Voir la version complète : Y'a tu des filles dans le coin de Portneuf ?
je voulais savoir si il y avait des filles dans le coin de portneuf ?
Titetoile
23/11/2010, 20:35
C'est où ça? :laugh:
;)
Tu vas au souper la semaine prochaine? Tu en rencontreras peut-être!
:D
c'est a québec lol, et le souper je pense que c'est a montréal non ? mon conjoint est militaire et on reste a environ 30 minutes de la base militaire de valcartier !
Titetoile
23/11/2010, 20:42
Je te naisais, je suis de Québec aussi (sur la rive sud) ;)
Le souper du 26 est bien à Québec, au St-Hubert de Charlesbourg je crois, je n'ai pas suivi les derniers développements. Je ne pourrai malheureusement pas y être, mais je me promets d'aller à un prochain!
Il y a au mois une fille de Shannon ici... j'oublie son nick par contre :o
On se verra à une formation RCR en décembre :)
ou ca en décembre la formation.... moi chu comme du la pis j'arrive pas a trouver !!!!
Titetoile
23/11/2010, 21:26
Tu trouveras l'info ici : http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=21615
sibole que je reste loin :( cé a 1 heure de chez moi :S ben 51 minutes, cé tout comme :S
Titetoile
24/11/2010, 08:02
Vérifie sur le site de la Croix-Rouge alors, il y a p-e quelque chose pas loin.
Tu n'as accès à rien en lien avec les Forces?
faudrait que j'essaie de voir avec mon chum... j'y ai jamais penser lol !
Marieaas
24/11/2010, 08:10
Moi je suis à Pont-Rouge... une autre fille aussi dans le coin, mais je ne me souviens plus de son nick!
Tu es où dans Portneuf?
Les tites pommettes!
24/11/2010, 12:58
Je te naisais, je suis de Québec aussi (sur la rive sud) ;)
Le souper du 26 est bien à Québec, au St-Hubert de Charlesbourg je crois, je n'ai pas suivi les derniers développements. Je ne pourrai malheureusement pas y être, mais je me promets d'aller à un prochain!
Il y a au mois une fille de Shannon ici... j'oublie son nick par contre :o
On se verra à une formation RCR en décembre :)
C'est plutôt le St-hubert duplessis prêt du walmart.;) Dommage que tu ne puisses venir. Bonne journée
Les tites pommettes!
24/11/2010, 12:59
c'est a québec lol, et le souper je pense que c'est a montréal non ? mon conjoint est militaire et on reste a environ 30 minutes de la base militaire de valcartier !
Voici le lien du post pour le souper de Québec:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956
Ne te gêne pas pour aller t'y inscrire! Il y a une fille de st-antoine de tilly.
Moi je suis à Pont-Rouge... une autre fille aussi dans le coin, mais je ne me souviens plus de son nick!
Tu es où dans Portneuf?
je suis a nôtre-dame de portneuf, sur la rue nôtre-dame lol pas loin de l'intermarché !
Titetoile
24/11/2010, 16:30
Les tites pommettes - Merci de la rectification! On se voit en 2011! :D
Voici le lien du post pour le souper de Québec:
http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=20956
Ne te gêne pas pour aller t'y inscrire! Il y a une fille de st-antoine de tilly.
connais pas st-antoine de tilly lol
Titetoile
24/11/2010, 19:40
:laugh:
C'est sur la rive-sud ;)
Elle disait probablement ça pour indiquer qu'il y avait des filles qui venaient de loin (environ 40 min des ponts je dirais).