Voir la version complète : Avez-vous eu une visite coucou dernièrement???
anne-la-banane
19/11/2010, 14:54
Le titre dit tout!!
Je me demandais si, peut-être à cause des grèves, je sais pas, les visites coucous se font quand même?? Me semble que ça fait un bon bout de temps que j'en ai pas eu....lol Me semble que j'ai moins de nouvelles du B.C. depuis les grèves, ils sont moins "amicals" ... Ils font peut-être que le strict minimum, ou je me fais des idées?!?
Libellule80
19/11/2010, 14:58
Moi j'ai eu ma visite mi-Octobre. Alors, je m'attend pas a en avoir une autre avant Janvier!
Une collègue a moi en a eu une... la journée même de la grève.. incroyable non???? :laugh:
anne-la-banane
19/11/2010, 15:03
wow! Ils voulaient vraiment savoir si elle faisait la grève!! Bon, alors, j'Attend la mienne avec impatience dans ce cas...ahahahahha
la mienne etait en aout. Alors c'est pour bientot:yes: J'aime quand elle vient ca change la routine et les cocos l'aiment beaucoup:)
Non! J'ai etait du fin aout or septembre (est-ce que c'est 3 ou 4 fois par annee?) Mais j'attend qu'elle soit a la porte a tous les jours, mais elle ne vient plus. Je me demande le meme question:confused:
Moi j'ai eu la mienne 1 semaine avant la grève donc moi aussi ca ira seulement après les fêtes!
Sarafina
19/11/2010, 20:57
ma voisine a eu sa visite mercredi cette semaine
J'ai eue ma visite jeudi! :D
Alyjackocéangel
20/11/2010, 13:37
oui j'en ai eu
Karinours
21/11/2010, 15:41
Moi, je l'ai eu le 22 octobre. D'après moi elle ne reviendra pas avant Janvier 2011:p.
anne-la-banane
21/11/2010, 19:28
au début de Novembre
Tu es surement avec le même BC que moi, je suis de Vaudreuil... donc,ça me confirme que la mienne s'en vient...lol
anne-la-banane
23/11/2010, 12:22
ah bin ah bin!!! Je viens de l'Avoir aujourd'hui.... je savais bien que ça s'en venait!!!lolll
Karinours
23/11/2010, 16:41
ah bin ah bin!!! Je viens de l'Avoir aujourd'hui.... je savais bien que ça s'en venait!!!lolll
T'as du flaire hein, tu l'a senti:laugh:!
Libellule80
23/11/2010, 17:05
Elle vient au combien de temps. 3 mois ou 4 ? J'ai eu la mienne en Octobre ... jme watch plus quand ? lol
Karinours
23/11/2010, 19:22
Elle vient au combien de temps. 3 mois ou 4 ? J'ai eu la mienne en Octobre ... jme watch plus quand ? lol
Tu vois moi, cette année, elle est venue en janvier, en juin en octobre et d'après moi, elle ne reviendra pas cette année;). C'est environ aux 3 à 4 mois.
anne-la-banane
23/11/2010, 20:19
Moi la dernière fois, début août, je l'attendais en novembre.... j'me suis pas trompée!!! lol Je prévoie ma pochiane autour de mars...lolll on vera si ma prédiciton sera bonne ....ahahah Moi c'est plus aux 4 mois....
Moi aussi c'est pas mal au 4 mois... presque jour pour jour... mais là je change d'agente alors ca risque de modifier un peu la schédule.