Voir la version complète : Je vous imagine...
Alyjackocéangel
13/11/2008, 13:12
hahahaha je me suis donné un petit défi.. à savoir comment je vous imaginais..lolll
Faut pas avoir grand chose à faire!!!hein??? mais sérieux j'en ai tellement que j'ai besoin d'un break!!
Alors je commence avec
Curieuse....je t'imagine petite genre 5 pieds 2 avec des cheveux bruns longs et un teint foncé.
Christiane je t'imagine 5 pieds 6 ,cheveux blonds frisés longs,teint pâle et taches de rousseurs
Maude je regarde ton petit gars et je me dis que tu dois être une très jolie blonde ,grande avec les cheveux aux épaules
Chez Clodie je t'imagine brunette 5 pieds 3,avec un teint pâle
alagarderie.com :brune, cheveux longs,teint foncé,sportive
Pour les autres je dois réfléchir!! lolll
même si je suis complètement dans le champs... je me suis amusée!!!
isabelle2909
13/11/2008, 13:16
moi avec ton nom je te vois un peu style haiwienne un coté exotique
curieuse
13/11/2008, 13:22
hahahaha je me suis donné un petit défi.. à savoir comment je vous imaginais..lolll
Faut pas avoir grand chose à faire!!!hein??? mais sérieux j'en ai tellement que j'ai besoin d'un break!!
Alors je commence avec
Curieuse....je t'imagine petite genre 5 pieds 2 avec des cheveux bruns longs et un teint foncé.
Christiane je t'imagine 5 pieds 6 ,cheveux blonds frisés longs,teint pâle et taches de rousseurs
Maude je regarde ton petit gars et je me dis que tu dois être une très jolie blonde ,grande avec les cheveux aux épaules
Na té dans l'champpppppp lollllllllllll:p
Je mesure 5pied et 5 je pèse 130 livre j'ai les cheveux long friser brun et oui ta deviner celui si j'ai le teint foncé....:yes:hahaha
Et surtout avec ben d'La geule hahaha :laugh: Et sportive
cool comme sujet
curieuse
Chez Clodie
13/11/2008, 13:24
Tu es pas pire Alyjack, je suis 5 et 1, brun foncé, cheveux aux épaules frisés...mais c'est difficile, j'essaie de mettre une photo...pas capable, les photos sont trop grosses.
Alyjackocéangel
13/11/2008, 13:25
Oh Isabelle!! j'aimerais ca!!! ... mais je ne dis rien pour le moment..lollll
Isabelle2909: grande,sportive,châtaine aux yeux verts
Galopine: grandeur moyenne, toujours sur une patte,énergique,brune ,cheveux courts
Titi je t'imagine toute mini et menue, délicate,blonde et petite
melo33, cheveux teints, teint de pêche,taches de rousseurs,de grandeur moyenne yeux noisettes
les copains toi c'est vraiment une brune ,aux cheveux longs avec un beau grand sourire, une fille en jeans qui est super bien dans sa peau!
Alyjackocéangel
13/11/2008, 13:27
hahahah je m'amuse comme une folle!!!
Alyjackocéangel
13/11/2008, 13:31
Na té dans l'champpppppp lollllllllllll:p
Je mesure 5pied et 5 je pèse 130 livre j'ai les cheveux long friser brun et oui ta deviner celui si j'ai le teint foncé....:yes:hahaha
Et surtout avec ben d'La geule hahaha :laugh: Et sportive
cool comme sujet
curieuse
je vois ta mini photo!! t'as l'air super jolie!!!...:D
isabelle2909
13/11/2008, 13:34
Oh Isabelle!! j'aimerais ca!!! ... mais je ne dis rien pour le moment..lollll
Isabelle2909: grande,sportive,châtaine aux yeux verts
Galopine: grandeur moyenne, toujours sur une patte,énergique,brune ,cheveux courts
Titi je t'imagine toute mini et menue, délicate,blonde et petite
melo33, cheveux teints, teint de pêche,taches de rousseurs,de grandeur moyenne yeux noisettes
les copains toi c'est vraiment une brune ,aux cheveux longs avec un beau grand sourire, une fille en jeans qui est super bien dans sa peau!
cest pas juste tu a vue ma photo:laugh:mais pour la grandeur je fait 5.2
Alyjackocéangel
13/11/2008, 13:35
cest pas juste tu a vue ma photo:laugh:mais pour la grandeur je fait 5.2
OU ca Isabelle ta photo???? je n'ai pas vu!!!
isabelle2909
13/11/2008, 13:38
OU ca Isabelle ta photo???? je n'ai pas vu!!!
va sur mon profil.appui sur mon chien et il te donne des choix et la tu sur profil
Alyjackocéangel
13/11/2008, 13:46
haaaaaaaaaa je vois... wow j''étais proche!!!
t'as vraiment les yeux verts???
Chez Clodie
13/11/2008, 13:55
Je te dis que tu suscites notre intérêt en parlant de cela. Voilà, je me présente Josée. Le nom de la garderie, c'est le nom de ma + grande, Clodie, avec mon garçon Nicolas qu'on voit dans le profil.
Alyjackocéangel
13/11/2008, 13:55
je n'ai pas fait ce sujet pour que vous mettiez vos photos!! lolll c'est agréable de vous voir mais si vous préférez laisser le mystère dans l'anonymat! c'est correct...... voous êtes toutes très jolies||
Chez Clodie
13/11/2008, 14:03
Je n'ai pas grand chose à cacher et j'aime bien savoir aussi à qui ont parle...a + tard chère consoeurs...et c'est le fun de voir d'autres consoeurs car je croyais des fois que je n'ai pas le profil d'une éducatrice...
curieuse
13/11/2008, 14:57
allo Aly juste te dire que j,ai vue la photo de ton p'tit prout il est adorable et beau........
curieuse
pour ma part.... humm 5,6 120 lbs chev long bruns foncé milieu du dos teint peche c bien lol sportive et allumée!!! heheh sais tu que tu pourrais devenir medium ta la meme marge derreur lolllllllllllllllllllllllllllllll
;) cool le sujet
ah oui yeux bruns -vert en amandes et un tout ti peu de tache de rousseur lété quand on bronze sur le nez hihihih
jaimerais ben que qqn mexplique comment mettre une photo je sens un peu nouille mais ca fonctionne pas je crois
Wow les filles!
C'est un super sujet qui me sort un peu de mon classement, de mon mari qui dort sur le divan et de mes enfants qui catchent pas ce que je fais... A leur avis je devrais les avoir dans les bras tout en faisant le souper...
De mon ado qui est jamais contente, de mon fils Asperger qui m'épuise et de mes deux derniers qui ne sont pas capables de se détacher de moi!!!
Bon, asteur que je vous ai bien imaginé d'après les descriptions d'Aly et les vôtres, je vais aller essayé d'avancer un peu mon travail et faire le souper... Si mon mari pouvait se donner un coup de pied dans le .... Ca me ferait plaisir un peu d'aide...
Apres une journée avec un enfant (ben oui, juste un à date) qui me fait me poser des questions, j'aurais bien besoin d'un coup de pouce moi...
