Voir la version complète : Habit de neige....vos coups de coeur cette année??
Émilie222
30/11/2010, 17:17
salut les filles
jai besoin dun habit de neige pour ma fille pour lan prochain. jachete toujours en spécial pour les deux ans a venir. comme les spéciaux commencent dans le temps des fetes je dois savoir a peu pres ou je men vais.
avez vous des coups de coeur cette année pour certaines marques?? présentement mes deux enfants ont un habit de neige chlorophyle. celui de ma fille est unisexe il fera pour mon fils lan prochain. mais la ma grande fille ne veut plus dun habit de neige qui fera pour son ptit frere. elle en veut un vrai de fille. jaime bien chlorophyle pour la qualité et quil soit chaud. mais je trouve quil vient mouillé, il na pas les genoux et les fesses en teflon comme deux par deux ou souris mini. souris mini je connais pas jai jamais acheté dhabit de neige a cet endroit. jentend bcp de bons commentaires par exemple. deux par deux jen ai déja eu un que jai bien aimé aussi. mais comme jaime bien ne pas prendre toujours la meme chose jaimerais faire changement.
avez vous des idées a me donner
merci bcp a lavance
isabellebro
30/11/2010, 18:08
jaime bien souris-mini ma fille en a eu un qui lui a fais 2 ans pis jetais bien satisfaite, la qualité resemble bcb a deux par deux cette année ma grande a un manteau de clement quelle a mis a loccasion lannée passer et elle etais correct et moi quans jetais jeune on avais tjs des manteau de clement et je me rappelle pas avoir eu froid l,Hiver ;) je vais probablement retourné la cette année puisquil on quand meme plusieurs compagnie et je fais comme toi j'achete tjs en janvier pour l'année dapres
Marie-Eve29
30/11/2010, 18:14
Moi je ne jure que par souris mini!!!
fleur_de_soleil
30/11/2010, 18:32
Moi, souris mini, Gusti (ils sont vraiment écoeurant et les modèles aussi :) ) et deux par deux !!!! Habituellement j'achète toujours des Gustis depuis que mon fils est né mais par l'an prochain, je m'essaie au souris-mini et je suis sur que je ne me trompe pas !!! Ça est super beau et la qualité se compare facilement à Gusti !!! J'ai bien hâte d'aller à la grande vente :D
moi je trippe sur les couleurs de louis garneau avec leur ti rennes :)
PHANILIPRIX
30/11/2010, 21:00
ceux qui se zippent sans rester pogner bâtard... :laugh:
mitochondrie
30/11/2010, 21:06
ouep pi qui sont pas détremppé en deux secondes ...
PHANILIPRIX
30/11/2010, 21:32
Finalement un habit d'homme grenouille rembourré ferait la job :laugh: :laugh:
Danielle
01/12/2010, 06:38
Et de la bonne grandeur... pas un habit 4 ans pour un ti-bout qui va avoir 2 ans prochainement par exemple:rolleyes:
fafalava
01/12/2010, 08:46
J'ai achete un mexx 30 mois a ma fille il y a 2 ans... ben il lui fait encore et il est tres chaud et en ssuper etat
Vero Hull
01/12/2010, 09:06
ceux qui se zippent sans rester pogner bâtard... :laugh:
Hahaha... mets en!!!!
J'ai acheté un souris mini pour ma premiere ca lui a fait 2 hivers de temps et la ma 2e commence son 2e hiver avec le même habit de neige et il est encore en bon état qu'il pourra être donné à un 3e enfant. Sauf qu'aux prix qu'ils les vendent je trouve ça quand même cher malgré la qualité. J'avais payé plus de 200$ pour (sans compter les accessoires qui sont pas donnés non plus). Pour 60 ou 80$ jai eu un Gusti en liquidation que j'ai trouvé de la même qualité que celui du souris mini seulement je ne peux témoigner sur sa longévité on l'a utilisé seulement 1 hiver.
