Voir la version complète : Wow! Deux de moins, ça fait différent!
Je prend 2 minutes pour écrire en plein jour sur le forum.. justement parce que j'en reviens pas de ma journée aujourd,hui... jamais j'ai l'occasion de faire ca d'habitude :D
Je suis au privé. J'ai 6 enfants payant + les 2 miens ( 4 ans et 10 mois).
Aujourd'hui j'ai 2 absent... un 4 ans et un 2 ans.
Mes deux poupons font dodo présentement et mes 4 grans (4 ans 3 ans et demi, 3 ans et 2 ans) jouent a Mouse Trap a la table de la cuisine.
On a joué 1 x pour vrai et là je les regardes s'inventer milles et une chose avec le matériel de jeux... et ils me font tripper. Pas de chicane, pas de crises....
C'est sur que quand mes trois 2 ans sont là + mes 3+ grands + les 2 poupons, c'est très rare des moments comme ca. Dhabitude il faut que j'anime a la planche si je veux pas que ca dégénère (les ptits perturbe le jeux des grands, ou se tappe dessus, ou mange du matériel...hahaha)
J'ai pas le choix d'avoir toute ma gang pour payer les dépenses (surtout depuis que ma garderie est dans un loyer a part.... mais franchement, le jour ou mes 2 miens seront a l'école.... la vie au service de garde va etre pas mal plus relaxe...hihihi
ayoye!
J'allais ouvrir un post sur le même sujet quand le tiens m'a attirré... moi aussi c'est hyper calme... et dire qu'hier tout le monde est reparti avec des bleues!!!!
une fois de temps en temps je suis preneure... plus souvent même lol
hahaha...vive les vendredi de pluie calme!!!!
maridgeve
05/11/2010, 12:05
ouf moi y a rien de calme aujourd hui......2 amis se sont levés trop de bonheur a matin, résultats: il tape, tire les cheveux et lance les jouets (ce qu il ne font jamais d habitude), un autre qui a fait des cauchemars cette nuit donc manque de sommeil. Pour calmer l atmosphère, j ai opter pour un cinéma maison dans le salon avec leur doudou et dodos 30 minutes avant le temps parce qu ils devenaient un peu trop agressif et pleurnicheux ....Je ne sais pas pour vous les RSG mais moi les vendredis sont tough et la patience commence à manquer!!!
Anne-Marie28
05/11/2010, 12:53
Moi aussi je trouve les vendredis plus difficiles...pas nécessairement parce que les enfants sont plus turbulents ou agressifs..mais c'Est juste la patience qui est pas épuisée...C'est normal on n'a notre semaine dans le corps, on nest comme tout le monde, on n'a hâte que le week end arrive!!!!!Donc jpense qu'on n'est un peu moins tolérant :)J'ai eu une petite demi heure d'enfer....ou tout le monde a décidé qu'ils se faisaient mals..tirage de cheveux, tape...et même coup de pieds....ayoye j'avais jamais vu ça chez nous...et je dois dire que jsuis resté assez surprise de voir ça....
Aloes pour tous les RSG du forum ne lâchez surtout pas..si la patience vous quitte un instant, prenez de grande respiration et surtout MAIS SURTOUT le week end est à nos portes :)))
clarinette
05/11/2010, 13:08
Ben moi, le vendredi je suis, soit: off ou que j'en ai que 2, ma fille de 3 1/2ans et une grande de 4 1/2 ans! VIVA les vendredis...
delphyney
05/11/2010, 13:29
J'ai le même problème... Aujourd'hui je n'ai que 2 amis + ma fille mais mauzusse c'est pas facile... Ma fille a fait tout ce qu'elle n'a pas le droit incluant faire bobo aux amis.... Il n'y a rien à faire, la réflexion ne fonctionne pas, les avertissements non plus et même lui parler fort.... Elle me vide de mon énergie et prend toute ma patience... Il est temps que la semaine finisse... surtout que j'ai un de ces rhumes ouf ;-( Pas facile ce vendredi.... Espérons que la semaine prochaine sera une meilleure semaine! Bon week-end
Paix intérieure
05/11/2010, 13:43
Moi, avec la pluie annoncée, j'avais planifié une journée pyjama...Alors, film, lecture, cabane avec des couvertures et lampes de poche, tout le monde est tranquille. J'ai quand même hâte que la journée finisse car je m'en vais pour une fin de semaine de ressourcement, pas d'enfants, pas de mari!!! Yes!!! Du temps juste pour moi...
maridgeve
05/11/2010, 13:46
Moi, avec la pluie annoncée, j'avais planifié une journée pyjama...Alors, film, lecture, cabane avec des couvertures et lampes de poche, tout le monde est tranquille. J'ai quand même hâte que la journée finisse car je m'en vais pour une fin de semaine de ressourcement, pas d'enfants, pas de mari!!! Yes!!! Du temps juste pour moi...
wow profites en au max!!!!chu jalouse hahahaha:o