Voir la version complète : Voyantes, médiums, intuitions
Je me permets..
Y'en a t'il parmis vous qui ressentent des choses sur les gens (auras, visions, voix) tout en étant sains d'esprit et sobres bien sûr:laugh:..?
Ça me fascine et..Bon on se reparle !
Coccinelle Magique
23/11/2010, 16:41
Moi!
Je ressent et je vois, un peu. Mais dans ma famille, on est tous un peu comme ca... ce n'est rien de "spécial" pour moi!
Regardez l'émission à TVA de Chantal Lacroix sur ce sujet, ce mercredi à 21:00! Une excellente émission! Et pour l'avoir vécu, la table bouge réelement seule...
mercedes
23/11/2010, 16:57
Je me permets..
Y'en a t'il parmis vous qui ressentent des choses sur les gens (auras, visions, voix) tout en étant sains d'esprit et sobres bien sûr:laugh:..?
Ça me fascine et..Bon on se reparle !
moi je suis voyante et je communique avec l`au dela.. et je fait des scéances seul ou avec des groupes de 10 personnes et moins :yes:
donc oui j`y crois et je t`assure que j`ai toute ma tête lol !!!:laugh:
Dre.House
23/11/2010, 17:39
jy crois et je les vecu aussi surtout avec ma fille cette été... je vois des trucs mais jai peur de ca ce qui fait que je ne peux pas vraiment developper ce don la... sauf que ca me fascine tellement jadore les emissions a ce sujet et je vais sur des forums de discussions la dessus !!!
moi aussi j'ai des dons, et j'ai déja rencontrer une voyante qui ma confirmer mes dons, je ressens des choses parfois quand il y a de quoi qui va arriver, j'ai dit a ma cousine qu'elle était enceinte pendant 2 semaines jusqua ce quelle ce décide a passé un test de grossesse suite a 2 jours de retard de règles lol... ca m'arrive parfois mais pas sur demande, je crois beaucoup a ca et j'ai toute ma tête lol, mes amies m'appellent la sorcières mais JEN SUIS PAS UNE MÉCHANTE :p j'adore tout ce qui touche le paranormal ! j'ai toujours aimé ca meme si jai toujours été une peureuse de première classe haha bizzare mais oui c'est tout a fait moi !!!
jy crois et je les vecu aussi surtout avec ma fille cette été... je vois des trucs mais jai peur de ca ce qui fait que je ne peux pas vraiment developper ce don la... sauf que ca me fascine tellement jadore les emissions a ce sujet et je vais sur des forums de discussions la dessus !!!
je suis un peu comme toi dans le fond, la peur fait que j'avance pas plus loin que ce que je fais en ce moment, et c'est toujours dans les moments ou on s'y attend le moins que ca arrive !
Dre.House
23/11/2010, 17:52
exactement lol crois-tu que jattend des jumeaux???? lolllllllllll
Est-ce que ça vous arrive de ressentir des choses sur ce forum, c'est-à-dire des ressentis par rapport à des forumeuses ? Je pense pas que ce soit commun mais je pose la question.
Dre.House
23/11/2010, 18:03
heu non a part quelques unes que chu pas capable de sentir mais bon lollllllllll
Moi oui, j'ai des dons de voyances.
Assez poussé même.
Sauf que j'ai pas appris à les "commander". Ça vient tu-seul.
Et oui, je ressent BEAUCOUP l'énergie du monde, même les... Forumeuses :yes:
exactement lol crois-tu que jattend des jumeaux???? lolllllllllll
lol sincèrement jte l'souhaite parce que c'est merveilleux d'avoir des jumeaux, une expérience innée mais c beaucoup d'ouvrage lol, mais non je peux pas te dire si tu attends des jumeaux :P faudrait que je vois ta face pour le savoir :P ou que je te parle en vrai, je sais pas comment ca sfait que je lai su pour ma cousine, une intuition je sais pas lol, tout ce que je sais c'est que je le savais depuis un boute lol !!!!
Moi oui, j'ai des dons de voyances.
Assez poussé même.
