PDA

Voir la version complète : Ouvert pendant la grève?

Pouliche
16/11/2010, 14:10
J'aimerais savoir si il y en a quelques-unes parmi vous qui ont l'intention d'ouvrir quand même lors des prochaines journées de grève du 2 et du 7 décembre? Je suis bien solidaire pour notre entente collective mais on s'entends que ça fait mal au budget, comme ça avant les fêtes:(. Pour ma part, je me pose des questions et je ne sais pas trop quoi faire.:confused: J'aimerais avoir votre avis les filles!
Merci!

Libellule80
16/11/2010, 14:13
Ca fait trèsssss mal à mon budget aussi ... mais, je suis solidaire jusqu'au bout !
C'est justement là quil ne faut pas lâcher ... que le gouvernement voit que nous sommes ensemble, jusqu'au bout!

loganou
16/11/2010, 14:16
je suis rendu au meme point que toi je ne sais plus....
mais c vrai que si on lache maintenant....

À petit pas...
16/11/2010, 14:17
Moi je serai fermée. J'essaie de rester solidaire, pour l'instant du moins! J'espère qu'il y en aura pas d'autres par exemple parce que un moment donné je le serai peut être plus...
Pour le moment je me dis que je les veux les meilleurs conditions alors il faut que je fasse ma part moi aussi!

simonmm78
16/11/2010, 14:24
C'est un coup à donner les filles!!! Et peut-etre qu'on aura pas besoin de fermer. Si ca avance bien. Et avec un mandat voté à 96% pour une greve de 2 jours, on a une belle menace pour faire bouger le gouvernement!!! C'est plate qu'il marche juste à la greve mais bon!!! POur ma part, le 1er je suis fermé c'est certain. POur le 9, je sais pas encore parce que je déménage le lendemain alors je crois que je vais rester ouverte et fermer plus tot le vendredi, jour du déménagement. Quelque chose du genre. Mais c'est certain qu'il faut qu'on soit plusieurs et qu'on fasse du bruit!!! Ca va marcher et on va l'avoir notre convention pour Noël!!!!!

Alyjackocéangel
16/11/2010, 15:27
J'aimerais savoir si il y en a quelques-unes parmi vous qui ont l'intention d'ouvrir quand même lors des prochaines journées de grève du 2 et du 7 décembre? Je suis bien solidaire pour notre entente collective mais on s'entends que ça fait mal au budget, comme ça avant les fêtes:(. Pour ma part, je me pose des questions et je ne sais pas trop quoi faire.:confused: J'aimerais avoir votre avis les filles!
Merci!

je suis dans la même galère que toi... 2 jours avant les fêtes, c'est pas cool, et les supers parents de mon services ne disent rien mais je crois qu'ils en ont RAS LE POMPON..
j'ai pas le goût de fermer non plus......

maman et rsg
16/11/2010, 17:01
faut pas lâcher maintenant les filles sinon on aura fait tout ça pour RIEN !!
je comprends que financièrement c dur mais si on lâche on aura RIEN!!

en plus les filles dites vous que c un mois de decembre comme tout les autres...les feriés (le 25 dec et le 1er janv) tombe la fin de semaine ...donc on aura comme à chaque decembre 2 jours de feriés ps payé ...vous me suivez ?

lâchez pas les filles,on doit être solidaire, et dites vous que c comme un investissement...des sacrifices maintenant pour avoir des conditions décentes pour toujours...

bon courage.

La vie est belle
16/11/2010, 17:20
Je ne suis pas acréditée, mais à votre place je ne lacherai pas maintenant :no: encore un effort le sfilles , ne lachez pas , c,est le bon moment de faire la pression et ca marchera !!!
On fèrme toutes pour maladie ou un problème....et on est pas payées non plus , alors consédirez ce 2 journées comme les autres !!
Je suis au privé et prete à faire la greve avec vous si le privé décide de se joindre , mais est ce que ca sérvera :(

Courage le sfilles , vous etes rendu à la fin !!!

BALERINA
23/11/2010, 14:44
YOUPIIII........ LES FILLES JE ME SUIS SYNDIQUÉE JUSTE HIER POUR VOUS SOUTENIR:yes:
SO SO SO ................SOLIDARITÉ
GO... GO...GO ...........GO A LA GRÈVE

carole
23/11/2010, 14:57
Et bien si ca peut vous encourager , il ya entente de principe avec la csn. Vote pour les rsg sydiquées avec la csn Dimanche.