Voir la version complète : Vie privée...
Une maman me laisse un mesage pcq elle cherche une place hier en pm pendant que je fesais une sieste...ok je lai pas rapellé je me suis dis que jallais attendre a lundi.
Elle me rapelle a matin dimanche a 8:45!!! je venais de me lever:eek: jai meme pas repondu!!!
vous trouvez ca comment?????
Bizzare lol... moi on ma elever en me disant toujours n'appelle chez personnes avant 11 heures am et après 9 heures pm. Mais bon sa n'en fait peut être pas une mauvaise maman pour autant la prochaine fois je réponderais ;) mais je lui laisserait savoir de ne plus appeller si tôt surtout un dimanche!
mitochondrie
28/11/2010, 09:17
elle a peur de perdre sa place ... mais personnellement je trouve quelle a surment pas pensé que tu devait dormir a matin ....s est plate ... elle devait penser qu'avec des enfants tu devais être debout . Si tu la rappelle dis lui que tu voulais l'appeler lundi car tu voulais décrocher cette fin de semaine de ton boulot ...
Chez Clodie
28/11/2010, 09:27
Bizzare lol... moi on ma elever en me disant toujours n'appelle chez personnes avant 11 heures am et après 9 heures pm. Mais bon sa n'en fait peut être pas une mauvaise maman pour autant la prochaine fois je réponderais ;) mais je lui laisserait savoir de ne plus appeller si tôt surtout un dimanche!
Moi, c'est 10h le matin :laugh::laugh: et meme que 9h, je trouve cela tard :p faut que j'apelle avant 9h pm sinon je m'excuse 100 fois et j'ai un bo-frère qui est déjà couché à cette heure-là .
La dame veut vraiment une place alors, je sais pas pourquoi on la pénaliserait car elle rapelle tôt, on ne connait pas sa situation, c'est peut-etre une urgence pour lundi meme. C'est meme long de ta part aussi, tu aurais dû la rappeler vendredi au pire, après la gardo. La dame aussi peut juger et trouver cela plate que tu la rapelles pas!
Je comprends qu'on aime cela décrocher mais quand on a une entreprise, faut être prêt à rajouter du temps pas compter parfois ;)
9 pm c'est les gens que je connais lol un inconnu j'appelle rarement après 6 heure
maman-éduc
28/11/2010, 09:56
Je n'aurais pas été contente non plus! C'est tôt pour une inconnue>!!!! À ta place, je la rappellerais, juste pour voir quelle genre de maman c'est! Et après, tu verras!
bien moi je trouve ca impolie au max!! et jai aucune place de disponible depuis 1 an...
j'aurais un peu peur que ce soit un parent qui se fou pas mal que tu es une vie en dehors de la gardderie.....tk je vais la rapeller lundi seulement moi le week end est reservé a ma famille et au buffet que je suis entrainn de preparer pour le bapteme de mon neveu apres midi lollll
Daisy2010
28/11/2010, 10:04
J'avoue que c'est un peu tôt pour appeler chez les gens un dimanche matin, mais si on se met à la place du parent...il n'y a pas beaucoup de places disponibles, elle a sûrement peur de manquer sa chance.
Bonne journée :-)
Si ta pas de place de dispo la je comprend vraiment pas :confused: elle a pris ton numéro ou ?
elle dit quelle a été reféré mais je connais pas la personne pantoute.....p-e qqun qui sait que jai une garderie genre un voisin qq chose...
T'affiche pas une place pour septembre toi?
J'ai vue ca ce matin vue que mon fils viens de perdre sa place, je zieutais ce qu'il y a dans le coin!
maman et rsg
28/11/2010, 11:29
elle a peur de perdre sa place ... mais personnellement je trouve quelle a surment pas pensé que tu devait dormir a matin ....s est plate ... elle devait penser qu'avec des enfants tu devais être debout . Si tu la rappelle dis lui que tu voulais l'appeler lundi car tu voulais décrocher cette fin de semaine de ton boulot ...
je dirais pareil...
T'affiche pas une place pour septembre toi?
