PDA

Voir la version complète : Legardeur et environs - Remplaçante ou assistante

mariam36
08/11/2010, 19:28
Bonjour,
présentement, je suis étudiante au Cegep en éducation a la petite enfance, il me reste juste un stage a faire et j'aurais mon AEC. Je suis dynamique, bien appliquée, consciencieuse,douce, j'adore les enfants. j ai le certificat d'êmpechement et le cours de secourisme.
S vous avez besoin d'une remplacante ou d'une assistante dans le secteur Legardeur et les environs , je suis la :yes:.
Merci

tit-loup
08/11/2010, 20:48
Bonjour,
présentement, je suis étudiante au Cegep en éducation a la petite enfance, il me reste juste un stage a faire et j'aurais mon AEC. Je suis dynamique, bien appliquée, consciencieuse,douce, j'adore les enfants. j ai le certificat d'êmpechement et le cours de secourisme.
S vous avez besoin d'une remplacante ou d'une assistante dans le secteur Legardeur et les environs , je suis la :yes:.
Merci

Peux-tu te déplacer jusqu'à joliette? J'ai besoin d'une personne pour dans 2 semaines environ. Si oui, alors laisse-moi tes coordonnées en message privé stp.

julie2216
11/11/2010, 06:58
bonjour,

je suis dans le secteur de sainte-anne-des-plaines, je sais pas si cest loin pour toi mais si non reviens moi la dessus....

Sania
09/12/2010, 12:56
Bonjour,

Je chercher une assistante a temps plein(mascouche), je suis a 25$ par jour, Peux-tu m'envoyer ton cv par email au saniarivest si tu cherches toujours.... Merci Sania

Glow
09/12/2010, 16:25
Salut, je me cherche quelqu'un pour janvier mais à temps partiel 15-20 heures par semaine...tu peux m'écrire sur glokat
Gloria, Merci!
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/19508-service-de-garde-a-mascouche-laplaine.html