Wow... Je pense que je suis pas à la bonne place pour ça, mais fallait que je me vide le coeur et votre sujet m'a vraiment détendue!
Merci les filles d'être là!!!
Alors je commence avec
Wow !! Super sujet !! :laugh:
T'as de ces idées !! :p J'aime bien !!
T'es pas mal bonne.... Je suis grande 5'7, cheveux blonds, presque mi-dos et yeux pers ( parfois verts, parfois bleus, parfois mélangés !! ) ahahah
Grasouillette mais pas grassette :o Comme je dis parfois, joliement enrobée aux bonnes places !! ahahah
Pis je suis genre décontractée, normale quoi ! ;)
Vous êtes pas mal jolies en passant ... j'ai vu certaines photos !! :yes:
Et toi Aly.... hum.... t'es brunette, yeux noisettes, décontractée et loin d'être timide... plutôt '' open '' !! C'est ça ??? hihihi
J'ai hâte de lire la suite .......... !
Pour ma part tu as certain bon point!!!
5'6'' c'est exactement ça. Blond frisé...c'était avant....bien avant!!!
Là c'est noir à reflet bleu...parfois j'y mets des mèches de cheveux naturel bleu dedans et raide au épaule. Il y a pas longtemps c'était dessous noir et dessus blond raide toujours avec parfois mèche bleu. Avant c'était rouge, et aussi rouge et noir, ou noir et rouge....bref ça change tout le temps!!!!
Pas de tâches de rousseurs...non non!!! Teint pâle oui mais pas l'été ni quand je reviens du Sud en février!!! Lunettes et un peu rondelette et non pas grassouillette!!! :p
Wouahhh !! Je ne t'imaginais pas autant colorée !! hihihi
J'aimerais ça aussi.. oser !! Mais j'ai jamais osé :o
Tu sembles super jolie i too !!! :yes:
Miniksine
13/11/2008, 16:46
WOW c'est une super idée !! Alyjack, tu devrais t'ennuyer plus souvent et nous en sortir des «demêmes» !!! :)
En passant Josée (Chez Clodie), je te dit un gros bonjour ! On s'est déjà rencontré dans le passé. Je suis contente pour toi que tu ais continué, tu avais vraiment l'air d'aimer ce que tu fais !!! Bravo !
Je continue à lire les description, ça change les idées... :p
Alyjackocéangel
13/11/2008, 16:57
allo Aly juste te dire que j,ai vue la photo de ton p'tit prout il est adorable et beau........
curieuse
merci.... je ne pensais pas que la photo avait fonctionnée,il etait écrit qu'elle était trop grosse
Alyjackocéangel
13/11/2008, 17:00
Wow !! Super sujet !! :laugh:
T'as de ces idées !! :p J'aime bien !!
Et toi Aly.... hum.... t'es brunette, yeux noisettes, décontractée et loin d'être timide... plutôt '' open '' !! C'est ça ??? hihihi
J'ai hâte de lire la suite .......... !
AH ben shit!!!
en plein dans le mille.!!lollllllbrunette,frisée,yeux noisette avec du vert,et enrobée!!! hahaha je suis petite en plus!
Alyjackocéangel
13/11/2008, 17:03
Maintenant Miniksine.....
.. attend que je réfléchisse!!
tu es dans la trentaine, 5 pied et 5,cheveux caramel,sportive,yeux brun
Alyjackocéangel
13/11/2008, 17:17
ok .
petite licorne: je t'imagine douce,petite et fragile,blonde yeux bleus
coccinel: brune, élancée,yeux vert frisée taches de rousseur
Roxyne: cheveux noirs, yeux bruns foncés, en jeans,avec un teint clair
mimimax.... hummm brune ,cheveux longs attachés en couette!! sportive, décontracte yeux bruns
Marie03:... petite châtaine au teint foncé avec de beaux yeux souraints de couleur gris/bleus
Chez Clodie
13/11/2008, 17:32
WOW c'est une super idée !! Alyjack, tu devrais t'ennuyer plus souvent et nous en sortir des «demêmes» !!! :)
En passant Josée (Chez Clodie), je te dit un gros bonjour ! On s'est déjà rencontré dans le passé. Je suis contente pour toi que tu ais continué, tu avais vraiment l'air d'aimer ce que tu fais !!! Bravo !
Je continue à lire les description, ça change les idées... :p
Tu piques ma curiosité ma chère, on s'est alors rencontré pour une place en garderie? Et Ça fait longtemps? Et oui, je continue car ça va de mieux en mieux et mon salon est une garderie maintenant, entièrement. Et les filles ici donnent toujours de bonnes idées. J'espère que tout va bien pour toi.
Alyjackocéangel
13/11/2008, 17:38
j'ai mis une photo dans mon profil,je sais pas si ca l'a fonctionné
Miniksine
13/11/2008, 17:42
Maintenant Miniksine.....
.. attend que je réfléchisse!!
tu es dans la trentaine, 5 pied et 5,cheveux caramel,sportive,yeux brun
Hi ! Hi !
Je vais avoir 31 dimanche
5'6
Cheveux dorés, avec racine brun pâle... ça fais six mois que je repousse ma teinture, par manque de temps...
En grande nostalgie de mon allure sportive d'ado (ancienne nageuse synchro), maintenant mes courbes ont fait place à une certaine rondeure !:p
Yeux bleu pâle !!!
Miniksine
13/11/2008, 17:49
Tu piques ma curiosité ma chère, on s'est alors rencontré pour une place en garderie? Et Ça fait longtemps? Et oui, je continue car ça va de mieux en mieux et mon salon est une garderie maintenant, entièrement. Et les filles ici donnent toujours de bonnes idées. J'espère que tout va bien pour toi.
Non pas pour une place, mais pour ma tentative de carrière... Mes talents en vente sont piteux au max ! :laugh:
Voix de narrateur mystérieux :
C'était un soir de février... j'étais bien brainwashée par la cie.... convaincue de ma place dans le monde des affaires... et WAM ! Pas capable de convaincre des gens responsables de m'encourager à les aider à devenir Hyper responsables !!!:laugh:
Ben coudon, c'est quand qu'on se pète la gueule qu'on refais une mise à jour de nos vraies valeurs !!:o
Tu me reconnais ou je dois te donner plus d'indices qui ne valorisent point ?!? ..:p
C'est injuste j'ai toujours affichée ma photo dans mon profil !! Je vois que j'en dépasse une coupe... 5 pied 9 !! Les jeune d'aujourd'hui hahaha :laugh: J'ai les cheveux châtains et un peu plus long que les épaules. Les yeux bleu-vert et un peu grassouillette moi aussi ! Se serais tellement le fun de se rencontrer tout le monde ensemble dans une resto mais malheureusement on habite tous éloigné ;( En passant c'est une très bonne idée aly. Allez on veut voir vos photos après vous avoir dévoilé !
Miniksine
13/11/2008, 18:22
Désolée groupe, je ne peux vous donner une petite photo de moi... je viens de me rendre malheureusement compte que je n'en ai presque pas... C'est moi qui est toujours derrière la caméra !!!
Alyjackocéangel
13/11/2008, 18:33
Tiens Aly tu as fini d'imaginer...tu as ma binette maintenant!!! hihihi
wow!!! j'adore tes cheveux!!!
