PDA

Voir la version complète : Maman dit "ok, je reviens te chercher plus tard"...

rosabelle
05/11/2010, 14:47
j'ai une maman qui vient chercher son fils à 4 heures, voyant qu'il est déçu, elle lui dit" je vais revenir te chercher plus tard". Elle quitte et revient à la fermeture. Ça fait 2 fois qu'elle fait ça. Son fils ( 4 ans) arrive à 7h15.......il a amplement le temps de jouer avec les autres et de faire des activités.
C'est la première fois qu'un parent fait ça.
Est-ce un comportement que vous voyez?? :confused:
Vous laissez faire ??:o

mimi1980
05/11/2010, 14:49
Jamais et je ne l'accepterais jamais non plus voyons donc j'aurai tout lu ici :mad:

Sunflowers
05/11/2010, 14:49
Voyons donc c,est la première fois que j'entends ça! Et l,enfant là-dedans? A-t-il eu de la peine ou est-il content??? Moi c'est drôle mais il me semble que je ne tolèrerais pas ça....

Libellule80
05/11/2010, 14:50
Toleres pas ca ! Elle est chez vous, elle prends son fils .. voyons dont !

coquineactive
05/11/2010, 14:54
heu....franchement moi je l aurais ammener au pire je lui aurait suggérré 5 minutes pour terminer son jeu mais jamais je serait parti !!!

rosabelle
05/11/2010, 14:56
sauf que.........vous dites quoi à la maman?
Lorsqu'elle quitte son fils est très content. Je crois seulement que c'est ( pour la maman) se laisser manipuler. Moi aussi je n'en revenais pas.
Mais comme je ferme à 17h00, elle a le droit d'utiliser jusqu'à la fermeture.

Libellule80
05/11/2010, 14:57
Daccord, mais si elle se présente avant elle part avec !
Elle n'a qua se présenter à 4h55, thats its! Dis lui juste que, quand elle se présente, elle prends son fils avec elle. Sois franche pi tournes pas en rond

Petite souris
05/11/2010, 15:02
Aie Aie aie !!!
Ca va être beau quand il va avoir 17 ans lui ....... Tu veux rester dehors jusqu'à 3 h du matin ? Ok ... Voyons maudit que les parents ne mettent pas leurs culottes des fois ....
Désolée mais ... Ouff ...

Moi je dirais comme Véro , tes là , tu part avec ... Franchement ...

douce maman
05/11/2010, 15:02
Au pire tu lui dit que les autres se sont essayé avec leur parents et que ça cause des frustrations aux amis...

Où tu parles avec ton ti nami... tu lui dit que s'il est gentil et coopère lors de l'arrivée de maman il pourra avoir un collant, étampe, amener un petit jouet de la gardo chez lui pour la nuit, etc...

Travaille l'enfant plutôt que les parents... malheureusement ces derniers sont moins maléables!!! :laugh:

AnnMar
05/11/2010, 15:12
Lorsqu'elle était plus jeune, ma fille pleurait à l'arrivée à la garderie... et au départ. Le matin, dès que je passais la porte, et le soir, dès qu'elle ne voyait plus les amis, les pleurs étaient terminés..
Plusieurs enfants n'aiment pas les transitions, il faut apprendre à vivre avec.... cette maman manque peut-être d'information....

Vero Hull
05/11/2010, 15:18
LOL - ca s'appelle avoir 3 ans et tout décider!!! J'imagine que quand ca lui tentera pas d'aller a l'école elle va lui dire c'est correct tu iras demain!

Voyons donc.

PHANILIPRIX
05/11/2010, 22:55
Ben sacramouche de pinotte de pinotte... (comme dirait mon amie :D) dans ce temps-là tu prends l'enfant par la main et tu lui dis bon là mon beau Maxime maman est là et tu repars avec elle parce que si tu continues à faire ça tous les amis vont vouloir faire comme toi et je finirais plus... et tu avertis la mère que lorsqu'elle vient chercher son fils elle repars avec lui.

Si vous saviez les filles comment j'ai pu en laissé passer des niaiseries dans ma garderie ça pas de bon sens MAIS LE JOUR OÙ J'AI MIS MES CULOTTES ça pas fait l'affaire de ceux qui en prenait large sur mes épaules... alors mettez votre pied à terre dès le départ !

kekchoze
06/11/2010, 10:32
C'est plutot rigolo que la mère aie autant de temps à perdre! Aller à la garderie pour chercher son enfant, repartir les mains vides.... retourner à X endroit pour revenir plus tard. CRIME! Moi y m'semble que j'hais ça m'pointer pour e-rien!

Même qu'à moment donné j'étais arrivée à 15h20, et mon fils dormait encore. Bin... j't'allée le réveiller! J'aurais pas attendu tsé!

may66
06/11/2010, 11:30
La meilleurs chose a faire c'est de parler avec la maman, car je pense que tu cherches peut etre est approbation a ce qui te choque.. Prends un rdv telephonique avec la amamn et parle lui de ce qui te dérange dansa ce qu'elle fait...Note le par ecrit comme ca , ca deviendra moins emotif et tu aura le controle de la discussion. Surtout ne le fais pas devant l'enfant entre 2 parents qui arrivent ca ne saurait etre que plus difficiles pour vous tous..

DoudOurson
06/11/2010, 11:49
Voyons dont j'ai relu deux fois pour être sûr!
La maman s'en retourne faire des trucs?
J'appelle sa un parent soumis ou qui achète la paix..
vive les enfants roi!
Moi ma fille à 18mois, et lorsque je vais la chercher après le travail, elle chiale, mais elle veut pas pour autant rester lol.
Ils sont heureux OK, mais de là a la laisser là jusqu'à la fermeture...euh non vraiment pas!
Tu devrais lui dire que tu es pas d'accord et lorsqu'un parent revient le soir c'Est pour prendre son enfant merci bonsoir..

cat2a
06/11/2010, 13:29
Et bien pour ma fille de 4 ans et demi c'est la même histoire, je finis le travail à 15h15, j'arrive la chercher à 15h30, mais elle ne veut pas partir, il me faut bien 15-20mn pour l'embarquer, souvent en me fachant...c'est sur que je ne ferais pas comme ton parent de la laisser et de revenir, je trouve ça complètement absurde!!!

carorivest@hotmail.com
06/11/2010, 13:48
moi ça m'ai arrivé une fois

j'avais promis au amis que si il mangeait bien pour dîner et qu'il fessait un beau dodo. on irai au parc un peu avant que les parents arrive.

et a 3h00 quand les amis se sont lever. un papa a arrivé comme on s'habillais pour aller au parc.le petit quand il a vue son papa étais assis par terre toute triste et a dis non papa!
il ma demander ce qui n'allais pas et je lui es expliquer que je leur avais fait une promesse.mais je ne lui ai pas dis ça dans le sens qui devais le laisser ici je lui ai seulement expliquer la situation pourquoi il étais déçu. et le papa a eu l'idée de revenir dans 1 heure.
mais comme le papa étais arrivé plus tôt ce jour la normalement il arrive vers 4h40 5h00... il ma dis je vais revenir dans 1 h00 es ce correct.
et je trouvais ca correct d'une manière car d'habitude j'Avais de la misère a le coucher il ne voulais pas. et la il avais très bien manger et avais fais son dodo.
alors j'ai dis au papa qui n'avais pas de problème et 1h00 après son papa est arrivé et il es partie content! :)

mais c'étais une exeption quand on joue dans la garderie ces pas pareille qui veulent ou pas il part avec son petit..

steflucas
06/11/2010, 14:07
ca m'est arrivée cette semaine un loulou voulait venir au parc avec nous mais maman devait allé chercher tatie donc elle est repartis mais avant elle m'a denader si ca ne me déranger pas et comme ca ne me derangais vraiment pas mais alors sans aucun probléme elle est revenu 30minutes plus tard!!!
je dois dire que je m'entends tres bien avec cette maman mais alors vraiment tres bien donc pas de probléme pour moi cependant si ca m'aurai géné avec x ou y peut importe je pense que j'aurai juste dit bein maman pas de probléme laisse le joué avec les amis on va jaser un coups veux tu un truc a boire ????
je jase beaucousp avec mes parents on passe des fois 1h a discuter pendant que les enfants s'amuse donc pas de probléme de ce coté la par contre je crois que si je n'avais pas la belle relation que j'ai avec les parents de ma gang j'aurai été déranger par le fait que la maman reparte
et j'aurai été véxé qu'elle ne me demande pas si ca me derange pas !!!!
propose lui une jasette la prochaine fois

crecrinette
08/11/2010, 23:03
C'est le boute du boute! Je n'en crois pas mes yeux de lire ça! À ta place je n'accepterais pas ça! Et je mettrais ça au clair avec la maman tout de suite. Il me semble que je serais resté estomaqué d'avoir une maman qui arrive et qui repart....elle aurait vu ma face tomber qu'elle se serait tout de suite demandé si y'avait quelques chose qui marchait pas! Crime, sa doit être le genre de mère que son enfant DÉCIDE de l'heure qu'il se couche le soir!

jalapeno
09/11/2010, 12:48
ça m'est déjà arrivé aussi et je suis restée bouchée et je n'ai rien dit!!!!!

mais maintenent, quand ça niaise trop et que le parent met pas ses culottes, ben je mets les miennes et je l'aide à partir!!!!!

chouchounne
09/11/2010, 13:36
non et non tu part avec ce n'est pas à l'enfant de décider

steflucas
09/11/2010, 13:38
je vous trouve dur les filles !!!! que la maman parte oui je trouve ca roff mais juste de lui dire de jaser mais je trouve que c'est un peu sec les commentaire a lire opn dirai juste que vous voulez que les loulou partent point final
pourtant je sais que vous ne pensez pas ca ;)

chouchounne
09/11/2010, 13:40
je vous trouve dur les filles !!!! que la maman parte oui je trouve ca roff mais juste de lui dire de jaser mais je trouve que c'est un peu sec les commentaire a lire opn dirai juste que vous voulez que les loulou partent point final
pourtant je sais que vous ne pensez pas ca ;)

non mais imagine si tout les parents feraient cela
ce n'est pas qu'il s'en aille mais que le parent met ses culottes

crecrinette
09/11/2010, 14:01
non mais imagine si tout les parents feraient cela
ce n'est pas qu'il s'en aille mais que le parent met ses culottes

Effectivement, c'est surtout le fait que le parent fait ce que MONSIEUR LE ROI SON ENFANT DÉSIRE!

DoudOurson
09/11/2010, 22:22
cest au parent de mettre le pied à terre pas à l'enfant..
cest une question que si il voulait le laisser la yavait qu'a pas se pointer avant..
cest pas qu'elle veule qu'il parte mais moment donner aussi lenfant doit etre avec les parents..