PDA

Voir la version complète : Merci Phaniliprix!

Coccinelle Magique
12/11/2010, 13:39
Merci à toi ma chère d'avoir pris le temps de nous faire un excellent commentaire sur notre fiche! :D

J'apprécie vraiment beaucoup ton geste... Et qui sait, ce sera peut-être à cause de lui que nous aurons notre "nouvel" ami! :yes:

Un gros merci encore! ;)

mimi1980
12/11/2010, 13:40
HEIN un commentaire QUOI euh.....j'ai peur là m'a allé voir ça ! :laugh:

mercedes
12/11/2010, 14:06
Merci à toi ma chère d'avoir pris le temps de nous faire un excellent commentaire sur notre fiche! :D

J'apprécie vraiment beaucoup ton geste... Et qui sait, ce sera peut-être à cause de lui que nous aurons notre "nouvel" ami! :yes:

Un gros merci encore! ;)

hein moi si moi si :D

chevygirl
12/11/2010, 14:42
moi aussi j'en veux un, je suis jalouse haha!

PHANILIPRIX
12/11/2010, 23:24

Un gros merci encore! ;)

Ben ça me fait plaisir !

PHANILIPRIX
12/11/2010, 23:28
HEIN un commentaire QUOI euh.....j'ai peur là m'a allé voir ça ! :laugh:

Heille toé ça fait longtemps que j'ten ai fait un tcheke tes affaires plus souvent :laugh: le 26 août très zexactement !!!

mimi1980
13/11/2010, 07:23
Heille toé ça fait longtemps que j'ten ai fait un tcheke tes affaires plus souvent :laugh: le 26 août très zexactement !!!

Tabarnouche hein sa prouves-tu à quel point je vais voir souvent ma fiche :laugh: non mais sérieusement, je suis pas supposée recevoir un courriel pour me dire que quelqun à fait une évaluation :confused:

Merci ma phani chérie de mon coeur :D