Alyjackocéangel
13/11/2008, 18:35
Hi ! Hi !
Je vais avoir 31 dimanche
5'6
Cheveux dorés, avec racine brun pâle... ça fais six mois que je repousse ma teinture, par manque de temps...
En grande nostalgie de mon allure sportive d'ado (ancienne nageuse synchro), maintenant mes courbes ont fait place à une certaine rondeure !:p
Yeux bleu pâle !!!
my god... je m'en viens bonne!!! hahahahahha:p
Claire de Lune
13/11/2008, 18:57
Et moi alors.....
curieuse
13/11/2008, 19:05
Christiane j'adore aussi tes cheveux ... c'est super jolie......
C'est drole mais j'ai l'impréssion de te connaître :confused:
curieuse
curieuse
13/11/2008, 19:07
Et moi alors.....
Anne-soleil moi je te vois comme un ange;)
curieuse
Chez Clodie
13/11/2008, 19:07
Non pas pour une place, mais pour ma tentative de carrière... Mes talents en vente sont piteux au max ! :laugh:
Voix de narrateur mystérieux :
C'était un soir de février... j'étais bien brainwashée par la cie.... convaincue de ma place dans le monde des affaires... et WAM ! Pas capable de convaincre des gens responsables de m'encourager à les aider à devenir Hyper responsables !!!:laugh:
Ben coudon, c'est quand qu'on se pète la gueule qu'on refais une mise à jour de nos vraies valeurs !!:o
Tu me reconnais ou je dois te donner plus d'indices qui ne valorisent point ?!? ..:p
Wow, tu es la gentille dame qui a déjà eu aussi une garderie avant et tu travaillais (malheureusement pour toi, ça n'a pas fonctionné) pour vendre de l'assurance. C'est le fun de se recroiser ici, comme on dit, le monde est petit.
Tu as donc retourner à tes anciennes amours!! Tu habites dans quel coin encore, peut-etre es-tu près de chez-moi? Je suis enchantée ...et je pense toujours à mes affaires en passant, rien n'a changé depuis coté assurance.
J'espère que je ne me trompe pas de personne!!!;(
Chez Clodie
13/11/2008, 19:09
Tiens Aly tu as fini d'imaginer...tu as ma binette maintenant!!! hihihi
Wow christiane, tu es super originale...J'aime cela. Une dame de caractère ...
Et bien...
Ca doit pas faire assez longtemps que je vous jase... Personne ne m'imagine...
hihihi
curieuse
13/11/2008, 19:21
Merci aussi Curieuse!!!
Ça dépend c'est toi qui est de Saint-Jean Curieuse!!
Si oui, j'ai eu le malheur de travailler au Centre d'achat de ce coin...!!! :eek: Alors c'est peut-être là sinon je sais pas...moi je suis native du Bas du Fleuve...pas trop loin de Bouscotte!!! :p Mon chum de Chicoutimi et nous nous sommes déporté dans cette région pour se ramasser un ''ti-motton'' pour finir nos vieux jour sur une Zec, à faire du 4-roues pis du ski-doo à l'année pis à profiter de la vie!! :p
NOn c'est pas moi mais je m'appel aussi Nathalie .......
Moi je suis native de l'abitibi dans l'bois lol:D mais j'ai acheter a montréal alors devenue montréalaise ...
Mais j'ai toujours un pied dans l'bois (chalet) à St-michel-des-saints (lanaudière)
c'est vital pour moi pas bois la fille capote ben raide je vous jure :eek:....
curieuse
curieuse
13/11/2008, 19:24
Et bien...
hihihi
LAdytalie
Moi je t'imagine rousse cheveux mi-long yeux vert .. avec un merveilleux sourire 5pied et 4 petite.. Et curieuse :rolleyes:
curieuse
13/11/2008, 19:32
Ha ben caline de bine!!! Je me suis tu trouvé une copine de chalet perdu dans le bois sans électricité ni eau courante moi là!!!! ;) Moi j'adore ça aller au chalet, le ciel y est clair, j adore aller chercher l'eau au lac pour se laver, nourrir les pies, regarder passer les castors, les ratons laveurs, observer les oiseaux et essayer de trouver leurs noms, faire des soupers à la chandelle, boire de la bière pis sociabiliser avec n'importe qui, qui a le malheur de rester coincer près de chez-nous en ski-doo!!! Oui pour moi ça c'est les vacances!!!!! :cool:
Et oui je suis comme toi .....cool je me suis trouvé une copine de bois y twooooo(quel beau sujet le bois) :D
curieuse xxxx
Alyjackocéangel
13/11/2008, 21:45
Et moi alors.....
anne-soleil, une grande blonde avec des yeux bleus-gris,avec un allure chic,classique
Alyjackocéangel
13/11/2008, 21:50
Et oui je suis comme toi .....cool je me suis trouvé une copine de bois y twooooo(quel beau sujet le bois) :D
curieuse xxxx
Je suis des vôtres!!! j'adore le bois ,la nature ,les chalets, les soirées sur le bord d'un feu,jouer aux cartes pis prendre une petite frette!!! hahahah
Alyjackocéangel
13/11/2008, 21:52
excuse -moi ladythalie... ça se peut que j'oublie de faire des prédictions(hahaha) sur quelques personnes!.. vu que ton petit est blond, je te vois cheveux chatain -blond avec des yeux bleu/verts,5 pieds6. allure princesse (pour le lady dans ton nom..)...
Et bien...
hihihi
Moi non plus...
J'm'envais pleurer...:p
Hé ben... ça tout l'air que t'es pas si bonne que ça finalement ;)
A part les cheveux (blond-chatains), le reste... c'est plus curieuse qui a raison.
Yeux brun-vert, 5'3" donc petite et très curieuse.
Pas princesse du tout dans l'allure, seulement dans la façon de penser (en référence au film La Petite Princesse) et assez rondelette... J'aime trop le chocolat et les sucreries... Et j'adore mon jean et mes chandails simples. hihi
Comment on peut t'oublier Tutu?
Moi je dirais brune, yeux bleus, grande et allure de ballerine...
Moi non plus...
J'm'envais pleurer...:p
Nonnnnnnnnn !! Pleure pas !!!!! ;( lolllllll
Je t'imagine... brune avec yeux brun/kaki. Petite.. genre 5'3 et souriante !!!
Et puis... j'suis dans l'champs ou pas !!?? :laugh:
Maude,
C'est drôle, on dirait que tu viens de me décrire moi... À part la couleur des cheveux... hihi
Aly, en passant, la photo c'est ma fille, pas mon fils...:laugh:
Chez Clodie
14/11/2008, 06:02
Christiane, j'espère que tu ne seras pas fâchée si je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et que je déciderais d'avoir deux couleur comme toi, mais pas bleu. C'Est surper beau sur toi mais moi, je suis brune foncée pas mal et je ne sais pas quelle couleur je pourrais mettre avec cela. Le hic, c'Est que je frise naturel, genre des grosses vagues et je ne demande si cela me ferais bien? Avez-vous des suggestions de couleur ?
