S'identifier

Voir la version complète : Ou est passé WEANDYOU ??

L'Amie des petits cocos
24/11/2010, 12:59
Hey ....depuis quelque temps je ne vois plus beaucoup weandyou sur le forum......Tk si tu vois se message weandyou...fait moi signe ....jespere que tous va bien de ton coté.....TK sa me manque de voir tes messages :)

JadeetRaf
24/11/2010, 22:29
elle doit être partie à cause de ce qu'est le forum ;) Je compte de plus en plus faire ça aussi... Plus je viens lire, plus je suis découragée des posts et je n'ai que rarement des réponses aux miens... ils doivent être trop positifs pas assez de 'm' à brasser! lol Je dois être plate! ;) lol:laugh: Sans blague, je viens lire un peu et voir si des trucs peuvent m'être utilies, mais je n'ai plus vraiment envie d'y participer.

Bonne chance dans tes recherches de wendyou! C'est pas moi désolée :no::p

Les tites pommettes!
24/11/2010, 22:56
elle doit être partie à cause de ce qu'est le forum ;) Je compte de plus en plus faire ça aussi... Plus je viens lire, plus je suis découragée des posts et je n'ai que rarement des réponses aux miens... ils doivent être trop positifs pas assez de 'm' à brasser! lol Je dois être plate! ;) lol:laugh: Sans blague, je viens lire un peu et voir si des trucs peuvent m'être utilies, mais je n'ai plus vraiment envie d'y participer.

Bonne chance dans tes recherches de wendyou! C'est pas moi désolée :no::p

BEn oui! À moins d'un débat qui dégénère en crêpage de chignon, on passe pas mal inapperçue avec nos post et nos questions... Moi, je retourne écrire dedans de temps en temps car ils décendent vite sur la liste, pour qu'ils remontent un peu en espérant que de nouvelles et gentilles personnent y répondent dans le but de m'aider un peu dans mes interogations ou juste besoin d'encouragement.:(

Vanousse
25/11/2010, 06:04
Elle vient encore vous lire, mais elle ne post presque plus pour les raisons que vous vous doutez ! ;)

Maroussia
25/11/2010, 08:37
Moi aussi je m'ennuie de tes messages ma belle Wendyou !

kikou
25/11/2010, 08:43
... comme plusieurs d'entre nous qui risque de passer le fusil d'épaules... un fantôme qui attend une bonne occasion de se manifester... ;)

weandyou
25/11/2010, 09:57
HEYYY vous etes drole :D En plus, jai poster 2 messages si je me trompe pas hier ;) Mais je post que des ''félicitation'', ''bonne chance'' mais pu d'aide et de conseils, jpas mal tannée ;)

Je t'écris un MP ma belle xxxxx

Dre.House
25/11/2010, 10:33
aaaaaah ye tellement cute butter son nom lui va tellement bien :P

Marguerite.
25/11/2010, 15:29
Hey WeAndYou !: ) Je t'ai pas vu sur le site de tuladi ... Ça m'étonne ! Viens nous rejoindre :D S'iiill-te-plaiiit ! ( Haha! ) T'as une bonne présence et ça rajouterais quelque chose au forum c'est sur ! : )

T'es pas obligé-là ! loll ! Mais c'est sur que ce serais l'fun : )