vous le faites Quand votre party ???? Jvais réserver ma date avec Libertéeee tout de suite! (Y'a juste le 10 Décembre que je peux pas ... jfete mes 2 hommes!)

Et DRe. House, moi, mon fils est parti avec! :P

chevygirl
05/11/2010, 08:06
Donc le 3 ou le 17 décembre moi je suis partante c'est sur et oui de faire un thème ça pourrait être vraiment drôle. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'offre pour ouvrir les portes de sa maison comme ça on auraient plus de fun, on peut veiller tard et c'est plus intime. Moi je le ferais bien si mon chum est d'accord mais c'est un peu loin je crois.

passepartout
05/11/2010, 08:37
J'suis tu invité??? Si oui !j'suis partante pour un party hawain !!j'vais ammener mon gros jambon au ananas ,ces a dire ma paire de fesse lollll ont fait sa ou et quand???

Lanie
05/11/2010, 09:29
moé si,moé si!!! :laugh:

moi j'ai une proposition de thème de party, le pyjamas party!!! :yes:

mais Disco ou autre sa me dérange pas la!!! ;)

isabellebro
05/11/2010, 09:41
moi aussi je suis partant comme tjs

fleur_de_soleil
05/11/2010, 09:54
Moi, j'aimerais bien me joindre à vous :o Party pyjama ou disco ça serait cool :D

chevygirl
05/11/2010, 10:08
Seriez-vous partante pour venir jusque chez nous? Pour vous situé de Laval (sans traffic bien sur) cela me prend environ entre 15 et 20 minutes.

coquineactive
05/11/2010, 11:16
moi je suis partante aussi pour un party de nowel!!! Asteure que je me suis déniaiser vous etes pogner avec moé haha!!!

mercedes
05/11/2010, 11:23
Seriez-vous partante pour venir jusque chez nous? Pour vous situé de Laval (sans traffic bien sur) cela me prend environ entre 15 et 20 minutes.

lol !!! je m`en allait le proposer aussi lol !!!:laugh:
ont peut le faire chez nous je suis a st-laurent près de la 15 décarie :D

Libellule80
05/11/2010, 11:26
Le moins loin possible là ! lol Peu importe le thème, C'est pas ca qui fera qu'on vient pas!

mercedes
05/11/2010, 11:28
je pense que dans ma salle de jeux si on tasse tout les jouets avec une couple de lumiere disco de la bonne musique, du bon vino et surtout pas oublier la bouffe genre un méga buffet sa serait hot hot hot !!!:D

mimi1980
05/11/2010, 12:39
je ne me vois pas en hawaienne, de toute façon les noix de cocos, ça cache juste 1/8 de mes seins......:laugh:

c'est une bonne idée, mais j'espère que ce sera pas à st-clin-clin des meumeus......:cool:

VA DONC CH!"/$ TOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ AVEC TES GROSSES AFFAIRES LÀ ....

m'en donnes-tu un ti-peu :laugh:

mimi1980
05/11/2010, 12:41
Moi aussi si pas trop loin :( !!!!!!!! Moi j'ouvrirai bien mes portes car d'la place n'est en massssssssse mais....là c'est moi qui est loin ah ah ah :laugh:

marmaduke
05/11/2010, 12:48
moi jaimerais ca les filles allez vous rencontrer..je suis de qc y a til quelquun qui serait intéresser a monter a mtl avec moi..ca serait le fun?

isabellebro
05/11/2010, 13:00
moi jaimerais ca les filles allez vous rencontrer..je suis de qc y a til quelquun qui serait intéresser a monter a mtl avec moi..ca serait le fun?

tu peux essailler de voir avec les petit pomette elle est de quebec et elle est decendu nous voir au dernier souper

moi pour lendroit ben si ses sur la rive-nord ou meme a mtl je doit voir avec ma tuladi adorer pc je traverse pas le pont en vrai poule mouiller, ses sur que si ca leur tente on pourrais embarque avec gregisa pis coquine active moi je suis tjs partente pour fournir le vehicule mais il faut un conducteur ;)

Libellule80
05/11/2010, 13:41
Si ca vous tente de faire sa un samedi, et de descendre à Granby .. y'a pas de problème! Pas denfant, pas de mari .. une maison pour une gang de folles !

Chez Clodie
05/11/2010, 13:51
Ben moi, si vous faites cela un samedi, je serais ben prête à faire un effort et y aller :p

Je vais tenter de vous lire avec toutes les pages qui s'additionnent vite vite et le peu de temps que j'ai pour lire :laugh::laugh:

isabellebro
05/11/2010, 13:54
Ben moi, si vous faites cela un samedi, je serais ben prête à faire un effort et y aller :p

Je vais tenter de vous lire avec toutes les pages qui s'additionnent vite vite et le peu de temps que j'ai pour lire :laugh::laugh:

ben non ses poste la degenere jamais voyons!!!!:laugh:
au pire on devrais se decider rendu a page 30-31 tu regardera rendu la tu devrais etre plus fixé :laugh:

Alyjackocéangel
05/11/2010, 14:09
VA DONC CH!"/$ TOÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ AVEC TES GROSSES AFFAIRES LÀ ....

m'en donnes-tu un ti-peu :laugh:

AVEC PLAISIR STI, même si je m'en faisais enlever, chu sure qui repousseraient toute... juste pour me faire suer.....lolllllll
au secondaire ,on disait de moi que je pouvais allaiter le tier- monde sans problèmes....YÉTAIENT FINS MES AMIS HEIN???:laugh:

Dre.House
05/11/2010, 18:18
je maurais bien proposer mais clisse que je suis loin lol pis jai pas full place lolllll

kamille
05/11/2010, 19:22
moi j'aimerais sa vous rencontrez... :o sa se fait tu m'invitez??

coquineactive
05/11/2010, 21:48
moi j'aimerais sa vous rencontrez... :o sa se fait tu m'invitez??

bin quin pourquoi pas c ca que j avais fait a mon premier souper hihi

coquineactive
05/11/2010, 21:50
je maurais bien proposer mais clisse que je suis loin lol pis jai pas full place lolllll

moi aussi mais avec les réno du sous-sol c est pas l idéal aussitot que je les finis je fais un souper de folle promis !!!

