Voir la version complète : Grossesse et allaitement???
Salut les filles:D
Je me demandais:confused:...
J'ai une poulette de 11 mois que j'allaite encore mais très rarement (1 à 2 fois par jour max.) ;)
:confused:Est-ce normal que je ne sois pas encore menstruée??:o
Éclairez- moi svp:rolleyes:
Libellule80
30/11/2010, 13:39
Ahh bin oui! Moi j'Ai recommencé à 13 mois à peu près il me semble. J'ai terminé dallaiter mon fils à 16mois
Oui tu peux ne pas encore avoir commencer ton cycle mais ce n'est pas un moyen de contraception efficace. Si tu veux continuer d'allaiter et prendre la pilule tu peux prendre mirena (prise à heure fixe elle est efficace et n'a pas ou peu d'effet sur ta production de lait.) Mais tu peux aussi être enceinte rien de mieux qu'un test de grossesse pour en être sûre. :)
J'ai allaité mon fils très tard et mes règles sont revenu à 18 mois seulement ! À mes filles, elles sont revenu à 12 et 13 mois, ne t'inquiète pas !
Libellule80
30/11/2010, 16:07
Si tu n'as pas été menstruée depuis .. inquiètes toi pas avec ca! Ce serait très surprenant tu sois enceinte! Mais, mets un condom si ca tinquiète pour les prochaines fois
Oui tu peux ne pas encore avoir commencer ton cycle mais ce n'est pas un moyen de contraception efficace. Si tu veux continuer d'allaiter et prendre la pilule tu peux prendre mirena (prise à heure fixe elle est efficace et n'a pas ou peu d'effet sur ta production de lait.) Mais tu peux aussi être enceinte rien de mieux qu'un test de grossesse pour en être sûre. :)
C'est Micronor la micro-pilule, Mirena, c'est le stérilet.
Pour ce qui est de la question initiale, oui il est possible que tu n'aies pas encore eu ton retour de règles. Moi, ça ne reviens jamais tout seul, c'est quand je recommence la pilule "ordinaire" que mon cycle se régularise.
Utilises une autre protection t fais un test de grossesse si tu es inquiète.
Merci pour vos réponses les filles :)
Je prends Micronar mais même si je mets une alarme:o, je ne la prends pas toujours à la même heure et je sais que je dois être stricte:eek:
Bon, je ne crois pas être enceinte mais je m'inquietais de ne pas être menstruée...je n'ai pas trop à me plaindre car je déteste être menstruée:laugh:!!!
Pour ce qui est d'une grossesse...on veut attendre 2 ans pour avoir un 3e bébé:D
Merci xox
GloW