PDA

Voir la version complète : Avez vous des animaux?

paysanne
17/11/2008, 15:01
Allo les filles, je me demandais, avez vous des animaux???

Tant qu'à moi, dans la maison j'ai plumm le chat et mia le lapin. J'ai aussi, dehors, Jack le chien, ruby et tom le cheval, tina, talia et alice les vaches Highland, Gus et Gélatine les vaches à lait, Béatrice, l'évadé, piou piou, clara et délima les poules et Mao, fernand, fardoche, arthore, jos louis, lapine, jeannot et jeanne les lapins de ferme +leur petits.

À quoi ressemble votre famille élargie!

fzakmj
17/11/2008, 18:18

Tant qu'à moi, dans la maison j'ai plumm le chat et mia le lapin. J'ai aussi, dehors, Jack le chien, ruby et tom le cheval, tina, talia et alice les vaches Highland, Gus et Gélatine les vaches à lait, Béatrice, l'évadé, piou piou, clara et délima les poules et Mao, fernand, fardoche, arthore, jos louis, lapine, jeannot et jeanne les lapins de ferme +leur petits.

Wow tu as une grosse famille d'animaux de tout genre hahaha !!

Moi j'ai un poisson au nom de smoothies (pas très originale un poisson hein?!?!), un chien (un yorkshire terrier qui s'appelle Fudgy et vient d'avoir 3 ans), un oiseau qui s'appelle Émeraude car ses plumes sont d'un vert émeraude. (un inséparable agé de 6 ans) et un hamster.

Pour voir des photos de mon petit chien adoré il y en n'a quelques une sur mon site des petits cocos !!

Maude
17/11/2008, 18:59
Ouin... j'fais pitié avec mes 2 chats !!! :laugh:

J'ai Sassy12 ans, majestueuse chatte calico poils longs et Ozzy, petit ado de 6 mois, Persan Chinchilla Sylver...

Euh....

un chum qui perd ses poils, ça comptes-tu ??? ahahah :laugh: :p

Blague ;)

Nadine T
17/11/2008, 19:33
Ouin... j'fais pitié avec mes 2 chats !!! :laugh:

J'ai Sassy12 ans, majestueuse chatte calico poils longs et Ozzy, petit ado de 6 mois, Persan Chinchilla Sylver...

Euh....

un chum qui perd ses poils, ça comptes-tu ??? ahahah :laugh: :p

Blague ;)

ahahahaha:laugh:

Moi aussi deux chats, Salem (petite sorcière) siamois 9ans et vulcain un faux siamois... On l'ai acheté comme un mais en grandissant il avait juste les pointes orange et les yeux bleus... donc un mélanger...

Et moi aussi mon chum qui perd ses poils...

Miniksine
17/11/2008, 20:41
hahaha

J'aime ça le chum qui perd ses poils !! Le miens fait de la partie !! :laugh:

J'ai aussi une chienne nommée Tache (mélange Border Collie et Golden Retriever), un zouf de chat Stitch, et ma grosse Rosie, une chatte que j'avais accueilli pour qu'elle ait ses bébés chez moi (SPCA) mais elle a eu une infection des voies respiratoires, a perdu ses petits avec 36 heures de travail, et a faiili mourir. J'ai donc décider qu'elle ne poireterait pas à la SPCA et je l'ai adoptée. C'est bizarre, ça fait deux ans et des fois j'ai l'impression qu'elle est encore reconnaissante...

Nebelina
17/11/2008, 20:54
Moi, j'ai une chienne boxer mélangé bouvier... superbe immense .. et un siamois croisé ... sans parler du chum looool et moi je perds ben des cheveux looool ... mais sérieux .. c fou le ménage que ca nous impose, moi je me stresse ben gros pour ca ... LE POIL à terre... je me dis que les parents ont pas choisi que j'aille 2 animaux .. fac faut pas que ca paraisse .. mais veux veux pas .. j'ai pas d'aspirateur sous mes souliers lloooool

tutu
17/11/2008, 21:59
À mon tour!!!

Uma, une labrador blonde de 8 ans, folle comme de la crotte :p

Étoile filante, un gentil cockatiel de 10 mois.

Flocon, péruche albinos de 8 mois.

Rikiki, péruche arlequin de 3 mois.

Mandarine, hérisson d'afrique à ventre blanc.

Tartine, hérisson aussi.

Taboulé, hérisson toujours.

Comme Maude j'aurais bien voulu inclure mon chum. Mais bon, ce sera pour une autre fois :wave:

mimimax
17/11/2008, 22:05

:laugh::laugh::laugh:
Je ris à lire les noms de tes animaux
Moi j'ai juste une chatte au nom de Missy... pis j'te jure que c'est en masse, avec les poils qu'elle perd!

