PDA

Voir la version complète : Ça vous coûte combien l'épicerie?

Titi
10/11/2008, 09:41
Bonjour,
Petite question; combien ça vous coute votre épicerie de garderie?
Ça semble si différent d'une personne à une autre.
Je n'ai pas encore ouvert mais je me demande, pour le dîner et les 2 collations, on doit compter combien par enfant par jour?
Merci car ça m'aidera pour mon budget.

Alyjackocéangel
10/11/2008, 09:46
moi je fais 1 épicerie, je mets tout sur la même...le comptable s'arrange avec le reste!hihihihi

isabelle2909
13/11/2008, 13:59
Bonjour,
Petite question; combien ça vous coute votre épicerie de garderie?
Ça semble si différent d'une personne à une autre.
Je n'ai pas encore ouvert mais je me demande, pour le dîner et les 2 collations, on doit compter combien par enfant par jour?
Merci car ça m'aidera pour mon budget.

ca donne environ 2.50$ pour le diner-.50$ lait-1.50$ pour les collations qui donne un total de 4.50$par enfants par jours moi cest comme ca que je le calcul le reste cest la famille.

galopine
13/11/2008, 14:09
je fais une épicerie seulement pour la garderie et ça me coute entre 100$ et 120$ par semaine.

Miniksine
13/11/2008, 14:44
Avant, je faisait une épicerie pour la garderie et ça me coûtait 125 pour 4 petits. Maintenant, je suis «écoeurée» de me promener avec deux paniers !!!:laugh: Non, tout de même, mais c'était achalant d'arriver à la caisse et de faire deux reçus. Maintenant, je charge comme notre consoeur 4.50 $ par jour, par enfant. C'est plus simple.... Mais mausus que ça coûte cher !!!!!:eek:

isabelle2909
13/11/2008, 14:49
Avant, je faisait une épicerie pour la garderie et ça me coûtait 125 pour 4 petits. Maintenant, je suis «écoeurée» de me promener avec deux paniers !!!:laugh: Non, tout de même, mais c'était achalant d'arriver à la caisse et de faire deux reçus. Maintenant, je charge comme notre consoeur 4.50 $ par jour, par enfant. C'est plus simple.... Mais mausus que ça coûte cher !!!!!:eek:

tres chere si tu veut que les petits mangent bien$$$$$$mon comptable ma dit de garder mes menu au cas ou le gourv ce mais le nez ladedans:o

Chez Clodie
13/11/2008, 15:00
c'Est drole car moi, une consoeur m'a dit de mettre 7$ par jour par enfant et c'Est ce que j'ai dit à mon comptable l'an passé. Je fais aussi 1 épicerie et je garde les factures mais cela me coûte 175-200$ en tout. Nous somme aussi 2 adultes et 2 enfants de plus.

Ma consoeur met 7$ par jour par enfant et ça a toujours passé depuis 3 ans!!!

Alyjackocéangel
13/11/2008, 15:02
nous on nous a dit entre 2.50 et 3.$ par enfant par jour

mais moi je donne ça au comptable

Miniksine
13/11/2008, 17:11
WOW !
Si on a droit de mettre 7 $, comptez sur moi que je le ferai !!:eek:
En plus des petits cocos de la garderie, nous sommes 2 adultes et 3 enfants, mais mon épicerie me coûte plus de 400 $ par SEMAINES !!!!!!!
C'est ça qui arrive quand tu achète des produits santé... scuse mais si je ne le donne pas à mes enfants trésors chéris, c'est pas mieux pour les enfants des autres... Ils ont entre 0 et 5 ans une seule fois dans leur vie et ce n'est pas moi qui va les nourir de cochonneries !
Je connais qqn qui donnait du jus d'orange pur à ses ptits et les enfants qu'elle gardais avait droit qu'à du Tang !:furious:

Chez Clodie
13/11/2008, 18:36
Non, je te donne la meme chose à tout le monde...sinon les autres ne se sentiront pas bien ici...Ils vont voir le favoritisme et ce n'est pas une bonne valeur à développer dans ce domaine.

Miniksine
13/11/2008, 18:54
Ben d'ac !
Moi j'ai pour principe que nous sommes la première petite société que les enfants rencontrent. C'est un devoir personnel que de leur partager ces belles valeurs :justice, partage, équité, respect....

Titi
16/11/2008, 09:56
Wow! Merci pour toutes ces réponses! Ça m'aide bcp!

marymajé
16/11/2008, 14:47
Salut

Moi ca me coûte entre 350-375$ par 15 jours d'épicerie. La-dessus je retourne au 2 jours pour du lait. Il faut dire que je fais presque tout moi -même(pain, patisserie, biscuits, soupe, sauce à spagetti, sauce à egg roll, marinade, légumes empoter, etc.) À la maison nous sommes 2 adultes et 3 ado. Pour ce qui est de l'impôt, j'ai le logiciel de comptabilité pour RSG Infantia et ce le logiciel qui calcul combien je peux aller chercher sur mes factures d'épicerie. Il fais un calcul de ma famille, du nombre d'enfant que j'ai en garderie, le nombre de journée ouverte. etc. et il me calcul si je peux aller chercher 30, 40 ou 50 % de mon épicerie. C'est très pratique. J'adore ce logiciel :D.

Marymajé

isabelle2909
16/11/2008, 18:50
Salut

Moi ca me coûte entre 350-375$ par 15 jours d'épicerie. La-dessus je retourne au 2 jours pour du lait. Il faut dire que je fais presque tout moi -même(pain, patisserie, biscuits, soupe, sauce à spagetti, sauce à egg roll, marinade, légumes empoter, etc.) À la maison nous sommes 2 adultes et 3 ado. Pour ce qui est de l'impôt, j'ai le logiciel de comptabilité pour RSG Infantia et ce le logiciel qui calcul combien je peux aller chercher sur mes factures d'épicerie. Il fais un calcul de ma famille, du nombre d'enfant que j'ai en garderie, le nombre de journée ouverte. etc. et il me calcul si je peux aller chercher 30, 40 ou 50 % de mon épicerie. C'est très pratique. J'adore ce logiciel :D.

Marymajé
ou a tu pris ce logiciel:confused:jaimerais bien lavoir:yes:

marymajé
17/11/2008, 10:01
Salut

Tu vas dans google et tu tapes infantia, le premier site qui t'apparait c'est forgues clique la dessus et tu savoir comment commender le logiciel. `

J'espère que ca va t'aider

bye

Marymajé