PDA

Voir la version complète : Signification de vos noms!

mimimax
15/11/2008, 19:19
Bonjour les filles, ça fait plusieurs mois que je suis sur le forum et à toute les fois que je vous lis, je me demande ce que signifie vos 'nick' de 'chatte'?

Pour ma part, mimi c'est mon surnom pour Mylène et Max c'est le diminutif de maxime, mon chum et super papa de mon enfant Antoine!

Au plaisir de vous lire!
Mimimax

WilEli
15/11/2008, 19:23
WilEli
j'pense ben que le mien est tres facile a deviner hein!! je suis pas trop original hihi

mon fils 2ans 1/2 William
ma fille 1 an Elianne

Maude
15/11/2008, 19:25
Salut !!

Moi, c'est Maude pour le diminutif de mon prénom : Marie-Claude

Voilà !! ;)

ann2
15/11/2008, 19:27
De mon côté c'est pas trop original! Ann pour Annie (mon nom) et 2 car j'ai deux enfants! Je dois avouer que je n'ai pas chercher ben loin pour mon "nick" car je croyais n'être que de passage sur ce site (j'ai fais ça vite)et je n'avais pas prévu que j'en deviendrais acro!!!:o

Bonne soirée!
Annie;)

mimimax
15/11/2008, 19:33
C'est intéressant de vous lire!

Maintenant lorsque je vais vous lire je vais me rappeller de la signification de vos noms!

Mimimax

tutu
15/11/2008, 19:33
Tutu c'est le toutou de ma plus jeune. C'est une autruche, donc à 15 mois elle n'était pas capable de bien prononcer, elle disait tutuche pour autruche et enfin tutu.

Voilà!

WilEli
15/11/2008, 19:36
De mon côté c'est pas trop original! Ann pour Annie (mon nom) et 2 car j'ai deux enfants! Je dois avouer que je n'ai pas chercher ben loin pour mon "nick" car je croyais n'être que de passage sur ce site (j'ai fais ça vite)et je n'avais pas prévu que j'en deviendrais acro!!!:o

Bonne soirée!
Annie;)

Meme chose pour moi ( en passant je m'appel moi aussi Annie), dans le passe avant d'etre maman j'utilisait toujour le nick name Acadienne , apres etre maman nos valeur change hein :D

curieuse
15/11/2008, 19:36
Allo les filles!
Moi si j'ai choisie Curieuse c'est que je le suis .....:cool:
Je suis curieuse et j'aime apprend
Voilà bonne soirée Curieuse ( nath);)

jonolo
15/11/2008, 19:57
Bien moi c'est jo=Joanie no=Noémie et lo=Laurie mes 3 filles

fzakmj
15/11/2008, 20:18
Moi comme je l'ai expliquer dans une autre sujet, c'est une partie de mon mot de passe sur MSN (seulement une partie hahaha !!) et mon code d'élève à l'école. Il y a tellement de mot de passe a retenir que j'essaie de toujours prendre le meme pour pas me mélanger !!

À petit pas...
16/11/2008, 06:53
Moi c'est le nom de ma garderie qui ouvrira ses portes en mars... La garderie À petits pas... Je trouve que ça représente bien le quotidien d'un enfant car il apprend sans cesse, toute la journée, un petit pas à la fois!

Tjanee
16/11/2008, 07:19
Wow, j'aime vos surnoms!
Mimimax, quelle bonne idée de sujet!!!

Moi c'est Lady parce que j'ai toujours aimé les "Lady", les princesses et tout ces choses.
Et Talie, c'est le nom de ma petite dernière de 16 mois que j'avais trouvé il y a plus de 5 ans, enceinte de mon deuxième enfant. C'est un diminutif de Nathalie en plus original que Nath, aussi ça voudrait dire Petite Fleur en hébreux.

Comme j'ai eu un fils à ma deuxième grossesse, j'ai gardé ce surnom en attendant et j'ai toujours pas changé... Quand je me suis inscrite par contre, j'ai voulu prendre mon autre nick mais, comme Ann2, j'ai fait ca vite parce que je pensais pas en devenir aussi accroc...

Je vais surement changé bientôt (si j'arrive à le faire) et vous me verrez sous le nick Tjanee
C'est le nom de nos 6 enfants.

Voilà! Mais mon vrai nom c'est Pascale... pas super original...

Les petites bulles
16/11/2008, 08:18
Moi c'est une partie de mon adresse courriel...Neferoure était une princesse égyptienne. Je suis une acro à tout ce qui touche l'Égypte et ce nom-là me suis depuis au moins 10ans.

Marie03
16/11/2008, 08:48
Hello!

Moi ce n'est pas très original, c'est mon surnom depuis toujours (le diminutif pour presque toutes celles qui ont un prénom composé commençant par Marie!!) et le 03, ben c'est parce que la plupart du temps Marie est déjà pris, et c'est la date de naissance de ma fille... :laugh:

bisous

curieuse
16/11/2008, 17:05
Wow, j'aime vos surnoms!
Mimimax, quelle bonne idée de sujet!!!

