Charlotte81
15/11/2010, 13:23
J'aimerais savoir de quelle façon vous fonctionnez avec les remplaçantes. Je vous explique ma situation, je suis accréditée et je garde chez moi une petite cocotte avec handicap. J'ai donc droit d'avoir une remplaçante qui vient chez moi x heures par semaine pour s'occuper de mon groupe d'amis pendant que j'effectue certaines activités plus spécifiques avec ma cocotte handicapé. Bref, j'aimerais savoir :
- Quel salaire vous donnez à une remplaçante?
- Je dois m'inscrire à la C.S.S.T., mais dois-je m'inscrire ailleurs?
- Est-ce la remplaçante qui vous fait un reçu ou vous la déclarez comme salariée?
De plus, je ne sais pas trop par où commencer mes recherches de remplaçante, j'aimerais si possible toujours prendre la même personne. Je me demandais donc si quelqu'un a un formulaire d'entrevue ou quelque chose comme ça afin de m'aider à dénicher la perle rare?
- Quel salaire vous donnez à une remplaçante?
- Je dois m'inscrire à la C.S.S.T., mais dois-je m'inscrire ailleurs?
- Est-ce la remplaçante qui vous fait un reçu ou vous la déclarez comme salariée?
De plus, je ne sais pas trop par où commencer mes recherches de remplaçante, j'aimerais si possible toujours prendre la même personne. Je me demandais donc si quelqu'un a un formulaire d'entrevue ou quelque chose comme ça afin de m'aider à dénicher la perle rare?