Voir la version complète : Les blagues du mardi!
clarinette
16/11/2010, 13:50
Deux petites vieilles toutes ridées discutent:
-Tu te souviens quand nous étions jeunes? NOus voulions ressembler à Brigitte Bardot.
-Oui je me rappelle...
-Eh bien, maintenant, ça y est ....
Deux petites vieilles toutes ridées discutent:
-Tu te souviens quand nous étions jeunes? NOus voulions ressembler à Brigitte Bardot.
-Oui je me rappelle...
-Eh bien, maintenant, ça y est ....
hihihihihihihihi très bonne.
Moi j'ai pas de joke du mardi mais j'ai une super toune dans la tête: Pourquoi té dans la lune , pourquoi t'a salé ton café. AIDEZ-MOi quelqu'un :laugh::laugh::laugh:
Un facteur arrive en vélo pour apporter une lettre à une blonde...
Il sonne et dit à la blonde :
- Ceci est pour vous, elle arrive tout droit d'avion...
La blonde répond
- Menteur, je vous ai vu arriver en vélo !
Alyjackocéangel
16/11/2010, 13:54
lollllllllllllllllllllllll
moi aussi loulou je l'ai souvent dans la tête c'te toune là
clarinette
16/11/2010, 13:55
Un facteur arrive en vélo pour apporter une lettre à une blonde...
Il sonne et dit à la blonde :
- Ceci est pour vous, elle arrive tout droit d'avion...
La blonde répond
- Menteur, je vous ai vu arriver en vélo !
:laugh: :laugh: :laugh:
clarinette
16/11/2010, 13:56
Une femme demande à son mari:
Qu'est-ce que tu aimes le plus chez-moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy?
Il la regarde de la tête aux pieds et dit:
Ton sens de l'humour !!!
Alyjackocéangel
16/11/2010, 13:57
Qu'est-ce que tu aimes le plus chez-moi, la beauté de mon visage ou mon corps sexy?
Ton sens de l'humour !!!
:laugh::laugh: arrête j'vas pisser à terre
C'est trois glaçons qui sortent du bac à glaçon.
Que chantent-ils ?
-
-
-
-
-
Réponse : Ainsi fond fond fond…trois petit tours et puis s'en vont...
Ton sens de l'humour !!!
ahahahahah je suis crampée !!! :laugh: :D
mimi1980
16/11/2010, 13:58
Je ferai pas de jokes car je suis du genre à les mélanger pis à dire le punch au début MAIS je vais vous dires que j'suis ben contente de voir un tel post pis si j'ai réussi à faire cela aujourd'hui ben le père Nowel va m'écrire sur la liste des enfants sages hihihihihi :laugh:
steflucas
16/11/2010, 13:59
mdr
je me suis abonné sur facebook aux phrase a la con et c'est que des conneries comme ca
"-Tu me trouves comment physiquement ? " "-Baah t'es gentil quoi ..."
'' avant j'avais la même voix que Justin Bieber, puis j'ai eu 4 ans. ''
Au resto: "Désirez vous une table ?" - "Non c'est bon on va manger par terre"
Si Oui-Oui a eu son permis, je l'aurai aussi!
Etant BOURRÉ, mon portable devrais dire, "Es tu sur d'envoyer ce SMS?"
J'ai des crises de connerie, mais je le vis bien.
Il n'y a que chez le coiffeur que les bleus peuvent espérer une coupe !
Pour que les Playmobiles se révoltent contre leur coiffeur
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau et le lait non plus
5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
Appeler son fils Luc pour pouvoir lui dire : "Luc, je suis ton père"
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps
Sauvez un arbre, mangez un castor
Je ferai pas de jokes car je suis du genre à les mélanger pis à dire le punch au début MAIS je vais vous dires que j'suis ben contente de voir un tel post pis si j'ai réussi à faire cela aujourd'hui ben le père Nowel va m'écrire sur la liste des enfants sages hihihihihi :laugh:
Yessss !!! :yes: ;)
steflucas
16/11/2010, 14:00
Ton sens de l'humour !!!
:laugh::laugh:
Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ?
- Aucune : tous deux sont destinés à se planter.
lolll
libertée
16/11/2010, 14:02
enfin un post qui me donne le gout de venir vous lire,
Merci pour ce brin d'Humour!!!!