Moi c'est Lady parce que j'ai toujours aimé les "Lady", les princesses et tout ces choses.
Et Talie, c'est le nom de ma petite dernière de 16 mois que j'avais trouvé il y a plus de 5 ans, enceinte de mon deuxième enfant. C'est un diminutif de Nathalie en plus original que Nath, aussi ça voudrait dire Petite Fleur en hébreux.

Comme j'ai eu un fils à ma deuxième grossesse, j'ai gardé ce surnom en attendant et j'ai toujours pas changé... Quand je me suis inscrite par contre, j'ai voulu prendre mon autre nick mais, comme Ann2, j'ai fait ca vite parce que je pensais pas en devenir aussi accroc...

Je vais surement changé bientôt (si j'arrive à le faire) et vous me verrez sous le nick Tjanee
C'est le nom de nos 6 enfants.

Voilà! Mais mon vrai nom c'est Pascale... pas super original...

WOW!!:eek: Pascal 6 enfants ( une maison remplie d'amour:D)
Je te lève mon Chapeau, Chanceuse .....
Curieuse :p

Tjanee
16/11/2008, 17:35
Ils sont pas tous de moi ;)

Y en a 4 de moi (13, 5, 2 ans et 16 mois) et les 2 de mon mari (8 et 6 ans) qu'on a une fin de semaine sur 2 pour le moment...

gege
02/01/2009, 20:35
Bonjour,

simple curiosité histoire de vous connaitre un peu mieux, que veulent dire vos surnom ??? Exemple, moi c'Est gege parce que je m'appelle Geneviève, ouf ! quel originalité :O)

Mais y'en a qui ont piqué ma curiosité, comme : tutu, Fazkmj, etc...

Bref, expliquer votre surnom à tour de rôle ! Je suis curieuse

paysanne
02/01/2009, 20:46
Je ne suis pas la eine de l'originalité, moi non plus... Tout simplement que nous avon une fermette au nom de "ferme du paysan" que nous vivons d'une manière plutôt paysanne (puisque notre ferme est petite et multifonctionelle, lapin(12), poules(7), vaches à lait(1), vaches à boeuf(3), chevaux(2), chats, chien et d'autre à suivre) cela fait différent d'une ferme laitière holsteen(noir et blanches) de 100 têtes. Aussi ma garderie s'appèle chez les petits paysans... PLutôt kéten!

Lollipops
02/01/2009, 20:47
Eh bien moi c'est très simple! Lollipops c'est le nom de mon service de garde :) Chez Lollipops! En plus, j'adore les couleurs des bonbons... et je RAFFOLE des bonbons haha je suis miss sucreries et cochonneries ! :P

Chez Clodie
02/01/2009, 21:03
Moi, c'est le nom que j'ai donné supposément à la garderie pour m'inscrire ici, qui est le nom de ma fille car cela rime avec garderie ...mais je m'appelle josée

fzakmj
02/01/2009, 21:17
hahaha ! comme ça mon surnom pique ta curiosité :laugh:

Alors FZAKMJ c'est simplement une partie de mon mot passe pour rentré sur le système informatique de l'école et une partie de mon mot de passe sur MSN...mais tu auras pas le reste hihihi :p

En tout cas je remercie l'école d'avoir choisi le mot de passe le plus compliquer à apprendre en début d'année :laugh: Je crois que ça m'a pris 1 ans et demie avant de le savoir par coeur surtout quand on va à l'ordi que pour les gros projets... Maintenant je l'utilise partout pour pas en avoir trop de différent et chercher à chaque fois ce que sais !

fraisinette
02/01/2009, 22:13
Moi c'est Fraisinette, c'est tout simplement pcq qu'en j'étais petite c'était mes figurines préférées.Il avait aussi les céréales Fraisinette et après notre lait était toute rose et goutait les fraises.QUELS BEAUX SOUVENIRS!!!!!

tutu
02/01/2009, 22:18
Fraisinette, très jolie la photo de ta petite de ton avatar.

Mon nick c'est le nom de l'autruche (toutou) de ma plus jeune...Tutu.

C'était son toutou favori jusqu'à tout dernièrement. Happy feet, le fameux pinguin apporté par le père noel cette année et qui fait 2 fois la grosseur de ma petite, a détrôné Tutu ;( Je suis en processus de deuil :rolleyes:

fraisinette
02/01/2009, 22:26
Merci beaucoup tutu!!!!!

maman poule
02/01/2009, 23:11
Moi c'est maman poule pcq avant d'être à la maison je travaillais en milieu scolaire avec des "méternelles".J'avais et j'ai toujours tendance à garder mes "enfants"près de moi question de savoir où ils sont et ce qu'ils font, et quand venait le temps d'entrer ils me suivaient tous comme des poussins. Comme une poule qui met ses petits sous ses ailes.Alors certaines filles avec qui je travaillais me trouvais mère poule. Et quand je retourne à l.école pour ma fille tous mes "petits" se regroupe encore autour de moi comme des poussins et ont tous des petits mots gentils pour moi.Celui qui me plait le plus c'est "moi je t'aime tu sens la maman, pis moi j'aime ça quand ça sent la maman".

