Voir la version complète : Un cadeau ou deux?
Aidez moi svp. J'ai un enfant dans ma garderie qui ca Fete d'anniversaire est le 29 decembre, alors je me demande combien de cadeaux je vais acheter pour lui un ou bien deux? Vous feriez quoi a ma place?:confused:
crecrinette
25/11/2010, 22:58
Moi j'en ai un aussi que ça fête est le 28 décembre. Je lui donne un cadeau à ma fête de noël et puisque je suis fermé dans le temps des fêtes, je le fête comme les autres une autre journée avant les vacances de noël et lui donne un cadeau de fête aussi. Donc je lui donne 2 cadeaux!
Petits trésors
25/11/2010, 23:02
Si tu fais des cadeau aux autres enfant pour leurs fêtes, je dirais 2 car il va se sentir pénalisé sinon.
Mon garçon est du début janvier, et j'ai averti la famille que les cadeaux de fête et de Noël sont 2 choses différentes. Lorsqu'il sera plus vieux, s'il veut quelque chose de plus gros et qu'il veut 1 cadeau pour les 2 fêtes, ce sera son choix.
je serai fermer le 29 decembre,c'est pour ca que je demande combien des cadeaux lui acheter, car c'est avant Noel que le Pere Noel viendra:laugh:
Marguerite.
26/11/2010, 00:43
Je dis comme les autres filles ! Si pour les autres enfants tu offres un cadeau à leur fête et un à Noël c'est la même chose pour lui ! Moi qui est née à Noël, j'affirme que 2 cadeaux c'est mieux ! :)
chevygirl
26/11/2010, 11:32
Moi exemple je fait mon party de noël le 23 décembre et bien je fêterais sa fête le 22 décembre en lui offrant un cadeau chaque jour comme sa il peut avoir sa fête bien à lui et ne pas partager ça avec le party de noël
Maroussia
26/11/2010, 12:07
Je suis d'accord pauvre ti coeur, ça doit lui arriver assez souvent de passer inaperçu à sa fête :(
Danielle
26/11/2010, 12:27
Moi aussi je lui ferais sa fête avec un cadeau pour lui. Les autres ont surement droit à une fête alors lui aussi a droit a SA petite journée de fête. Comme sa fête est le 29, je la ferais par contre au retour des fêtes. La fête serait surement plus apprécié à ce moment que dans la fébrilité et l'excitation de Noël. Alors, un cadeau à Noël et un pour sa fête.:yes:
douce maman
26/11/2010, 14:12
J'y vais avec la famille... 2 cadeaux... tous les enfants ont droit à leur petit moment de gloire... c'est important pour leur sentiment d'appartenance!
kekchoze
26/11/2010, 15:43
2 cadeaux! Et... s'il vous plait, un dans un papier de fête!
Mon garçon est né le 16 décembre, et j'ai bien averti tout le monde que y'a pas d'histoire de "c'est un cadeau pour noel et fête" et encore moins de cadeaux de fête dans du papier de noel!
mamaninf
26/11/2010, 15:58
J'y vais avec la famille et je dis deux! Le cadeau de fête emballé avec du papier autre que Noel...et si tu lui donne en même temps, explique aux autres que lui n'en aura pas d'autre durant l'année parce que c'est sa fête aussi.
Mon conjoint est du 26 décembre, et ma fille aura 2 ans le 27 décembre...alors on est dans le même bateau.