Voir la version complète : Cherche associé(e) pour créer une garderie
je viens de terminer ma formation en RSG, JE cherche associé pour creer une garderie,je suis debutante, merci
je vis pres de station metro sainte michel
??? je viens de trois-rivières et en juillet j'ouvre une gardo privée 24 hrs pour premiers répondants... si jamais tu veux déménager fais moi signe :)
j'envisage faire commencer à Montréal,oh que j,ai pas pensé a demenager car je viens de m'installer au coin , mais on sait jamais... l'impossible n,est pas francais!!!!lollllll
Michel Legendre
06/01/2011, 16:58
Je recherche une associée pour une garderie privée en installation pour environ 30 enfants. J'ai lu ton message et j'aimerais te parler concernant ta demande. La garderie serait a Laval dans le secteur de Laval-des Rapides. Voici mon email impmlegendre. Bonne journée!
mimosa36
06/01/2011, 18:28
Je recherche une associée pour une garderie privée en installation pour environ 30 enfants. J'ai lu ton message et j'aimerais te parler concernant ta demande. Voici mon email impmlegendre. Bonne journée!
je vous ai envoyer un message priver
rose-mery
07/01/2011, 11:53
c est tres interessant ,on va discuter ce projet
passe une bonne journée
rose-mery
07/01/2011, 11:56
je vous ai envoyer un message priver
je vous fremercie de l inportance que vous donner a cet offre, on va discuter d avantage le projet
Je recherche une associée pour une garderie privée en installation pour environ 30 enfants. J'ai lu ton message et j'aimerais te parler concernant ta demande. Voici mon email impmlegendre. Bonne journée!
Tu es de quel coin de pays??
Michel Legendre
08/01/2011, 12:22
Bonjour, la garderie serait a Laval dans le secteur de Laval-des-Rapides.
Michel Legendre