Voilà vous avez l'histoire de mon surnom.

Lollipops
02/01/2009, 23:56
Onhh c'est donc bien cute :)!!

gege
03/01/2009, 08:41
continuer à nous expliquer vos surnom pour ceux qui l'ont pas encore fait, c'est rigolo !

pappy
03/01/2009, 10:49
et bien moi c,est pappy'
car a mon age ca aurait eu l,air fou de me faire appeller
jeune loup '''hi hi ''''''
:laugh:;)

may66
03/01/2009, 18:31
may 66 ca dit tout!!!!!

Les petites bulles
03/01/2009, 19:45
moi c'est neferoure car je suis une passionné de tout ce qui touche l'ancienne egypte. Neferoure était une princesse égyptienne. C'est un surnom qui me suit depuis 10ans...

gege
03/01/2009, 20:29
Fallait le savoir Nerefoure :O) J'avoue que j'avais hâte que tu explique le tiens, ça m'intriguait en crime hihihihi. Je suis sûr que j'étais pas la seule à me poser la question !

catwoman
03/01/2009, 20:37
Ben moi c'est mon nom hahaha je gagne le premier prix de platitude!Mais honnêtement l'autre jour j'ai voulu le changé mais comme je suis poche en ordi j'ai pas été capable.Comment je fais ça???

admin
03/01/2009, 20:50
Ben moi c'est mon nom hahaha je gagne le premier prix de platitude!Mais honnêtement l'autre jour j'ai voulu le changé mais comme je suis poche en ordi j'ai pas été capable.Comment je fais ça???

Tu peux nous envoyer un email ou un message privé, contenant ton nouveau nom, et nous le changerons pour toi (les utilisateurs ne peuvent pas le changer eux-mêmes, sinon, ca serait la pagaille sur le forum, à savoir qui est qui :laugh:).

Nebelina
04/01/2009, 13:39
Luciole ... ben c'est un nom de bébitte :P
Ben moi, c'est quelque chose que je traine depuis un bout ... je voulais quelque chose que je serais pas obligé de me mettre des numéros sans fin à la fin ... ou une tite _
( barre) en bas avant mon numéro pcq tout le monde s'appele comme ça ... ;)
Et Luciole ... et bien je suis une fan de ces bestioles, et y'en a pas dans mon coin, mais bon, moi je trouve ça magique des lucioles dans un buisson le soir ;) C'est beau et je trouve ça féérique ... ça vient chercher mon tit côté enfant qui aime bien croire à la magie et aux contes de fées ... je suis naïve, mais ma fille et les amis de la garderie en profite et de la magie, je m'arrange pour en avoir un peu tous les jours ici ! Alors, voilà ... moi c'est luciole !

Nebelina
04/01/2009, 13:40
bon j'oubliais oui j'ai un chiffre pareil... mais 19 c'est la date de naissance de Maéva :D Et ça reste le chiffre le plus important pour moi au monde ;)
Un premier accouchement .. on s'en souvient ;)

PHANILIPRIX
04/01/2009, 15:09
Moi je sais pas pourquoi ma mère m'a appelée Stéphanie car tout le monde m'appelle PHANIE même ma moman BIZARRE. Elle m'appelait par mon prénom juste quand j'étais tanante ou quand j'écoutais pas, dailleurs c'est tellement rare que les gens m'appelent Stéphanie que je ne me retourne même pas. :rolleyes:

coquineactive
04/01/2009, 21:44
Fallait le savoir Nerefoure :O) J'avoue que j'avais hâte que tu explique le tiens, ça m'intriguait en crime hihihihi. Je suis sûr que j'étais pas la seule à me poser la question !

moi je croyais que c etait parce quelle etait tres curieuse hihi

Le mien coquine active provient de mon premier travail, j'avais 14 ans hihi.
Je portais souvent t-shirt dont il etait inscrit coquine active international haha sa fesait rire beaucoup de gens et je parle encore avec quelque un des employé de la-bas dont le papa de mon fiston et c est restée.

Donc voila l histoire de mon surnom :p

Alyjackocéangel
05/01/2009, 13:54
Moi c'est maman poule pcq avant d'être à la maison je travaillais en milieu scolaire avec des "méternelles".J'avais et j'ai toujours tendance à garder mes "enfants"près de moi question de savoir où ils sont et ce qu'ils font, et quand venait le temps d'entrer ils me suivaient tous comme des poussins. Comme une poule qui met ses petits sous ses ailes.Alors certaines filles avec qui je travaillais me trouvais mère poule. Et quand je retourne à l.école pour ma fille tous mes "petits" se regroupe encore autour de moi comme des poussins et ont tous des petits mots gentils pour moi.Celui qui me plait le plus c'est "moi je t'aime tu sens la maman, pis moi j'aime ça quand ça sent la maman".

Voilà vous avez l'histoire de mon surnom.

je trouve ça magnifique et je me demande vraiment c'est quoi le parfum d'une maman!!!