L'aubainerie moi jamais pour des manteaux d'hiver, les pantalons d'automne que j'ai acheté se sont déchirés à plusieurs endroits a l'intérieur de quelques jours et la petit a mon chum a toujours des manteaux de là et on est jamais capable de les zipper.
Veronycka
01/12/2010, 09:22
Cette année j'ai lâché les grandes marques pour tenter le coup avec L'Aubainerie...Dear god ! Je suis tellement satisfaite...Zip super bien, chaud, bien fait...J'ai payé 40 $ taxes incluses pour manteau, salopette et foulard ! Meilleur rapport qualité prix ever !!! Et en plus je n'ai que de bons commentaires...Tout le monde trouve qu'elle est croquable dedans ! Il est mauve avec des coeurs !
isabellebro
01/12/2010, 09:46
Cette année j'ai lâché les grandes marques pour tenter le coup avec L'Aubainerie...Dear god ! Je suis tellement satisfaite...Zip super bien, chaud, bien fait...J'ai payé 40 $ taxes incluses pour manteau, salopette et foulard ! Meilleur rapport qualité prix ever !!! Et en plus je n'ai que de bons commentaires...Tout le monde trouve qu'elle est croquable dedans ! Il est mauve avec des coeurs !
veronycka a 40$ a tu acheter en spcecial pc moi je trouvais rien en bas de 100$ alors que le manteau clement de ma puce jai payer 75$???
Moi j'ai pris ceux chez The children's place à ca m'a couté 160$ pour 2 habits avec accessoires (c'était en spécial mais quand même pas trop cher)
Maroussia
01/12/2010, 10:13
Moi je suis vendue à ceux du Costco. Mais il faut les acheter en juillet par exemple ;) Ceux en bas de 24 mois coute 35$ et ma fille fait son 2e hiver avec, elle qui porte du 4 ans d'habitude. ils sont super chauds et ne détrempent pas. J'ai déj<a acheté celui de l,an prochain, un 4 ans avec ;es caractéristiques des grande marques pour 60$ ! Je ferai la même chose pour mon fils, je ne magasine même pas ailleurs !
Veronycka
01/12/2010, 11:28
veronycka a 40$ a tu acheter en spcecial pc moi je trouvais rien en bas de 100$ alors que le manteau clement de ma puce jai payer 75$???
C'était même pas un spécial imagine ! J'étais sous le choc lollllllll ! Mais c'était en tout début de saison par contre et il n'y en a pas eu longtemps !
Même le pantalon est super bien fait...
Les petites bulles
01/12/2010, 12:00
je suis vendu souris mini, c'est vraiment cher même en spécial. mais j'adore comment les pantalons sont fait surtout quand tu veux que ça dure plus d'un an et c'est vraiment chaud.
Chantalou77
01/12/2010, 12:08
Allo, moi Perlimpinpin...deux par deux, Gusti, Hyteck (vendu chez Clément)...Je ne te suggère pas l'aubenerie, par expérience il ne sont pas assez chaud, deviennent vite trempe et se brise facilement!!
Chantalou77
01/12/2010, 12:11
humm...attends ton hiver ne fait que commencer...au mois de février..y fait froid, et ta puce aura froid...Moi j'ai acheté une fois là, et ma fille était tjs gelée, toute trempée, et en plus il s'est tout brisé...mauvais achat tant qu' à moi.
Veronycka
01/12/2010, 12:33
On s'entend que c'est comme pour les adultes...On paye pour la marque..Il y a beaucoup de produit équivalent sur le marché pour beaucoup moins cher...
Veronycka
01/12/2010, 12:34
Ce n'est pas ma 1ière fois...J'en ai déjà acheté un pour moi il y a 5 ans...Il est encore super même si j'ai joué intense avec les minis...C'est certain qu'il est moins fashion..mais justement je joue avec...et je n'ai jamais eu froid...