Alyjackocéangel
14/11/2008, 06:24
Maude,
C'est drôle, on dirait que tu viens de me décrire moi... À part la couleur des cheveux... hihi
Aly, en passant, la photo c'est ma fille, pas mon fils...:laugh:
;(:o désoléééééééééééééééééééé, on voit pas bien... c'est petit!!!
lololll
pour Tutu et bien, grande mince ,ballerine,yeux foncé et cheveux foncés,cheveux longs
Alyjackocéangel
14/11/2008, 06:25
Christiane, j'espère que tu ne seras pas fâchée si je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et que je déciderais d'avoir deux couleur comme toi, mais pas bleu. C'Est surper beau sur toi mais moi, je suis brune foncée pas mal et je ne sais pas quelle couleur je pourrais mettre avec cela. Le hic, c'Est que je frise naturel, genre des grosses vagues et je ne demande si cela me ferais bien? Avez-vous des suggestions de couleur ?
rougeeeeeeeeeeeeeee couleur de la passion!!!
Alyjackocéangel
14/11/2008, 06:33
je laisserai pas ma photo très longtemps!!! car j'aime bien mon avatar habituel!!! hahahah
Chez Clodie
14/11/2008, 06:36
Très jolie alyjack...enchantée
Alyjackocéangel
14/11/2008, 06:38
Très jolie alyjack...enchantée
merci ...toi aussi t'es super!:cool:
Chez Clodie
14/11/2008, 06:51
merci mais ça c'est quand je sors, je frise habituellement, je metterais une photo en frisée cet après-midi ou tantot.
À petit pas...
14/11/2008, 06:55
C'est bien agréable de voir vos visages à chacune! Je suis nouvelle nouvelle sur le forum mais je vous lis depuis trèèèèès longtemps... alors avec le temps je m'étais imaginé des visages pour chacun de vos noms... et je ne l'avais pas du tout! hihi! Alors enchantée!
curieuse
14/11/2008, 07:05
Salut les filles!!!!!
wow!!!!!! té jolie Aly vous est tous jolie j'en reviens pas!!
Quel belle gangs de RSG......
Bonne journée curieuse
Chez Clodie
14/11/2008, 07:18
rougeeeeeeeeeeeeeee couleur de la passion!!!
C'Est drôle car ce matin, une maman m'a dit la même chose!!! Je vous montrerais une photo de moi alors avec ma nouvelle couleur bientot.
Chez Clodie
14/11/2008, 07:20
Tu en a fais tout un sujet Alyjack et tu nous as tous fais plaisir je crois, on se sent comme en famille!!!
J'ai bien du plaisir à vous lire et franchement, je dois constater que je n'ai ASBSOLUMENT AUCUN TALENT pour visualisé une personne à partir d'une simple image virtuelle, vous êtes toutes si différentes de ce que j'imaginais! Surtout Christianne!!! Wow! Quoi qu'il en soit vous êtes tous très belles!!!
Bonne journée!:D
Alyjackocéangel
14/11/2008, 07:36
Tu en a fais tout un sujet Alyjack et tu nous as tous fais plaisir je crois, on se sent comme en famille!!!
j'ai le même feeling!!!
Chez Clodie
14/11/2008, 07:47
j'ai le même feeling!!!
J'en ai meme les larmes aux yeux mes chères...Ça réchauffe nos coeurs en ce vendredi...ou je suis pochée car ma grande filles a été malade cette nuit...mais c'est la vie de parent. Je vais prendre de l'air, une bonne marche ça va me réveiller. A + tard
C'est vrai que ça fait plus familial avec les photos et les descriptions...
Je vous mettrais bien une photo de moi mais, malheureusement je déteste être devant la caméra et je ne retrouve pas de belles photos de moi... :p
Alyjackocéangel
14/11/2008, 11:08
C'est vrai que ça fait plus familial avec les photos et les descriptions...
Je vous mettrais bien une photo de moi mais, malheureusement je déteste être devant la caméra et je ne retrouve pas de belles photos de moi... :p
je suis sur que tu es très jolie!!
alagarderie.com
14/11/2008, 12:25
t'a consulté mon site internet...:cool:
pour Tutu et bien, grande mince ,ballerine,yeux foncé et cheveux foncés,cheveux longs
Bon, merci de m'avoir inclus, je me sent moins reject :laugh:
Ballerine? :laugh: pour mon nick sûrement. Tutu est le nom du toutou favori de ma plus jeune. ;)
Alyjack, t'as pas tort, je suis du type asperge. (c'est plus chic qu'échalotte :p)
Et pour le reste de la description, c'est ca!
isabelle2909
14/11/2008, 12:28
je navais pas trop tard avec ma prediction pour toi ali,tu a bien un coté exotique je trouve....
Alyjackocéangel
14/11/2008, 12:30
t'a consulté mon site internet...:cool:
j'ai rien consulté.
je dis les choses qui me viennent à l'esprit quand je pense à votre nom...
Alyjackocéangel
14/11/2008, 12:31
je navais pas trop tard avec ma prediction pour toi ali,tu a bien un coté exotique je trouve....
j'ai une arrière grand-mère italienne!!!
Miniksine
14/11/2008, 12:31
Wow, tu es la gentille dame qui a déjà eu aussi une garderie avant et tu travaillais (malheureusement pour toi, ça n'a pas fonctionné) pour vendre de l'assurance. C'est le fun de se recroiser ici, comme on dit, le monde est petit.
Tu as donc retourner à tes anciennes amours!! Tu habites dans quel coin encore, peut-etre es-tu près de chez-moi? Je suis enchantée ...et je pense toujours à mes affaires en passant, rien n'a changé depuis coté assurance.
J'espère que je ne me trompe pas de personne!!!;(
He oui !! La pauvre madame toute fatiguée, mal entrainée, qui faisait son possible pour être bonne, bonne, bonne !!! Après quelques mois, j'ai réalisé que j'étais dans le champ avec votre analyse et que mon Maître de stage aussi !!!:p
J'habite pas loin de l'école du Vieux Verger ! C'est une dizaine de minutes de marche rapide de chez toi !! Avec les tit cocos, on pourrait dire 30 !!:laugh:
curieuse
14/11/2008, 12:33
http://www.magarderie.com/forum/image.php?u=1993&dateline=1224751403 (http://www.magarderie.com/forum/image.php?u=1993&dateline=1224751403)
alagarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=1993)
j'adore ce petit sur la photo trop a croquer vraiment il est tout simplement adorable
Ta juste envie de lui donner plein de bizou..
Curieuse
alagarderie.com
14/11/2008, 12:37
http://www.magarderie.com/forum/image.php?u=1993&dateline=1224751403 (http://www.magarderie.com/forum/image.php?u=1993&dateline=1224751403)
alagarderie.com (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=1993)
j'adore ce petit sur la photo trop a croquer vraiment il est tout simplement adorable
Ta juste envie de lui donner plein de bizou..
Curieuse
J'aimerais vous dire que c'est moi mais non..je suis grande, brune, teint foncé cheveux longs :laugh:
Miniksine
14/11/2008, 12:38
HÉÉ VOILÀ !!
J'ai finalement trouvé un photo quand mon mari a pris le contrôle de la caméra (sans ma permission, bien sûre !)