Alyjackocéangel
05/01/2009, 13:56
moi c'est le nom de nos 4 enfants combinés

gege
05/01/2009, 16:45
Wow ! je me demandais !! là je comprend :O)

fzakmj
05/01/2009, 17:02
Moi aussi j'aime bien savoir l'origine du surnom ! Si je me souviens bien il y a déja eu une discussion sur ça. J,ai essayer de la trouvé mais sans succès. Si tu désire la retrouver tu peut faire une recherche sur le site ou demander à Admin, lui qui sait tout :laugh:

Maude
05/01/2009, 17:34
Et bien moi, ce n'est pas très original mais bon...
Maude est un diminutif de mon vrai prénom Marie-Claude !

Voilà ! ;)

curieuse
06/01/2009, 08:24
Ben moi C'est curieuse, car je suis curieuse voilà...
Je veux tout savoir et tout apprendre jour aprés jour ..
Bonne journée
Curieuse

minoubinette
06/01/2009, 11:28
moi minoubinette, c'est que Minou est un surnom que les gens me donne souvent. Sauf que quand tu t'abonnes qlq part, la plupart du temps c'est deja pris. dooooonc, j'utilise mon dernier nom qui est Binette. et Voila :)

Marie03
06/01/2009, 12:46
Moi aussi je fais dans la platitude... Marie, c'est le diminutif de Marie-Hélène et c'est mon surnom depuis .... ben aussi loin que je me rappelle en fait! lol et 03 c'est la date de naissance de ma fille!! c'est facile à retenir pour moi! :laugh:

Bravo à toutes celles qui ont un surnom bien original!!! Je vous envie un peu! mais honnêtement, quand je me suis inscrite sur le forum, je ne pensais pas rester aussi longtemps, mais finalement, je suis devenue accro!!!! :o
je ne peux plus m'en passer!! ;)

taty
06/01/2009, 13:44
po moi c'est bien simple: mon nom est Tatiana! Les amis me disent Taty.

pappy
13/01/2009, 09:33
Que veut dire votre surnom les filles ?

tant pis pour vous moi j,le dis pas shu pas une fille,,,,,:laugh::laugh:

gege
13/01/2009, 09:33
dsl, j'avais pas pensé au 2 ou 3 hommes présents parmi nous hihihi

pappy
13/01/2009, 09:40
dsl, j'avais pas pensé au 2 ou 3 hommes présents parmi nous hihihi

c,est bon j,te pardonne,,
tu vois c,est a ca que ca sert les pappy,,,a pardonner,,,:laugh:
c,est de la que vient mon pseudo j,suis un gentil pappy,,,,,:D:yes:

mjwhisy
13/01/2009, 12:01
Ben moi c'est pas l'originalité qui m'a étouffé pour mon surnom :laugh:. Mais faut dire quand même que j'ai pas beaucoup de mémoire alors fallait pas quelque chose de pas dur à me rappeler. C'est donc mon nom mj = Marie-Josée. Whisy = mon nom de famille c'est Whissell, mais dans ma famille, comme il est dur à prononcer, on se prénomme la famille Whisy.

Marie-Josée

pappy
16/01/2009, 18:15
Moi bien ce n'est pas trop original Petite car tout le monde dit que je suis petite (je mesure 5pi 4) et Marie car je m'appelle Marilyn :D

est ce a cause que tu es petite
que tu a rapetisser ton nom''''':rolleyes:;)

maman chérie
16/01/2009, 18:46
Moi, mon surnom est un voeu, en fait...

J'espère juste que mon fils me verra comme sa "maman chérie" et me le dira, quand il saura parler...

Voilà!

pappy
20/01/2009, 18:48
Moi, mon surnom est un voeu, en fait...

J'espère juste que mon fils me verra comme sa "maman chérie" et me le dira, quand il saura parler...

Voilà!

wow je crois que tu n,a pas vue le film'''''''maman cherie''''''''
c,est un drame vecu,,,,,je crois que tu changerais d,idee,,,:eek:
c,est un film sortie d,un roman de ,danielle steel,,,
la maman cherie tu ne l,aimerais pas'''':no:

tutu
20/01/2009, 18:50

C'est drôle que tu dises ca, j'avais pensé justement à ca moi aussi...

catwoman
20/01/2009, 18:52
Moi certaine savent que je viens de changer mon pseudo car je n'aimais pas mettre mon vrai nom.
Alors c'est catwoman parce que j'ai une catwoman tatouée dans mon dos.J'ai toujours aimé les superwoman!

maman chérie
21/01/2009, 16:54

Bouh... Tu vas me faire pleurer! Moi qui adorais mon surnom... :(

Mais je vais m'en remettre! Moi, je veux être une "vraie" maman chérie!

(My god, ça veut-tu dire que tout le monde pense à cette "maman chérie" de Danielle Steel quand ils me lisent???? :eek: :confused:)

gege
21/01/2009, 17:20
fait toi en pas, j'avais même pas fait le lien avant !! de toute facon, tu a l'air tellement douce, je suis sur que tu sera une vrai de vrai maman chéri !

maman chérie
21/01/2009, 17:40
fait toi en pas, j'avais même pas fait le lien avant !! de toute facon, tu a l'air tellement douce, je suis sur que tu sera une vrai de vrai maman chéri !

