Voir la version complète : À l'aide, oreilles bouchées?
J'ai les oreilles bouchées depuis trois semaines. J'ai fait un petit rhume et un soir mes oreilles ont cilés et se sont bouchées. Je prends du Nasonex et j'ai fait 7 jours de Dristan sinus. Rien à faire. L'ORL me dit que mes trompes d'Eustaches sont bouchées. Quelqu'un aurait vécu la même expérience s.v.p. me répondre. Merci.
fraisinette
11/11/2010, 13:46
Mon truc qui marche à tout coup est de L'eau tiède avec du peroxyde mélanger dedans( quelques gouttes)
Tu met ça dans ton oreille et tu masse un peu, tu le refait quelques fois espasser et moi ça débloque à tout coup :)
Vanousse
11/11/2010, 13:50
Honnetement, tu me fais penser à moi y'a pas longtemps.
Y'a un produit qui s'apelle Cérumol en vente libre dans les pharmacies.
C'est pour déloger les bouchons de cérumen (accumulation)
Si j'étais toi, j'essayerais.
Moi ça l'a régler mes problèmes.
Je fesais souvent de l'inflammation, à cause du cérumen.
J'en produis comme.. trop !
Petite souris
11/11/2010, 13:58
Moi l'an passé j'ai du avoir un tube dans mon oreille et c'est la seule chose qui a fait que ca a arrêter de ciller pis d'être bouché ... D'ailleurs je l'ai encore ce tube ... Moi je fesais aussi des otites sans arrêt ... Mais j'avais tout essayer : peroxide, cerumol (que l'ORL m'a déconseillé finalement) huile d'olive même ...
Tu dois avoir de l'eau derrière de tympan et c'est ca qui fait l'effet sillement et bouché ... Entk moi c'était ca ...
la cause de tes oreille boucher doit être du a ton rhume (sécrétion qui bouche ton conduit d'oreille) j'ai essayer le cerumol pendant 1 semaine et s'était de pire en pire j'ai consulté mon médecin qui ma prescrit je crois du nasonex. ca la quand même prit un bon deux semaine avant de faire effet. sois patiente.
j'ai justement des problèmes d'oreilles. Pour ramollir la cire on m'avait conseiller de l'huile minéral la seule chose qui va dans mes oreilles et qui me fait pas mal. Je ne peux pas utiliser d'eau car je fais des infections à rien.
marguerythe1982
12/11/2010, 10:58
moi les oreilles me bouche a tous les fois que je fais des sinusite alors apres un traitement anti bio combiné au NASACORT et salinex ca fini par déboucher une fois les sinus clair
chevygirl
12/11/2010, 11:23
si tu ne veux pas que sa bouche tu dois mettre une petite goutte d'huile dans tes oreilles à tous les 2-3 jours, mon fils et mon on a ce problème là et depuis qu'il a 1 semaine que le pédiatre me le répète
isabelle_oceane
12/11/2010, 11:30
si tu ne veux pas que sa bouche tu dois mettre une petite goutte d'huile dans tes oreilles à tous les 2-3 jours, mon fils et mon on a ce problème là et depuis qu'il a 1 semaine que le pédiatre me le répète
Ce remède, je l'utilise seulement quand ma fille commence a se plaindre de mal aux oreilles... Mais ca fonctionne à tout coup! Prévient les otites et les guérit... On m'avait conseillé de l'huile d'olive quand ma fille était bébé mais avec le temps, j'ai cru observé que n'importe quelle huile végétale fonctionne très bien! Moi, je suis vendue à l'huile de canola!
chevygirl
12/11/2010, 11:35
Mon fils si on oublie trop souvent c'est fou comment ça bouche vite, juste cette semaine j'ai été à la clinique avec lui pour être sur qu'il était correct et il a du avoir un lavement d'oreille pour enlever la cire le médecin ne voyait pas le fond de l'oreille donc oui c'est un truc merveilleux
Mon truc qui marche à tout coup est de L'eau tiède avec du peroxyde mélanger dedans( quelques gouttes)
Tu met ça dans ton oreille et tu masse un peu, tu le refait quelques fois espasser et moi ça débloque à tout coup :)
100% d'accord. Mais mettre le mélande d'eau tiède et de péroxide dans une grosse seringue à médicament, pousser fort dans l'oreille, la tête penchée, attendre quelques secondes et laisser le liquide s'écouler.
À répéter au besoin. Efficacité prouvée et recommandée par les médecins :yes:
peut-être approuvé par le medecin mais tout depend des problemes d'oreille avec moi c'est pas approuvé il faut spécifier que cela marche juste pour ceux qui n'ont pas de problème d'oreille qui ont juste des bouchons molle, ceux qui font des otites à répétitions qui ont un trou dans le tympan ou que la cire est dure l'eau est strictement pas a conseiller de risque de faire d'autre otite. Ce que le orl me fait c'est de les nettoyer a la curette et je déteste me faire nettoyer les oreilles je suis aussi raide qu'une barre de métal :P