Émilie222
01/12/2010, 13:53
wow merci les filles
aubainerie ca me tente pas dessayer. tout ce que jachete la me décoit a un moment ou a un autre. jai meme pas été capable dhabiller mon fils la pour cet automne. le linge 24 mois est petit mais le 2-3 ans est ben trop grand. meme avec sa couche les culottes lui tiennent pas sur le corps. ma fille a quand meme des morceaux qui viennent de la mais je capote pas. on dirait quils ont pas la cheap pour porter les vetements qui vendent la bas. jaime le service a la clientele par exemple sont tjs la avec le sourire pour nous aider. celui a riviere du loup tk.
pour lhabit de neige plusieurs on parler de souris mini. jpense que je vais me lacher la dedans. en plus jai regarder les modeles sur leur site et yen a un qui serait a mon gout et au gout de ma fille surtout. présentement sont a 25 % de rabais. est ce que le rabais devient plus important ou ca tourne autour de ca a tous les ans. jveux pas manquer mon coup surtout et quil reste moins choix de grandeur. les connaisseuses répondez moi :P
stephanie288
01/12/2010, 13:56
Costco ici aussi, depuis 3 ans, super satisfaite, et vraiment pas cher!!!!
marguerythe1982
01/12/2010, 16:31
moi aubainerie ma fille est sur son 2eme hiver avec et aucun probleme avec il est super bien fait et quand je suis sortie avec en début de semaine la neige était super mouillant et elle était pas tremper du tout, moi je ne magasine que là pour mes deux filles depuis des années et je refile le linge a ma cousine pour sa fille et il est encore bon apres
Allo, moi Perlimpinpin...deux par deux, Gusti, Hyteck (vendu chez Clément)...Je ne te suggère pas l'aubenerie, par expérience il ne sont pas assez chaud, deviennent vite trempe et se brise facilement!!
Ok, je prend des notes, la.... :laugh: Première question, ou est-ce qu'on trouve la marque Gusti? et deux par deux? Est-ce tout chez Clement, ou juste la marque Hyteck??
Deuxième question un peu nounounne, mais....comment on fait pour voir si c'est de qualité? Juste a regarder, comme ça, moi je suis pas capable. A part la fermeture éclair, c'est quoi les autres indices??? :confused: Merci! ;)
Moi cette année j'ai un peluche et tartine :) je l'adore ma cousine m'en avait donner un l'an passer parce qu'il ne faisait plus à sa fille et j'avais adorer, de plus je l'ai eu à bon prix moin de 80$ incluant tout les accesoires.
Sans offenser personne (la je parle pour moi) j'ai toujours trouver sa ridicule de dépenser + de 200$ pour un ensemble d'hiver pour bébé ou jeune enfant. Comme ca a été mentionner plus tôt on paye autant si c'est pas plus pour la marque que pour la qualité :rolleyes: Ma fille a toujours des marques mais je les achete chaque année pour l'an d'après lorsqu'il liquide le linge d'hiver.
J'ai eu mon premier manteau payer très chère il y a deux ans et bien franchement j'ai jamais geler autant :laugh:
kiki et ses poussins
01/12/2010, 17:08
Ça dépend de l'âge dans lequel l'enfant habille....je pourrais pas dire exactement à partir de quel âge, mais l'an dernier en début de saison donc pris régulier, j'ai payé à peu près ça 45$
kiki et ses poussins
01/12/2010, 17:10
humm...attends ton hiver ne fait que commencer...au mois de février..y fait froid, et ta puce aura froid...Moi j'ai acheté une fois là, et ma fille était tjs gelée, toute trempée, et en plus il s'est tout brisé...mauvais achat tant qu' à moi.
