Voir la version complète : Quoi donner aux éducatrices de mes 2 fils?
Vous avez donné quoi vous? :confused:
Carte cadeau?
Les deux ont 2 enfants...
10 mois....4 ans 1/2...
2 ans.....6 ans
Il y en a une que j'affectionne particulièrement :p elle est hyperrrrrrrrrrrrrr gentille!
loufi556@hotmail.com
12/11/2010, 08:32
des fois l`argents comme ca elle va acheter se qu`elle veut
isabellebro
12/11/2010, 08:37
ummm ses difficile a dire puisque tu risque de les connaitre bcb mieux que nous moi jepeux te dire que je deteste les truc de bain, jaime bcb les choise pratique (carte cadeau,) Jai une maman qui ma acheter des plat tuperware jai bien aime l.idée, une autre qui mavais ramasser le kit de café des fete de tim (mais moi je suis une grosse buveuse de café et les parent le save) j'aime pas ce qui traine, chandelle , pot de fleur etc ;) mais comme je te dit essaie de voir ce que pourrais etre leur interet sinon vas-y avec une carte cadeau
Moi ce que j'aime bien... Une bonne crème a main et savon qui sent bon... on se lave tellement les mains en garderie!!!!
Alors, si tu hésite sur les odeurs, offre lui une carte cadeau de fruits et passions... comme ca elle pourra choisir : )
Un certificat cadeau pour un massage aussi... ca ca fait du bien... ou un forfait 1 journée spa (sans massage ca va dans les 30$ 40$)
Des douceurs qui se mangent (moi je suis gourmande)... chocolat fins, vins, produits fins...etc.
pour ma fête, les parents sont tous tomber dans ma palette!!! Ils m'ont TOUS offert du CHOCOLAT!!!! en 1 semaine j'ai bien du prendre 5 livres!!! Ils savent tous que j'en rafolle, alors pas compliquer!!! va si avec ses goûts! mais c'est vrai qu'un bon massage ou une bonne crème à main sa fait toujours du bien!!!
une belle carte avec un beau petit mot ca fait toujours plaisir.
Moi j'aime beaucoup cuisiner alors j'aime recevoir des livres de cuisine. Il y a aussi le chocolat( des truffles...miam)
flip flop
15/11/2010, 13:11
Moi j'adore le vin alors quand mais parents me demande ce que je voudrais je leurs dit une bouteille de vin ....J'offre à chacun de mes parents une bouteille de vin moi aussi ce sont tous des parents qui adore le bon vin les bons souper ect...et chacun des petits à un petits cadeaux
alagarderie.com
15/11/2010, 13:23
Quoi ne pas donner: des objets tel bibelot, cadre, ou quoi que se soit qu'il faut mettre dans notre déco à la vue de tous...
Mais quand on a pu de tablettes ni de coin de mur... on les met ou???
Vaut mieux aller dans un produit de consommation rapide.. chocolat, café, vin, PORTO!!:D