T'es TROP gentille, je t'adore!! :D

Merci! ;)

Maude
21/01/2009, 17:56

(My god, ça veut-tu dire que tout le monde pense à cette "maman chérie" de Danielle Steel quand ils me lisent???? :eek: :confused:)

AHhH ! J'y avais pas pensé du tout moi !! Faut croire que je suis aussi une maman chérie ( gentille ) loll parce que, je trouve ça joli comme pseudo !

maman chérie
21/01/2009, 21:14
Merci, Maude! :D

Je suis certaine que tu es une "maman chérie", aucun doute là-dessus! ;)

Maude
21/01/2009, 21:23
Merci, Maude! :D

Je suis certaine que tu es une "maman chérie", aucun doute là-dessus! ;)

Il me le dit parfois.... mon tit coeur !
Mais ce que j'ai souvent souvent comme beau compliment... c'est : Ma maman d'amour.... :o Ahhh ! J'vous jure... ça fait du bien !! Je l'adore !! loll

pappy
22/01/2009, 08:43

mais non,,,j,suis sur que tu es le contraire de cette maman,
on va dire que tu es la deuxieme version cotée gentille,
faut pas generaliser a cause de ce film,rassure toi,
on ne pense pas que tu es ce genre de maman mechante
toi tu doit etre style maman gateau,,,,,;):yes::D

Sandra833
22/01/2009, 13:57
Moi c'est vraiment poche... mais c'est le nick que j'utilise sur tout les forums que je visite... Sandra833 c'est mon prénom et mon numéro civique... La ca marchera plus bientôt parce qu'on déménage... Je vais devoir changer pour Sandra295 lol!!!

jellybeen_313
24/02/2009, 12:55
Hey Alyjackocéangel.....Oufff jai réussi a l'écrire sans copier!!

Puis-je avoir l'éthymologie complete de ton nick svp...:laugh::p

jellybeen_313
24/02/2009, 13:51
Wow tu en a 4 tu as une belle grosse famille félicitations :)

nenon ca va je lai définitivement appris par coeur maintenant lol :laugh:

PHANILIPRIX
24/02/2009, 17:47
LES 2 AUTRES ELLE LES A TROUVÉ SUR LE SEUIL DE LA PORTE... :laugh:
... depuis ce temps ils sont allergiques :laugh: :laugh:

Maude
24/02/2009, 18:11

ahahahah

Scusez de polluer 2 mins loll Mais Phanie ! WOW ton avatar !! :laugh: :laugh:

Chez Clodie
24/02/2009, 18:40

OÙ EST-CE QUE TU ES ALLER PÊCHER CELA PHANIE , CET AVATAR-LÀ :laugh::laugh:

Je te dis qu'elle nous surprendra toujours cette phanie-là, lâche nous pas ma belle :p

Marie03
24/02/2009, 18:57
POUAHAHAHHAHAHAHHAHA!!!!

Té vraiment trop drôle Phanie avec ton nouvel avatar!!!

ça te va tellement bien! mdr.... :laugh:

désolée moi aussi pour la pollution de post, mais je ne pouvais pas m'en empêcher!!

PHANILIPRIX
24/02/2009, 19:00
BEN JE L'AI FAIT S'TAFFAIRE... avant d'être mère et gardienne j'étais INFOGRAPHISTE... YESS.... J'AVAIS UNE CARRIÈRE MOÉSSI :laugh:

J'AI L'AIR ÉPAISSE DE MÊME MAIS J'AI DES TALENTS CACHÉS
Pis mon chum m'a obligé à le faire y trouvait ça trop drôle le fait que je me fasse niaiser de même...

Chez Clodie
24/02/2009, 19:22
BEN Y A EU RAISON TON TI-BEAU DE TE DIRE CELA :laugh::laugh:

Tu nous surprendras toujours toi :laugh::laugh: Tu me fais penser 2 gouttes d'eau à ma chum dans mon début d'âge adulte, le temps où je sortais boire ;( et que je rentrais cehz moi à 3 h du matin et que je travaillais le lendemain à 9h :eek:

Alyjackocéangel
24/02/2009, 20:24

hahahahahahahahahahaha

Alyjackocéangel
24/02/2009, 20:26
BEN JE L'AI FAIT S'TAFFAIRE... avant d'être mère et gardienne j'étais INFOGRAPHISTE... YESS.... J'AVAIS UNE CARRIÈRE MOÉSSI :laugh:

J'AI L'AIR ÉPAISSE DE MÊME MAIS J'AI DES TALENTS CACHÉS
Pis mon chum m'a obligé à le faire y trouvait ça trop drôle le fait que je me fasse niaiser de même...

j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleaseeeeeeeeeeeeee

PHANILIPRIX
24/02/2009, 20:27
j'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pleaseeeeeeeeeeeeee

DIT MOI QUE CÉ TU VEUX QUE ÇA REPRÉSENTE PI MATANTE À VA T'EN FAIRE UN :laugh: MA PITOUNE...