Sauf que j'ai pas appris à les "commander". Ça vient tu-seul.
Et oui, je ressent BEAUCOUP l'énergie du monde, même les... Forumeuses :yes:
jai toujours voulu savoir quel énergie je dégageais ! alors pratique toi sur moi ;)
PHANILIPRIX
23/11/2010, 19:38
Ben le seul don que je sais que j'ai C'EST LE DON DE DIRE DES CONNERIES... pi ça j'en suis certaine parce que tout le monde me dit que je suis niaiseuse :laugh: :laugh: :laugh:
Oui moi aussi j'y crois et je ressens les choses et le gens assez facilement.
Un médium m'a confirmé ça et m'a confirmé d'autres choses comme les rêves prémonitoires que je fais assez souvent, les voyages astraux et d'autres choses :-)
UN TRUC : NOUS AVONS TOUS CETTE POSSIBILITÉ IL SUFFIT DE LE TRAVAILLER car nous avons tous cette même lumière en nous.....
Ben le seul don que je sais que j'ai C'EST LE DON DE DIRE DES CONNERIES... pi ça j'en suis certaine parce que tout le monde me dit que je suis niaiseuse :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: Ça c'est vrai tu es la Reine des niaiseries, mais c'est un compliment là ! tu me fais rire à chaque fois :p
jai toujours voulu savoir quel énergie je dégageais ! alors pratique toi sur moi ;)
J'ai toujours ressentie une belle énergie positive de ta part!
Calme, saine, douce :yes:
J'ai toujours ressentie une belle énergie positive de ta part!
Calme, saine, douce :yes:
wow ca me décrit bien ;) té génial, merci :) ca fait du bien de voir que je dégage pas quelque chose que je ne suis pas lol !!!
Dre.House
23/11/2010, 20:18
tuladi tu peux dire que je suis une bitch qui chiale tout le temps lollllll je serais pas facher et jouvrirai pas des post pour dire que jvous quitte car vous etes pu mes amis lol
tuladi tu peux dire que je suis une bitch qui chiale tout le temps lollllll je serais pas facher et jouvrirai pas des post pour dire que jvous quitte car vous etes pu mes amis lol
hihihi....
On ne va pas te faire râler dans ton état ;) il faut prendre soin de toi....
De toute façon pourquoi veux-tu qu'elle dise ça de toi hein ?!!!
lol jpense qu'on a toute notre petit coté bitch en soi, mais cé pas a cause de ca qu'on aime moins la personne qui le sort un peu plus souvent que les autres :P quelqu'un qui a des opinion arrêter ce n'est pas une bitch c'est quelqu'un qui est justement fière de ce qu'elle est et de ce qu'elle pense... on peut pas faire plaisir a tout le monde dans la vie, et je pense que c'est mieux ainsi... si tout le monde serait sur la meme longueur d'onde les journées serait longue en titi :P
anne-la-banane
23/11/2010, 20:27
Moi ça m'intéresse vraiment, le paranormal....
J'me demandais, c'est quoi au juste la table qui bouge dans l'émmission de chantal lacroix... y jouent au ouija?? Il m'est arrivé quelques évènements qu'on peut dire "paranormaux" chez moi, mais voir une table bouger de même!!... Et ils sont à la maison Trestler, une supposée maison hantée, ... à 5 minutes de chez moi ... J'y suis allée voir une conférence sur l'au dela avec Marylene Coulombe, c'était spécial cette maison là....
En tout cas, j'ai hâte de voir l'émission au complet!
Dre.House
23/11/2010, 20:40
hahahah fantasia :P je voulais pas te le dire mais ton nick est une demo de produits erotiques lollll
hahahah fantasia :P je voulais pas te le dire mais ton nick est une demo de produits erotiques lollll
haaaaaaaaaaa arrête lol cé le nom de ma garderie :P moi j'ai pris ca pour le film de walt-disney lol parce que le thème de ma garderie c'est ca :P jespere que les parents penseront pas a ca MDR :P:P:P
Dre.House
23/11/2010, 20:50
hahahah tu savais pas ca ???? hhhhhhhahahahahah lol je te le dis chu aller a une demo fantasia pis c'est des dildo lol
bon ca y est je perd toute ma crédibilité :S non sérieux je savais pas du tout lol, quand je cherchais un nom pour la garderie j'essayais de trouver de quoi qui avait rapport avec disney pis en fouillant sur le net j'avais trouver fantasia pour le premier long métrage de disney ! je trouvais ca beau lol !!!