Alyjackocéangel
16/11/2010, 14:02
moi aussi j'pas bonne avec les jokes, c'est une de tes plus grandes qualités ça ,ma MIMI1980, ton sens du civisme, tu es bonne pour désamorcer des bombes:flower::thanks:
clarinette
16/11/2010, 14:03
Un voisin regarde sa blonde voisine qui sort dehors et ouvre sa boîte aux lettres. Il n'y a rien dedans!
Il la revoit refaire le même manège, c'est-à-dire ouvrir sa boîte à lettre et la fermer avec force.
Il la revois sortir pour la troisième fois, ré-ouvrir sa boîte à lettre et très frustrée la re-fermée!
Alors il demande: avez-vous un problème?
La blonde voisine de réponde: ma stupide boîte de réception n'arrête pas de que j'ai du courrier!?!?!
A quoi reconnaît-on une vraie mère poule ?
La nuit, si tu te lèves pour aller pisser, quand tu reviens te coucher, ton lit est déjà fait.
ahahah
steflucas
16/11/2010, 14:04
Un voisin regarde sa blonde voisine qui sort dehors et ouvre sa boîte aux lettres. Il n'y a rien dedans!
Il la revoit refaire le même manège, c'est-à-dire ouvrir sa boîte à lettre et la fermer avec force.
Il la revois sortir pour la troisième fois, ré-ouvrir sa boîte à lettre et très frustrée la re-fermée!
Alors il demande: avez-vous un problème?
La blonde voisine de réponde: ma stupide boîte de réception n'arrête pas de que j'ai du courrier!?!?!
:eek::laugh::laugh:
Pourquoi les hommes ont-ils peur de la calvitie ?
:rolleyes:
Réponse : Car ils ont peur que ce soit marqué
NUL SI DECOUVERT
un gamin demande a son père avec son air innocent:
-"Papa quand maman écarte les jambes dis, tu vois quoi?"
et le père surpris par cette question enfantine mais brutale se cherche une réponse car il met tout sur la curiosité de son age et répond finalement ainsi:
- " la porte du paradis."
Et toi tu as quoi entre les cuisses ? demande le garçonnet à son père
- "la clé de la porte du paradis " alors le gamin dit à son père:
"un conseil papa change la serrure car le voisin a un double.":eek::laugh::laugh:
mimi1980
16/11/2010, 14:09
et le père surpris par cette question enfantine mais brutale se cherche une réponse car il met tout sur la curiosité de son age et répond finalement ainsi:
"un conseil papa change la serrure car le voisin a un double.":eek::laugh::laugh:
:laugh: ah ah ah ah :laugh:
Un Papy et une Mamie de 80 ans vont chez McDo par une soirée d'hiver.
Le Papy et la Mamie passent à la caisse, paient le repas et vont s'installer à une table.
Sur le plateau de Papy se trouvent un hamburger, un paquet de frites et un Coca.
Papy déballe le hamburger et le coupe en 2, il fait la même chose pour les frites .
Il place une moitié devant sa femme et l'autre moitié devant lui. Il prend une gorgée de Coca et donne ensuite son verre à Mamie qui en fait autant .
L'homme entame sa part de hamburger, frites.
Un jeune qui observe la scène depuis leur arrivée pense qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un vrai repas chacun, il s'approche de leur table et, un peu gêné, leur propose de leur offrir un autre repas.
Papy le remercie et lui répond que tout va bien et qu'ils sont habitués à tout partager.
Puis les gens autour d'eux s'aperçoivent que Mamie n'a encore rien touché et que de son côté, le mari est presque à la fin de son repas.
Le jeune homme les prie une dernière fois d'accepter.
Cette fois, c'est Mamie qui répond que ce n'est pas nécessaire, qu'ils sont habitués à tout partager.
A ce moment là, Papy a terminé son repas et s'essuie la bouche.
Le jeune homme dit à Mamie :
- Madame, pourquoi ne mangez-vous pas ? Vous dites que vous partagez tout... je ne comprends pas !