Ça doit être comme les autos, rires!! On tombe parfois sur des citrons, car ma grande en a eu un pendant deux hiver, et aucuns problèmes, même que ma plus jeune, la portée pour débuter l'hiver dernier! ;)
Anne-Marie28
01/12/2010, 17:26
MOi jsuis comme Maroussia..je suis vendue aux habits de neige chez Costco...ils sont hyper bien faits,,il ne détrempe pas..sérieux de tout ceux que j'ai acheté cest les meilleures. Tu as p-e pas gros de modèle,,mais au moins sjuis satisfaite. Et pour le pris qui est complètement ridicule pour la qualité. Il faut être vite sur le piton quand il les sorte....ça part comme des ptits pains chauds!!!!
POur ma part laubainerie est barré sur ma liste....jsuis tout le temps décu...après un lavage le linge est tout croche..c'est toujouts le même genre...les grandeurs cest n'importe quoi..mon fils à 12 mois....et il porte le 2t...chandail est juste et les pantalons..parfaits???? Tk pour moi c'Est fini!!!!!
Les habits du Costco, elles sortent à quel moment au fait???
J'en ai jamais vu, il me semble en tk :confused:
Moi aussi l'Aubainerie c'est :no:.... Je déteste, rien ne dure.
Par contre, j'ai déjà eu Peluche et tartine de chez l'Aubainerie et je l'ai quand même aimé, une seule expérience en habit de neige... Mais le linge NON.
Je suis vendue à Deux par deux. J'aimerais bien essayer Gusti aussi à un moment donné ;0)
J'achète habituellementt en fin de saison pour l'année d'après (pour mon plus grand). Ainsi je paye la moitié du prix c'est SUPER :D
Mais petite question, VOUS vous prennez vos habits à quel endroit et quelle marque? Je dois tout me rééquiper ;0) Je ne sais pas où aller... Je vais sûrement changer mon manteau seulement. Je l'ai depuis le secondaire et j'ai 30 ans hihihi TOP qualité, je l'ai adoré un Contour, il me semble, acheté dans un magasin de sports.
kiki et ses poussins
01/12/2010, 18:13
Les habits du Costco, elles sortent à quel moment au fait???
J'en ai jamais vu, il me semble en tk :confused:
Moi aussi l'Aubainerie c'est :no:.... Je déteste, rien ne dure.
Par contre, j'ai déjà eu Peluche et tartine de chez l'Aubainerie et je l'ai quand même aimé, une seule expérience en habit de neige... Mais le linge NON.
Je suis vendue à Deux par deux. J'aimerais bien essayer Gusti aussi à un moment donné ;0)
J'achète habituellementt en fin de saison pour l'année d'après (pour mon plus grand). Ainsi je paye la moitié du prix c'est SUPER :D
Mais petite question, VOUS vous prennez vos habits à quel endroit et quelle marque? Je dois tout me rééquiper ;0) Je ne sais pas où aller... Je vais sûrement changer mon manteau seulement. Je l'ai depuis le secondaire et j'ai 30 ans hihihi TOP qualité, je l'ai adoré un Contour, il me semble, acheté dans un magasin de sports.
Oui, effectivement, je me range à toi! Moi pour ma part, j'aime bien leurs habits de neige, mais à part les petits pyjamas de bébés, pour la plupart des vêtements, je dis aussi: NON
mousseline1486
01/12/2010, 18:41
wow merci les filles
aubainerie ca me tente pas dessayer. tout ce que jachete la me décoit a un moment ou a un autre. jai meme pas été capable dhabiller mon fils la pour cet automne. le linge 24 mois est petit mais le 2-3 ans est ben trop grand. meme avec sa couche les culottes lui tiennent pas sur le corps. ma fille a quand meme des morceaux qui viennent de la mais je capote pas. on dirait quils ont pas la cheap pour porter les vetements qui vendent la bas. jaime le service a la clientele par exemple sont tjs la avec le sourire pour nous aider. celui a riviere du loup tk.