PHANILIPRIX
05/11/2010, 22:01
On s'en va chez mercedes debor... c'est réglé :laugh:

Reste à trouver la date les girlzzzz :yes:

mercedes
05/11/2010, 22:24
On s'en va chez mercedes debor... c'est réglé :laugh:

Reste à trouver la date les girlzzzz :yes:

okidou moi je suis willing anytime lol !!! je suis désesperer de vous voir je m`ennuie de vous sa fait trop longtemps :( trouver une date sauf le 13 novembre lol et sa va être cool !!!:D

Les tites pommettes!
05/11/2010, 22:44
Kessé vous en penser... on pourrait faire un thème... genre disco ou grease ou hawaii... ou d'otre chose :laugh:

Kekchose qui brasse un peu... avez-vous des suggestions... on pourrait se faire un méga party de nowell !


Quelle bonne idée ce souper de nowel! Je vais essayer de me joindre à vous encore une fois mais tout dépendra de la date que vous aurez choisit car j'ai plusieurs partys qui s'en viennent dont le Souper des filles de Québec le 26 nov....

Pis écoute bien celle-là....ou plutôt "lis" lolll : J'ai adoré vous rencontrez au dernier souper MAIS ce que j'ai moins aimé, c'est le trajet du retout le lendemain et SURTOUT le ticket photo radar que je viens de recevoir cette semaine !!!! :laugh: vaut mieux en rire! loll je regrette pas ma visite pour autant :D

Les tites pommettes!
05/11/2010, 22:51
moi jaimerais ca les filles allez vous rencontrer..je suis de qc y a til quelquun qui serait intéresser a monter a mtl avec moi..ca serait le fun?

Bonjour marmaduke! Vas-tu au souper des filles de Québec? Moi, si. Pour le souper de MTL tout dépendant de la date, ça ce pourrait que j'y aille et ça me ferait plaisir qu'on fasse la route ensemble.

On s'en reparle!

Les tites pommettes!
05/11/2010, 22:54
J'suis tu invité??? Si oui !j'suis partante pour un party hawain !!j'vais ammener mon gros jambon au ananas ,ces a dire ma paire de fesse lollll ont fait sa ou et quand???

Est-ce qu'un party peut vraiment se faire sans toi? J'espère pouvoir y être à nouveau et de vous revoir :D cela va dépendre de c'est quand.

Les tites pommettes!
05/11/2010, 22:57
tu peux essailler de voir avec les petit pomette elle est de quebec et elle est decendu nous voir au dernier souper

moi pour lendroit ben si ses sur la rive-nord ou meme a mtl je doit voir avec ma tuladi adorer pc je traverse pas le pont en vrai poule mouiller, ses sur que si ca leur tente on pourrais embarque avec gregisa pis coquine active moi je suis tjs partente pour fournir le vehicule mais il faut un conducteur ;)

hihihi t'as vu juste Isa, j'aimerais bien pouvoir y retourner! Je pense que je vais déménager si je pour y prendre une habittude hahahah Blague à part, j'espère vous revoir! Y avait tellement de monde au dernier souper que j'ai même pas réussi à parler avec chacune:laugh: Si vous faites ça un samedi, je pourrais arriver plus tôt à ce moment là, ce serait le fun.

Les tites pommettes!
05/11/2010, 23:00
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai envie d'être encore avec vous autres! tout dépendra de quand! Pis j'aime bien l'idée du party pyjama full confortable pour se bourrer la fraise dans notre buffet maison lollll:laugh::laugh:

PHANILIPRIX
05/11/2010, 23:08
Quelle bonne idée ce souper de nowel! Je vais essayer de me joindre à vous encore une fois mais tout dépendra de la date que vous aurez choisit car j'ai plusieurs partys qui s'en viennent dont le Souper des filles de Québec le 26 nov....

Pis écoute bien celle-là....ou plutôt "lis" lolll : J'ai adoré vous rencontrez au dernier souper MAIS ce que j'ai moins aimé, c'est le trajet du retout le lendemain et SURTOUT le ticket photo radar que je viens de recevoir cette semaine !!!! :laugh: vaut mieux en rire! loll je regrette pas ma visite pour autant :D

Étant toi-même préposé au service dans un concessionaire il est important de faire vérifier toutes les composantes de ta voiture avant un long trajet... y compris la pédale à gaz... et ne pas porter des soulier trop lourds ça évite d'avoir le pied pesant :p

Dre.House
06/11/2010, 07:13
coooooooooooooool on trouve une date les girls ;) 4 décembre ca vous va???

gregisa
06/11/2010, 07:30
coooooooooooooool on trouve une date les girls ;) 4 décembre ca vous va???

le 4 c'est mon party de bureau :(

Dre.House
06/11/2010, 07:37
shnout 27 novembre debord?

lou-lou
06/11/2010, 08:05
Super bonne idée,moi aussi je suis partante! C'est quand?

mélanieD
06/11/2010, 08:51
Bonjour marmaduke! Vas-tu au souper des filles de Québec? Moi, si. Pour le souper de MTL tout dépendant de la date, ça ce pourrait que j'y aille et ça me ferait plaisir qu'on fasse la route ensemble.

