PDA

Voir la version complète : Vous donnez-vous des cadeaux entre couple?

crecrinette
16/11/2010, 14:50
Pour faire un petit post léger, je me demandais si vous et votre conjoint vous fesiez des cadeaux entre vous à noël?

Moi et mon chum, on s'est acheté un nouveau radio d'auto il y a quelques semaine. On s'est dit que ça serait notre cadeau de noël....en avance!:cool:

Lanie
16/11/2010, 14:57
bin moi mon chum est pas super bon pour les cadeaux!!! :laugh:

alors je lui en fais qq un genre abonnement de magasine,DVD,CD et qq trucs et la il ce sent mal et m'amène au magasin pour que je me choisise des vêtements ou des affaires que je veux!!! mais le plus drôle c'est qu'on ce dit toujours ''ont ne ce fais pas de cadeaux cette année!!!'' ;)

Ssophie
16/11/2010, 15:03
Je n'ai jamais d'idée pour mon chum. Il est du genre à magasiner 6 mois avant d'acheter ou s'acheter ce qu'il veut quand il en a besoin. On va plutot se faire un cadeau de couple (comme l'an dernier).

Maroussia
16/11/2010, 15:15
On se dit toujours qu'in ne se fait pas de cadeaux mais je ne suis pas capable, j'aime trop Noël!!! On se fait un bas de Noël et on y met des gugusses, et j'aime beaucoup lui donner en plus un pyjama, des choses pour qu'il se détende. Souvent des vêtements aussi car il ne s'en ahcète pas !!! Mais c,est dur de trouver quelque chose car il s'achète tout ce qu'il veut quand il le veut !!

Alyjackocéangel
16/11/2010, 15:30
nous on a acheter une big tv, c'est notre cadeau à nous 2

chevygirl
16/11/2010, 15:35
oui habituellement on s'achète des cadeaux pi on dépasse toujours le budget qu'on se met au départ comme l'année passée mon chum m'a acheté la wii
cette année on est un peu serré côté financier car on a eu plein de dépenses de dernières minutes donc on s'est dit qu'on en ferait pas reste à voir si je vais être capable car je pensais lui acheté un GPS mais ça serait pour mettre dans notre van donc c'est un cadeau commun qui nous servirait au 2

mimi1980
16/11/2010, 15:51
Ici oui et même que nous exagérons à toutes les années ! On se dit toujours que nous irons doucement mais sa finit en tas de cadeaux !

MAC
16/11/2010, 15:56
Nous ici on s'achète des cadeaux en couple mais aussi pour la famille. V'la 2 ans une tv HD et l'année dernière une Wii.

RosyDee
16/11/2010, 15:58
Ici aussi comme Mimi on exagère tout les temps à noel hahahaha! Mais on aime ca hihihihi! On se fixe un budget mais on dépasse toujours...! Mon chum adore noel, magasiner des cadeaux surtout, LE BIG MEGA ULTRA CADEAU qui fera plaisir hahahaha!

Mais bon une fois par année on s'en remets après hihihihi! :P Nous on penche surtout pour des cossins électroniques, ex: mon chum m'a acheter mon Iphone l'an dernier et quelques "gugusses" pour ma Wii! Et moi je lui achete des trucs pour le Xbox ou l'ordinateur...Ou les cossins de cuisine ca mon chum adore...La cuisine c'est SON territoire quand il est a la maison hahahaha! Je ne fais JAMAIS a souper, la joie, j'adore! hahahahaha!

mimi1980
16/11/2010, 16:05
Ici aussi comme Mimi on exagère tout les temps à noel hahahaha! Mais on aime ca hihihihi! On se fixe un budget mais on dépasse toujours...! Mon chum adore noel, magasiner des cadeaux surtout, LE BIG MEGA ULTRA CADEAU qui fera plaisir hahahaha!

Mais bon une fois par année on s'en remets après hihihihi! :P Nous on penche surtout pour des cossins électroniques, ex: mon chum m'a acheter mon Iphone l'an dernier et quelques "gugusses" pour ma Wii! Et moi je lui achete des trucs pour le Xbox ou l'ordinateur...Ou les cossins de cuisine ca mon chum adore...La cuisine c'est SON territoire quand il est a la maison hahahaha! Je ne fais JAMAIS a souper, la joie, j'adore! hahahahaha!

:laugh: moi mon chum me demande des batteries de cuisine en cadeau ou des moules à muffins ...même une année, il avait demandé une plaque à biscuits :laugh: moi j'avais demandé mon Playstation lollllllll ! On se gâte beaucoup à Noel ici tant nous que nos enfants .....vêtements, parfums etc...on se fait une liste tous les Noel !

chevygirl
16/11/2010, 16:10
c'est tellement le fun se donner des cadeaux surtout en recevoir lol bien non moi j'ai autant les acheter, et oui j'en achète toujours plein 2-3 de moi, 1 du plus vieux, 1 du plus jeune et j'invente d'autres raisons pour en acheter des petits, moi de toute façon j'ai comme un don c'est fou je devine toujours ce que mon chum va m'acheter comme cette année je savais qu'il voulait m'acheter un nouveau portable et comme de fait si le budget y serais ça aurait été mon cadeau et là je suis sur de recevoir le nouveau jeu Donkey Kong à la Wii on va voir si j'ai encore raison haha

mimi1980
16/11/2010, 16:20
c'est tellement le fun se donner des cadeaux surtout en recevoir lol bien non moi j'ai autant les acheter, et oui j'en achète toujours plein 2-3 de moi, 1 du plus vieux, 1 du plus jeune et j'invente d'autres raisons pour en acheter des petits, moi de toute façon j'ai comme un don c'est fou je devine toujours ce que mon chum va m'acheter comme cette année je savais qu'il voulait m'acheter un nouveau portable et comme de fait si le budget y serais ça aurait été mon cadeau et là je suis sur de recevoir le nouveau jeu Donkey Kong à la Wii on va voir si j'ai encore raison haha