pour lhabit de neige plusieurs on parler de souris mini. jpense que je vais me lacher la dedans. en plus jai regarder les modeles sur leur site et yen a un qui serait a mon gout et au gout de ma fille surtout. présentement sont a 25 % de rabais. est ce que le rabais devient plus important ou ca tourne autour de ca a tous les ans. jveux pas manquer mon coup surtout et quil reste moins choix de grandeur. les connaisseuses répondez moi :P
Les souris mini vient a 40% et dans les dernières années c'était avant noel...ces sure il y a moins de choix mais si plusieurs modèles t'intéresse tu sera pas déçu...il ne vient pas plus bas pour la simple raison que a 50% sa devient vente finale...et puisque c'est un gros achat même en vente ces mieux d'avoir le loisir de se faire rembourser si on change d'idée...comme je t'aie écrit tu peux faire l'achat par téléphone dès qui tombe en solde...et sur facebook ya un groupe qui s'appelle "les accros de souris mini" ou quelques choses comme sa et il y a beaucoup de vendeuse qui travaille la qui écrit le soir quand il y a des nouveaux solde...ces plus a jour que le site de la compagnie...
Moi aussi c'est costco. Pour la marque, dans le manteau c'est écrit Monster, j'imagine que c'est une marque que pour costco. J'ai un habit que mon plus vieux a porté 1 hiver, ensuite c'est au tour de mon deuxième à le porter. C'est sa deuxième hiver (donc 3 hiver à date pour l'ensemble de neige) et j'espère que mon troisième pourra le porter l'an prochain. Je crois que j'avais payé 65$. Elle est encore comme neuve, le manteau est très chaud et la salopette très résistante.
Vero Hull
02/12/2010, 11:36
wow merci les filles
les prix vont baisser mais ca va prendre du temps et il restera plus de grandeur... en tk ca cest mon expérience
Maroussia
02/12/2010, 11:42
Les habits de neige Costco sortent en juillet alors oui c'est tôt et une semaine après ils manquent pleins de grandeur. Je les surveille dès le début de l'été. La semaine passée il en restait quelques-uns à Québec mais pour les 24 mois et moins.
Pour moi, je l'ai pris aussi au Costco l'an passé, ça m'a coûté 60$ pour les 2 pièces et il est super chaud.
isabellebro
02/12/2010, 11:51
Ok, je prend des notes, la.... :laugh: Première question, ou est-ce qu'on trouve la marque Gusti? et deux par deux? Est-ce tout chez Clement, ou juste la marque Hyteck??
Deuxième question un peu nounounne, mais....comment on fait pour voir si c'est de qualité? Juste a regarder, comme ça, moi je suis pas capable. A part la fermeture éclair, c'est quoi les autres indices??? :confused: Merci! ;)
clement on plusieurs compagnie différente, tu voient moi d'un manteau d'hiver ce que jaime ses le fais quil y ait une genre de mini mitaine que tu rentre juste le pouce sa evite que la neige rentre dans le manteau, jaimais bien chez souris-mini du manteau de ma fille que les fesse soit rembourer, quil y ait une doublure solide au genou jaime aussi l'attache a linterieur du manteau qui serre a la taille encore la moins de neige qui rentre dans le manteau en gros moi ses ca que je regarde ;)
tu peux aller voir auss dans les sopr expert le deux par deux de ma fille ses la quon lavais acheter et moi jattend tjs en janvier et je trouve quand meme tjs ce que je veux
Chantalou77
02/12/2010, 12:01
Chez Clément pour tout( deux par deux, Gusti, Hyteck..ect...), chez Sears seulement le Gusti...
Moi je demande toujours de l'aide, mais je ragarde le petit carton joint avec l'habit ou il parle un peu de l'imperméabilité, des coutures...ect...);) Mais avec Deux par Deux, Gusti, même ma fille a celui de chez Costco cette année et je suis hyper satisfaite! Mes deux autres ont Hyteck et Perlimpinpin..La marque Clément aussi est très bonne. Bonne recherche!:D
Chantalou77
02/12/2010, 12:05
Oui, effectivement, je me range à toi! Moi pour ma part, j'aime bien leurs habits de neige, mais à part les petits pyjamas de bébés, pour la plupart des vêtements, je dis aussi: NON
Moi j'achète tout tout chez Clément, et ce n'est tellement pas vrai que c'est plus cher que L'aubainerie..au moins les vêtements dur le temps qu' ils ont a durer!!!!