On s'en reparle!

Salut les filles!

Je viens aussi au souper de Québec le 26 Novembre et j'aurai aimer venir avec vous au souper de MTL mais par contre moi je n'est pas le permis (20 ans seulement la petite française hein... hihihi :p ) alors je serai ravis de pouvoir vous tenir compagnie dans la voiture :laugh: pus au souper bien sur!!!!! :D

Si tout cela se concrétise, serai t-il possible pour vous de m'embarquer avec vous?? Je n'habite pas très loin de chez marmaduke ou mon chum pourrait me conduire a un point de rencontre...

En tout cas moi je suis partante pour la soirée disco et/ou pyjama :yes:

Bon bin on attend la date puis j'attends de vos nouvelles les deux filles ;)

Les tites pommettes!
06/11/2010, 09:14
shnout 27 novembre debord?

J'ai déjà un souper le 26, je veux pas faire garder mon p'tit coco 2 soirs de suite... Mais si ça fonctionne pas, je profiterai de votre prochain souper... Mais maudit que j'aimerais ça y retourner loll cette fois j'aurais 2 autres filles de Québec pour venir vous rencontrer, Marmaduke et MelanieD.

J'attends de voir la date qui sera arrêté.;)

Les tites pommettes!
06/11/2010, 09:15
Salut les filles!

Je viens aussi au souper de Québec le 26 Novembre et j'aurai aimer venir avec vous au souper de MTL mais par contre moi je n'est pas le permis (20 ans seulement la petite française hein... hihihi :p ) alors je serai ravis de pouvoir vous tenir compagnie dans la voiture :laugh: pus au souper bien sur!!!!! :D

Si tout cela se concrétise, serai t-il possible pour vous de m'embarquer avec vous?? Je n'habite pas très loin de chez marmaduke ou mon chum pourrait me conduire a un point de rencontre...

En tout cas moi je suis partante pour la soirée disco et/ou pyjama :yes:

Bon bin on attend la date puis j'attends de vos nouvelles les deux filles ;)

Inquiète-toi pas je te fait signe si ça fonctionne quand la date qui sera arrêté...

Les tites pommettes!
06/11/2010, 09:18
Étant toi-même préposé au service dans un concessionaire il est important de faire vérifier toutes les composantes de ta voiture avant un long trajet... y compris la pédale à gaz... et ne pas porter des soulier trop lourds ça évite d'avoir le pied pesant :p

tu es trop drôle phanie :laugh::laugh:

mercedes
06/11/2010, 10:30
sa serait cool une soirée pyjama :cool:

mélanieD
06/11/2010, 10:46
sa serait cool une soirée pyjama :cool:

Oui c'est sur qu'une soirée pyjama sa serai cool ;)

weandyou
06/11/2010, 13:56
OUIIII un party pyjama :):) Moi je suis partante!!! On amene tous quelque chose comme la derniere fois cetait vraiment bien !!!! Comme ca celle qui recoit a pas a passer des heures a faire a manger ;)

mercedes
06/11/2010, 15:01
OUIIII un party pyjama Moi je suis partante!!! On amene tous quelque chose comme la derniere fois cetait vraiment bien !!!! Comme ca celle qui recoit a pas a passer des heures a faire a manger ;)

lol ! t`a pitier de moi :D go les filles en bébé dol :laugh: mon chum va mourrir de rire..... sauf que lui ont s`èntend tu qu`il va être dans son garage comme d`habitude lol !

c`est super facile se rendre chez nous option 1 métro cote vertu et mon chauffeur viens vous chercher ;) ou autoroute 15 sortie décarie-marcel laurin :yes: pour l`adresse demander moi au priver et je la chippe :p

cri-cri
06/11/2010, 15:31
et bien moi aussi je suis partante si la date me convient évidemment!! par contre, les filles de la r-s, je vais devoir embarquer avec vous, si vous y allez et si vous voulez m'embarquer... :D

et un party pyjama, c'Est super cool aussi je trouve!! :D

loganou
06/11/2010, 16:37
vous etes vous toutes deja renconntré???? me sentirais un peu pouet pouet de pas connaitre personne pi que tout le monde se connais...
mais ca me tenterait :)

PHANILIPRIX
06/11/2010, 17:19
vous etes vous toutes deja renconntré???? me sentirais un peu pouet pouet de pas connaitre personne pi que tout le monde se connais...
mais ca me tenterait :)

Eille arrête de gogosser pi envoye... au début personne se connaissait pi là c'est super le fun... pi à chaque fois s'ajoute de nouveaux visages pi ya vraiment pas de gêne à avoir toutes les filles sont super fines à part Tuladi qui elle est un peu bizarre :laugh: :laugh: ben non stune farce !!!

isabellebro
06/11/2010, 17:50
euhhh moi loganou avec ce que jai lu dernierement sur facebook je pense que sa te ferais le plus grand bien de venir te joindre a nous :laugh: mais phan a entierement raison a chaque souper ya des nouvelles filles qui se rajoute pis tu va voir on est gener 2 1/2 min pis apres ben on dirais quon se connais depuis 10 ans...on a tous passer par la pis on a pomal eu le meme feeling je croit alors vien-ten!!!!

isabellebro
06/11/2010, 17:50
euhh il me manquais une lettre je voulais dire phani pas phan!!!

tuladi
06/11/2010, 18:27
Eille arrête de gogosser pi envoye... au début personne se connaissait pi là c'est super le fun... pi à chaque fois s'ajoute de nouveaux visages pi ya vraiment pas de gêne à avoir toutes les filles sont super fines à part Tuladi qui elle est un peu bizarre :laugh: :laugh: ben non stune farce !!!

