PDA

Voir la version complète : Annonce télévisée sur le cancer!

Marguerite.
15/11/2010, 23:03
Ce soir, j'écoutais la télévision et j'ai vu une annonce sur le cancer du col de l'utérus ou je sais pas trop quoi !

La fille est devant une vitre et frappe dedans en lâchant un cris qui me donne des frissons !!!

Avez-vous vu cette annonce ? Mon dieu, qu'elle est bonne cette annonce, elle dit tellement tout!

Alyjackocéangel
15/11/2010, 23:19
pas vu ça... ça l'air épeurant

Marguerite.
15/11/2010, 23:22
Non, c'est pas épeurant du tout ! La fille, elle n'est pas en sang! C'est seulement un fille qui est en colère et qui «varge» dans une vitre. Et le crie qu'elle sort, veut tout dire: La frustration d'avoir un cancer et tout probablement! C'est le style d'annonce qui n'a pas besoin de mot pour faire passer le message!

Vanousse
16/11/2010, 05:53
Ouais moi je lai vu !

Cest vraiment bien fait !!
Mais de ce que j'ai lu ce matin,
ce Vaccin est interdit dans plusieurs pays et la pub aussi.

Il dit : Armé contre le cancer du col de l'utérus.
Mais le vaccin cest pour le vph.. donc tu pourrais avoir le cancer du col quand même par un autre virus.
Donc c'est un peu un faux message !

http://www.checkthisproduct.ca/pub-choc/ TADAM !
Je l'ai seulemen trouvé en anglais par contre.

patati
16/11/2010, 07:11
bien moi je l'ais eu.....le cancer du cole.....et c'est vraiment pas drole a vivre je vous le jure....

toitula!
16/11/2010, 08:36
Je n'ai pas vu celle-là mais j'ai vu celle ou une femme (africaine) recoit le médicament contre le cancer et on la voit après 3 mois et ils reculent jour après jour pour montrer comment elle était au début... C'est vraiment marquant mais sur le côté positif, je trouve ca génial...
On est pas obligé de faire peur ou de choquer pour passer un message... celui-ci passe très bien... mais il donne de l'ESPOIR!