Chantalou77
02/12/2010, 12:07
Ça doit être comme les autos, rires!! On tombe parfois sur des citrons, car ma grande en a eu un pendant deux hiver, et aucuns problèmes, même que ma plus jeune, la portée pour débuter l'hiver dernier! ;)
hahaha!!! bien chanceuse :laugh:
Deux par deux: Clément, boutique Bébé boommerang, déjà des rabais sur les habits... (à Qc, mais possible de faire livrer).
Gusti: Clément, Friperie L'enfant d'O (Laval, boul. des Laurentides)
Souris Mini, dans leurs boutiques seulement, ou usagé ;0)
Sont les endroits où j'ai trouvé les meilleurs prix. ;0)
En passant, les deux boutiques que je vous ai donné, sont super, une à Québec (livraison possible et l'autre à Laval (friperie, mais habit de neige NEUF et quelques articles NEUFS) !!!!
mamamour
02/12/2010, 12:34
Ben j'vais regarder ça cet été chez Costco!!! Ça l'air bien!!! Même si techniquement, mes filles sont pas pire, les manteaux devraient faire l'année prochaine, mais si je trouve pas trop cher.... Mais l'aubainerie oublie ça!!! J'me suis essayé à 2 reprises, et les deux fois les zipper ont brisés!!! Vraiment frustrant!!! Gusti est bon aussi... Mes filles portent des manteau qui m'ont été donnés et ce sont les Gusti et souris mini qui durent encore et encore!!!
summertime
02/12/2010, 12:51
Moi je suis découragée de voir mes minis avec des habits de neige si désuets que j'ai le goût de brailler quand je les habillent pour jouer dehors.
Je veux bien croire qu'on peut trouver de super choses dans les friperies ou boutiques usagés, mais là c'est une vrai joke.
J'en ai un que son habit est tellement grand ( il devrait porter du 2 ans pis encore là ce serait grand et son habit est 3x-4), il est même pas capable de se relever tout seul quand il tombe, sa mère lui fait des turn-up au manche!! Le pantalon fit pas avec le manteau.
Les autres ont des manteau qui attache pas, les zipper est fini, des manteaux tout tachés, des bottes avec des feutres tellement usés que je suis même pas capable de lui enfiler comme du monde. Sans parler des tuques qui attaches pas ou qui reste pas attachés et des mitaines trop courtes que la neige rentrent toute dedans. Des pantalons de neige avec des bretelles trop grandes, qui s'ajustent pas ou qui sont évantés..... GRRRRRR!
J'ai beau demandé d'apporter des choses adaptés à la saison, mais je peux quand même pas demander aux parents d'acheter un autre manteaux d'hiver pour venir à la garderie......
C'est tu juste à moi que ça arrive, quand je vous voient parler des habits de neige Gusti, Clément ou autres je me dit qu'il y a au moins des enfants qui sont bien habillés pour jouer dehors ( et les miens en font partis). Gusti pour les 2 !
Aie les filles... J'aurais une question sur Souris Mini, est-ce que vous avez des problèmes avec les boutons des vêtements (Souris Mini) ? Les boutons qui sont cousus, à 4 trous ;0) Moi ils tombent souvent ????