Mimimax

mimimax
17/11/2008, 22:09
Moi, j'ai une chienne boxer mélangé bouvier... superbe immense .. et un siamois croisé ... sans parler du chum looool et moi je perds ben des cheveux looool ... mais sérieux .. c fou le ménage que ca nous impose, moi je me stresse ben gros pour ca ... LE POIL à terre... je me dis que les parents ont pas choisi que j'aille 2 animaux .. fac faut pas que ca paraisse .. mais veux veux pas .. j'ai pas d'aspirateur sous mes souliers lloooool

Tu devrais demander un brevet d'invention pour tes souliers aspirateur, chu sûr que tu deviendrais riche à vendre ton idée à une compagnie comme Hoover ou Filter Queen!!!hahahah :laugh:

PHANILIPRIX
18/11/2008, 12:29
Moi j'ai 1 gros méchant bichon de 5 livres ( Biscuit) un schnauzer nain (cookie) 4 perruches (aladin, jasmine, cendrillon, arielle) 2 inséparables (kiki et lori) 2 pinsons (roméo et juliette) 3 chats ça va (bigoudis, mozz et miss kiki) 2 fesses qui s'connaissent, 2 bras pour passer la balayeuse à tous les jours !!! :laugh::laugh::laugh:

PHANILIPRIX
18/11/2008, 12:33
AH OUI j'ai aussi un poisson rouge ... qui ne veut pas quitter notre famille il a passé à travers 2 aquarium... batar pour un poisson de 50cents ça ma coûté 20$ pour une aquarium neuve.

Je ne suis pas surprise du tout de voir des FEMMES / MAMAN / RSG / AMOUREUSES DES ENFANTS / ET PASSIONNÉES DES ANIMAUX quand on aime les animaux on aime aussi les enfants et les autre bêtes vivantes comme nos conjoints (qui perdent leurs poils de p----) .

BONNE JOURNÉE LES PASSIONNÉES:laugh:

tutu
18/11/2008, 15:28
3 chats ça va (bigoudis, mozz et miss kiki) 2 fesses qui s'connaissent, 2 bras pour passer la balayeuse à tous les jours !!! :laugh::laugh::laugh:

J'suis crampée :laugh:

Pis ton histoire poisson...:laugh:

pappy
18/11/2008, 16:01
AH OUI j'ai aussi un poisson rouge ... qui ne veut pas quitter notre famille il a passé à travers 2 aquarium... batar pour un poisson de 50cents ça ma coûté 20$ pour une aquarium neuve.

Je ne suis pas surprise du tout de voir des FEMMES / MAMAN / RSG / AMOUREUSES DES ENFANTS / ET PASSIONNÉES DES ANIMAUX quand on aime les animaux on aime aussi les enfants et les autre bêtes vivantes comme nos conjoints (qui perdent leurs poils de p----) .

BONNE JOURNÉE LES PASSIONNÉES:laugh:

non non non j'en ferai pas de commentaire'''''
j'ai pas envie d'embarquer dans vos histoires;;;;;

sauf que moi j'ai un chat'''
une grosse aquarium avec des poissons qui n,on pas de costume de bain
pis qui perdent pas leurs poils'''' :o

Maude
18/11/2008, 18:53
... ça me fait penser...

Pourquoi les poissons nagent-ils par en avant ????

Franchement !!! pfffff!!

Pour ne pas avoir de l'eau dans les yeux voyons !!! :p

Maude
18/11/2008, 19:12
Il y a les clowns de début de journée et les clowns de fin de journée Hein Maude!!!! :p ;)[/QUOTE]

Oui... :o

j'pense que je digère pas le nez ... ( clown ) mdrrrrr :laugh:

pappy
18/11/2008, 19:19
...ça fait rire les enfants, ça dure jamais longtemps....ça fait plus rire personne quand les enfants sont grands...ououououo ououo oououououo!!!![/QUOTE]

bon te voila rendue avec les phoques'''pis en alaska en plus''''
tu veux nous faire geler''''':laugh:

Marie03
18/11/2008, 21:13
À mon tour!!!

Uma, une labrador blonde de 8 ans, folle comme de la crotte :p

Étoile filante, un gentil cockatiel de 10 mois.

Flocon, péruche albinos de 8 mois.

Rikiki, péruche arlequin de 3 mois.

Mandarine, hérisson d'afrique à ventre blanc.

Tartine, hérisson aussi.