Elle est vieille, mais je ne change pas d'une année à l'autre. Mes cheveux me vont encore presque aux fesses, parce que je n'ai pas la patience d'aller chez le coiffeur, encore moins de me coiffer !! Brosse, couette, et s'est fini ! J'ai même un grand qui m'a demandé cette semaine :« Annick ? Pourquoi tu te fait toujours des couettes???» «Parce que c'est moins de trouble...» Son air incrédule était plutôt comique !:)
Alyjackocéangel
14/11/2008, 12:43
moi aussi j'aimerais savoir comment j'étais perçue..ça pique ma curiosité
moi aussi j'aimerais savoir comment j'étais perçue..ça pique ma curiosité
J'ai été tellement surprise!
Je t'imaginais blonde frisée, pas grande, un petit côté diseuse de bonnaventure...mystérieux. :laugh:
alagarderie.com
14/11/2008, 12:53
souvent le choix des petits bonhommes que l'on choisi dans notre signature en disent long. Christiane 18 a des fleurs bleues, Alyjack est hyper éveillée pleine d'énergie...
Ça dénonce ce que l'on ressent...en tout cas moi j'ai mis le ptit bonhomme comme mon ptit bébé, je suis genre à faire de l'humour et je suis prête à passer pour ridicule si ça peux faire rire.
alagarderie.com
14/11/2008, 12:56
J'aime bien la signature de fzakmj
curieuse
14/11/2008, 13:01
http://www.magarderie.com/forum/image.php?u=535&dateline=1226686756 (http://www.magarderie.com/forum/member.php?u=535)
cette image en dit long sur moi :yes:
Je suis le chef de famille hahahaha !!!!!!!!:p
curieuse
Alyjackocéangel
14/11/2008, 13:11
J'ai été tellement surprise!
Je t'imaginais blonde frisée, pas grande, un petit côté diseuse de bonnaventure...mystérieux. :laugh:
haha c'est trop comique...
je suis effectivement pas grande(5 pieds et presque 1) ,je frise,je suis mystérieuse(scorpion)... mais c'est le petit côté diseuse de bonne aventure qui me fait rire.... j'aimerais savoir d'où ça vient c'est trop cute!
Alyjackocéangel
14/11/2008, 13:11
moi je voudrais savoir c'est quoi ça veut dire FZAKMJ ????
Chez Clodie
14/11/2008, 13:19
Moi aussi scorpion, ma fête étais qques jours après la tienne, moi le 31 octobre
Alyjackocéangel
14/11/2008, 13:20
Moi aussi scorpion, ma fête étais qques jours après la tienne, moi le 31 octobre
BONNE FÊTE CHEZ CLAUDIE!!!!!!!!!!!!!!
galopine
14/11/2008, 13:21
hihihi
je fais 5'4", j'ai les cheveux chatains et au milieu du dos (toujours attachés)les yeux verts. je suis pas mal sur une patte c'est vrai, hihihi! Mais je sais décrochée!!!
Chez Clodie
14/11/2008, 13:22
Il n'y a absolument aucun problème...à part la mode du bleu, beaucoup de femme portent ces 2 couleurs ensembles!!!
La seule chose que je peux te conseiller par contre, si tu est foncé, ne te pâlie pas trop. Premièrement la racine parait vite en tabarouette donc rendez-vous fréquent, donc beaucoup de $$$$ et deuxièment à forcede décolorer tes cheveux, tu finis par les bruler comme moi. Car je fesais ma coloration seule...c'est sur que ça n'a pas aidé mais pareil. Voilà pourquoi que je suis uniforme depuis la fin de l'été, pour laisser reposer mon cheveux un peu du décolorant par dessus décolorant. Ensuite, si tu optes pour le rouge, moi je te conseille un shampooing avec de la pigmentation de rouge dedans vendu chez les spécialistes de la coiffure uniquement. Et lave tes cheveux à l'eau froide, sinon ça tournera au orange ça sera pas trop long. Le rouge hais les voyages dans le sud et la piscine car le chlore et l'eau salée le fond aussi tourner au orange. Pour le reste tu as toujours la possibilité de te poser des mèches de cheveux naturel à clips. A Place Ste-Foy à Quebec il y a un magasin qui en vendent...et pour 100$ tu en as un fichu tas et tu peux changer au gré de ton humeur ton look!!! En voilà pour ma chronique cheveux de cette pm!!!! :p
Merci Christane mais je suis de l'Outaouais pour la place ste-foy mais il y a surement quelque chose du genre ici ou à ottawa, je suis à côté. J'ai eu comme suggestion aussi du roux mais je teindrais le bas et pas le haut, justement à cause de la repousse . Mais les mèches à clips, tu dois mettre cela à chaque matin et enlever cela avant le coucher?? Excuse, je n'Ai jamais vu cela. Merci
Alyjackocéangel
14/11/2008, 13:22
hihihi
je fais 5'4", j'ai les cheveux chatains et au milieu du dos (toujours attachés)les yeux verts. je suis pas mal sur une patte c'est vrai, hihihi! Mais je sais décrochée!!!
j'ai manqué mon coup!!! lollll:laugh:
Chez Clodie
14/11/2008, 13:33
Non tu peux dormir avec....moi je dors avec. Tu peux les peigners, les friser, les applatir. C'est certain qu'au début ca fait bizarre mais tu t y habitus assé vite!!! Tu les entretiens avec un shampooing doux 1x par.....semaine, mois tout depend de ton utilisation!!!! ;) Bref c'est comme des cheveux rallongent que tu peux mettre toi meme au gré de ta fantaisie mais ce sont de vrais cheveux pas du dollo la...moi lan passé avant de connaitre le spot, jai payé 15$ la meche!!!
Wow, et c'était dans une boutique de coiffure cela que tu as acheté cela??? C'est vrai qu'à long terme, c'est peut-etre mieux cela mais si tu gardes ces mèches toute la semaine, est-ce que tu peux les laver en meme temps que tes cheveux, moi je lave mes cheveux au deux jours? ou tu laves séparément les mèches?
Chez Clodie
14/11/2008, 13:44
Moi je lave les mêches séparées à la main. et je les laisse sécher à l'air
Ce sont des cheveux cousus sur une espece de barrette de métal avec de petites dents. Quand tu pèse dessus tu ferme le mécanisme et ca tient dans tes cehveux. C'est une fraction de seconde installer et enlever...vraiment pas de problèmes majeurs. Si tu es pas confortablede dormir avec tu les enlèves et les remets le lendemain...te brosser les dents prend plus detemps!!! :laugh:
Et est-ce que tu en as vu qui frise déjà naturellement un peu??? Car je frisse naturelle aussi...J'en ai des questions mais j'ai fini après! Promis.
haha c'est trop comique...
je suis effectivement pas grande(5 pieds et presque 1) ,je frise,je suis mystérieuse(scorpion)... mais c'est le petit côté diseuse de bonne aventure qui me fait rire.... j'aimerais savoir d'où ça vient c'est trop cute!
Je sais pas...ca va avec le côté mystérieux sûrement. :o
Chez Clodie
14/11/2008, 13:56
Voilà une photo de moi au printemps dernier, avec des cheveux + long mais naturels alors il me faut vraiment des mèches qui frisent christiane, tu comprends!!!