Hahaha! C'est vrai que chu drôle hen?!!! :laugh:

tuladi
06/11/2010, 18:28
OUIIII un party pyjama :):) Moi je suis partante!!! On amene tous quelque chose comme la derniere fois cetait vraiment bien !!!! Comme ca celle qui recoit a pas a passer des heures a faire a manger ;)

Moi j'dors tout-nue! :laugh:

loganou
06/11/2010, 20:36
euhhh moi loganou avec ce que jai lu dernierement sur facebook je pense que sa te ferais le plus grand bien de venir te joindre a nous :laugh: mais phan a entierement raison a chaque souper ya des nouvelles filles qui se rajoute pis tu va voir on est gener 2 1/2 min pis apres ben on dirais quon se connais depuis 10 ans...on a tous passer par la pis on a pomal eu le meme feeling je croit alors vien-ten!!!!

ca vous tente de vous faire casser les oreilles avec la moufette qui pue qui pete ou bedon: jaime les patates les petites patates je suis le roi de la patate!!:laugh:
jai ca a longuer de journée dans tete depuis jeudi :laugh:

isabellebro
06/11/2010, 20:52
ca vous tente de vous faire casser les oreilles avec la moufette qui pue qui pete ou bedon: jaime les patates les petites patates je suis le roi de la patate!!:laugh:
jai ca a longuer de journée dans tete depuis jeudi :laugh:

:laugh: ses ca je dit tse une petite soirée entre adulte folle te ferais le plus grand bien...je dit pas que ce qui se raconte est necessairement plus coerant mais au moins ses des chose dadulte :laugh:

mercedes
06/11/2010, 21:16
ayoye la !!! arreter votre bla bla bla et fixer donc une date :laugh:

isabellebro
06/11/2010, 21:47
ayoye la !!! arreter votre bla bla bla et fixer donc une date :laugh:

heille deja que ses decider que ses chez vous en pas trop de page je lai dit a josé tentot le tout devrais etre confirmé dans les alentour des page 30-32 on a de la place en masse encore faudrais quand meme pas deroger a nos bonne habitude :laugh:

lou-lou
07/11/2010, 06:24
Le 4 décembre vous en dites quoi? On vas esseiller de trouver une date avant la page 56. lol. J'ai hâte!

lou-lou
07/11/2010, 06:27
vous etes vous toutes deja renconntré???? me sentirais un peu pouet pouet de pas connaitre personne pi que tout le monde se connais...
mais ca me tenterait :)

moi je suis allé au dernier souper et je connaissais pas vraiment les filles mais s'était super. Tu devrais venir ;) En plus en pyjamas ca vas être drôle!!!

gregisa
07/11/2010, 07:07
Le 4 décembre vous en dites quoi? On vas esseiller de trouver une date avant la page 56. lol. J'ai hâte!

Dr House avait déjà proposée cette date mais moi, c'Est mon party de bureau... ça me ferait vraiment de la peine de vous manquer avant les fêtes mais si pour vous toutes c'est la meilleure date, je comprendrai;(

Libellule80
07/11/2010, 08:22
La mouffette qui pue, qui pete, qui sent ... estikeee que jtécoeurer de l'entendre! AHAHAHA Jsuis siiii heureuse de voir que je suis pas la seule lol

Fixer une date, pi jla réserve avec Libertée et les autres de Granby. Là au fait, c'est à quelle ville ?

chevygirl
07/11/2010, 10:03
Oui il fait fixer la date vite justement à cause de tous les partys de bureau que les gens ont, en plus moi il faut pas que je me planifie une présentation Partylite c'est sur qu'à date le 4 j'avais rien mais on ne peut pas faire ça à Gregisa pi moi je trouve que ça aurait été plus drôle en disco le pire c'est que j'ai même pas de pyjama mais j'ai un costume disco par exemple donc il faudrait que j'aille magasiner lol!

mercedes
07/11/2010, 10:19
La mouffette qui pue, qui pete, qui sent ... estikeee que jtécoeurer de l'entendre! AHAHAHA Jsuis siiii heureuse de voir que je suis pas la seule lol

Fixer une date, pi jla réserve avec Libertée et les autres de Granby. Là au fait, c'est à quelle ville ?
lol

a st-laurent (montréal)

mercedes
07/11/2010, 10:21
date.....

le 26-27-28 novembre
le 3-4-5 décembre
le 10-11-12 décembre
le 17-18-19 décembre.....

bon la fixer une date !!!
loooool :D

isabellebro
07/11/2010, 10:36
moi honnete nimporte quand sauf le 4 decembre je veux gregisa!!! pis je sais meme pas sil font un party de bureau a job a mon chum

Libellule80
07/11/2010, 13:47
18 Décembre !

Dre.House
07/11/2010, 16:08
je peux a toute sauf le 18 décembre ou c'est l'anniversaire de ma fille (23 décembre mais on la fete le 18)

Libellule80
07/11/2010, 17:38
En2k, moi j'ai déjà acheter mon pijama aujourdhui!

mercedes
07/11/2010, 18:28
En2k, moi j'ai déjà acheter mon pijama aujourdhui!

lol ! moi je m`inquiète pas avec sa..... je vais être toute NUE !!!!:laugh:

Dre.House
07/11/2010, 18:56
hahahah mercedes faut tu te met a laise lolllllllll

Les tites pommettes!
07/11/2010, 19:01
lol ! t`a pitier de moi :D go les filles en bébé dol :laugh: mon chum va mourrir de rire..... sauf que lui ont s`èntend tu qu`il va être dans son garage comme d`habitude lol !

c`est super facile se rendre chez nous option 1 métro cote vertu et mon chauffeur viens vous chercher ;) ou autoroute 15 sortie décarie-marcel laurin :yes: pour l`adresse demander moi au priver et je la chippe :p

J'en suis pas convaincu moi si on arrive TOUTES en bébé dol hahhahah:laugh: qu'il va rester dans son garage!!!!

Les tites pommettes!
07/11/2010, 19:26
J'en suis pas convaincu moi si on arrive TOUTES en bébé dol hahhahah:laugh: qu'il va rester dans son garage!!!!

Surtout si toi et Tuladi vous êtes nu en plus!!! hahahaha

Les tites pommettes!
07/11/2010, 19:26
Moi j'ai pas de chum donc des pyjamas... c'est pas un problème, j'en ai!!! hahahah

tuladi
07/11/2010, 20:16
Surtout si toi et Tuladi vous êtes nu en plus!!! hahahaha

MOi, j'arrive SANS pyjamas, c'est sûr! :laugh:

mercedes
07/11/2010, 20:45
MOi, j'arrive SANS pyjamas, c'est sûr! :laugh:

ayoye si tu le fait loooool !!! té willing hahahaha :laugh:

ben au moins en thong c`est ben plus sexy !!!!!!!!!!!!!!!!!

douce maman
07/11/2010, 21:32
ayoye si tu le fait loooool !!! té willing hahahaha :laugh:

ben au moins en thong c`est ben plus sexy !!!!!!!!!!!!!!!!!


tu veux dire en thong ou en string... pour moi des thong c'est des gougounes... mais ça peut aussi être sexy tout nue en thong... :)

tuladi
07/11/2010, 21:45
Hahahah! Pour moi, des thongs c'est des Kotex.... Beurk!! hihihi! :laugh:

Lanie
08/11/2010, 05:08
bon là c'est QUAND
pis c'est OU
pis on S'HABILLE COMMENT??? :D

mimi1980
08/11/2010, 06:21
Bon....voilà comme prévu je suis perdue dans la discussion !!! Où en êtes vous les filles ???

mercedes
08/11/2010, 06:48
Bon....voilà comme prévu je suis perdue dans la discussion !!! Où en êtes vous les filles ???

pas très loin lol !!! aucune date de fixer....

:(

Libellule80
08/11/2010, 08:36
Bin c'est chez vous, Fixe une date ;) C'est sur que dans le coin des fêtes ... y'a souvent du monde qui ont des fêtes, des partys de bureau! On trouvera pas une date qui va fiter à tout le monde !

mercedes
08/11/2010, 08:48
que dite vous du samedi 27 novembre ??? :D

chevygirl
08/11/2010, 11:21
vous ne voulez pas faire ça un vendredi sinon moi ce serait le 4 ou le 11 on va au moins attendre décembre pour notre party de Noël lol!

Libellule80
08/11/2010, 11:49
Le vendredi, Josée De loutaouais descend pas! Le 4 ce serait une bonne date je crois !! Elle a été avancée plusieurs fois ...

lou-lou
08/11/2010, 11:57
Dr House avait déjà proposée cette date mais moi, c'Est mon party de bureau... ça me ferait vraiment de la peine de vous manquer avant les fêtes mais si pour vous toutes c'est la meilleure date, je comprendrai;(

oups j'avais mal lu...désolé

lou-lou
08/11/2010, 12:00
J'ai une bonne idée, on call off une journée pis on fait notre party toute la journée.lol c,est une bonne raison pour caller off non?

mercedes
08/11/2010, 12:03
J'ai une bonne idée, on call off une journée pis on fait notre party toute la journée.lol c,est une bonne raison pour caller off non?

lol ! tu voit tu sa aux nouvelles...

multiple sdg ont fermer leur porte en ce beau vendredi pour leur party de noel, le pire médam et mésieur elles sont a poil !!! non mais sa ce peut tu !!!:laugh:

Lanie
08/11/2010, 12:03
alors c'est quand???:confused:

lou-lou
08/11/2010, 12:21
alors c'est quand???:confused:

Je peux faire le lift. Promis qu'on se perd pas cette fois-ci...:laugh:

Lanie
08/11/2010, 12:25
Je peux faire le lift. Promis qu'on se perd pas cette fois-ci...:laugh:

pouhaaaa!!! bin non c'était l'fun de s'perdre!!!! :laugh: :laugh: :laugh:

lou-lou
08/11/2010, 12:36
On peut le faire chez moi aussi je suis a Lorraine.

mercedes
08/11/2010, 12:56
alors c'est quand???:confused:

les filles ont pas l`air a trouver une date :p sa placote par icit lol !!

bon je propose le vendredi 26 novembre comme s sa nous laisserait la fin de semaine pour récupérer qu`en penser vous ???????????????

