PDA

Voir la version complète : Barrière pour foyer

sophydes
22/11/2010, 13:37
Salut les filles,

dans ma salle jeu j'ai un foyer aux granules ( que je n'allume pas quand les enfants sont là) et j'aimerais mettre une barrière autour de celui-ci pour ne pas que les enfants lui touche. Mon foyer est dans un coin de la pièce alors il me faut une barrière assez grande pour faire un demi cercle.

Avez-vous des idées?

Merci

Titetoile
22/11/2010, 13:38
Il y a des barrières qui font comme des enclos. Tu peux en trouver chez Sears, Canadian Tire, etc. J'ai un copain qui avait mis ça sur sa galerie autour de son BBQ.

sophydes
22/11/2010, 13:42
Ton chum a mis ca autour de son BBQ ... est ce pour délimiter son territoire :laugh: il veux pas que tu y aille lolll.... AHHH les hommes et leur BBQ! ;)

MamanJo
22/11/2010, 13:47
Sérieux, moi j'ai pogné un 2 minutes quand j'ai vu ces barrière là!
Est-ce qu'il y a vraiment des gens qui utilise ces barrières pour faire un enclos dans leur salon pour leur enfant????

floralie
22/11/2010, 13:48
Pourquoi ne pas mettre tout simplement un paravent devant ton foyer?

Maroussia
22/11/2010, 13:57
Moi aussi je trouve que ça ressemble à des enclos à bébés pauvre petits ! Je ne peux pas croire que des parents enferment leurs enfants là-dedans, on dirait des animaux en cage !

Jello
22/11/2010, 13:59
Moi j'ai un poêle a bois dans la garderie et nous avons installé ce modèle :Ensemble de 6 panneaux en acier 3-en-1 de 10 pi2 pour l'intérieur* Parcs Superyard disponible chez sears @ 119.99 (en spécial) C'est certain que nous utilisons le poêle a bois donc il est primordial qu'aucun enfant ne puisse s'en approcher et également que la barrière ne devienne pas chaude.

sophydes
22/11/2010, 14:06
Moi j'ai un poêle a bois dans la garderie et nous avons installé ce modèle :Ensemble de 6 panneaux en acier 3-en-1 de 10 pi2 pour l'intérieur* Parcs Superyard disponible chez sears @ 119.99 (en spécial) C'est certain que nous utilisons le poêle a bois donc il est primordial qu'aucun enfant ne puisse s'en approcher et également que la barrière ne devienne pas chaude.

Wow j'aime bien ca. Je pourrais meme faire marcher mon foyer... Merci a tous pour vos idées.

stéphanie01
23/11/2010, 15:37
moi j'ai le même problème sauf que mon poele a bois est situer au milieu de la pièce... est ce que la barrière est assez grande pour faire le tour?

Milady
23/11/2010, 15:51

moi aussi ce que j'ai ressemble a ca, je m'en suis servi pour couper le coin du foyer de la garderie où jai aussi mon coin ordinateur, quand les enfants font du jeux libre et que je fais imprimer mes trucs pour l'activité en pm j'ai les enfants a l'oeil, elle font vraiment bien ces barrière et en plus si tu en a pas assez long tu peux acheter des rallonge, un ou deux panneau qui se fixe a la cloture que tu as déja acheter... ca fait vraiment bien !

Mimie1977
12/01/2011, 21:51
J'ai moi aussi un foyer au bois dans un coin de la pièce principale de la garderie et mon chum m'a fait un système de rail dans le bas et dans le haut et on avait des vieilles portes qu'on essayait de vendre et on les utilise pour fermer le coin. C'est super beau et on dirait un garde-robe hihihi

lajoliefermette
16/01/2011, 19:45
Faites attention a ces barrières certaines cpe ne les acceptes pas moi il me la refuse car cest une barrière fait pour les 6 à 24 mois donc elle n'est pas assez haute... elle doit mesurée 42 pc de hauteur et elle fait 30 pc

mamanie
16/01/2011, 20:13
J'ai moi aussi un foyer au bois dans un coin de la pièce principale de la garderie et mon chum m'a fait un système de rail dans le bas et dans le haut et on avait des vieilles portes qu'on essayait de vendre et on les utilise pour fermer le coin. C'est super beau et on dirait un garde-robe hihihi

mimie1977, est-ce que tu aurais une photo à nous montré j'aimerais voir ça?! parce que je veux quelque chose de similaire, j'ai beau faire de beau dessin mon chum ne comprend pas le principe, alors peu-être qu'avec une photo sa lui en dira plus,

merci

Mimie1977
16/01/2011, 22:28
mimie1977, est-ce que tu aurais une photo à nous montré j'aimerais voir ça?! parce que je veux quelque chose de similaire, j'ai beau faire de beau dessin mon chum ne comprend pas le principe, alors peu-être qu'avec une photo sa lui en dira plus,

merci

mamanie: je t'envoies les photos en email, je pourrai plus t'expliquer comment on les mets....

Si jamais, y'en a d'autres qui veulent voir, ne vous gênez pas, dites-le moi et je vous enverrai les photos....

Bonne semaine
Mimie1977

fraisinette
17/01/2011, 07:43
mamanie: je t'envoies les photos en email, je pourrai plus t'expliquer comment on les mets....

Si jamais, y'en a d'autres qui veulent voir, ne vous gênez pas, dites-le moi et je vous enverrai les photos....

Bonne semaine
Mimie1977

J'aimerais bcp voir tes photos s.v.p

Merci

famelix
25/01/2011, 15:10
Moi j'ai pris une grosse cage pour chien que j'ai défait et mon chum l'a vissé au plancher et au mur. Je me suis patenté une porte pour pouvoir faire du feu et ça n'est pas trop laid et très solide.

Lauren
30/01/2011, 19:48

Bonne semaine
Mimie1977

Moi aussi je serais intéressé a voir tes photos car j'ai le même problème . Merci

Lauren
30/01/2011, 19:51

Pourrais tu m'envoyer une photo de cette barrière car j'ai le même problème. Merci

lorbeau10

Mimie1977
30/01/2011, 20:09
Moi aussi je serais intéressé a voir tes photos car j'ai le même problème . Merci

Pas de problème, je te les envois un peu plus tard car les photos ne sont pas sur l'ordi sur lequel je suis en ce moment ;-)