Taboulé, hérisson toujours.

Comme Maude j'aurais bien voulu inclure mon chum. Mais bon, ce sera pour une autre fois :wave:

Hello!!

Wow Tutu, t'en a des "bibittes". Et tu as des hérissons!!!!!! C'est trop cute ça!! dis, j'aimerais savoir, comment c'est? est-ce que ça demande beaucoup d'entretien, est-ce qu'ils sont gentils avec les enfants? C'est le genre de "bibitte" que j'aimerais bien avoir quand mes enfants seront un peu plus grand et pourront en profiter plus... ;)

Et pour moi, et bien j'ai 2 chattes : Mousse, 8 ans, et Chat (son nom original a été changé pour Chat quand la garderie a commencée... c'est une longue histoire :laugh:) elle elle a 2 ans et dans 2 mois on aura des chatons parce que je l'ai "pognée sur le fait" ce matin sur notre balcon... j'ai bien hâte...
On a aussi plein de poissons dans mon énorme aquarium...

meli
18/11/2008, 21:27
je pencais que jetais maniaque des animaux je vois que je suis pas la seul jais une femelle bouvier bernois au nom de daisy un mal bouvier bernois au nom de pablo une petite chihuahua de 3 mois au nom de mika aliace doudoune 1 chat mal matou 2em femelle tite fille 3em un petite chatte que nous avon sauver de dehor elle etais beaucoup malade je lais empoter chez le vet je lai soinier et la elle est sauver elle sapelle petite nouille car elle mange de tout de pinotte au bbq des fruit mes croute de tost et jen passe apar des nieserie quelle fais a oui une furette qui se nom maya

tutu
18/11/2008, 21:43
Hello!!

Wow Tutu, t'en a des "bibittes". Et tu as des hérissons!!!!!! C'est trop cute ça!! dis, j'aimerais savoir, comment c'est? est-ce que ça demande beaucoup d'entretien, est-ce qu'ils sont gentils avec les enfants? C'est le genre de "bibitte" que j'aimerais bien avoir quand mes enfants seront un peu plus grand et pourront en profiter plus... ;)

Coucou!

Ben oui, jai plusieurs bibittes. Je ne peux vivre sans animaux.;)

Pour le hérisson, c'est facile d'entretien. Ce n'est pas un rongeur et il a certaines particularités. Il mange de la bouffe pour chat, dort au chaud 22 C. en montant sinon c'est l'hibernation et la vulnérabilité à la maladie est plus présente à ce moment là.

D'ailleur, ma Mandarine entre en hibernation depuis hier. (ralentissement du rythme cardiaque, mange presque plus, ne bouge pas, c'est pas mêlant, elle s'prend pour un ours :p )J'ai mis le sac magique en dessous de son bac en me croisant les doigts. J'ai une fournaise centrale chez-moi...Donc côté chaleur, ca va pas dans toutes les pièces.

Bon, pour les boules de pics, ma fille, la plus jeune, à 18 mois manipulait Mandarine. C'est un hérisson très gentil, qui ne mort pas et ne sort jamais ses pics. Chacun a son tempérament.

Pour les pics, ont s'habitue. Au début, c'est très impressionnant mais par la suite, on jurerait qu'on flatte un chat :p.

Je te conseil fortement de visiter le site de l'association franco-canadienne des hérissons. Et de ne jamais prendre ta bête en animalerie. Il y a des éleveurs un peu partout et certain livrent. (Mandarine et Taboulé m'ont été livré :cool: )

Tout un roman. Mais j'aime bien parler d'animaux et....d'enfants ;)

Si t'as d'autre questions, te gêne pas!

BébéKaïla
18/11/2008, 22:26
Wow les filles vous êtes vraiment chanceuse!!! De mon coté, j'ai une petite bichon maltais appelée Toutoune et un chat appelé "le chat".... moi aussi super original!!! Est-il déjà arrivé que les parents ont chialer a cause des animaux???

curieuse
19/11/2008, 07:47
salut les filles!!

Moi j'ai une chienne de 9ans 1/2.. LABRADOR NOIR AVEC UNE PETITE barbichette blanche.. Elle s'appel Safi, et des poisson tout plein de poisson..
Moi j'ai aucun parents qui a chialer ils l'adorent tous
curieuse

PHANILIPRIX
19/11/2008, 08:42
Wow les filles vous êtes vraiment chanceuse!!! De mon coté, j'ai une petite bichon maltais appelée Toutoune et un chat appelé "le chat".... moi aussi super original!!! Est-il déjà arrivé que les parents ont chialer a cause des animaux???

