PDA

Voir la version complète : Capsules de yogourt

Chez Clodie
30/11/2010, 08:11
Salut les filles, ma coach de vie m'a parler hier des capsules de yogourt qu'elle prend à partir de la gelé, pour l'hiver et arrête cela au printemps. Elle dit que cela l'aide à ne pas attraper de grippe, rhume, donne un petit d'énergie meme si c'est pour la flore intestinal.

Est-ce que qqun prend cela ici ? Est-recommandé ?

kikou
30/11/2010, 08:44
SALUT MOI JE PREND DE L'ACAÏ... dsl pour les caps mini a les doigts longs mdrrr
c'est l'équivalent et oui ca fait du bien et m'aide a passer a travers l'hiver... je prend aussi de l'échinacée avec... ca augmente beaucoup les effets :) l'acais est vendue en capsule et non en gelée... jai choisis ca parce que jai de la difficulté a avaler mdrr alors je les ouvre et répand la petite poudre dans mon jus d'orange matinal ;)
et en plus ca m'aide a régulariser mes règles... et enlever l'espèce d'enflure au niveau du bedon penddant mon ovulation et je fais... de super caca mdrr

Libellule80
30/11/2010, 09:00
Les capsules de yogourt, ca revient à la meme chose que des DanActive par exemple. Ce dont des bébittes! lol Des milliards et des milliards ...

Moi je prend des capsules avant de partir en voyage, et en voyage. Pour aider lorganisme. C'est sur que c'est pas mauvais!

Chez Clodie
30/11/2010, 13:04
Merci les filles, si y en a d'autres, ne vous gênez pas ;)

alagarderie.com
30/11/2010, 14:10
Mange un oignon cru le matin.. t'aura pas de microbes..
Mais pas d'amis non plus.. :laugh:

Chez Clodie
30/11/2010, 14:28
Mange un oignon cru le matin.. t'aura pas de microbes..
Mais pas d'amis non plus.. :laugh:

:p J'irais donc te voir :laugh::laugh:

crecrinette
30/11/2010, 14:29
Moi je prend du Bio K. C'est comme un yogourt avec fulllllll de probiotique dedans. Tu en prend juste une c. à soupe par jour. C'est le même principe que les capsule de yogourt mais c'est plus puissant. Mais je prend aussi des capsules de yogourt!

Libellule80
30/11/2010, 16:16
Moi je préfére les capsule que le BioK ... hummm c'est trop épais pour moi comme consistance lol

Chez Clodie
30/11/2010, 19:30
merci les filles des précisions ;)