J'étais tellement fâché, il y a même une fois, ma mère avait acheté un kit de noel à mon garcon, qui avait couté les yeux de la tête (genre 150$) (qui avait env. 16 mois). 1 lavage et plus un seul bouton après la chemise ??????? Non mais, s'il les avait avalé au lieu d'être dans le lavage, j'aurais été en ... Ben le pire, c'est que je leur avais dit (aux vendeuses de la boutique)... Elle m'avait dépondu, que cela arrivait souvent, qu'il vallait mieux tous les recoudre... Qu'elle aussi ca lui arrivait des fois avec ses blouses et qu'elle les cousait avant de les porter! :eek: C'est pas vrai, tu ne vas pas me répondre cela :furious:
Ah que j'étais fâchée de me faire répondre une nièserie comme ca... Cé parce que j'espère bien qu'elle ne va pas mettre ses boutons dans la bouche et que cela ne sera pas dangereux pour sa santé la madame!!!!!!!!!!!!!!
Alors sûrement que je vais recoudre tous les boutons en achetant une blouse qui coûte env. 40$!!!
Cela m'a pris une bonne année pour r'acheter là... et en effet, les boutons cousus, se défont encore ???? Jamais ceux à pression par contre! Alors rien de négatif avec les autres boutons ou vêtements, sauf ceux cousu... Mais j'évite les boutons maintenant dans leur boutique!
Suis-je la seule ??? En passant, je lave toujours au cycle délicat les vêtements des enfants et ils ne vont pas dans la sécheuse ;0)
summertime, moi, les enfants sont bien habillés, je n'ai rien à dire contre leur habit ;0)
La pire, c'est la mienne, avec son habit trop grande... ou bien elle est trop grande ou bien elle est trop petite.... Elle est entre les DEUX.
Je lui ai acheté pour 300$ de manteaux et habits et ca fait dure, j'ai hâte qu'elle grandisse un peu la cocotte ;0) Elle est dans les plus petites (courbes selon son âge). Elle a 15 mois, elle marche SUPER bien depuis déjà quelques mois, mais avec son habit et ses bottes, aie aie aie!!! Compliqué ;0) Pas grande, pas grosse !!! Heureusement, elle grandit c'est temps-ci, elle grandit de plusieurs cm (env.3-4), par mois, youppi!!!!!!! ;0)
summertime
02/12/2010, 13:08
Tant mieux djue, au moins il y a des enfant qui vont pas gelés cette hiver....
summertime
02/12/2010, 13:10
Sur 8 enfants ( pas de panique j'ai des temps partiels)....il y en a seulement 2 qui ont des habits qui ont du sens....ça fait dure.....
crecrinette
02/12/2010, 13:30
Moi je trouve que ceux de chez Clément sont super. Je vais toujours acheter les habits d'hivers de mes enfants en janvier chez clément quand ils sont à 50% de rabais. J'ai acheté un deux par deux à ma fille à 50% de rabais (personnellement je ne paierais jamais le plein prix....je trouve ça beaucoup trop cher pour un habit d'enfant! Je l'ai payé 125$ à 50% de rabais.....). Il est super mais.....3 semaine après qu'elle est commencé à le porter, ya un bouton pression qui a lâché.....et je crois avoir jeter le petit sac avec des boutons de rechange....grrrrrrrrr!
Dans ma garderie, les habits des enfants sont quand même bien. Sauf qu'il y en a un ou deux que le zip descend toujours tout seul. L'enfant arrive tout d'un coup avec le zip complètement baissé....dehors....entre autre un habit souris mini qui fait ça. Ce qui fait plus dure ce sont les accessoires et une ou 2 paires de bottes.....y'en a une entre autre qi est tellement usée à l'intérieur, ça vaut pu rien pour tenir au chaud.... Des tuques trop grande ou trop petite, des mitaines cheap qui mouille à rien.....
Anne-Marie28
02/12/2010, 13:32
POur ma part tout le monde est hyper bien équipé!!!!!!Jleur avais bien mentionné à l'automne que je ne priverais personne de sortir..parce que un a pas de bottes...l'autre des pantalons d'extéroeir trop court....ou même un manteau qui s'Attache pas car trop serré....c'Est drôle..pour l'hiver...tout le monde est clean clean clean !!!! Tant mieux...