Alyjackocéangel
24/02/2009, 20:32
DIT MOI QUE CÉ TU VEUX QUE ÇA REPRÉSENTE PI MATANTE À VA T'EN FAIRE UN :laugh: MA PITOUNE...

je sais pas!!! qqun oqp,.... je sais pas.... je crois que je vais te faire confiancvec la dessus... la façon que tu me perçois!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiii... et je crois que tu vas avoir un million de demandes.:laugh:
j'aimerais que ça brille,qu'il y aie du rose....

PHANILIPRIX
24/02/2009, 20:38
je sais pas!!! qqun oqp,.... je sais pas.... je crois que je vais te faire confiancvec la dessus... la façon que tu me perçois!!!
merciiiiiiiiiiiiiiiii... et je crois que tu vas avoir un million de demandes.:laugh:
j'aimerais que ça brille,qu'il y aie du rose....

TENSSION M'A FAIRE UNE PITOUNE TOUT NU EN G-STRING ROSE QUI BRILLE :laugh:

Alyjackocéangel
24/02/2009, 20:40
yessssssssssssssss...même si la réalité est autre!!!

Alyjackocéangel
24/02/2009, 20:43
bon je vais vous souhaiter bonne nuit je vais aller voir mon ti boute sur la fièvre!!!

Micane
24/02/2009, 20:56
Savez-vous quoi les filles? J'ai fermé mon service de garde en mf il y a 4 semaines et à tous les soirs je viens vous lire te je ris tellement, c'est ma petite demi-heure de détente avant d'aller me coucher. Phanie, je suis vraiment crampé à chaque fois que je te lis!

Merci de me faire rire comme ça les filles.

PHANILIPRIX
24/02/2009, 21:04
Savez-vous quoi les filles? J'ai fermé mon service de garde en mf il y a 4 semaines et à tous les soirs je viens vous lire te je ris tellement, c'est ma petite demi-heure de détente avant d'aller me coucher. Phanie, je suis vraiment crampé à chaque fois que je te lis!

Merci de me faire rire comme ça les filles.

HEYE TOÉ T'AS OSÉ FAIRE ÇA... QUE CÉ ÇA FERMER SA GARDERIE... BEN LÀ LÀ CHU PAS CONTENTE...:laugh:

Ah ben au moins t'es fidèle... je suis curieuse que fais-tu maintenant... j'espère que ça va bien et que tu aimes ce que tu fais :yes:

Micane
24/02/2009, 21:18
HEYE TOÉ T'AS OSÉ FAIRE ÇA... QUE CÉ ÇA FERMER SA GARDERIE... BEN LÀ LÀ CHU PAS CONTENTE...:laugh:

Ah ben au moins t'es fidèle... je suis curieuse que fais-tu maintenant... j'espère que ça va bien et que tu aimes ce que tu fais :yes:

Ma garderie a été ouverte seulement 6 mois ;( mais ça fesait au moins 5-6 ans que je voulais ouvrir...)

J'adore les enfants mais de rester toujours chez moi, je trouvais ça très difficile.

Je suis maintenant commis à l'approvisionnement dans une compagnie à 5 minutes de chez moi, de 8h à 16h30... Je capote! Je ne pouvais espérer mieux!

Avant j'étais opératrice dans une compagnie pharmaceutique loin de chez moi et de nuit en plus.

J'ai quand même trouvé ça difficile de fermer, je me suis beaucoup attaché à mes petits cocos même si j'ai été ouverte juste 6 mois.

Continue d'écrire des niaiseries Phanie, je te trouve vraiment très drôle!

PHANILIPRIX
24/02/2009, 21:23
Ma garderie a été ouverte seulement 6 mois ;( mais ça fesait au moins 5-6 ans que je voulais ouvrir...)

J'adore les enfants mais de rester toujours chez moi, je trouvais ça très difficile.

Je suis maintenant commis à l'approvisionnement dans une compagnie à 5 minutes de chez moi, de 8h à 16h30... Je capote! Je ne pouvais espérer mieux!

Avant j'étais opératrice dans une compagnie pharmaceutique loin de chez moi et de nuit en plus.

J'ai quand même trouvé ça difficile de fermer, je me suis beaucoup attaché à mes petits cocos même si j'ai été ouverte juste 6 mois.

Continue d'écrire des niaiseries Phanie, je te trouve vraiment très drôle!

OH J'AI EU PEUR JE PENSAIS QUE TU TRAVAILLAIS POUR PHANILIPRIX :laugh:
c'est la première fois que quelqu'un m'encourage à dire des niaiseries...:laugh:

Hé bien si tu as trouvé ta voie... c'est que tu l'as mérité... tu as surement travaillé fort... ou fait des pipes aux bonnes personnes... (tu vois une autre connerie) :laugh:

Micane
24/02/2009, 21:38
OH J'AI EU PEUR JE PENSAIS QUE TU TRAVAILLAIS POUR PHANILIPRIX :laugh:
c'est la première fois que quelqu'un m'encourage à dire des niaiseries...:laugh:

Hé bien si tu as trouvé ta voie... c'est que tu l'as mérité... tu as surement travaillé fort... ou fait des pipes aux bonnes personnes... (tu vois une autre connerie) :laugh:

Non! Je n'ai pas fais de pipe, surtout que c'était une dame qui fesait les entrevues!!! :no::eek: Donc, tu peux en déduire avec ta première option.

