Voir la version complète : Rentes du québec?
C'est quoi cette affaire de payer les rente en double quand on fait les impôt?
Est-ce que c'est la même chose si on est privé?
Alyjackocéangel
17/11/2008, 09:15
Re salut Maraka
Les rentes du quebec tu les paies qu'une seule fois au moment ou tu fait té impôt.. c'est pareille pour le priver:yes:
Ont ne paie pas les rentes en double ??? je sais pas ou tu a entendu ca mais c'est faux :no: ....
j'espère avoir répondu a tes question
bonne journée
curieuse
oui ,on paie la rente en double:la partie employeur et la partie employé... ce qui revient à 1500-1600$ par année
curieuse
17/11/2008, 09:18
oui ,on paie la rente en double:la partie employeur et la partie employé... ce qui revient à 1500-1600$ par année
A oui ben tu m'apprend quelque chose ce matin ma belle
Je suis completement dans le champ alors........
J'ai jamais payer ce montant moi ??? j'y comprend rien et j'ai jamais eu de problem avec les impôts ......
désoler je ne voulait pas t'induire en erreur
curieuse
Alyjackocéangel
17/11/2008, 09:19
A oui ben tu m'apprend quelque chose ce matin ma belle
Je suis completement dans le champ alors........
J'ai jamais payer ce montant moi ??? j'y comprend rien et j'ai jamais eu de problem avec les impôts ......
désoler je ne voulait pas t'induire en erreur
curieuse
veux-tu dire que tu paies pas ça toi???.. moi je fais affaire avec un comptable et toi??
curieuse
17/11/2008, 09:23
veux-tu dire que tu paies pas ça toi???.. moi je fais affaire avec un comptable et toi??
Oui je paies mes rentes mais pas ce montant ...
Et c'est ma belle soeur qui fait mes impôt elles est comptable agrée ...
Je vais lui poser la question car je suis toute mélanger là ??
MAis depuis 10ans j'ai jamais paies ce montant et pas eu aucun problem avec les impôt cert ils ont vérifier mais rien ...??? j'y comprend plus rien
Curieuse
Alyjackocéangel
17/11/2008, 09:26
Je sais qu'il y a quelque chose que tu peux modifier... mon père qui est aussi travailleur autonome va essayer de ne pas en payer lui aussi ,car ^ca va selon le salaire... lui ça lui coute + de 2000$ par année, mais si il en paye pas ,il en recoit pas... c'est ca qu'il va essayé,
BébéKaïla
17/11/2008, 09:27
Est ce que tout le monde paie plus de 1000$$$ pour les rentes ou cela varie d'un cas à l'autre... je ne veux pas avoir de mauvaise surprises lors des impôts??!!??!!
Coccinel
17/11/2008, 13:58
l'année passée j'ai payé $937. pour les rentes du québec.
des années c'est plus haut, tout dépend des revenus et dépenses...
mais tout le monde paient les rentes du québec.
oui les travailleuses autonomes doit payer en double, une part pour l'employé et une part comme employeur.