Marguerite.
23/11/2010, 21:17
Mon dieu que c'est interressant !! Moi, j'ai aucun don ni rien de tout ça! Mais j'adore en entendre parler! Et a ce que je lis, il y en a plusieurs qui ont des dons! Ça m'étonne !
Y'a quelqu'un qui fais des consultations près de St-Jérôme ? Hihi!!
Mon dieu que c'est interressant !! Moi, j'ai aucun don ni rien de tout ça! Mais j'adore en entendre parler! Et a ce que je lis, il y en a plusieurs qui ont des dons! Ça m'étonne !
Y'a quelqu'un qui fais des consultations près de St-Jérôme ? Hihi!!
St-Jérôme je ne sais pas mais à St-Eustache je connais quelqu'un -un médium- si tu es intéressée fais le moi savoir....Il y a aussi Une Médium à Blainville (très bien, mais il faut être patient car ses RDV sont loin dans les dates....)
Marguerite.
23/11/2010, 21:26
St-Jérôme je ne sais pas mais à St-Eustache je connais quelqu'un -un médium- si tu es intéressée fais le moi savoir....Il y a aussi Une Médium à Blainville (très bien, mais il faut être patient car ses RDV sont loin dans les dates....)
Je serais peut-être interressé éventuellement ! Si c'est dans mon budget et faut pas que ce sois une «fausse» voyante! Donc avec des témoignage c'est toujours bien ! :)
Je vous donne le titre d'un livre intéressant sur ce sujet si vous êtes intéressé(e)s :
Vous êtes clairvoyant de Debra Lynne Katz, c'est un livre super intéressant qui parle des énergies, guérisons, donnant des outils psychiques, faire des programmations mentales....
C'est un livre que cette personne clairvoyante a fait car quand elle voulait en savoir davantage sur le sujet pour avoir des moyens pratiques comme des exercices à pratiquer il n'y avait rien. Elle est allée dans des cours pour apprendre à exercer dans le paranormal et en a fait un livre d'outils pour le divulguer aux autres et que ce soit plus accessible....
Moi je n'ai pas de flaire concernant le paranormal, ni même vraiment de ressentis particuliers par rapport aux gens. Par contre, j'ai le flaire pour dénicher des perles rares dans ma vie, des relations tellement fortes et particulières que je ne sais pas comment les qualifier..Parfois j'ai l'impression de me sentir protégé par quelque chose mais je ne saurais dire quoi.
fleur_de_soleil
23/11/2010, 21:57
Moi j'aimerais ça avoir ces dons là. Ma mère les a et j'en suis jalouse....!!! Je voudrais tellement être comme elle :( Moi, ça me fascine ces choses là. Ma mère a d'ailleurs su avant même que je conçoive mon enfant !!! Même pour mon fils, elle m'a dit qu'elle l'avait déjà vu avant même que je lui annonce !! Spécial mettons !!!
hihihi....
On ne va pas te faire râler dans ton état ;) il faut prendre soin de toi....
De toute façon pourquoi veux-tu qu'elle dise ça de toi hein ?!!!
Ouais hen?
J'ai aucune raison de parler contre toi Dre House!
Pis j't'aime! :p
mimi1980
24/11/2010, 06:50
Moi j'y crois à 200% :yes: pour avoir vécu moi même des choses spéciales MAIS je reste très septique concernant les Médiums qui communiquent avec les gens décédés car après plusieurs tentatives pour communiquer avec quelqun ...personne est parvenu à me dire des vraies affaires à part des "C'est une personne que tu aimes" ben là si je suis là c'est pour ça hein !!!!!!!!!!! Donc ce côté reste à voir pour moi !
