Voir la version complète : Contrat renouvelable automatiquement
Je suis en train de faire mes contrats. Je voulais faire des contrats d'un an, mais ça ne semble pas être une bonne idée, selon les posts que j'ai lus...
L'idée d'un contrat aux 3 mois renouvelable automatiquement me semble une bonne idée.
Qu'est-ce que vous écrivez pour la date du contrat quand on signe. On dit que le contrat débute telle date, mais je met quoi comme date de fin? Je n'en met pas?
Merci!
Conjoint a Patou
12/11/2010, 10:23
Salut !
Vas voir notre contrat sur notre site Web dans la discussion suivante :
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
À la page 6 de notre contrat, nous avons décidé que nous inscrivons la date de départ et la date de fin correspondant à 3 mois de service.
Par la suite, le contrat se renouvelle automatiquement à tous les 3 mois (voir la phrase dans notre contrat).
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Petits trésors
12/11/2010, 10:26
Mes contrats sont renouvelables automatiquement aux 3 mois. J'ai longtemps hésité avant pour savoir quoi mettre comme date de fin. Finalement, comme j'avais indiqué que mes contrats se renouvelaient le premier jour des mois de janvier/avril/juillet/octobre, j'ai mis le jour d'avant comme date de fin.
Donc puisque mes contrats ont tous été signés en juillet et en août, le prochain renouvellement était pour le 1er octobre. J'ai donc mis sur tous mes contrats le 30 septembre comme fin.
merci pour vos réponses!
Voici ce que je mettrais:
- Signé mettons le 1er janvier 2011 et prend fin le 30 avril 2011.
- Si aucun avis de non-renouvellement, ce contrat se renouvelle automatiquement tous les 4 mois, soit: - le 1er mai 2011
- le 1er septembre 2011
Est-ce OK?