PDA

Voir la version complète : Le film "Un conte de Noel" pas pour les jeunes enfants !

mimi1980
21/11/2010, 10:29
Salut les pitounes....

Hier toute dans l'ambiance je m'installe avec mes deux enfants à moi qui ont 7 ans et 5 ans bientôt 6 ans. Dès le début du film, mon fils à eu si peur :eek: ...la venue du fantôme de Marley (pour celles qui connaissent ce conte) l'a traumatisé je vous le jures. Oui mon fils est assé peureux de nature MAIS moi même j'ai faite un cristi de saut donc je ne le conseille pas aux jeunes enfants :no: j'ai passé une nuit difficile car mon gars à fait des cauchemards et à été un peu marqué, il ne cesse de penser que si il est pas gentil le fantôme de Marley viendra le voir ouffffffffffff au moins ça de bon :laugh: mais non je le recommande pas pour un film de famille !

marie-claude
21/11/2010, 10:41
ma fille de 7 ans avais ete le voir au cinema et elle a eu super peur elle aussi j'ai du sortir de la salle et manque le reste du film s'est pour les enfants d'au moins 10 ans !!

mimi1980
21/11/2010, 10:49
ma fille de 7 ans avais ete le voir au cinema et elle a eu super peur elle aussi j'ai du sortir de la salle et manque le reste du film s'est pour les enfants d'au moins 10 ans !!

à 100% d'accord, ma fille de 7 ans à fait un saut MAIS elle n'est pas restée marquée la dessus et elle à aimé le film donc je dirais que si vos enfants ont le moindrement peur ou sont peureux un peu...n'écoutez pas ce film avec eux !

Maroussia
21/11/2010, 11:15
Pauvre petits amours !!! Merci du conseil, je prends ça en note !!

dauphine
21/11/2010, 11:25
nous aussi nous l'avons louer ce vendredi pour faire une belle soirer vidéo et laisser moi vous dire que les personnage son pas très beau, je dormais a moitier et oufff quand le bonhomme toute laite arrivais je fesait tout un saut j'ai eu peur que ma fille de 6h et mon gars de 3 ans ne dorme pas mais il ont plutôt bien dormi ...... Mais vraiment a déconseiller pour les enfants

tine00
21/11/2010, 11:27
Ouin, c'est bon à savoir, ma mère nous l'a acheté et je voulais l'écouter avec mes puces de 5 et 7 ans...Elles ne sont pas si peureuses, mais je vais l'écouter toute seule avant, je pense...

Merci pour les conseils!!!

soso
22/11/2010, 13:24
en effet et au cine il etais en 3 d .....

lola7
22/11/2010, 14:33
Je l'ai vu l'an dernier au cinéma et je me suis posé la question pourquoi ils n'avaient pas averti les parents moi j'aurais mis 13 ans sur ce film.

ciele
22/11/2010, 14:47
Merci merci merci!!!! LOL
On voulais l'écouter le 24 au soir, c'est notre tradition. film de noel et popcorn.
On va écouter le film avec le chien de noel a la place.
Hihihi mes fils sont peureux t'imagine la belle soirée qu'on auraient eues!:laugh:

Maroussia
22/11/2010, 14:53
Ciele moi aussi je veux faire cette tradition, au moins la commencer, cette année ! Et comme on reçoit toute la famille le 25, je crois qu'on sera bien collés, collés tous les 3 :)

mimi1980
22/11/2010, 14:55
Je fais aussi cette tradition MAIS je l'a fait toutes les fins de semaine de décembre :laugh:, à tous les samedis soir on écoute un film de Noel !

ciele
22/11/2010, 14:59
Alors le quel tu nous conseille pour notre soirée? C'est lequel le meilleur...et le moins épeurant! :laugh:

On a écouter l'étranger Noel de Mr Jack et depuis mon fiston a peur du vent! misère...

mimi1980
22/11/2010, 15:05
:laugh: ici nos films sont : Les chiens de Noel, Le sapin à des boules, le miracle de la 34ieme rue, Shreck de Noel, The grinch (pas pour ton gars j'pense lolll), Maman j'ai râté l'avion 1 et 2, Elfe (le lutin je crois) mes enfants adorent celui là !, Boréal Express est superbe....mon dieu je pourrais en nommer jusqu'à demain matin des films, je l'est ai tous vues !

mimi1980
22/11/2010, 15:06
Mickey sauve le père noel, Michkey il était une fois noel et il était deux fois noel, Toupie et Binou Le père Noel, Caillou Le temps des fêtes, Tchoupie fête Noel, Dora et Diégo Noel,

Alyjackocéangel
22/11/2010, 15:07
Je fais aussi cette tradition MAIS je l'a fait toutes les fins de semaine de décembre :laugh:, à tous les samedis soir on écoute un film de Noel !

c'est super ça... ça me rappelle mon ciné cadeau quand j'étais petite:laugh:

mimi1980
22/11/2010, 15:08
Moi mes préférés sont la série de Sur les traces du père Noel, j'ai tous les films et eux c'est sur qu'on l'est écoutes, mes enfants écoutent Frosty de Snowman et ma fille sont film est le Belle et la bête de Noel !

Bon vous en avez pour le mois de décembre au grand complet :laugh:

mimi1980
22/11/2010, 15:09
c'est super ça... ça me rappelle mon ciné cadeau quand j'étais petite:laugh:

AH OUIIIIIIIII je l'est écoute encore :yes:

ciele
22/11/2010, 15:09
Moi mes préférés sont la série de Sur les traces du père Noel, j'ai tous les films et eux c'est sur qu'on l'est écoutes, mes enfants écoutent Frosty de Snowman et ma fille sont film est le Belle et la bête de Noel !

Bon vous en avez pour le mois de décembre au grand complet :laugh:

wow merci MIMI!!!

Dre.House
22/11/2010, 16:32
mon gars de deux ans a ecouter diego Halloween yavait une grosse araignée il se cachait les yeux lolllllllllllll apres ca je lui ai fais ecouter la mariée cadaverique de tim burton qui est tres tenebreux et l'étrange noel de monsieur jack pis ya capoter ben raide sur le film pis ya pas eu peur du tout lolll donc je crois pas qui aurait peur de celui la... et meme casper qui est quand meme epeurant avec les fantomes qui cri bah lui il riait il les trouvait drole lollll disons jai pas un garcon ordinaire lolllllllll