S'identifier

Voir la version complète : Activités avec les parents?


Cherubs
21/11/2010, 08:34
Petite question comme ça: est-ce qu'il y en a parmi vous qui invitez les parents pour des activités spéciales à l'intérieur de la garderie? Si oui, comment ça se passe?

Et dans un même ordre d'idées: est-ce que des fois des parents s'offrent pour venir vous donner un coup de pouce?

J'ai des parents qui cherchent à s'impliquer, mais je ne sais pas comment!

Merci!

gcj
23/11/2010, 08:43
Ici, j'ai 2 mamans a la mainson (conge maternite et l'annee passe, conge preventetif) alors c'est arrive souvent que je les invite...l'halloween, noel,paques, anniversaires....) L'annee passe, ca bien ete, et bien sur les parents aiment bien ca...c'est sur, par example que les enfants deviennent tout excite, et c'est tres facile a predre control. C'est annee je l'ai fait pour notre petite fete de l'halloween et j'aimait pas ca. C'etait trop! Les enfants n'agi pas pareil et c'est difficile. MAIS cote parent si ils veulent s'implique on est chanceuse parce que malheuresement il n'ont pas beaucoup qui veulent. Alors, meme si c'est l'enfers pour un couple d'heures, c'est quand meme speciale pour les parents et leurs petits.
Si tu va le faire, organise toi que les choses le plus interessant sont condensee dans un heure. Avec les petits c'est sur qu'une fete c'est pas GO GO GO tout longue le matin, et les parents vont trouver qu'ils ne font pas grand choses si tu suive le beat d'eux autres. Comme ca, c'est short and sweet et tu peux te reposer quand ils sont couches!! :)

Cherubs
23/11/2010, 09:17
Super! Merci beaucoup :O)

Je fais une journée pyjama le 17 novembre, je crois que je vais inviter les parents à venir déjeuner avec nous! En fait, je ferais des crêpes vers 8h30 alors ce serait vraiment cool d'avoir des invités en pyjama pour partager notre repas... J'offrirai le café ;O)

tuladi
23/11/2010, 10:23
J'aimais aussi m'impliquer avec le SDG de ma fille!

J'aidais pour les activités bricolage ou pour des sorties éducatives.

Donc, tu peux leurs demander de t'aider pour des activités bricolages! :p

gcj
23/11/2010, 11:06
J'aime l'idee pour un dejeuner! J'ai meme une maman qui reste pas loin qui a inviter la garderie CHEZ ELLE pour une matinee. On etait capable a marcher la, et elle avait planifier des petits choses pour les petits. C'etait vraiment speciale et ca faisait une changement pour moi. Elle a dit qu'elle va le faire un fois/mois...j'attend un autre invitation :p