PDA

Voir la version complète : Cadeau à réaction!

Deabra
23/11/2010, 21:35
Le titre le dit mal, mais ma question est: Quel est el cadeau que vous avez donnez qui a eue la plus grosse réaction! Sois des pleurs, sois des rires...

Je me lance:

J'ai offert à ma mère une bavette et une suce pour lui annoncer qu'elle allait être pour la première fois grand-mère... Elle a fondue en larme... de bonheur.

Je dois avouer que l'an dernier quand j'ai offert un set 50 batteries de chez costco à ma meilleure chum elle ne s'attendait pas à trouver un certificat cadeau chez kamasutra en dessous... que voulez-vous c'est une éternelle céli LOL

J'attends vos réponses.

Marguerite.
23/11/2010, 21:52
Mon dieu que c'est original l'affaire de la bavette et de la suce ! Je retiens ça comme idée !!

Marguerite.
23/11/2010, 21:57
Moi un moment donnée j'étais partie pendant un grand bout de temps en voyage et j'avais pas donner de date de retour!

Une belle journée ensoleillé (C'est vrai le pire!:P), j'ai appelé ma meilleure amie depuis toujours, Elle était bien contente de me parler puis je lui ai dis: «Hey! Ça te tentes-tu de manger une bonne frite ? J'tinvite! » Sa réaction : « Euh...... Comment ça? ..... T'es où là ??!! » Moi: « Au coin de la rue! J'menviens! »
Encore aujourd'hui, je suis persuader de l'avoir entendu crier! Quand je suis arrivé dans l'entré c'étais une meilleure amie en Larme qui m'attendais ! Elle qui n'est pas du tout brailleuse!!

C'est très bon pour l'estime de soi !

:)

PHANILIPRIX
23/11/2010, 21:59
Ben moi qui parle toujours de vibrateurs et compagnie... vla 2 ans j'en ai reçu un tout petit en cadeau... et tout le monde a ri de moi.... gang de po fins... :laugh: :laugh:

Marguerite.
23/11/2010, 22:02
Haha ! J'avoue !! Tant que tu l'as pas ...**Hum** essayer devant tout le monde ! C'est correct !! :P

Deabra
24/11/2010, 12:39
Ben moi qui parle toujours de vibrateurs et compagnie... vla 2 ans j'en ai reçu un tout petit en cadeau... et tout le monde a ri de moi.... gang de po fins... :laugh: :laugh:

LOL me semble te woire la face LOL

Danielle
24/11/2010, 13:07
Dans le temps, on avait une petite boutique où on pouvait faire imprimer des images sur des chandails ou autre vêtements. C'est mon père qui l'a donné à ma mère comme cadeau de Noël devant toute la famille. Il avait choisi un hublot où on voyait un bébé et son cordon ombilical avec des outils dans les mains. Il y avait aussi la belle citation : Bébé en construction :laugh: