PDA

Voir la version complète : Où trouver un pouponbus?

gaby0203
16/11/2010, 18:47
Bonjour à toutes... Je recherche un pouponbus d'au moins 6 places. Je suis situé dans la région de Drummondville. Vous pouvez communiquer avec moi par e-mail. Merci!:o

kat33
16/11/2010, 19:11
moi aussi j en recherche une pour 6 place :)

Barney
16/11/2010, 20:44
Vous pouvez visiter le site du Mi-Ni-Wa-Gon: www.mi-ni-wa-gon.com qui offre maintenant un plan de financement maison ce qui vous permet de le payer en 6 ou 12 versements après avoir versé un acompte.

gaby0203
17/11/2010, 07:40
Est-ce que vous en avez des usagés??? Est-ce qu'ils sont moins chers???
Merci!;)

gaby0203
17/11/2010, 07:43
Vous pouvez visiter le site du Mi-Ni-Wa-Gon: www.mi-ni-wa-gon.com qui offre maintenant un plan de financement maison ce qui vous permet de le payer en 6 ou 12 versements après avoir versé un acompte.

REbonjour, j'aimerais savoir la praquette de prix pour un pouponbus de 6 places minumun sans toit... et quel est le matériau utilisé? Merci!!!:confused:

Barney
17/11/2010, 09:08
Le matériel utilisé est le plastique, un peu de métal et les sièges sont en toile. Nous avons une garanti de 2 ans et une assurance responsabilité ce qui est très important autant pour l'acheteur que pour le vendeur. Pour ce qui est du prix et du financement maison nous ne discutons pas de cela sur un forum; vous pouvez nous contacter et nous vous donnerons les informations voulues.

gaby0203
17/11/2010, 13:13
Le matériel utilisé est le plastique, un peu de métal et les sièges sont en toile. Nous avons une garanti de 2 ans et une assurance responsabilité ce qui est très important autant pour l'acheteur que pour le vendeur. Pour ce qui est du prix et du financement maison nous ne discutons pas de cela sur un forum; vous pouvez nous contacter et nous vous donnerons les informations voulues.

MERCI POUR L'INFORMATION!:yes: