PDA

Voir la version complète : Qui a commencé ou peut-être fini ses achats des Fêtes?

famelix
25/11/2010, 13:49
Je capote... J'adore le temps des fêtes et hier je suis allée commencé mon magasinage pour les cadeaux. Je sens que ça s'en vient et je me sens fébrile... en plus je dois décorer ma garderie en fin de semaine!!!!
Youhou Nowel s'en vient!!!

Josée24
25/11/2010, 13:56
Moi c'est commencer :D ceux de ma fille sont fait... cette semaines je vais faire ceux des amis du cpe ou je fait mon stage et mon conjoint ensuite ce sera ceux de mon père, ma mère et ma soeur!

Josée24
25/11/2010, 13:56
et je vient juste d'arriver du magasin ou j'ai acheter mes décoration de noel! mon conjoint est partie chercher le sapin lol...

Coccinelle Magique
25/11/2010, 14:09
Nous ici, nous avons tout terminé les cadeaux et les emballages pour tout notre entourage! Il me reste juste à les faire... (plusieurs cadeaux sont des projets à réaliser)

On décore en fin de semaine, ca va être beau!

famelix
25/11/2010, 14:16
Coccinelle magique : Moi je suis pas capable de aire mes cadeaux d'avance comme ça!!!
Je voudrais ben mais je trouve jamais rien!!! loll
Tu ne seras pas prise ds les bouchons de monde qui veulent tout acheter et qui ont super l'aire bête.
Vive le temps des Fêtes!!!

kikou
25/11/2010, 14:22
euhhh moi jai tricoté 6 paires de pantoufles, 19 guénille a lavabo 4 tuques foulard et mitaine lol
ca comptes-tu???? les achats vont être plus tard :)

kekchoze
25/11/2010, 14:52
Moi, j'avais déjà commencer en août :|

Comme mon fils va avoir 1 an le 16 décembre, j'avais sa fête ET noël à penser, alors j'y suis allée par petite batch! Chaque fois que je voyais de quoi, et que c'était pas trop cher, je l'achetais et le mettais dans une boite!

Mes parents sont fait aussi... quand je voyais des spéciaux, ou des choses qui me fesait penser à eux j'achetais...

Idem pour les grands-parents.

Il ne me reste que les "difficiles". Mon chum et mes frères!

famelix
25/11/2010, 14:55
Vous donneriez quoi à des beaux-parents qui ont tout??? Avec un budget de 100à150$!

Veronycka
25/11/2010, 16:41
Famelix va voir sur le site de la forfaiterie, c'est toujours apprécié !

Woody
26/11/2010, 07:39
J'ai fini les cadeaux des enfants il y a plus d'un mois. Il me reste les petits cadeaux pour adultes (mes parents, la mère et la grand-mère de mon conjoint). Pour les autres, je fais quelque chose qui se mange (je vais essayer de faire des truffes, si ça ne marche pas, ce sera sucre à la crème et fudge). Par contre, j'ai rien d'emballé.

Moi je commence tôt puisque je DÉTESTE magasiner, même quand il n'y a pas beaucoup de monde... alors à ce temps-ci de l'année, c'est l'enfer !! J'ai chaud, ça va mal pour circuler dans les magasins, les stationnements sont pleins... Je vais finir mes achats de Noël lundi matin prochain, de très bonne heure pour éviter les foules.

Pour ce qui est de la déco, ça fait déjà 2 semaines que c'est fait, on voulait en profiter longtemps cette année !!

chevygirl
26/11/2010, 11:35
Il y a tellement de bons spéciaux ces temps-ci depuis 2 semaines nous sommes là-dedans on en achète 1 à 3 /semaine de cette façon me semble que c'est moins dure sur le budget aussi ça parait moins. Moi mes enfants sont fait, mon neveu ma nièce, 2 sur 5 dans ma garderie donc il m'en reste 3 et là j'ai vu les aquadoodle en spécial à 9.97$ donc je crois avoir trouvé, mon filleul je le vois seulement au jour de l'an donc j'ai le temps et je sais que j'achète un cadre numérique à mes parents, ma soeur je lui paye sa coiffeuse le 11 décembre donc aucun achat a faire, c'est le fun de ne pas être stressé à la dernière minute

famelix
26/11/2010, 14:08
Pour la gardo j'attends les suggestions des parents la semaine prochaine.

zouzous
26/11/2010, 14:12
Je capote... J'adore le temps des fêtes et hier je suis allée commencé mon magasinage pour les cadeaux. Je sens que ça s'en vient et je me sens fébrile... en plus je dois décorer ma garderie en fin de semaine!!!!
Youhou Nowel s'en vient!!!

