Voir la version complète : Souper de Noël le 4 décembre chez moi!!! Pour pas se fourer lol!
mercedes
16/11/2010, 14:06
ok !!! le 4 décembre chez moi je demeure a ville st-laurent tout près du métro côte-vertu ou près du train montpelier.
en auto sortie de l`autoroute 15 boul décarie.
pour l`adresse complete envoyer moi un mail au o.beauty ou en message privé
la j`ai besoin de vous les filles. je dois savoir qui viens qui apporte quoi etc... je dois planifier les affaires boissons lol !;)
ok donc copier coller les présence.
mercedes : du bon vin une méga lazagne une bonne salade et un gateau secret...la prochaine est qui ....
chevygirl
16/11/2010, 15:31
-mercedes : du bon vin une méga lazagne une bonne salade et un gateau secret
-chevygirl : salade de pâtes froides et du vin
-
mimi1980
16/11/2010, 15:53
Mimi1980 ???? Je ne sais pas, je dois vérifier les dates avec mon chum car sa famille arrive d'Australie en décembre pour passer les fêtes ici donc je dois voir si c'est dispo ;) Je vous reviens cette semaine !
mercedes
16/11/2010, 17:55
sont ou les autres filles lol ???
mimi1980
16/11/2010, 19:14
sont ou les autres filles lol ???
occupée à se réconsillier ;) !!!!!!! :laugh:
Les tites pommettes!
16/11/2010, 19:23
Snif snif, ti-Jésus a pas entendu ma prière!!! loollll
Party de job oblige le 4... je serai du suivant donc.
isabellebro
16/11/2010, 20:29
moi aussi je risque detre du suivant pc le 4 gregisa pis tuladi peuvent pas le 4 donc je suis a pied
chevygirl
16/11/2010, 20:38
isa il n'y a pas d'autres filles de la rive-sud me semble que oui donc tu pourrais embarquer avec elle, je ne sais pas où tu habites exactement mais tu pourrais sinon rejoindre les filles de Granby pour qu'elle te traverse l'autre bord du pont lol!
isabellebro
16/11/2010, 20:46
ses une option ya pt phani aussi sinon les autre coqine active et cri-cri on pas de permis ;( moi j'ai l'auto je conduis juste pas jusque la je vais bloquer sur le pont lolll
ses une option ya pt phani aussi sinon les autre coqine active et cri-cri on pas de permis ;( moi j'ai l'auto je conduis juste pas jusque la je vais bloquer sur le pont lolll
ahah moi j'ai un permis, mais c'Est une auto que j'ai pas!! ;) mais moi non plus je ne conduis pas dans mtl alors ca reviens au meme..
moi ce qui me bug un peu c'est que ca soit un samedi.. vous allez me trouver mémere la, mais dans les partys a date, j'en profite quand meme pas mal, je me couche tard, faut je me leve tot le lendemain pour les enfants qui eux sont VRAIMENT 'jsute maman!!' alors se reposer comme faut on oublie ca!! loll
serieux, le vendredi soir, ca me prend vraiment toute la journée de samedi pour me remettre et le dimanche, demandes-en moi pas trop non plus lolll alors sij'ai juste une journée pour me remettre avant le lundi matin... c rough pas mal!! hihi
mais etk.. je dis pas un non définitif! je vais voir! :) le 4, je peux plus, mais le 27 c'était sur que je pouvais pas..
je vous reviens la dessus! la promesse va commencer! :D
a+!!
coquineactive
16/11/2010, 22:19
peut etre passepartout sinon on pourrait etre sage et y aller en autobus (toujours mieux que erien pantoute hihi)
pis j ai mon temporaire sauf que je garantie pas qu'on se sort indemme du pont (anyway chaque fois qu'on passe dessus c'est un risque pour notre vie ... si on parle de mercier la !!)
PHANILIPRIX
16/11/2010, 23:16
Oui je peux voyager avec girls de la rive-sud.... no problèmo :yes:
je ne pense pas pouvoir y allez...:(
mais si ya un changement je peux tu changer d'idée? :confused:
coquineactive
17/11/2010, 08:11
Oui je peux voyager avec girls de la rive-sud.... no problèmo :yes:
et puis isabellepro qu'est t'en pense !!!
weandyou
17/11/2010, 08:14
Moi non plus je peux pas :( Si ca change pour un vendredi faites moi signe xxxx
isabellebro
17/11/2010, 09:00
et puis isabellepro qu'est t'en pense !!!
me belle cocotte juste une chose ses isabelleBRO ;) isabellepro je trouve tellement que sa fais pretentieuse ;)
mais pour embarquer avec phani sa me derange pas tent quelle essaie pas de me bourrer de chips en chemin et sa je suis pas sur quelle peux le garantir :laugh:
coquineactive
17/11/2010, 09:02
me belle cocotte juste une chose ses isabelleBRO ;) isabellepro je trouve tellement que sa fais pretentieuse ;)
mais pour embarquer avec phani sa me derange pas tent quelle essaie pas de me bourrer de chips en chemin et sa je suis pas sur quelle peux le garantir :laugh:
ah t faite moi j ai décidé que c etait isabellePRO sa fait pas prétentieuse pentoute sa fait professionnelle hihi :laugh:;)
mercedes
17/11/2010, 12:44
bon bon bon combien de filles vont venir lol je suis comme un tantinet pardu lol :rolleyes:
Libellule80
17/11/2010, 13:05
J'attends la confirmation de Jolo et libertée aussi!
coquineactive
17/11/2010, 15:42
-coquineactive: petits fromages fency et pain (étant donné qu'il a pas mal de dessert)
isabellebro
18/11/2010, 09:07
jattend la confirmation de ma chum isa elle devrais me revenir la dessus demain elle regardais les dates donc si elle viens on a notre conductrice ;) je pourrai embarquer 3 filles
chevygirl
18/11/2010, 09:51
let's go les autres fille ajouter votre nom à la liste et écrivez ce que vous apportez
chevygirl
21/11/2010, 13:54
Alors a-t-il toujours lieu ce souper??? let's go les filles on va se voir une fois avant Nowell
Libellule80
21/11/2010, 14:08
Je pense que les filles sont plus active ailleurs ...
mercedes
29/11/2010, 14:32
salut les filles, je serait très breve mon conjoint c`est cassé un bras hier;( et il risque une chirurgie pour replacer ses 2 os...
donc le souper et toujours pour le 4 j`ai quelque filles qui m`ont confirmer via facebook si d`autre filles veulent venir ne vous gener pas !!
je vais revenir le soir quand tout le monde seront coucher appart sa boff j`aurais pas le temps:no:.
je vous oublie pas le filles pour le souper de noel je vous attend pour 19h !!!:D
ouff mercedes vraiment pas de chance pour ton conjoint :(
moi c'est oui si mes parents peuvent garder mon coco... sinon j'imagine que les enfants sont pas les bienvenus comme la majorité des activités entre rsg :)
ma mère a eu une manipulation chirurgicale su genre de ton conjoint... aujourd'hui 5 ans plus tard ca lui fait toujours aussi mal et ca a empiré... je te souhaite mieux pour ton conjoint :)