PDA

Voir la version complète : Bonne chance!!

Mademoiselle RSG
22/11/2010, 18:23
Bonne chance les filles!
Amusez-vous bien!

Moi je ne reviens plus!
Disons que c'est pas vraiment intéressant se faire dire qu'on a pas rapport,
De toute façon, vous allez être très bien entre vous!

Ciao!:o

loganou
22/11/2010, 18:29
tiens jme sens visée??
ben non voyon ctait pas méchant...
je trouvais juste inutile de trouver les lacunes c'était pas ca le conflits du monsieur...
je sais comment on se sent quand yarrive de quoi a un mini, on se remets en questions, on aurait le gout de tout lacher, fac il faut encourager cette personne la c'Est tout ce que je disais...loll

sans rancunes ;)jai une sapré mauvaise journée mais plus je relis plus je me rends compte que jetais prime...je suis désolé :(

Chez Clodie
22/11/2010, 18:52
Bonne chance les filles!
Amusez-vous bien!

Moi je ne reviens plus!

Moi, j'ai pas suivi les conversations assidument dernièrement mais je crois que personne ne devrait partir ;) Tout le monde a droit à son opinion, quelle qu'elle soit, meme si tout le reste n'Est pas d'accord ou qu'on est à coté de la traque ;)

Chaque commentaire est précieux ici, ça peut aider qqun et si on se sent brusqué, on devrait demander et obtenir des excuses sans que personne ne se sente froisé ici ;)

toitula!
22/11/2010, 19:07
Je ne sais pas du tout le début de l'histoire mais j'espère que tu vas changer d'idée..
Nous avons fait plusieurs post pour stoper le bitchage et les règlements de comptes..
J'espère que le message passe doucement de facon à ce que l'on puisse utiliser cet endroit pour l'écoute et l'entraide..
Tous devraient avoir droit à leur opinion mais tous on aussi le droit de la critiquer tant que c'est fait dans le respect!
Si tu décide de quitter.. ce sera p-e qu'un aurevoir... Bonne chance à toi!

PHANILIPRIX
22/11/2010, 19:51
Come on les filles soyez capable de prendre la critique un ti peu :( c'est triste d'entendre ça j'men vais vous êtes plus mes amies... parfois c'est difficile de faire passer le courant derrière un clavier quand on ne connait pas la personne on ne peut pas juger de ses états d'âmes... SOYEZ BONNEs JOUEUSES... ET LAISSER COULER LE MÉCHANT SUR VOTRE DOS...

Croyez-moi vous allez survivre... regardez moi chu encore vivante pi j'me suis faites dire que j'étais pas fine SOUVENT :yes: :yes: Mais c'est un forum tout le monde n'est pas d,accord avec tout le monde... mais on est des adultes on est capable de faire la part des choses...

Pi Loganou spo dsa faute elle a toujours été bitche :p :p on peut pas la contrôler :D (je sais pas si elle va être encore mon amie après... bhaa est habituée moissi j'passe mon temps à la bitcher... MAIS JE L'AIME)

loganou
22/11/2010, 20:13
erreur phani! je suis bitch une semaine par mois loll quessé qu'tu veux jte dise ;)

PHANILIPRIX
22/11/2010, 21:31
erreur phani! je suis bitch une semaine par mois loll quessé qu'tu veux jte dise ;)

Euuhhh rien je me bat pas avec toi j'ai peur :laugh: :p :laugh:

destinée
22/11/2010, 21:44
salut tout le monde mais phani c est tu vrai ce que je lis la c est vrai que tu quittes tu es tres importante dans ce forum si je te le dis c est que c est vrai crois moi ou pas je ne viens plus souvent mais quand meme des que je peux je viens voire et lire vos sujets mais tu m as pas mal aidé moi surement qu il y a d autres qui auront besoin de toi et de ton aide alors réfléchis un peu ma belle je sais que moi je saurais ou te trouver mais les nouvelles alors qu est ce qu ils vont faire sans toi sans ton humeure tu m as tellement fait rire tu m as tellement fait oublier le stresse de la journée aussi dure et aussi tu m as épaulé dans mon travail quand j en avais besoin toi et tant d autres filles si fines que toi moi je t aime ne t en vas pas:no:

PHANILIPRIX
22/11/2010, 21:49
salut tout le monde mais phani c est tu vrai ce que je lis la c est vrai que tu quittes tu es tres importante dans ce forum si je te le dis c est que c est vrai crois moi ou pas je ne viens plus souvent mais quand meme des que je peux je viens voire et lire vos sujets mais tu m as pas mal aidé moi surement qu il y a d autres qui auront besoin de toi et de ton aide alors réfléchis un peu ma belle je sais que moi je saurais ou te trouver mais les nouvelles alors qu est ce qu ils vont faire sans toi sans ton humeure tu m as tellement fait rire tu m as tellement fait oublier le stresse de la journée aussi dure et aussi tu m as épaulé dans mon travail quand j en avais besoin toi et tant d autres filles si fines que toi moi je t aime ne t en vas pas:no:

Spo moi qui part destinée c'est mademoiselle rsg qui veut nous quitter... est po fine hein... :laugh: ben non jamais j'oserai partir d'ici j'ai beaucoup d'amies ici mais ça veut pas dire qu'on est toujours d'accord parzemple... fausse alerte destinée... spo moi spo moi :laugh: :laugh:

destinée
22/11/2010, 22:03
ha ok ouf bon je m excuse alors je suis dans la lune:laugh:

PHANILIPRIX
22/11/2010, 22:14
ha ok ouf bon je m excuse alors je suis dans la lune:laugh:

Ou tu vieillis trop vite... :laugh: :laugh: :laugh: stune blague !

Lanie
23/11/2010, 05:05
Bonne chance les filles!
Amusez-vous bien!

Moi je ne reviens plus!

sa fais un peu ''je manque d'attention'' ! :yes:

il faut savoir prendre la critique!:yes:

mimi1980
23/11/2010, 06:40
Ben écoute, moi je te comprend malheureusement !

soso
23/11/2010, 07:30
un forum sert a donner son opignon mais faut avoir un peu de jugement quand meme mais javoue des fois les sujets donne des frisson dans le dos en tk prenez le pas perso ses un forum