Alyjackocéangel
24/11/2010, 08:21
j'en ai pas mal dans ma famille, et je crois que oui, je ressens les choses, mais je les bloquent car ça me fait très peur....
j'ai une peur extrême des fantômes, et ils le savent,quand je ressens qqun près de moi, je lui dit de sacrer son camp, j'ai vraiment peur.....
la fois où j'ai remercié c'est quand mes breaks m'ont lâchés, à une lumière rouge... personne n'était devant moi, et que même avec leur lumière verte, aucun véhicule n'a avancé... on dirait que tout était arrangé . vraiment weird
Dre.House
24/11/2010, 11:35
moi si jtaime tuladi xxxxxxxxx :p
L'Amie des petits cocos
24/11/2010, 11:46
Moi aussi je ressend beaucoup les ennergie et je ne cours pas apres sa ...comme beaucoup lon dit...sa vien tout seul....et je vois et ressend beaucoup les énergie tk jai vécu beaucoup dexpérience..mais sa toujour été sans que je le veullent nessaisairement je court pas apres sa mais je suis curieuse par contre...surtout ceux qui si connaisse plus...jai toujour voulu que quelquun maide la desus car jaimerais savoir comment me protégé de sa pcq sa mes déja arrivé de me faire rentré dedans par une énergie comme je vous dit jai meme pas couru apres sa jsuis arrivé chez ma mere jai été au 2 em et jai ressenti une énergie tres négative et je lai vu meme je lappelle (lombre noir) et elle ma foncé dedans comme sa...et je veut me protégé contre c chose la quand c nessaisaire et ne plus en avoir peur....tk mais oui je croit jai des don moi aussi
Coccinelle Magique
24/11/2010, 14:05
J'me demandais, c'est quoi au juste la table qui bouge dans l'émmission de chantal lacroix... y jouent au ouija?? Il m'est arrivé quelques évènements qu'on peut dire "paranormaux" chez moi, mais voir une table bouger de même!!... Et ils sont à la maison Trestler, une supposée maison hantée, ... à 5 minutes de chez moi ... J'y suis allée voir une conférence sur l'au dela avec Marylene Coulombe, c'était spécial cette maison là....
En tout cas, j'ai hâte de voir l'émission au complet!
La table en question est un outils, comme le pendule ou l'écriture automatique en sont d'autres.
Cependant, comme n'importe quoi dans ce domaine, n'utilise pas une table qui le veut. Les "esprits" utilise la table comme moyen de communication. Moi j'en ai déjà fait à quelques reprises et je peux vous certifier à 400% que ca ne peut pas être trucé. Parfois, les mains n'y touche même pas et elle bouge pareil.
Idéalement, ca prend une table 100% bois à 3 pattes et idéalement, fait à la main. Mais quand on s'y connait, ca peut être n'importe quel table. L'important c'est qu'elle ne soit pas trop lourde (car plus elle est lourde, plus elle demande de l'énergie à celui qui veut communiquer) et qu'elle ne glisse pas sur le plancher (car ca va être plus difficile de bien comprendre les coups donnés).
L'émission de Chantal Lacroix, sera vraiment excellente, croyez-moi!
Anne-Marie28
24/11/2010, 21:48
Moi jsuis sensible à ça tout comme mon papa!!!!! Sauf que j'essaie de ne pas trop porter attention car ça me fait peur. D'Ailleurs à l'occasion j'allais dormir chez ma maman et maintenant plus qestion que je couche seule dans la tite chambre lol...jdis à mes parents qu'il y a trop de monde dans cette chambre là....mettons que cest assez spéciale...
Anne-Marie28
24/11/2010, 21:51
Et même qu'il y un an exactement, j'étais enceinte de mon 2e...et justement la nuit ou jai perdu mes eaux je dormais dans la tite chambre chez ma mère...dormir est un long mot...c'était très lourd comme énergie....que je les tiens responsable de mon accouchement prématuré...tellement ça ma fait peur.....