Moi mes enfants sont toujours tous super équipés pour les saisons....par contr je remarque que c'Est pas pareil pour tout le monde.....
Veronycka
02/12/2010, 13:49
J'y suis allée chez Clément (boulevard des promenades st-bruno) samedi et wowwwww tellement de spéciaux ça arrachait les yeux lolllllll !
trompette
02/12/2010, 14:07
Souris-mini : j'ai un petit de mon service de garde qui en a un cet année. Je n'aime pas les bretelles du pantalon parce qu'elle ne sont pas ajustables. Les poignets du mantaeu sont tellement serré que c'est très difficile de mettre les mitaines et il n'y a pas de petit morceau de tissu à l'intérieur du manteau qui se boutonne et empêche la neige de rentrer dedans. Pour l'imperméabilité je ne saurais dire, le petit a peur de la neige!!!
Mini-Ungava (aubainerie) : pour ma part, j'en ai acheté pendant 10 ans à mes enfants, nous faison de la raquette, du ski et un peu de moto-neige et ils n'ont jamais eu froid. Je trouve que les modèles ressemblent à souris-mini mais mieux faits et moins chers. Ils sont très résistants, un enfant de mon service de garde porte pour la deuxième année celui que son frère a aussi porté pendant deux ans. Après 4-5 hivers ils sont moins imperméables mais au début c'est très bien.
Perlimpimpin et deux par deux : fait très bien. je ne connais pas les prix.
trompette
02/12/2010, 14:12
Dernièrement j'ai découvert les habits de neige MEC (montain equipment coop). Ils sont très très bien. Très chaud, bon prix (plus chers que l'Aubainerie mais vraiment moins que les grandes marques) et ils sont les champions de l'imperméabilité. Ma fille est tombé dans une méga flaques d'eau l'an passé et ça n'a même pas passé à travers. Ils ont parcontre un petit défaut, je trouve, lorsqu'on attache le manteau jusqu'en haut, le rebord du manteau accroche le visage de l'enfant et il trouve ça tannant. Je me donc le cache-cou à l'intérieur et je le replis sur le bord du manteau et le problème est réglé.
clarinette
02/12/2010, 14:16
Je fais toujours l'achat de mes habits lorsqu'il y a des ventes, soit au mois de janvier chez Clément, la plupart du temps. L'habit de mes enfants fon toujours pour deux ans. Les petites dames chez Clément sont symphatiques et donnent un bon service. Entouka pour le magasin de Trois-Rivières. Fin décembre début janvier, ils ont une vente sans taxes et les habits sont en rabais de 30%. Donc, pas de taxes plus 30% = environ un rabais de 43%. MOn garçon a un habit FRIOFRIO, c'est une marque de Clément. Pour ma fille, c'est une Perlinpimpim.
Pour celles qui habitent à Québec, vous avez toujours une grande vente de Clément à Beauport au mois de février. Tout est à 70% de rabais...Des fois on peut tomber sur un habit vraiment pas cher ainsi que des vêtements. Pour les gens de la Rive-Nord de Montréal, c'est à la boutique de Lanoraie sur le bord de la 40. Abonnez-vous sur les infos Clément, toutes les dates et spéciaux vous sont envoyés par e-mail.
Sinon, au Promenade Souris Mini, à Cap Rouge (Québec), il y a une section liquidation ou habit avec quelques défauts, mais à 100$ l'habit et qui fait 2 ans = 50$ par année!
Bon magasinage!
isabellebro
03/12/2010, 08:56
J'y suis allée chez Clément (boulevard des promenades st-bruno) samedi et wowwwww tellement de spéciaux ça arrachait les yeux lolllllll !
vero moi chez clement j'y vais juste en janvier sinon je trouve pas que les speciaux en vallent la peine
Veronycka
03/12/2010, 09:29
Isabelle, il n'y avait pas grand chose côté manteau...Mais pour des beaux kit de Noël...J'ai dû sortir au bout de 15 min...Ça fesait mal lolllll :P