PDA

Voir la version complète : Offrir un cadeau à sa RSG

coquineactive
15/11/2010, 10:33
Salut a toutes

je sais pas si je suis a la bonne place...au pire admin va me déplacé hihi

bon voici ma question j amerais offrit un cadeau a la rsg de mon fils pour noel, mais voici mon probleme....

Elle est musulmane. Pas que sa soit un gros probleme , mnais je ne connait rien a cette religion et je sis meme pas s il fete noel!!

Voila je sais pas trop quoi lui offrir , j avais peser a un bricolage de mon fils (du gene un pot a crayon.

Avez vous des suggestion de cadeaux oude brico utile a faire?

maridgeve
15/11/2010, 10:51
messemble qu il ne fete pas Noel!

coquineactive
15/11/2010, 11:17
justement je voulais pas offrir un cadeau a theme de noel ... elle prend tout de meme la peine de souligner la fete et je doit dire qu elle est pas mal non-conventionnel pour une musulmane!!! Donc... je me disais bon moment de lui démontré mon appréciation !!

maridgeve
15/11/2010, 11:56
Moi, ce qui me ferait plaisir à recevoir entant que RSG, un bon ti ensemble de crème hydratant et restauratrice pour les mains!!!On se lave les mains tellement souvent en une journée...

coquineactive
15/11/2010, 11:59
wow merci excellenet idée je cous acheté cela hihi

nancie2001
15/11/2010, 12:05
Ils fêtent Noel,la seule chose a ne pas donner c,est de la boisson je crois.

toitula!
15/11/2010, 14:06
Haha, je n'avais pas pensé au pot à crème, excellente idée, vraiment! Je me lave tellement les mains qu'elle sont sèche au point de saigner de partout! c'est vraiment dégue! J'ai commencé une cure active de crème! Donc excellente idée cadeau!