Libellule80
08/11/2010, 12:59
taime pas mieux le samedi. Comme ca, personne ne court pour arriver à temps!?

mercedes
08/11/2010, 13:04
taime pas mieux le samedi. Comme ca, personne ne court pour arriver à temps!?

moi c`est n`importe quand mais c`est pas facile il y a personne qui propose une date !
bon ok pourquoi chaqu`une des fille ne propose pas 5 date a lesquelles elle serait capable de venir et avec sa c`est certain que il va y avoir une date qui va être parfaite pour tout le monde...
ok je commence:

vendredi 26 novmbre
samedi -27 novembre
samedi 4-11-18 décembre

prochaine fille choisi entre 1 et 5 date a lasquel elle pourait venir et ainsi de suite... on va tu finir par trouver une date :cool:

Alyjackocéangel
08/11/2010, 13:08
ma date préférée c'Est samedi le 27 novembre

Libellule80
08/11/2010, 13:11
Samedi 27 Novembre
Samedi 4 Décembre
Samedi 18 Décembre

mercedes
08/11/2010, 13:12
ma date préférée c'Est samedi le 27 novembre

bon ok la cocotte peut le 27
les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON :p

Libellule80
08/11/2010, 13:13
Apres, quand tu auras fixer, pars un autre post avec le thème que TU auras choisi! lol

mercedes
08/11/2010, 13:13
Samedi 27 Novembre
Samedi 4 Décembre
Samedi 18 Décembre

OK ALYJAC (CHEZ PU TROP LOL :laugh:)

ET VÉRO LE SAMEDI 27... DONC DÉJA 2 POUR LE 27.... ET LA PHRASE MAGIQUE

les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON

mercedes
08/11/2010, 13:15
Apres, quand tu auras fixer, pars un autre post avec le thème que TU auras choisi! lol

LOL JE VOULAIT PYJAMA MAIS RESTE A VOIR.... SURPRISE.... PEUT ÊTRE UN TI DANSEUR SERAIT UNE BONNE IDÉE MAIS JE VOUS RESERVE UNE SURPRISE;)
PI LA ÉQUEURER MOI PAS AVEC SA JE VOUS LE DIT PAS ! BON


les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON

Alyjackocéangel
08/11/2010, 13:17
LOL JE VOULAIT PYJAMA MAIS RESTE A VOIR.... SURPRISE.... PEUT ÊTRE UN TI DANSEUR SERAIT UNE BONNE IDÉE MAIS JE VOUS RESERVE UNE SURPRISE;)
PI LA ÉQUEURER MOI PAS AVEC SA JE VOUS LE DIT PAS ! BON


les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON

j'aime bien l'idée du pyjama party le 27 novembre...lollllll
m'a pouvoir être confortable avec mon pyj en flanalette

Libellule80
08/11/2010, 13:18
Moi j'ai été men acheter un hier :P

lou-lou
08/11/2010, 13:32
le samedi 27 c'est bon pour moi et
le vendredi 3 décembre aussi

chevygirl
08/11/2010, 14:05
les filles on va au moins attendre qu'on soit en décembre pour notre party de Noël donc je dis le 3-4-10-11-17-18 mais pas en novembre svp

Alyjackocéangel
08/11/2010, 14:13
les filles on va au moins attendre qu'on soit en décembre pour notre party de Noël donc je dis le 3-4-10-11-17-18 mais pas en novembre svp

pkoi??? en décembre y a toujours des partys de famille, de bureau, pis de famille de la fesse gauche..., sinon en janvier:confused:

isabellebro
08/11/2010, 15:17
moi je peux a date.....nimporte quand sa depend tjs de ma covoituresse

Libellule80
08/11/2010, 15:57
Moi aussi je crois que Décembre ca va etre plus compliqué!

mercedes
08/11/2010, 16:09
le samedi 27 c'est bon pour moi et
le vendredi 3 décembre aussi

WOUHOU !!! YÉÉÉ ONT Y ARRIVE LOL !!! ET UNE DE PLUS POUR LE 27 !!!


les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON

mercedes
08/11/2010, 16:10
moi je peux a date.....nimporte quand sa depend tjs de ma covoituresse

YOUPPI !!!! ENCORE UNE POUR LE 27 !!!:D PHANIE TU TE CACHE OU, WEANDYOU, TULADI SI J`EN OUBLIE DE MON FACEBOOK LOL DÉGNAISER VOUS !!!

les filles go trouver entre 1 et 5 date qui vous conviendrais... astik je lache pas de remettre cette foutu phrase tant et aussi longtemps que on a pas trouver une date ! BON

coquineactive
08/11/2010, 16:12
moi je peux a date.....nimporte quand sa depend tjs de ma covoituresse

isa on pourrait peut etre se rendre a Longueuil et se rendre chez mercedes en métro !!

sinon por moi aussi sa me va le 27 novembre!!
sinon le 11 décembre aussi vue que mecedes veut d autres dates hihi

fleur_de_soleil
08/11/2010, 16:13
Moi est ce que je pourrais venir :o Je vous dit, je suis super gênée et je veux pas m'inviter :D Moi, n'importe quelle date serait bonne si vous m'invitez!!!

gregisa
08/11/2010, 16:34
27 c'Est parfait pour moi aussi, je suis d'Accord qu'en decembre, les party de bureau et autres commencent à prendre de la place...

isabro, tuladi, phanie et les autres, si on se rejoint au terminus de brossard ou dans les environs, on pourrait arriver en groupe! ;)

mélanieD
08/11/2010, 16:35
Les filles de Québec ne pourront pas venir alors.... ;(

Car notre souper est le 26 Novembre!

gregisa
08/11/2010, 16:36
isa on pourrait peut etre se rendre a Longueuil et se rendre chez mercedes en métro !!

sinon por moi aussi sa me va le 27 novembre!!
sinon le 11 décembre aussi vue que mecedes veut d autres dates hihi
le hic du metro c'est que tu dois respecter un horaire pour le retour...

chevygirl
08/11/2010, 17:16
oui les filles de Québec avaient dit que le 27 elles ne viendraient pas, en plus j'ai une présentation le 22 et le 26 peut-être une chez Dre House le 27, et le 28 j'ai un brunch donc très occupé mais moi j'ai tout mon mois de décembre de libre à date

mercedes
08/11/2010, 17:31
isa on pourrait peut etre se rendre a Longueuil et se rendre chez mercedes en métro !!

sinon por moi aussi sa me va le 27 novembre!!
sinon le 11 décembre aussi vue que mecedes veut d autres dates hihi

SI VOUS ALLER AU MÉTRO COTE VERTU MON CHAUFFEUR VIENDRA VOUS CHERCHER :yes:

mercedes
08/11/2010, 17:32
Moi est ce que je pourrais venir :o Je vous dit, je suis super gênée et je veux pas m'inviter :D Moi, n'importe quelle date serait bonne si vous m'invitez!!!