Tu es le genre de personne à qui je DÉTESTE faire des cadeaux :laugh:

Blackspider
16/11/2010, 16:51
Oui nous nous fesons des cadeaux. Mais c'est souvent des cadeaux familles. Nouvelles t.v., billet de spectacle, rarement un cadeau personnel

PHANILIPRIX
16/11/2010, 18:09
Ben oui moi le miens m'a donné l'herpes l'année alors cette année j'veux e-rien !

anne-la-banane
16/11/2010, 18:19
lollll phanie, tu fais toujours autant rire...ahahahah

Moi mon chum voudrait bien une nouvelle caméra , mais THE caméra avec les zooms pi toute la patente là!.... on verra si le budget y est, j'aimerais bien lui en offir une, je sais qu'il serait vraiment content...

Pi moi, je veux un nouveau i minou!! :).... j'espère bien l'avoir en cadeau, il sait la couleur que je voudrais et tout... on verra !! :)

kikou
16/11/2010, 18:24
ahahah jai pas tout lue!

mais moi je trouve quelque chose qu'il utilise plus qui traine... et je le modifie genre sa vieille chaussette en marionnette lol ca nous fait rire :) et nous notre vraie cadeau est de recevoir notre famille et de coucher tous les uns par dessus les autres :)

Mamzelle Zen
16/11/2010, 19:36
Au début de notre relation (y'a 11 ans) on se faisait de beaux -et- gros cadeaux. Mais avec les années, mon chum a perdu l'esprit de Noël (j't'en train d'me d'mander s'il l'a déjà eu :laugh:) ce qui a donné comme résultat : pu de cadeaux à Noël ... bouuuuu !!!

Sauf le Noël d'il y a 4 ans, quand on a commmencé nos démarches d'adoption, il m'avait acheté un cadeau et m'avait fabriqué une carte à la main. Le texte a l'intérieur était écrit en mandarin !!! Il avait composé un p'tit texte cute et avait cherché TOUS les mots traduits en madarin sur internet !!

Il m'avait vraiment impressionné cette fois-là... connaissant sa patience !! :laugh:

Et l'année dernière, j'ai eu droit à une... euh... une tuque ????

MAIS cette année, j'ai accroché une liste au Père Noël bien en évidence sur le frigo car cette année, ON FÊTE NOËL !!!! C'TU CLAIR ?????????? :laugh:

ciele
16/11/2010, 19:47
MAIS cette année, j'ai accroché une liste au Père Noël bien en évidence sur le frigo car cette année, ON FÊTE NOËL !!!! C'TU CLAIR ?????????? :laugh:

Super l'idée de faire une liste sur le frigo, une bonne manière de faire passer le message!
J'en ai de besoin car l'année passé mon chum m'a rien donné a part mon bas de noel qu'il avait remplis de bas, meme pas des bas neuf là! Mes vieux bas! :mad:
Il se trouvait drole en plus. :rolleyes:

PHANILIPRIX
16/11/2010, 19:54
Au début de notre relation (y'a 11 ans) on se faisait de beaux -et- gros cadeaux. Mais avec les années, mon chum a perdu l'esprit de Noël (j't'en train d'me d'mander s'il l'a déjà eu :laugh:) ce qui a donné comme résultat : pu de cadeaux à Noël ... bouuuuu !!!

Sauf le Noël d'il y a 4 ans, quand on a commmencé nos démarches d'adoption, il m'avait acheté un cadeau et m'avait fabriqué une carte à la main. Le texte a l'intérieur était écrit en mandarin !!! Il avait composé un p'tit texte cute et avait cherché TOUS les mots traduits en madarin sur internet !!

Il m'avait vraiment impressionné cette fois-là... connaissant sa patience !! :laugh:

Et l'année dernière, j'ai eu droit à une... euh... une tuque ????

Es-tu sure que c'était bien pour annoncer l'adoption peut-être ben qu'il t'a avoué son infidèlité ou des morpions pi ta rien compris... fait tcheker ça st'année :p

crecrinette
16/11/2010, 20:49
Super l'idée de faire une liste sur le frigo, une bonne manière de faire passer le message!
J'en ai de besoin car l'année passé mon chum m'a rien donné a part mon bas de noel qu'il avait remplis de bas, meme pas des bas neuf là! Mes vieux bas! :mad:
Il se trouvait drole en plus. :rolleyes:

Shit! C'est trop chien ça! :eek:

chevygirl
16/11/2010, 20:50
Tu es le genre de personne à qui je DÉTESTE faire des cadeaux :laugh:

Ouais mais c'est seulement avec mon chum mais je crois qu'il est tout simplement trop prévisible

PHANILIPRIX
16/11/2010, 21:05
Shit! C'est trop chien ça! :eek:

Cé chien mais cé légal ! :laugh: :laugh:

Maroussia
16/11/2010, 21:22
Je serais tellement fâchée si mon chum me faisait ça !!!! Nous aussi on est serrés et on ne veut pas trop s'en faire mais je serais ben trop déçue si je ne recevais rien de sa part....Je suis tellement bébé !