PAS DANS MON CAS FAUT DIRE QUE mes chiens et mes chats ne sont pas dans la garderie ils sont au s-s et je passe l'aspiro tous les jours (soirs), donc C BEN PROPRE !:yes:

minoubinette
19/11/2008, 09:15
j'ai Milo le matou et Taco le pinson zebre.. ah et 3 aquariums, un gros 38 gallons avec des tetras, un 10 gallons avec poissons rouges (Charlie et Chaplin) et un 1 gallon avec un betta

marise
19/11/2008, 09:29
moi j'ai une lassie miniature de 13 ans elle en super forme et un ti minou de quelques mois super fine aussi elle s appelle brinbelle colline que je les aimes bye bye tlm

Marie03
19/11/2008, 10:18
Bon, pour les boules de pics, ma fille, la plus jeune, à 18 mois manipulait Mandarine. C'est un hérisson très gentil, qui ne mort pas et ne sort jamais ses pics. Chacun a son tempérament.

Pour les pics, ont s'habitue. Au début, c'est très impressionnant mais par la suite, on jurerait qu'on flatte un chat :p.

Je te conseil fortement de visiter le site de l'association franco-canadienne des hérissons. Et de ne jamais prendre ta bête en animalerie. Il y a des éleveurs un peu partout et certain livrent. (Mandarine et Taboulé m'ont été livré )

Tout un roman. Mais j'aime bien parler d'animaux et....d'enfants ;)

Si t'as d'autre questions, te gêne pas!

Salut Tutu!

Merci pour tes réponses! J'ai trouvé le site dont tu m'as parlé, je vais aller fouiner là cet après-midi!!! Je suis contente que tu me dises que ta fille les manipulait sans problème à 18 mois... ça me rassure!!!

Pour leur caractère, tu dirais qu'ils sont comment les tiens?

et leurs pics ne me font pas peur vu que je sais depuis longtemps que ce n'est pas comme des porc-épics!!! :laugh: en fait je les trouves tellement mignons!!!

C'est drôle, ton message a fait "revivre" un trip que j'ai déjà eu d'en avoir un, mais je n'avais pas trouvé beaucoup d'informations à leur sujet et en plus j'étais enceinte de ma plus vieille, donc ce n'était pas le bon temps... et là je suis encore enceinte!! :laugh: mais bon, je vais prendre toutes les infos que je trouve et je vais sûrement concrétiser mon projet quand on sera bien adaptés avec le nouveau bébé et que je recommencerai à avoir des nuits un peu plus normales!! ;)

Merci encore!
et bonne journée à toi et à toute la gang!! (enfants et bibittes comprises!!) ;)

Alyjackocéangel
07/12/2010, 14:33
un petit up

Danielle
07/12/2010, 14:50
Matéo : matou d'un an et demi, tabby gris et blanc à poil court, adopté à la SPA en décembre 2009. Une vraie boule d'indépendance qui préfère avoir les pattes sur le sol.

2 perruches non sexé adopté

Maggie : petite chatte de 10 mois, noir et blanche à poils mi-long, adoptée à la SPA en avril 2010. Une vrai princesse de part son maintien et ses attitudes. Une toute minie de 5,8 livres qui gardera probablement ses beaux yeux bleus de chaton

Fiona : chatte d'environ 2 ans, espagne à poil court, mère de Maggie, adoptée à la SPA un mois et demi après Maggie, sa fille, parce qu'elle ne se trouvait pas de famille. Une colleuse et ronronneuse hors hors. Elle est aussi très chialeuse (miaule constamment).

Nellie : Chatonne de près de 7 mois, tabby rousse caramel poil court, trouvée dans un sac de plastique sur ma voiture le 11 juillet 2010

Et dès que je peux m'acheter une maison, je vais adopter un chiot bouvier bernois:)

Angel18
07/12/2010, 16:13
ben moi j'ai pas d'animaux je suis allergique aux chats et j'ai peur des chiens mais j'aimerais bien avoir un bouvier bernois plus tard en espérant de ne pas en avoir peur ainsi qu'un chat.Ou une autre idée un beau tit capucin :P

Josée24
07/12/2010, 16:54
Moi j'ai

Mila chatte que j'ai depuis mes 15 ans elle va donc feter 9 ans à la saint-valentin :D le seule chat que mes parents n'ont pas réussie à se débarasser quand j'était petite ;(:furious:

Charlie chat tabby roux de presque 4 ans. Un garfield tout crachée :laugh:

et Sam petit chat siamois seal point adopter cette été :D je suis une nouvelle amoureuse des siamois!