Chez Clodie
14/11/2008, 14:03
et si tu regardes mon profil, il y a une photo de ma fille et elle a tout simplement des boudins tout le temps. C'est tellement jolie...
Hi hi hi!!!!
Je m'en doutais un peu!!! Il y a pas grand monde qui on les cheveux bleus!!!
Mais pourrais-je savoir comment tu m'imaginais juste pour voir?
Ça c'est sur, pas les cheveux bleu!!!! Mais je ne sais pas comme décrire l'image que je me fesais de toi, mais tu sais, on associe souvent un nom et un visage par rapport à quelqu'un que l'on connait qui porte ce nom alors...:o Ma mère a une amie qui a un look, comment dire assez année 80...:o Loin de moi de dire que je te croyais démodé,:eek: mais par défaut mon image se raprochait un peu de cela!!! DÉSOLÉ!!!:o:o
Je m'étais fait une image seulement à partir d'un nom!!!
Quoi qu'il en soit tu es très belle et tu as l'air d'être une personne qui profite de la vie au max!!!:D
Maude,
héhé... je devais regarder l'autre côté !! hihihihi
je laisserai pas ma photo très longtemps!!! car j'aime bien mon avatar habituel!!! hahahah
Zut !!!! J'ai raté ta photo !!! ;( lolllllll
Miniksine
14/11/2008, 15:50
et si tu regardes mon profil, il y a une photo de ma fille et elle a tout simplement des boudins tout le temps. C'est tellement jolie...
Ça je peux le confirmer de mes yeux vus !! Elle est à croquer !! Avec ses beaux grands yeux et ses boudins, elle a l'air d'un petit soleil !! Je ne me souviens pas de tous les enfants que j'ai rencontrés dans le temps, mais celle-là m'a éblouie !!!:yes:
Miniksine
14/11/2008, 15:51
BONNE FÊTE CHEZ CLAUDIE!!!!!!!!!!!!!!
Moi c'est dimanche... et j'ai trouvé une façon pour que mon mari ne l'oublie pas : c'est notre 7e anniversaire de mariage le 17 en plus !!! :D
Bonne Fête !!!!!
Pour celles passées en Octobre et celles de Novembre !!
Chez Clodie
14/11/2008, 16:11
Ça je peux le confirmer de mes yeux vus !! Elle est à croquer !! Avec ses beaux grands yeux et ses boudins, elle a l'air d'un petit soleil !! Je ne me souviens pas de tous les enfants que j'ai rencontrés dans le temps, mais celle-là m'a éblouie !!!:yes:
Merci à toi Miniksine, mais j'aimerais bien avoir des trucs pour la dégêner, meme si je sais que ça débloquera tout seul...mais j'ai essayer plusieurs truc et le seul qui fonctionne, c'est de la laisser attendre qu'elle soit prête pour parler. Mais elle a de la jasette après par exemple...
Chez Clodie
14/11/2008, 16:12
Et bonne fête aussi Miniksine, celle de clodie était samedi dernier, elle aussi scorpion comme moi...
Et je demandais où tu habitais car on pourrait bien aller prendre une bière une fin de semaine ou un café simplement en soirée...ou prendre une marche ensemble ...ou tout autre suggestion est bienvenue:)
curieuse
14/11/2008, 17:00
BONNE FÊTE Clodie ,Miniksine
curieuse
Alyjackocéangel
14/11/2008, 17:05
pour toi Maude je vais remettre ma photo!!!
Bonne fête à toi miniksine..
Alyjackocéangel
14/11/2008, 17:23
ca marche pas pour le moment (mettre ma binette sur le net) hahaha ça rime!!!
s'cuser..lolll c'est la fatigue...
au pire ce sera lundi!!! ok Maude???
Pas de trouble Aly !!! Je suis curieuse !!! :p
Moi, c'est mon ordi qui déraille.... grrrr !! Je plante, je plante,je re plante. Vais avoir un beau jardin !!! ahahahah
Les petites bulles
14/11/2008, 19:25
c'est le fun de vous voir... je suis nouvelle sur le forum et je tente de faire ma place tranquillement... En tout cas Akyjack, c'était une bonne idée de sujet:)
Neferoure
J'aime bien la signature de fzakmj
Hahaha merci beaucoup alagarderie !! Pourtant j'ai pas grand chose d'extraordinaire dans ma signature.
Et pour répondre à toi aly Fzakmj c'est une partie de mon mot de passe sur MSN. Évidemment je vous dit pas le reste à vous de trouver hahaha :laugh: Nous avons tellement de mot de passe à retenir sur tout de sorte de sites que j'essaie de prendre toujours le même.
curieuse
15/11/2008, 12:36
c'est le fun de vous voir... je suis nouvelle sur le forum et je tente de faire ma place tranquillement... En tout cas Akyjack, c'était une bonne idée de sujet:)
Neferoure
Tu en fait déja partie ma belle Neferoure:yes:
curieuse ;)
Miniksine
15/11/2008, 14:37
Et bonne fête aussi Miniksine, celle de clodie était samedi dernier, elle aussi scorpion comme moi...
Et je demandais où tu habitais car on pourrait bien aller prendre une bière une fin de semaine ou un café simplement en soirée...ou prendre une marche ensemble ...ou tout autre suggestion est bienvenue:)
Hi Hi !!
Chistaine18 nous disait que ça deviendrait un site de rencontre, at BAM... Me voilà avec un RV avec une de nos belles consoeurs !! Je suis la 1ere chic chanceuse !! oui pour tout ma chère ! Je vais t'envoyer un MP et on s'organise un petit qqch !! :D ;) :yes:
Et Josée, pour Clodie, ne t'inquiète pas. Ma grande fille (maintenant 10 ans) était super gênée, elle en avait l'air sauvage... vraiment ! Imagine une belle blonde, frisée aux grands yeux verts... qui grogne après les madames du marché quand elles ont le «malheur» de lui dire qu'elle est belle !!:o Elle avait 3 ans. Maintenant, elle sourit et dit merci et me regarde avec la tête bien haute !! :cool:
merci à toutes ma nouvelles petite famille pour m'avoir souhaité bonne fête !!
Je fais un toast à toutes les fêtées d'octobre et novembre... et on ne s'oublie pas pour décembre !!!
Miniksine
15/11/2008, 14:41
Neferoure
J'étais comme toi aussi il y a qq semaines... Mais je me suis rendue compte assez vite que tout le monde a sa place, droit à son opinion et est respecté, lue et comprise. Quelle belle place pour briser la solitude !!!
curieuse
15/11/2008, 18:03
Hi Hi !!
Chistaine18 nous disait que ça deviendrait un site de rencontre, at BAM... Me voilà avec un RV avec une de nos belles consoeurs !! Je suis la 1ere chic chanceuse !! oui pour tout ma chère ! Je vais t'envoyer un MP et on s'organise un petit qqch !! :D ;) :yes:
Et Josée, pour Clodie, ne t'inquiète pas. Ma grande fille (maintenant 10 ans) était super gênée, elle en avait l'air sauvage... vraiment ! Imagine une belle blonde, frisée aux grands yeux verts... qui grogne après les madames du marché quand elles ont le «malheur» de lui dire qu'elle est belle !!:o Elle avait 3 ans. Maintenant, elle sourit et dit merci et me regarde avec la tête bien haute !! :cool:
Je fais un toast à toutes les fêtées d'octobre et novembre... et on ne s'oublie pas pour décembre !!!