TU EST LA PLUS QUE BIENVENUE C`EST POUR LE 27 NOVEMBRE JE RESTE A MONTRÉAL TOUT PRES DU MÉTRO COTE VERTU :D

mercedes
08/11/2010, 17:34
Les filles de Québec ne pourront pas venir alors.... ;(

Car notre souper est le 26 Novembre!

SHNUT DE CROTTE... BEN TAPPER VOUS LA RIDE JUSQU`A MONTRÉAL LOLL !!!:laugh:

Dre.House
08/11/2010, 17:43
chevy on a juste a remettre notre présentation... le 4 décembre???

mercedes
08/11/2010, 17:50
chevy on a juste a remettre notre présentation... le 4 décembre???

AH ! BEN OUI GARDE UNE BONNE IDÉE SA.. TOUT SE REMET A PLU TARD MAIS UN SOUPER CHEZ MERCEDES YEN A PAS 2 COMME SA !!
DE PLUS ONT VA ÊTRE A POIL FAUT AS MANQUER SA :D

Dre.House
08/11/2010, 18:13
weandyou on embarque ensemble?????? si tu viens bien sur

weandyou
08/11/2010, 19:00
Je peux pas du mois de novembre desole :(

isabellebro
08/11/2010, 19:07
27 c'Est parfait pour moi aussi, je suis d'Accord qu'en decembre, les party de bureau et autres commencent à prendre de la place...

isabro, tuladi, phanie et les autres, si on se rejoint au terminus de brossard ou dans les environs, on pourrait arriver en groupe! ;)

ses ce que je me disais moi aussi que sa serais une bonne idée tuladi a un gps donc si on ses suit on a moins de chance de se perdre :p

isabellebro
08/11/2010, 19:08
isa on pourrait peut etre se rendre a Longueuil et se rendre chez mercedes en métro !!

sinon por moi aussi sa me va le 27 novembre!!
sinon le 11 décembre aussi vue que mecedes veut d autres dates hihi

nath pis gregisa conduise en ville moi je peux meme fournir l'auto donc si on embarque tous ensemble (au pire a deux auto) on devrais etre correct

mercedes
08/11/2010, 19:27
weandyou come on lol !!!

Les tites pommettes!
08/11/2010, 19:30
SHNUT DE CROTTE... BEN TAPPER VOUS LA RIDE JUSQU`A MONTRÉAL LOLL !!!:laugh:

pas pour moi, comme je l'avais dit au début, je ne veux pas faire garder mon fils 2 soirs de suite... en décembre ça me convenait plus alors ce sera pour une autre fois!:D

mercedes
08/11/2010, 19:31
pas pour moi, comme je l'avais dit au début, je ne veux pas faire garder mon fils 2 soirs de suite... en décembre ça me convenait plus alors ce sera pour une autre fois!:D

ben spa grave je vais en refaire un au mois de mars et la je veut peter le score de nana !!!

Les tites pommettes!
08/11/2010, 19:55
ben spa grave je vais en refaire un au mois de mars et la je veut peter le score de nana !!!

une semaine ou deux plus tard et tu l'aurais péter ton score lolll:D je suis certaine que les occasions ne manqueront pas en 2011 hihhi pis comme une fille l'a suggéré ici ou sur le post du souper de Québec, la prochaine, on pourrait le faire dans le milieu, 3-rivières :D

Ça m'a prit 3 hrs 15 de Québec à chez Tuladi....

Les tites pommettes!
08/11/2010, 19:57
ben spa grave je vais en refaire un au mois de mars et la je veut peter le score de nana !!!

On devrait se péter un max pour le score de nana (avec ou sans enfants et conjoint) dans le sud! hhihi ce serais-tu assez trippant!:laugh:

Les tites pommettes!
08/11/2010, 19:58
On devrait se péter un max pour le score de nana (avec ou sans enfants et conjoint) dans le sud! hhihi ce serais-tu assez trippant!:laugh:

Cuba, république dominicaine... loll

mercedes
08/11/2010, 20:38
:laugh:On devrait se péter un max pour le score de nana (avec ou sans enfants et conjoint) dans le sud! hhihi ce serais-tu assez trippant!:laugh:

ohhhhhhhhhhhhhhhhh yééééééaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

Les tites pommettes!
08/11/2010, 20:40
:laugh:

ohhhhhhhhhhhhhhhhh yééééééaaaaaaaaaaaaaaa :rolleyes:

Ce serait malade!:laugh:

gregisa
09/11/2010, 05:00
On devrait se péter un max pour le score de nana (avec ou sans enfants et conjoint) dans le sud! hhihi ce serais-tu assez trippant!:laugh:

t'es folle!!! moi j'en profites au max de mes soirées de nana! dans le sud... raison de plus pour y aller en solo! :laugh:

Dre.House
09/11/2010, 07:57
bon jembarque personne moi????? je peux embarquer du monde si vous voulez ???

weandyou
09/11/2010, 08:20
weandyou come on lol !!!

