S'identifier

Voir la version complète : Appui aux RSG pour la grève de demain!

PHANILIPRIX
09/11/2010, 21:31
J'aimerais juste dires aux éducatrices (RSG) que je vous appuie dans vos demandes auprès du gouvernement ET J'ESPÈRE QUE LA JOURNÉE DE GRÈVE DE DEMAIN VA FAIRE BOUGER LES CHOSES... je ne serai pas fermée mais je penserai à vous chères dames :yes:

SO, SO, SO... SOLIDARITÉ !!!

mitochondrie
09/11/2010, 22:09
moi aussi je le souhaite de tout coeur ont vous comprend tellement !!

mimi1980
10/11/2010, 06:54
Bon courage et ne lâchez pas ;) !!!!!

Maryam31
10/11/2010, 07:57
Ben je suis de tout coeur avec vous je suis syndiquer mais fermer et pas en etant pour aller manisfester enceinte jusqu'au cou et mes 2 petits coco mais je penserais a vous cent mille a l'heure

fafalava
10/11/2010, 08:08
Je suis de tout coeur avec vous les filles... je crois que privees comme accreditees tout le monde ( les rsg inclus) doit savoir a quel point nous travaillons fort et avec amour pour forger la prochaine generation :glomp:

anne-la-banane
10/11/2010, 08:31
ça l'air que le gouvernement nous prend pas au sérieux... première offre : 19,48$ par enfant par jour au lieu de 19$..... wowwww!!! Y pensaient vraiment qu'on dirait ok, c correct!! pfffffff c pas fini!!

loganou
10/11/2010, 08:39
19.48! ctune blague!!!!

frisinette
10/11/2010, 08:49
UN GROS MERCI A TOUTE DE NOUS APPUYER ! JE SERA LA DEMAIN A LAVAL A ME JELER LES FESSES POUR AVOIR DE MEILLEURS CONDITION DE TRAVAIL OUI ON TRAVAIL FORT MEME SI Y EN A QUI PENSE QU ON SE POGNE LE DERRIERE ET A REGARDER LA TÉLÉ C EST PAS MON CAS ! ENCORE MERCI DE PENSÉ A NOUS C EST DE PENSÉ AUSSI A VOUS !

La vie est belle
10/11/2010, 08:50
Ca na pas de sens cette offre!!!19.48:laugh: je pense qu,on est tous consérnés et on vous soutiens !!!Seulement , on est auprivés , on a pas le droit à la grève , mais on aimeraient tous que ca bouge et ca change!!
C,EST UN TRAVAIL TRÉS ÉPUISANT ET qui demandent beq d,attention , alors on mérite d,etre bien payés et reconnus!!
``A 15mn de chez moi à Ottawa , les Rsg sont payés à 45$ /j , vaccances payés, 5jours maladie payés,fériés paués ...et les parent ne chialent jamais !!
C,est quoi la différence , juste que le Québec ne reconnait pas ce travail , ni les efforts , alors de meme la pluspart des parents!!
Courage les filles et on vous soutient trés très fort!!
Cela fait un an que j,ai demandé l,acréditation et aucune réponse , meme les nouvelles places :no:
Qu'on je pense qu,il ya encore des Rsg qui sont payés à 20$, 25$ ca me décourage!! il faut que ca change !!!!

frisinette
10/11/2010, 08:53
Ca na pas de sens cette offre!!!19.48:laugh: je pense qu,on est tous consérnés et on vous soutiens !!!Seulement , on est auprivés , on a pas le droit à la grève , mais on aimeraient tous que ca bouge et ca change!!
C,EST UN TRAVAIL TRÉS ÉPUISANT ET qui demandent beq d,attention , alors on mérite d,etre bien payés et reconnus!!
``A 15mn de chez moi à Ottawa , les Rsg sont payés à 45$ /j , vaccances payés, 5jours maladie payés,fériés paués ...et les parent ne chialent jamais !!
C,est quoi la différence , juste que le Québec ne reconnait pas ce travail , ni les efforts , alors de meme la pluspart des parents!!
Courage les filles et on vous soutient trés très fort!!
Cela fait un an que j,ai demandé l,acréditation et aucune réponse , meme les nouvelles places :no:
Qu'on je pense qu,il ya encore des Rsg qui sont payés à 20$, 25$ ca me décourage!! il faut que ca change !!!!

MERCI A TOI j ai su que ben des b.c. ne donne plus de permis tant que ca sera pas reglé! et oui ca vous regarde aussi privé dans un sens si nous avons une augmentation vous aussi vous avez droit d en demandé une aussi deja qu on travail pour des miettes!

malorie
10/11/2010, 09:46
De tout coeur avec vous les filles. Votre combat m'interpelle beaucoup!!!!

Bravo a toutes celles qui sont fermé aujourd'hui!!!!

Coccinelle Magique
10/11/2010, 09:52
Bonne journée de grève à toutes! Nous sommes privés, mais nous vous soutenons à 100%

lavande
10/11/2010, 09:59
19.48$ au lieu de 19$ :eek: ils vous niaisent !!! Lâchez-pas vous méritez beaucoup plus de respect que ça !!!!

Coccinel
10/11/2010, 15:25
19.48$ au lieu de 19$ :eek: ils vous niaisent !!! Lâchez-pas vous méritez beaucoup plus de respect que ça !!!!

oui un gros .48 cent par enfant par jour, et la ministre a dit sur l'heure du diner a Paradis, que le ministere avait fait une tres belle offre et que le syndicat avait refusé... elle parlait que l'on gagnerait 48,000 par année avec cette augmentation, je ne sais pas comment elle calcule, mais on ne gagne pas ca.

en plus elle dit que nous sommes travailleuse autonome, c'est vrai oui pis non, car accréditées, c'est eux qui choississent nos horaires, le nombre d'heures, décident de notre aménagement de locaux, etc...

anne-la-banane
10/11/2010, 15:48
oui un gros .48 cent par enfant par jour, et la ministre a dit sur l'heure du diner a Paradis, que le ministere avait fait une tres belle offre et que le syndicat avait refusé... elle parlait que l'on gagnerait 48,000 par année avec cette augmentation, je ne sais pas comment elle calcule, mais on ne gagne pas ca.

en plus elle dit que nous sommes travailleuse autonome, c'est vrai oui pis non, car accréditées, c'est eux qui choississent nos horaires, le nombre d'heures, décident de notre aménagement de locaux, etc...

Bin oui, moi aussi j'ai entendu ça son 48 000$ par année...:laugh: à 6 enfants 52 semaines par année et BRUT.... Fac pour faire ce salaire là, faudrait que je fasse garder mes 2 enfants et les enfants de la garderie, bin pu de brico ni de diner et collations....lol

Faut continuer de se battre, ils nous rient en pleine face!!:mad:

Petite souris
10/11/2010, 18:03
Je pense à vous autre aussi !!! Bonne grève !! Et je vous souhaite que ca bouge !!!! Je suis au privée mais je suis de tout coeur avec vous autres !!!! :yes:

chanelnumero5
10/11/2010, 20:02
une rsg c'est la deuxième mère des enfants qu'elle garde non???? niaisez pas et donnez leur leurs droits !!!! bravo a vous toutes !! lachez pas prise ça viendra !!