Voir la version complète : St-Jérôme / Blainville / Laval - Assistante + remplacements
Bonjour
Mon nom est Myriam, j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un emploi comme assistante dans une garderie. J'ai pu acquérir une certaine expérience dans le domaine en faisant quelques remplacements ainsi qu'un poste que j'ai eu pendant deux mois dans une garderie en milieu familal où j'ai pu encore là, apprendre et m'enrichir d'une belle expérience. Malheureusement, la garderie a dû fermer ses portes de là ma recherche d'emploi.
Je suis une personne dynamique et passionnée. J'adore travailler avec les enfants. Mon expérience dans les garderies en milieu familial m'a permis de confirmer cet amour des enfants et du métier. La patience dont on me qualifie vient sans doute de là; aimer ce que l'on fait comme travail n'est pas donné à tous! J'ai aimé l'ensemble des tâches qui m'étaient confiées soient; préparer les repas, les activités ainsi qu'assurer leur sécurité.
Je suis présentement disponible et souhaite plus que tout trouver un emploi comme assistante en garderie.
Au plaisir de vous parler!
Myriam Lachaine Lauzon
empechement+carte RCR soin aux enfants
Tu recherches dans quelle ville ??
Si tu es intéressé à un poste de remplacante.... écrit moi Je suis de Mascouche.
petite_rouquinette
st-jérome blainville laval....
Bonjour, es-tu toujours disponible? je me cherche quelqu'un pour janvier.
Écris moi à glokat
Merci :)
Garderie a la decouverte
29/11/2010, 17:02
Bonjour mon nom est rosa et je voudrais vous contacter pour remplacement dans mon milieu mon numero est (450) 663-9844 je suis a laval vimont sortie de la 440 au boul des laurentides nord 2 lumieres a droite sur bernina et 2 arret c'est boisvert a gauche.
Merci
Bonjour
Mon nom est Myriam, j'ai 21 ans et je suis à la recherche d'un emploi comme assistante dans une garderie. J'ai pu acquérir une certaine expérience dans le domaine en faisant quelques remplacements ainsi qu'un poste que j'ai eu pendant deux mois dans une garderie en milieu familal où j'ai pu encore là, apprendre et m'enrichir d'une belle expérience. Malheureusement, la garderie a dû fermer ses portes de là ma recherche d'emploi.
Je suis une personne dynamique et passionnée. J'adore travailler avec les enfants. Mon expérience dans les garderies en milieu familial m'a permis de confirmer cet amour des enfants et du métier. La patience dont on me qualifie vient sans doute de là; aimer ce que l'on fait comme travail n'est pas donné à tous! J'ai aimé l'ensemble des tâches qui m'étaient confiées soient; préparer les repas, les activités ainsi qu'assurer leur sécurité.
Je suis présentement disponible et souhaite plus que tout trouver un emploi comme assistante en garderie.
Myriam Lachaine Lauzon
chambers
30/12/2010, 18:56
Myriam, es-tu toujours disponible? Je cherche quelqu'un pour la semaine prochaine, deux jours par semaine jusqu'en juin.
Écris-moi!
chambers27
Salut a toute je suis a mirabel et je recherche une remplacent car la mienne ouvre son sdg svp me contacter a lesamiesdezakary@hotmail.ca ou petite_fleur_jaune260588
Bonjour
Myriam Lachaine Lauzon
tu es de quelle région et est-ce que tu t'ai trouvé quelque chose je serais intéressé... appelle moi 450-434-8441
je suis à blainville et se serait pour 25h/sem.