Je peux vraiment pas désolé :( Moi de toute facon je peux juste les vendredi alors ca aurait pas marché en decembre non plus lolll

coquineactive
09/11/2010, 08:41
ses ce que je me disais moi aussi que sa serais une bonne idée tuladi a un gps donc si on ses suit on a moins de chance de se perdre :p

mon chum aussi a un GPS je pourrai lui voler hihi

coquineactive
09/11/2010, 08:42
le hic du metro c'est que tu dois respecter un horaire pour le retour...

c sure que c'est plate avoir un heure de départ

mercedes
09/11/2010, 10:59
c sure que c'est plate avoir un heure de départ

faite vous en pas avec sa j`embarque 7 dans ma minivan :D donc pour le retour des filles en métro ben je m`en occupe !!! ;)

coquineactive
09/11/2010, 11:17
faite vous en pas avec sa j`embarque 7 dans ma minivan :D donc pour le retour des filles en métro ben je m`en occupe !!! ;)

meme pour les filles de la rive-sud de montreal :confused:

mercedes
09/11/2010, 11:21
meme pour les filles de la rive-sud de montreal :confused:

ben oui !!!:D

coquineactive
09/11/2010, 11:25
ben oui !!!:D

wow t fine mais je suis sure que si on y a va a 2 auto et qu on sépare le gaz on pourrait se trouver quelque chose de pas pire !!!

isabellebro
09/11/2010, 11:27
jattend des nouvelle de tuladi elle est pas venir nous donner de nouvelle!!!

Alyjackocéangel
09/11/2010, 11:31
t'habite en ville ????? bâtard je conduis pas en ville moi = (

mercedes
09/11/2010, 11:34
t'habite en ville ????? bâtard je conduis pas en ville moi = (

je reste a montréal sa fait 100 fois que je le répete lol :p autotoute 15 sortie décarie marcel laurin et je reste a 2 minute de la sortie lol :yes:

isabellebro
09/11/2010, 11:35
aly essaie de voir si tu peux pas croiser une fille de la rive nord pis embarque avec elle pour le reste du trajet non?

Libellule80
09/11/2010, 11:41
Au fait ... QUELLE EST LA DATE ???????

Alyjackocéangel
09/11/2010, 11:41
je reste a montréal sa fait 100 fois que je le répete lol :p autotoute 15 sortie décarie marcel laurin et je reste a 2 minute de la sortie lol :yes:

je croyais que tu habitais sur le boul cote vertu à ville st-laurent

mercedes
09/11/2010, 12:45
je croyais que tu habitais sur le boul cote vertu à ville st-laurent

lol ! oui mais il faut tourner sur cote vertu pour arriver chez moi lol !!! la gare de train montpelier aussi est a 2 seconde de chez mooi :D

Alyjackocéangel
09/11/2010, 12:51
lol ! oui mais il faut tourner sur cote vertu pour arriver chez moi lol !!! la gare de train montpelier aussi est a 2 seconde de chez mooi :D

ça pourrait être cool le train j'ai jamais pris ça,pis je ne m'endormirai pas au volant:D

mercedes
09/11/2010, 12:56
ça pourrait être cool le train j'ai jamais pris ça,pis je ne m'endormirai pas au volant:D

lol tchou tchou :laugh:

coquineactive
11/11/2010, 08:28
et ouis les filles du roussillon ont s'arrange tu pour faire du covoiturage lolll

tuladi
11/11/2010, 09:20
Bonne idée Coquine Active.

Je vais être PRÉSENTE au souper d'Nowel! :D

coquineactive
11/11/2010, 09:21
Bonne idée Coquine Active.

Je vais être PRÉSENTE au souper d'Nowel! :D

bien t'avais comme pas le choix haha

mercedes
11/11/2010, 11:31
Bonne idée Coquine Active.

Je vais être PRÉSENTE au souper d'Nowel! :D

wouhou !!!:D

lou-lou
11/11/2010, 13:47
es-ce que quelqu'un peut redire la date , je trouve pas dans les 17 pages(J'ai pas vraiment cherché...) lol

mimi1980
11/11/2010, 14:00
es-ce que quelqu'un peut redire la date , je trouve pas dans les 17 pages(J'ai pas vraiment cherché...) lol

Le 27 novembre !

Lanie
11/11/2010, 14:02
Le 27 novembre !

c'es tu sur pour le 27 novembre? :confused:

pis c'est ou?:confused:

mimi1980
11/11/2010, 14:03
c'es tu sur pour le 27 novembre? :confused:

pis c'est ou?:confused:

Je sais pas mais Mercedes à partit un post pour le 27 nov donc sa doit être confirmé !

mercedes
11/11/2010, 15:43
c'es tu sur pour le 27 novembre? :confused:

pis c'est ou?:confused:

lol va voir mon post souper de noel chez moi le 27 novembre....

coquineactive
14/11/2010, 15:45
c'est confirmé les filles c'est le 27 Novembre chez Mercedes aller sur le post pour donner votre présence : Souper de Noël du 27 novembre chez moi de mercedes http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21457

comme cela nous allons lui facilité la vie et elle pourra pr.voir en conséquence ;)

A bientot

mercedes
14/11/2010, 16:19
c'est confirmé les filles c'est le 27 Novembre chez Mercedes aller sur le post pour donner votre présence : Souper de Noël du 27 novembre chez moi de mercedes http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21457

comme cela nous allons lui facilité la vie et elle pourra pr.voir en conséquence ;)

A bientot

merci lol
:D