PDA

Voir la version complète : Habillement

dauphins20
30/11/2010, 00:02
J'ai besoin d'aide pour l'habillement de ma puce

Dans les températures comme la semaine passé et cette semaine, vous les habillez comment vos ti-poux quand ils sont à la maison?
Pour allé au Centre d'achat faire les commissions?

J'explique un peu: nous avons un ensemble d'hiver avec les pantalons et tout
Et nous avons un ensemble printemps/automne perlimpinpin 3-1 ( extérieur en nylon et intérieur en polar chaud , pareil pour les pantalons)

Quand il fait plus de 1 degré, vous faites quoi? Je parle pour les commissions là?
Et quand vous allé magasiné, est-ce que vous mettez les pantalons aussi?

Merci!

tuladi
30/11/2010, 00:16
Mes enfants portent déja leurs saloppettes de neige, mitaines, tuques, bottes d'hiver...etc.

Ici, fait frette un 30 novembre ;)

Pour les commissions, c'est pareil, sauf qu'ils enlèvent leurs tuques, mitaines et détachent leurs manteaux une fois qu'on est à l'intérieur des magasins.

Blackspider
30/11/2010, 06:04
Si les couleurs fonctionnent pourquoi ne pas l'habiller en hiver dans le haut et lui mettre pantalon doublé de son 3 en 1 dans le bas. En tout cas pour les sorties au magasin, car ici aussi c'est le kit d'hiver au complet!

kiki et ses poussins
30/11/2010, 06:35
Si les couleurs fonctionnent pourquoi ne pas l'habiller en hiver dans le haut et lui mettre pantalon doublé de son 3 en 1 dans le bas. En tout cas pour les sorties au magasin, car ici aussi c'est le kit d'hiver au complet!

Même chose de mon côté...je pense que l'option de black spider est une bonne idée et je crois aussi que les manteaux "polar" c'est terminé pour cette saison, même s'il fait plus doux à l'occasssion, car la température est très changeante

Karinours
30/11/2010, 07:42
Pour aller faire des commissions, je ne leurs mets pas de saloppette. Trop embarrasant. Mon gars marche et ma fille aussi. Ils ont leur manteau d'hiver, mitaines et cache-cou.

floralie
30/11/2010, 07:45
moi je pense qu eça doit être pareil comme nous...surtout quand on part faire du magasinage....Je pense pas qu'on s'habille comme des ours pour aller faire la tournée des magasins.
en s'habillant comme des ours ou risque bien plus de le srendre malades nos cocos car ils ont hyper chaud en-dedans et aussitôt qu'ils sortent dehors et bien ils frissonnent.

Lorsque nous allons magasinez, moi je porte pas mon pantalon pour jouer dans la neige et mes grosses bottes pour jouer dehors non plus.

On a souvent tendance à les habiller comme des ours nos enfants et finalement ils ont tellement chaud ça se peut pas!

kekchoze
30/11/2010, 08:28
Mon bébé a son habit 1 pièce d'hiver depuis mi-octobre.

J'aime mieux qu'il ait chaud. Dans les magasins, j'le déshabille.

floralie, je suis pas d'accord avec toi. La peau d'un enfant est beaucoup plus mince que celle d'un adulte... Donc il est conseillé de mettre 1 couche de plus que nous.

De toute façon, moi, j'ai commencé à mettre mes bottes d'hiver à la mi-octobre et mon manteau d'hiver début novembre!

floralie
30/11/2010, 09:07
Je suis d'accord avec toi aussi KEKCHOSE mais effectivement déshabillez-les dans les magasins..J'ai déjà été témoin d'un ti loup dans sa poussette qui en a perdu connaissance tellement il était emitoufflé dans un magasin, j'avais dû appeller le 911....C'est tout un ou toute l'autre....j'ai aussi vu des parents arriver chez Réno Dépôt avec leur gros foulards dans le cou, le ti BB lui aussi habillé comme un ours mais en ti pied de bas....bin oui toi s'il marche pas ça veut tu dire qu'il aura pas froid au pied dehors à moins 30????

Ce que je veux dire c,est qu'il faut se servir de son gros bon sens.

dauphins20
30/11/2010, 09:31
lol c'est sur que cette semiane je ne lui mettrais pas sa veste 3-1.. la semaine passée, il faisait dans les 5-7 degré alors.. ce n'est pas pareil cette semaine...

Mais pourquoi mettre la salopette pour allé au magasin? Je comprend pour allé joué dehors.. mais en tout la petite, elle est environ 42 secondes dehors de la maison au Jeep.. et 46 secondes du Jeep au magasin alors.. je me demandais la pertinence de lui mettre sa salopette? Ou ses pantalons doublés? Pour s'y peu de temps? ( c'est pas comme si on allait prendre une marche dehors ou si on irait au parc... là, je lui mettrais! mais pour les magasins?) et souvent là je me sens mère indigne parce que je vois les enfants avec leurs salopettes... mais je me demande pourquoi! Il fait 20 dans les magasins à peu près... Tsé déjà avec son manteau qui lui arrête au cuisse et ses bottes qui lui montent presque jusqu'au genou! IL en reste pu gros à couvrir!

Venuss
30/11/2010, 09:34
Quand ils sont petits bébés, je mets l'ensemble d'hiver complet et je l'enlève dans les magasins.
Mais plus vieux, je ne mets pas le pantalons d'hiver pour les commissions. Seulement manteau, tuque, mitaines, bottes.

Petits trésors
30/11/2010, 09:38
Je n'ai jamais mis la salopette à mes enfants pour aller au magasin. Et cela, dès qu'ils avait un habit 2 mcx. Au pire, je leur mettais une bonne doudou sur les jambes, le temps de se rendre à l'intérieur. Par contre, ils avaient toujours leurs bottes d'hiver. Avec ma fille, je trouvait cela plus facile car j'avais aussi un manteau long, donc moins pire.

Dans le fond, la salopette m'a toujours servi que pour aller dehors longtemps. Pas pour embarquer/débarquer de l'auto, peu importe où on allait. Déjà qu'on surchauffe l'auto...

caryna
30/11/2010, 14:14
Ici dans les magasins c'est une bonne paire de collant et des pantalons ordinaire. MAis quand on fait de la route on apporte toujours les pantaalons de neige au cas ou on aurait un accident ou une panne...