PDA

Voir la version complète : 45h. cours obligatoire pour RSG par Éducatout


manon61
24/11/2010, 07:57
Bonjour les filles !!!

Il me semble avoir lu sur le forum que le 45h. de cours obligatoire pour RSG par Educatout n'exigeait plus la conversation téléphonique ?

Est-ce que quelqu'un(e) fait le 45h. qui pourrait me dire si on est encore obligé de téléphoner pour parler d'un sujet choisi ????

Merci d'avance pour celles qui pourraient me répondre .

Manon61

manon61
24/11/2010, 08:35
Quelqu'un a une réponse ?

Alyjackocéangel
24/11/2010, 08:36
moi je l'ai fait via le cégep de mon secteur, je ne connais pas le programme avec éducatout, désolée

Libellule80
24/11/2010, 08:49
Moi je le fais, et ya plus de test téléphonique. Tu n'as qua remettre tes travaux

zazou27
24/11/2010, 09:07
j'ai justement recu dernièrement mes livres pour la formation et il y a encore la partie téléphonique enoutka on a la feuille de choix de situation et le numéro de tel. Je n'ai pas encore commence alors je peux pas dire si il faut le faire ou pas

manon61
24/11/2010, 09:47
Je l'ai déja fait et il y avait un entretien téléphonique et là j'ai envoyé mes travaux et le no. tél est encore là alors je vais faire comme d'habitude je vais attendre les résultats et si rien ne me dit que l'entretien téléphonique n'est plus obligatoire ben je vais téléphoner.

Disons que j'aimerais bien ça que ce soit enlever :-)

Merci aux filles qui m'ont donné une réponse :-) c'est toujours très apprécié :-)

manon61
24/11/2010, 09:52
Moi je le fais, et ya plus de test téléphonique. Tu n'as qua remettre tes travaux

Véro est-ce que tu avais une feuille ou un mémo qui te disait que tu ne devais plus téléphoner avec educatout ??? Ou bien tu as téléphoné et que c'est eux qui te l'ont dit ?

Merci beaucoup :-)

Libellule80
24/11/2010, 11:56
Oui j'avais la feuille qui disait que par la suite on devait téléphoner. J'ai écrit à la tuteur pour prendre un rendez vous pour faire la conversation justement, et elle m'a dit que depuis quelques temps, on ne le faisait plus. Comme tu vois, sur la feuille c'est inscrit "étude de cas!"

Ceci est bon pour toutes les formations! C'est juste vraiment dommage quil ne prenne pas le temps denlever ces feuilles!

C4tou
24/11/2010, 12:02
Moi je l'ai reçu récemment et j'ai rien concernant un entretion téléphonique... je dois juste envoyer men cahier réponse et mes exercices!!!

C4tou
24/11/2010, 12:03
oups... on doit lire entretien et non entretion!!!

Paix intérieure
24/11/2010, 12:31
Salut Véro, j'aimerais savoir si cela a été long faire la formation de 45 hrs? Combien de temps mettais-tu par semaine pour le faire? Je veux le faire après les fêtes.