Oui c'est vrai que ca fait du bien de se retrouver pour placoté et échanger ....
Merci a toi de te joindre a nous ta déja ta place gros bisou .....
curieuse qui adore les bisousssss :pxxxxxxxxxxxxxx
ok .
mimimax.... hummm brune ,cheveux longs attachés en couette!! sportive, décontracte yeux bruns
Marie03:... petite châtaine au teint foncé avec de beaux yeux souraints de couleur gris/bleus
Aly! As-tu des dons de voyante par hasard??? :confused:
Ta description n,est pas tout à faire éronné, y'a plusieurs données qui sont vrai.
Je mesure 5,4, 135lbs, sportive, décontraté, yeux brun..... mais pour les cheveux, c'est vrai que je les ai eu souvent en couette, mais maintenant ils sont court, incapable de les attachées, je suis châtaine tirant sur le roux.
Mais j'ai longtemps eu les cheveux rouge bourgogne.
Mais je suis souriante moi aussi!!! :D
Je continue à vous lire les filles!
mimimax
En lisant ce post, j'viens de comprendre pourquoi tout d'un coup y'a plein de monde qui ont mis des photos d'eux en dessous de leur nom!!!!
Mais moi je vais encore garder mon anonymat pour l'instant....
La seule personne qui me voit en cher et en os à toute les semaines c'est Cathele..... la super éducatrice à mon fils!! :)
Au plaisir
Alyjackocéangel
16/11/2008, 19:42
En lisant ce post, j'viens de comprendre pourquoi tout d'un coup y'a plein de monde qui ont mis des photos d'eux en dessous de leur nom!!!!
Mais moi je vais encore garder mon anonymat pour l'instant....
La seule personne qui me voit en cher et en os à toute les semaines c'est Cathele..... la super éducatrice à mon fils!! :)
Au plaisir
Je félicite tout le monde d'avoir participer,c'est vraiment le fun, photo,pas photo,dites-vous que vous êtes acceptées comme toutes celles qui sont et qui vont se rajouter.
je suis fière de me compter parmi vos amies!
Alyjackocéangel
16/11/2008, 19:43
voilà Maude,me voici ,me voilà!!!
voilà Maude,me voici ,me voilà!!!
Hihihi... tu m'as fait rappeller mon enfance tout d'un coup avec ton '' me voici, me voilà '' !
Juste le goût de répondre... '' Grujot et Délicat ''
( pas sûre de l'ortho... )
Mais sinon,
Wow wow... j'avoue que tu es très jolie !!!
Cool de pouvoir mettre un visage au pseudo !!! hihihi
Merci de ton idée de sujet :yes: ;)
Chez Clodie
17/11/2008, 05:43
Hi Hi !!
Salut miniksine, je t'ai envoyé un mp et passe une belle journée...:D
Alyjackocéangel
17/11/2008, 08:05
Hihihi... tu m'as fait rappeller mon enfance tout d'un coup avec ton '' me voici, me voilà '' !
Juste le goût de répondre... '' Grujot et Délicat ''
( pas sûre de l'ortho... )
Mais sinon,
Wow wow... j'avoue que tu es très jolie !!!
Cool de pouvoir mettre un visage au pseudo !!! hihihi
Merci de ton idée de sujet :yes: ;)
hahahaha grugeot.... pfffttttt moi j'ai pas vu ça!!! trop jeune mouhahahahahaah:D moi c'était Bobino
curieuse
17/11/2008, 08:08
MOi c'est franfreluche, la riboulding, sourie simo, etc......
Cela ne me rajeunie pas poufffffff ...
Je suis toute jeune encor :D
curieuse
Alyjackocéangel
17/11/2008, 08:14
j'ai écouté Franfreluche,nic et pic,les Auraliens,Bobino... pis mon émission préférée!! "la soeur volante" hahahahah
Aly, on a environ le même âge alors... hihihi
Quoi que je me souviens pas de Fanfreluche... Mais les autres oui... Et, évidemment, moi je suis de la génération Passe-Partout... hihi
Ouin ouin... je suis vieille alors !!! :laugh:
J'ai aussi écouté Fanfreluche, Picotine, Bobino, Passe-Partout, Les Oraliens, Cent tour de cent tours........ euh... Candy !! Ma préférée !!! hihihi
Non mais sérieux, j'ai 38 ans... :o pas 88 !! ahahahaah
Bonne journée les filles ;)
j'ai écouté Franfreluche,nic et pic,les Auraliens,Bobino... pis mon émission préférée!! "la soeur volante" hahahahah
La soeur Volante !! OUI !! J'aimais bien aussi !! Et, si je tombe dans le kétaine, mon émission avant dodo ( loll ) c'était : La petite maison dans la prairie !! :o
AHhh ! J'y pense.. y a en qui on déjà regardé Adèle !?! 1981 je dirais... à 17h !! ahahahah
MOi c'est franfreluche, la riboulding, sourie simo, etc......
Cela ne me rajeunie pas poufffffff ...
Je suis toute jeune encor :D
curieuse
Je me demandais... c'était quoi au juste le Riboulding ?? :confused:
Connais po......... :o
Merci !
Alyjackocéangel
17/11/2008, 10:04
La soeur Volante !! OUI !! J'aimais bien aussi !! Et, si je tombe dans le kétaine, mon émission avant dodo ( loll ) c'était : La petite maison dans la prairie !! :o
AHhh ! J'y pense.. y a en qui on déjà regardé Adèle !?! 1981 je dirais... à 17h !! ahahahah
j'écoutais avec ma mère: Anatole et agnès(me souviens plus du titre de l'émission). Poivre et sel ,Marisol, les tannants,Jinny la bouteille..HAAAAAAAAAAAAAAA que de beaux souvenirs!!
En passant Maude t'es pas vieille!!!! lollllll
j'écoutais avec ma mère: Anatole et agnès(me souviens plus du titre de l'émission). Poivre et sel ,Marisol, les tannants,Jinny la bouteille..HAAAAAAAAAAAAAAA que de beaux souvenirs!!
En passant Maude t'es pas vieille!!!! lollllll
M'rci.... :o J'étais entrain de regarder sur internet pour des crêmes anti rides moi là !! ahahahahah JOKE !!! :laugh:
Alyjackocéangel
17/11/2008, 10:14
tu me dira quelle sorte te parait la meilleure..... j'en ai besoinnnnnnnnnn hahahahahahah
Candy!
c'était aussi ma préférée!!! Et le petit Castor ;)
curieuse
17/11/2008, 11:24
Je me demandais... c'était quoi au juste le Riboulding ?? :confused:
Connais po......... :o
Merci !
