Voir la version complète : Déjeuner ou 5 à 7 de Noël!
Noël va arrivé très vite et je voulais avoir votre opinion!
Je veux organiser avec les parents soit un déjeuner de Noël ou soit un 5 à 7 ....!!!
Vous, organisez vous quelque chose avec vos parents utilisateurs de votre garderie??
Si oui, est-ce un déjeuner...un dîner....un souper......!!!!
Je veux votre opinion!!!!
Merci
MC
Je fais un 5 à 7 avec des petites bouchés. C'est à ce moment que les enfants déballent leur cadeau de Noël. Je trouve aussi intéressant que les parents se connaissent entre eux et voie dans quel milieu leur enfant évolue.
Chez Clodie
08/11/2010, 13:45
Vite comme cela, je te dirais un 5 à 7 est plus relaxe pour les parents, moins de presse et rush en soirée que le matin. Je sais pas, ça dépend des enfants surtout car ils ne voudront peut-etre pas voir leur parent partir et eux, devoir rester.
Moi, j'ai déjà donner une collation après le dodo et les parents étaient invité, avec les cadeaux mais je ne fais plus cela, c'est trop pour moi de voir les comportements différents des amis avec leur parent ;)
Mais ça dépend de ta gang!
Moi c'est un genre de 4 à 6. Petites bouchées avec tout le monde.
Par contre, je compte faire un déjeuner avec les amis vers la mi-décembre, sans les parents, où chacun apporterait quelque chose. Je commence à faire le programme d'Éducatout afin d'améliorer les habiletés interpersonnels des enfants (Léon et ses amis) et ce déjeuner ce ferait sous le thème du partage.