P.S. Peut-être que les médicaments que je faisais avant sont sur une de tes tablettes en ce moment.:p

PHANILIPRIX
24/02/2009, 21:46
Non! Je n'ai pas fais de pipe, surtout que c'était une dame qui fesait les entrevues!!! :no::eek: Donc, tu peux en déduire avec ta première option.

P.S. Peut-être que les médicaments que je faisais avant sont sur une de tes tablettes en ce moment.:p

RÉPONDS PAS À MES CONNERIES... ET SURTOUT NE TE JUSTIFIE PAS JE SUIS TELLEMENT TWITT...:laugh: MESSCUSE

fraisinette
25/02/2009, 09:00
Une vrai singlée cette PHANIE!!!!:laugh: :laugh:
Quand je commence a être déprimée je viens te lire et tout vas mieux.Si jamais j'ai besoin d'antidépresseur je vais aller passer une semaine chez vous avant.:laugh: :laugh:

PHANILIPRIX
25/02/2009, 09:23
Une vrai singlée cette PHANIE!!!!:laugh: :laugh:
Quand je commence a être déprimée je viens te lire et tout vas mieux.Si jamais j'ai besoin d'antidépresseur je vais aller passer une semaine chez vous avant.:laugh: :laugh:

CETTE SEMAINE CHEZ PHANILIPRIX LES PÉLULES ROUGES ET BLANCHES EN TRIANGLE SONT EN PICIAL CETTE SEMAINE 2 POUR 99 CENNES... c'est des anti-déprimants...

fraisinette
25/02/2009, 09:25
CETTE SEMAINE CHEZ PHANILIPRIX LES PÉLULES ROUGES ET BLANCHES EN TRIANGLE SONT EN PICIAL CETTE SEMAINE 2 POUR 99 CENNES... c'est des anti-déprimants...

Sa sonnait comme quelqu'un qui vient de commencer à porter des broches!!!:laugh:

PHANILIPRIX
25/02/2009, 09:27
Sa sonnait comme quelqu'un qui vient de commencer à porter des broches!!!:laugh:

À ben fallu que je me débrouille écoute c'est cher des broches... j'men ai fait avec du fil de fer pi du papier aluminium... sti q'chu débrouillarde... JALOUSE VA :laugh:

FAUT DIRE QUE PHANILIPRIX ÇA MARCHE PAS FORT FORT.. EN TOUT CAS J'COMPRENDS PAS J'AI PAS ENCORE UN CHIFFRE D'AFFAIRE MÊME PAS UN SEUL CHIFFRE D'AILLEURS..

Maude
25/02/2009, 09:59
À ben fallu que je me débrouille écoute c'est cher des broches... j'men ai fait avec du fil de fer pi du papier aluminium... sti q'chu débrouillarde... JALOUSE VA :laugh:

FAUT DIRE QUE PHANILIPRIX ÇA MARCHE PAS FORT FORT.. EN TOUT CAS J'COMPRENDS PAS J'AI PAS ENCORE UN CHIFFRE D'AFFAIRE MÊME PAS UN SEUL CHIFFRE D'AILLEURS..

Ben oui.. t'es la NUMBER ONE !! Tu l'as ton chiffre !!! mdrrrr

PHANILIPRIX
25/02/2009, 11:09
Ben oui.. t'es la NUMBER ONE !! Tu l'as ton chiffre !!! mdrrrr

OUIN PAS BEN BEN PAYANT... BEN OUI FINALEMENT C'EST PAYANT... LES AUTRE SONT MORTS DE RIRE... J'ME RECYCLE DANS LES POMPES FUNÈBES.. :laugh:

Alyjackocéangel
25/02/2009, 12:59
nounounne!!!!!!!!!!!!!!!!! maudit que je t'aime

Lanie
28/04/2009, 12:04
moi c'est Lanie pcq mélanie était pris et tout ce qui lui resemble aussi!!!

comme les plus petits m'appelle Lanie pcq ils ne sont pas capable de prononcer Mélanie et en plus j'ai même un papa qui m'apelle Lanie et bien voici je suis devenu LANIE!!!

mon surnom depuis le secondaire est Mé et bien pour ma garderie
je signe -Mé-Lanie !!!

alors voilà pour moi!!

Maude
28/04/2009, 12:39
moi c'est Lanie pcq mélanie était pris et tout ce qui lui resemble aussi!!!

comme les plus petits m'appelle Lanie pcq ils ne sont pas capable de prononcer Mélanie et en plus j'ai même un papa qui m'apelle Lanie et bien voici je suis devenu LANIE!!!

mon surnom depuis le secondaire est Mé et bien pour ma garderie
je signe -Mé-Lanie !!!

alors voilà pour moi!!