Moi presque fini :yes:

Josée24
26/11/2010, 15:07
Chevygirl à quel endroit est-ce que tu as vue les aquadodle en spécial ? j'ai acheter le gros pour ma fille mais sa serait une bonne idée pour les petits de la garderie :)

chevygirl
26/11/2010, 15:09
chez Toys r'us ceux qu'on peut fixer au mur il y a le modèle de Flash et celui de Princesse, il est quand même gros et à ce prix là vraiment une aubaine mais c'est de aujourd'hui à jeudi prochain qu'il est à moitié prix sinon c'est 19.99$ mais là seulement 9.99$

isabellebro
26/11/2010, 15:11
moi il me reste juste mes parents et lechange de cadeau de famille quon fais sinon mes enfants, neveu et niece et mini de la gardo son fini ;)

Les petites bulles
26/11/2010, 18:42
moi aussi c'est terminé depuis 3 semaines. Il me reste juste les cadeaux des éducatrices de mes filles et deux trois trucs de dernières minutes. Mon truc à mois c'est les achats en lignes. C'est génial et pas stressant.

Woody
27/11/2010, 07:30
moi aussi c'est terminé depuis 3 semaines. Il me reste juste les cadeaux des éducatrices de mes filles et deux trois trucs de dernières minutes. Mon truc à mois c'est les achats en lignes. C'est génial et pas stressant.

Je confirme, les achats en ligne c'est génial. C'est ce que je fais la plupart du temps pour éviter la cohue dans les magasins, car comme je l'ai dit précédemment, je déteste vraiment aller magasiner, et ce en tout temps.

Josée24
27/11/2010, 08:15
Chevygirl merci :) en plus je devait aller au toy's r us donc une pierre deux coup! j'èspère que les petits vont être content :D

Nad29
27/11/2010, 08:18
Moi aussi c'est officiellement terminé depuis une semaine. Quoi que je ne suis pas certaine d'un cadeau que j'ai acheté pour mon petit nouveau de 2 ans. Il est très mature pour son âge et tripe sur les jeux de société. je sais qu'il a déjà des jeux de lotto, de mémoire, etc., je lui ai donc acheté un jeu pour apprendre à compter (cherio) et un jeu de serpent et échelle très basic (la semaine passé chez toysrus, j'avais le deuxième jeu pour 1$). Vous en pensez quoi? Je les garde ou je trouve autre chose? Est-il trop jeune? :confused:
Il adore le bricolage, je lui avait acheté une belle malette chez Walmart (la dernière) pour finir par me rendre compte en arrivant ici qu'il y avait un cahier à l'intérieur avec des crayons color wonder... de princesses:eek:
Dite moi ce que vous en pensez!

Maroussia
27/11/2010, 08:33
J'ai commencé ceux de ma fille il y a plusieurs semaines mais je trouve toujours de quoi de nouveau à lui acheter !! Pour les autres, on a achète 1-2 par semaine, surout quand on va au Costco. Je vais aller faire d'autres achats la semaine prochaine, en avant-midi avec ma cocotte pour m,avancer ! Et cet après-midi on fait le sapin !

mitochondrie
27/11/2010, 09:33
pour celle qui cherchait quoi offrir a des beaux paents un cetificat cadeau de la forfaiterie pour une sortie en couple ...

famelix
29/11/2010, 14:14
J'ai fini 2 de mes trois enfants et j'ai 2 amis de la garderie de fait...
Go go go les filles le marathon n'est pas fini!!!

Josee30
29/11/2010, 14:25
J'ai théoriquement fini pour mes enfants (tant qu'on est pas le 24 pis que les magasins sont pas fermés y,a toujours place a acheter des gugusses!!! je suis mal faite pour ca!!)
Mais j'ai pas encore commencé mes amis de la gardo...on dirait que je manque d'idées ou d'inspiration...leurs fetes etaient en octobre et novembre donc je dois essayer de trouver des choses qu'ils n'ont pas eu dernierement...:confused:

cri-cri
29/11/2010, 14:29
moi j'ai tout fini pour la garderie, mais pour mes enfants et ma famille je n'ai meme pas commencé... je m'enligne pour faire tout ca pendant la fds du 11!! ;)