Salut maude
La série La Ribouldingue était inspirée du théâtre de la commedia dell'arte : rapide, physique et très coloré. Paillasson, Monsieur Bedondaine, Le Professeur Mandibule, Friponneau, Dame Plume, Prunelle et Giroflée étaient les personnages principaux de cette émission jeunesse. Toutefois, la vedette de la série était Paillasson, un clown ayant un grand coeur et aimant beaucoup les patates en chocolat...
Salut maude
La série La Ribouldingue était inspirée du théâtre de la commedia dell'arte : rapide, physique et très coloré. Paillasson, Monsieur Bedondaine, Le Professeur Mandibule, Friponneau, Dame Plume, Prunelle et Giroflée étaient les personnages principaux de cette émission jeunesse. Toutefois, la vedette de la série était Paillasson, un clown ayant un grand coeur et aimant beaucoup les patates en chocolat...
Merci Curieuse !!
Je connais toujours pas.......... :( Coudonc, j'étais sûrement dehors ces heures là !! hihihi
ok .
Ouin, je suis un peu en retard dans ce post!!! lol
J'ai eu de la visite toute la fin de semaine alors je ne suis pas venue, donc j'ai manqué ta photo Aly!!!
Mais pour ta description de moi, tu es pas pire... Je mesure 5"2, donc je suis petite!! et pour le poids, disons que je suis enceinte de 5 mois et demi... ce sera mon seul commentaire là dessus! :laugh:
Je bronze très facilement donc l'été je suis foncée, j'ai les cheveux teints en brun-rouge, mes yeux sont bleus, et je suis reconnue pour mon grand sourire!!
Donc, tu as tout bon vu que ma couleur naturelle c'est châtain!!! :cool:
Je vais mettre une photo de moi avec ma fille dans mon profil si vous voulez voir... ;)
C'est rigolo ce post! on apprends plein de choses!!!
Ah oui... et d'après ce que j'ai vu... je suis dans les plus jeunes vu que j'ai 26 ans, y'a que Mélissa qui me bat!!! :laugh:
Alyjackocéangel
17/11/2008, 13:16
Ouin, je suis un peu en retard dans ce post!!! lol
J'ai eu de la visite toute la fin de semaine alors je ne suis pas venue, donc j'ai manqué ta photo Aly!!!
Mais pour ta description de moi, tu es pas pire... Je mesure 5"2, donc je suis petite!! et pour le poids, disons que je suis enceinte de 5 mois et demi... ce sera mon seul commentaire là dessus! :laugh:
Je bronze très facilement donc l'été je suis foncée, j'ai les cheveux teints en brun-rouge, mes yeux sont bleus, et je suis reconnue pour mon grand sourire!!
Donc, tu as tout bon vu que ma couleur naturelle c'est châtain!!! :cool:
Je vais mettre une photo de moi avec ma fille dans mon profil si vous voulez voir... ;)
C'est rigolo ce post! on apprends plein de choses!!!
Ah oui... et d'après ce que j'ai vu... je suis dans les plus jeunes vu que j'ai 26 ans, y'a que Mélissa qui me bat!!! :laugh:
mon Dieu.... je ne me suis pas trompée souvent !!! coollllllllllllllllllllll :p
Chez Clodie
17/11/2008, 13:24
Message pour Christiane,dans quelle sorte de magasin est-ce que tu achètes les mèches naturels? Un simple salon de coiffure ou il y a un nom spécial? Merci car je ne trouve pas grand chose pour le moment...
Chez Clodie
17/11/2008, 14:11
merci Christiane, j'avais vu ceux chez Arden mais on ne peux pas les friser et bla bla bla donc pas trop cher non plus mais pour essayer, ça donne une idée quand meme pour la couleur.;)
moi j'ecoutait capitaine kangourou en anglais et candy etait ma meilleur ,la soeur vollent ect... mais cent tour de cent tour aussi etait bon
que de bon souvenir
Et moi comment je suis d'après vous ???
Je sais que je ne suis pas très active sur le forum (je suis timide), mais je viens 2-3 fois par jours pour vous lire.
Chez Clodie
18/11/2008, 13:50
Merci christiane de tes judicieux conseilles; j'ai trouvé un magasins où il y a des mèches naturels et j'ai même déjà essayé du rouge dans mes cheveux mais ce n'est que pour quelques lavages...pour me donner une idée et je cherche une nouvelle coiffure aussi, quelque chose de différent, de plus excentrique...on verra bien.
Alyjackocéangel
18/11/2008, 14:10
Et moi comment je suis d'après vous ???
Je sais que je ne suis pas très active sur le forum (je suis timide), mais je viens 2-3 fois par jours pour vous lire.
je te vois frisée blonde cheveux moyennement long, pas grande et menue
je te vois frisée blonde cheveux moyennement long, pas grande et menue
Hihihi c'est drôle...
Je suis chataine, cheveux moyennement long et bien raide. Je mesure 5 et 10 et je suis pas maigre ni trop en chair.
Chez Clodie
18/11/2008, 19:43
Je trouverais bien quelque chose mais je ne connais malheureusement pas Rihanne....merci
paysanne
18/11/2008, 21:04
et moi, je suis curieuse de savoir à quoi mon nom peut me faire parraitre:confused:
Une peace and love-grano.
Gougounes en terre cuite (je blague là), en cuir , cheveux longs, cool et qui va nourrir sa trâlée de lapins le matin pour ensuite s'occuper de sa garderie. :D
Et puis?
Alyjackocéangel
19/11/2008, 08:10
Hihihi c'est drôle...
Je suis chataine, cheveux moyennement long et bien raide. Je mesure 5 et 10 et je suis pas maigre ni trop en chair.
je suis complètement dans le champs alors.........j'ai perdu mon don...... lolll snif:eek:
paysanne
19/11/2008, 08:42
Non, je ne suis pas du tout de c style, hi!hi! J'ai les cheveux court, frisoté et brun, je suis à 5 pi 2, je me lève à 6h00 am quand ma fille me réveille et c'est mon conjoint qui s'occupe de la ferme le jour. Ma petite est trop petite, elle ne tient dans une pousette et sinon elle marcherait à 4 pattes dans la ferme ce que je ne veux pas. Je suis une personne relaxe, à la limite de bohème un peu, mais pas trop. Je suis la mode, mais celle de l'an passé ou de l'autre avant Hi! Hi! et j'ai malheureusement des gros seins trop gros pour être tout à moi. Un jour le bistouri passera bien!!! Tu perds vraiment tes dons!!!:laugh:
Alyjackocéangel
19/11/2008, 11:21
Non, je ne suis pas du tout de c style, hi!hi! J'ai les cheveux court, frisoté et brun, je suis à 5 pi 2, je me lève à 6h00 am quand ma fille me réveille et c'est mon conjoint qui s'occupe de la ferme le jour. Ma petite est trop petite, elle ne tient dans une pousette et sinon elle marcherait à 4 pattes dans la ferme ce que je ne veux pas. Je suis une personne relaxe, à la limite de bohème un peu, mais pas trop. Je suis la mode, mais celle de l'an passé ou de l'autre avant Hi! Hi! et j'ai malheureusement des gros seins trop gros pour être tout à moi. Un jour le bistouri passera bien!!! Tu perds vraiment tes dons!!!:laugh:
nanana...c'est pas moi qui avait dit ça!!!!!:p