Original !!
Mé pour les amis et Lanie pour les petits ;)

kaly
01/05/2009, 08:45
Mon pseudo vient du surnom que me donnait ma mère lorsque j'étais petite. Ma mère diminuait le prénom de mes soeurs et moi; NAD pour Nadine, LYD pour Lydia, mais moi elle m'appelait Kaly, car Kar ça na sonne pas très beau. HI! HI! HI!

carole
01/05/2009, 09:31
Moi c'est pas difficile c'est mon nom. Mais j'aurais pu prendre Mamie M'amour car ma petite fille m'appelle comme ça,c'est mon surnom et je crois que quand mes deux autres petits enfants vont parler ça va rester , car quand mes filles parlent de moi a leurs enfants elles utilisent régulièrement ce surnom.

passepartout
01/05/2009, 09:50
Moi ces passepartout,le nom dit tout.Je vais sur tout les site ou ont parle de garderie.Je suis polyvalente et tannante.lollll

Alix
01/05/2009, 11:06
Alix, comme l'héroine d'un roman que j'ai lu pendant mon adolescence et que j'ai beaucoup aimé! Et c'est resté depuis ce temps! :)

garderiem
01/05/2009, 11:34
Hey bien moi c'est garderiem parce que le nom de mon service de garde est : garderie Marie tout simplement et mon adresse courriel est garderiem
Voilà rien de plus compliqué. Pas très original mon affaire!!!!!

Bibitte
01/05/2009, 13:57
Moi bibitte c'estait un nom qu'on me donnait quand je travaillais dans un bureau... J'étais nommé superviseur et toute les autres sup. avais des surnom alors y a quelqu'un qui es venue avec "Bibitte" pour aucune raison et c'estait mon initiation a ma nouvelle promotion...
Je trouvais ca cute :laugh:!!
C'est tout.

mamidi
01/05/2009, 15:23
Mamidi pour "mamie Diane", puisque je suis mamie depuis 5 ans déjà.

Bonne fin de semaine à tousssssssssssss :cool:

La Mariposa
22/07/2009, 10:33
Moi, ça veut dire Le Papillon en espagnol, qui est ma langue maternelle. Ça sera fort probablement le nom de ma nouvelle garderie, car la salle de jeux sera décoré avec des papillons en mousse. Je tiens à enseigner l'espagnol aux petits amis alors je me suis dit que je pourrais commencer par leur montrer qu'est-ce que ça signifie le nom de leur garderie. En esperant que ça ne soit pas trop difficile à prononcer :(

tacha
22/07/2009, 12:02
moi tacha c'est pour mon natacha mais aussi parce-que ma future garderie j'appelleras melodilous et que il a une tacha ds l'émission

Peeble
22/07/2009, 16:15
moi c peeble car je suis rousse et quand j'étais ado je me fessait souvent une couette sur le dessu de la tête qui tombait en fontaine...super beau lollll!!!! mes amies mon surnommées peeble en l'honnore d'aghate caillou dans les flingstones!!!

PHANILIPRIX
22/07/2009, 16:38
BEN MOI MON NICK...C'EST KEKUN QUI M'A NIAISÉ.... une certaine Catwoman... et étant donné que parfois je donne des conseils complètement inutiles hé bien Phaniliprix... c'est parfait...

supersylvie
22/07/2009, 20:14
Salut moi contrairement à ce que ça pourrait avoir l'air supersylvie c'est pas parce que je me trouve ''super'' :laugh: mais parce que je suis une fan de superman depuis que j'ai 4 ans et j'ai tellement achalé mon monde avec les films de supermans que des amis m'ont appelé ainsi....ça me suit depuis!
Je trouve ça ben drôle ce sujet..Bravo!:yes:

zoramiky
22/07/2009, 23:14
moi cest zoramiky parce que jai adore le film de zoro avec antonio banderas et miky parce que moon fils s'appelle mikael cest tout mais mon vrai non cest manon,comme dans la chanson, manon viens danser la ska hahhahalolo a bientot tout le monde.

mylaine
23/07/2009, 10:51
Eh bien moi je suis vraiment la plus poche ! C'est tout simplement mon prénom Mylaine. Lol !
J'ai hésité à prendre Sumiko comme nom d'utilisateur puisque c'est le second prénom de ma fille mais je me suis dis qu'alors tout le monde prendrait pour acquis que je suis japonaise et ce n'est pas le cas. Alors j'ai simplement choisie Mylaine !

may66
23/07/2009, 14:28
moi je suis née en mai 66 ( may étant aussi un prenom )

Chinasun
23/07/2009, 16:08
Hé bien moi mon nick me vient du secondaire, alors que j'avais un ami Chinois qui m'appelait toujours son petit soleil... Par la suite, mes copains ont commencer à m'appeler chinasun!

Hé voila!

Aly
25/07/2009, 12:08
Moi c'est Aly car je m'appelle ALYsson et mon surnom cest aly

tit-loup
08/08/2009, 19:30
Pour ma part moi non plus j'ai pas chercher bien loin. jomapa signifie les deux premières lettres de nos prénoms à moi mon conjoint et notre fils
jo(jonathan)ma(Martin)pa(Patricia). Eh! oui je me prénomme Patricia. A bientôt les filles.