Et la dame répond : - J'attends ses dents !!! :eek::eek::laugh:
steflucas
16/11/2010, 14:10
ahhhhhhhhhhhhhhhh :laugh:
clarinette
NUL SI DECOUVERT
:laugh: :laugh: :laugh:
mimi1980
moi aussi j'pas bonne avec les jokes, c'est une de tes plus grandes qualités ça ,ma MIMI1980, ton sens du civisme, tu es bonne pour désamorcer des bombes:flower::thanks:
Sa me fais PLAISIR ma chère ;) ! Fait juste remarquer ....c'est tout pleins de filles avec qui nous aimions jaser qui sont revenuent aujourd'hui :petitpas, libertée, djue etc........... yessssssssss ;)
Connaissez vous Le: "SYNDROME DE L'Oignon "
Après 50 ans, chez la femme, IL y a la ménopause. Chez l'homme, IL y a Le syndrome de l'oignon!
Si, si, c'est pas Des conneries: ils prennent de la bedaine. Ils s'arrondissent. Ils Ont la queue qui sèche.
et quand ils se déshabillent, leurs femmes se mettent à pleurer!!!!!
;(:eek: :laugh: :laugh: :laugh:
Trop drôle !!! lolllllll :laugh:
Après 50 ans, chez la femme, IL y a la ménopause. Chez l'homme, IL y a Le syndrome de l'oignon!
Si, si, c'est pas Des conneries: ils prennent de la bedaine. Ils s'arrondissent. Ils Ont la queue qui sèche.
;(:eek: :laugh: :laugh: :laugh:
Je vais m'étouffer dans mon café !! AHAHAHAH
une SALÉE!!! ;)
Une Femme ne réussissait jamais à atteindre l'orgasme lorsqu'elle faisait l'amour avec son mari.
* Un jour, elle lui dit :
"Chéri, cette nuit, j'ai fait un rêve incroyable.
On était en train de faire l'amour et au-dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme de race noire qui agitait un éventail et j'ai eu un orgasme incroyable."
* Le couple décide de concrétiser le rêve.
Ils sortent de chez eux, trouvent un grand noir et lui proposent 100$ s'il accepte de venir agiter un éventail sur l'armoire pendant qu'ils font
l'amour.
Le noir accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.
Le couple commence à faire l'amour et le noir agite l'éventail mais, malheureusement,sans aucun résultat : la femme n'atteint toujours pas
l'orgasme.
Elle propose alors à son mari de changer de place avec le noir.
Le mari, un peu perplexe, accepte.
L'échange se fait et, peu de temps après, la femme hurle de plaisir.
Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire, s'approche du noir et lui dit:
" J'espère que t'as compris comment il faut agiter l'éventail, s'tie d'épais". :eek: :eek: :eek: :laugh:
clarinette
16/11/2010, 14:14
Un prof d'université doit parler à ses étudiants des contraction musculaire involontaire.
Réalisant qu'il s'agissait d'un sujet pas passionnant, le prof décide d'alléger l'atmosphère.
Il pointa une jeune femme dans la salle et lui demanda:
-Savez-vous ce que fait votre trou de cul lorsque vous avez un orgasme?
Elle répondit: Probablement qu'il chasse le chevreuil avec ses chums...
Il a fallu 45 minutes pour rétablir l'ordre dans la salle!
Pourquoi les blondes n'allaitent pas leurs bébés???
Parce que.. ça fait BEN TROP MAL stéréliser leurs mamelons !!! :eek:
Un prof d'université doit parler à ses étudiants des contraction musculaire involontaire.
Réalisant qu'il s'agissait d'un sujet pas passionnant, le prof décide d'alléger l'atmosphère.
Il pointa une jeune femme dans la salle et lui demanda:
-Savez-vous ce que fait votre trou de cul lorsque vous avez un orgasme?
Elle répondit: Probablement qu'il chasse le chevreuil avec ses chums...
Il a fallu 45 minutes pour rétablir l'ordre dans la salle!
Onnnn ... !!! :laugh:
Ça y est... mon chien se demande si j'suis pas folle !! Je ris toute seule et elle me regarde la tête de côté !! :laugh:
Marie-Louise et Jacqueline, deux vieilles célibataires discutent ensemble....
Marie-Louise : Le beau Joseph Cadieux m'a demandé pour un rendez-vous. Je sais que tu es sortie avec lui la semaine dernière et, je voulais t'en parler avant d'accepter son rendez-vous !
Jacqueline : Bien je vais te dire. Il est arrivé à mon appartement à 7:00 heure pile tel qu'entendu vois-tu comme un prince et il m'a offert un magnifique bouquet de fleurs. Ensuite il m'a conduit bras dessus bras dessous vers une magnifique limousine conduite par son chauffeur.
Il m'a offert un somptueux souper avec vin, caviar, champagne, filet mignon, dessert et digestifs.
Ensuite, nous sommes allés voir un suberbe spectacle..Laisse-moi te dire Marie-Louise que j'ai tellement apprécié ma sortie que je croyais rêver ! Par la suite, lorsque nous sommes rentrés à la maison, il devint soudainement comme un animal.
Complètement fou, il a déchiré ma robe dispendieuse et s'est lancé sur moi pour me faire l'amour à deux reprises. :eek:
Marie-Louise: '' Mon Dieu ma chère tu me confirmes donc que je ne devrais pas sortir avec ce gougat ! :eek:
Jacqueline : Non non non, je veux juste te suggérer de porter une vielle robe ! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Alyjackocéangel
16/11/2010, 14:16
NUL SI DECOUVERT
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll lllll:laugh:
une SALÉE!!! ;)
Une Femme ne réussissait jamais à atteindre l'orgasme lorsqu'elle faisait l'amour avec son mari.
* Un jour, elle lui dit :
"Chéri, cette nuit, j'ai fait un rêve incroyable.
On était en train de faire l'amour et au-dessus de nous, sur l'armoire, il y avait un homme de race noire qui agitait un éventail et j'ai eu un orgasme incroyable."
* Le couple décide de concrétiser le rêve.
Ils sortent de chez eux, trouvent un grand noir et lui proposent 100$ s'il accepte de venir agiter un éventail sur l'armoire pendant qu'ils font
l'amour.
Le noir accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.
Le couple commence à faire l'amour et le noir agite l'éventail mais, malheureusement,sans aucun résultat : la femme n'atteint toujours pas
l'orgasme.
Elle propose alors à son mari de changer de place avec le noir.
Le mari, un peu perplexe, accepte.
L'échange se fait et, peu de temps après, la femme hurle de plaisir.
Lorsque les deux ont terminé, le mari redescend de son armoire, s'approche du noir et lui dit:
" J'espère que t'as compris comment il faut agiter l'éventail, s'tie d'épais". :eek: :eek: :eek: :laugh:
S'rait pas blond lui !?! ahahahahahah
toitula!
16/11/2010, 14:17
Deux blondes veulent aller aux États-unis mais ne savent pas parler anglais... Elles se disent que c'est pas grave, elles écouteront la radio pendant le trajet et apprendront la base de la langue de cette façon...
Arrivées à la douane, le douanier demande '' avez-vous quelque chose à déclarer'' (en anglais)
Elles se retourne avec un grand sourire et disent ''kchihchchchhcchchc'' (grésillement de radio)
Ca doit être plus drôle mimée.. Bonne journée!
mes blagues sont une gracieustée de...ma GRAND-MAMAN!!! :eek: :laugh:
oui,oui moi ma grand-mère est COOL!!! :cool:
Alyjackocéangel
16/11/2010, 14:19
;(:eek: :
pouhahahahahahahah astiiiiiiiiiiik qu'est bonne:laugh::laugh:
mimi1980
16/11/2010, 14:20
mes blagues sont une gracieustée de...ma GRAND-MAMAN!!! :eek: :laugh:
oui,oui moi ma grand-mère est COOL!!! :cool:
Moi la mienne racontait toujours des jokes cochonnes :laugh:
clarinette
16/11/2010, 14:20
Une Blonde pis une brune sont en voiture. Un goéland qui passe, chie sur le pare-brise.
La brune dit: il faudrait bien arrêter pour le laver...La blonde de répondre:
-Es-tu folle, le goéland est rendu bien trop loin!
Moi la mienne racontait toujours des jokes cochonnes :laugh:
bin moi elle me les racontes pas elle me les envois pas E-MAIL!!! :yes:
elle est super cool!!!:cool:
Alyjackocéangel
16/11/2010, 14:23
bin moi elle me les racontes pas elle me les envois pas E-MAIL!!! :yes:
elle est super cool!!!:cool:
j'adore ta grand-mère
clarinette
16/11/2010, 14:28
Cool comme journée! Alors je vous laisse et je garde mes blagues pour un prochain mardi!
Lanie, tu diras à ta grand-mère, qu'elle est COOL!
Bonne journée mesdames!