J'ai vue ca ce matin vue que mon fils viens de perdre sa place, je zieutais ce qu'il y a dans le coin!
hein!! ton fils?????
toitula!
28/11/2010, 19:22
Drole, moi j'ai été élevée à ne pas téléphoner chez les gens avant 9ham et ne pas arriver chez les gens sans téléphoner avant 10h!
Daprès ce que ej lis ici j'ai été élevée par une lève tôt! lol
Eh bien j'ai reçu un appel a 8:00am le jour d'Halloween, et que ce parent a voulu venir ce jour-là à 19 heures!!!
Moi aussi je serais genée d'apeller avant 10h un matin de fin de semaine. Mais peut-etre que ce parent se dit que vu que tu as toi ausside jeunes enfants, tu te lève toujours a 6 h du matin! :p
isabellebro
29/11/2010, 08:40
moi jappelle tres rarement a cette heure sauf si je veux que ma soeur se leve :laugh: ou des amis que je sais quil sont debout tot a cause de leur enfant, alors si sa marrive premierement si je suis encore coucher je repond pas point pis si je suis debout 90% du temps sa me derange pas je croit quil y a pire que sa dans la vie honnete....le telephone de monc hum commance a sonner a 6h am pc il est tjs debout et ses chum le save!!!
Moi,j'ai été élever par des leve-tot, car moi on me disait pas avant 9h la fds mais la semaine a partir de 8h... ett le soir pas apres 9h en tout temps!!!
Mais chacune notre vision des choses...mais la maman n'est p-t pas une mauvaise personne
ah n on je ne dis pas que c une mauvaise personne
mais moi jy vais au feeling avec un parent....
les parents harceleur, ca pars mal...au meme titre qun parent qui n'enleverait pas ses souliers en arrivant...je prendrais celui qui est discret, celui qui a peur de deranger et qui s'excuse .....le moindre de la politesse selon moi....
Bien moi c'est pire que ça !
Un CPE m'avait appelé cette année un samedi matin 7h30 !!!! pour me dire qu'elle avait une place...J'ai trouvé ça culotté ! elle m'avait réveillé donc je ne lui ai pas répondu très cordialement :furious::yes:
Mais c'est vrai que d'appeler à 8h45 un dimanche ce n'est pas terrible, mais certainement qu'elle a eu peur pour la place effectivement, juste à remettre les choses en ordre avec elle si tu la prends :yes:
Libellule80
29/11/2010, 13:27
Moi, on m'a toujours dit de téléphoner de 9 à 21hrs!
ah n on je ne dis pas que c une mauvaise personne
mais moi jy vais au feeling avec un parent....
les parents harceleur, ca pars mal...
Hey bien moi je peux te dire que tu as beaucoup d'instinct ma belle!!!! ;)
Moi aussi je me suis déja été surprise de l'insistance de parents pour avoir une place. Écoute je mets jamais mon numéro de téléphone sur mon annonce, c'est que par courriel. Hey bien la fille a retracée mon numéro probablement avec mon adresse, où elle a due chercher là aussi parce que je n'indique que le nom de ma rue...C'étais comme un peu too much pour moi celle là!
floralie
29/11/2010, 14:16
moi j'ai réglé le problème personne a mon numéro de téléphone à la maison, je fonctionne avec un cellulaire car de toute façon lorsque je suis dehors c'est mon cellulaire que je transporte toujours avec moi.
le week-end mon cellulaire est donc fermé puisque mon service de garde est lui aussi fermé et si par hasard il y aurait urgence et bien j'ai une grande amie à moi qui est toujours disponible 24 heures/24 pour prendre les messages, elle se prénomme Boîte vocale.....hi hi hi hi hi hi
donc à la maison je sais que si le téléphone sonne ce n'est pas pour la garderie ça ne dérange donc personne de la maisonnée.
Maroussia
29/11/2010, 14:44
Moi aussi je fonctionne seulement avec le courriel dans mon annonce. Comme ça, je répond à mon rythme et comme mes fds sont consacrées à ma famille, je ne me fais pas harceler ;) Mais j,avoue que je n,appelle jamais chez les gens avant 9h la semaine ou 10h la fds. Et après 20h, je trouve ça tard :)