Voir la version complète : Parents mauvais payeur
Andréanne
18/11/2008, 10:57
Bonjour J'ai Eu Une Mauvaise Experience Avec Une Maman Qui Me Doit 660$$ Je Me Demandais Si Il Y A Queque Chose A Faire De Plus Elle Est Suppose Avoir Une Subvention Du Gouvernement Pour Ses Frais De Garde,elle A Decider D'arreter La Garderie Et Je N'ai Plus De Nouvelles Je Pense Que Je Peux Oublier L'argent Quelle Me Doit?? Que Faire Pour Eviter Une Nouvelle Fois Cette Experience??
PHANILIPRIX
18/11/2008, 12:23
Premièrement inscrit ses coordonnées sur ma garderie.com au plus vite. et tu peux entreprendre une poursuite aux petites créances cela peut par contre prendre jusqu'à 1 an pour l'audience. Assure-toi de ne plus reprendre d'enfant sans te faire payer. Tu ne dois pas avoir un grand coeur dans ces situations là tu dois prendre parfois des décisions plus dures soit de mettre fin à un contrat. Bonne chance... c'est avec les expériences qu'on apprend. Bonne journée. P.S. tu peux inscrire qu'après (tant) de retards de paiement le contrat peut être résilier sans aucuns préavis. Moi c'est ce que j'ai inscrit, après 3 c'est DEWOW!!!:mad:
Andréanne
18/11/2008, 12:29
Merci Phanie
Je L'ai Deja Inscrite Sur Magarderie.com.mais Malheureusement Je N'avait Pas De Contrat Avec Elle Seulement Une Fiche D'inscription (un Peu Stupide De Ma Part)mais On Apprend Avec Nos Erreur.bonne JournÉe
les.petites.grimaces@hotm
18/11/2008, 12:36
c`est vraiment stupide des parents comme sa!! franchement
Andréanne
18/11/2008, 12:44
Oui Je Sais Puis Ca Me Decourage Vraiment Car J'ai Investi Du Temps Et De L'argent Mais Mon Erreur Je Crois Dans Le Fond Je Voulais Etre Gentille Et Conprehensive Car Moi Meme Je Sais Que Ce N'est Pas Toujours Facile De Payer Une Garderie Mais Au Moin Je Rspectait Mes Engagement Avec L'educatrice
marie-claude
18/11/2008, 12:45
moi aussi si le parent me pais pas le jeudi comme prevu, apres deux avertissement S'est dehors !
j'me demande si tu peut communique avec le gouvernement pour les aviser car elle a fait la demande pour des remboursement anticipee :confused:
Moi si j'etais toi je communiquerais avec eux pour aviser que toi tu est plus dans ce dossier et expliquer la raison peut-etre qu'il vont pouvoir te ref a quelqu'un qui est en charge de plainte du genre et te diriger un peut plus dans les demarche a suivre contre les parents !!!
Si tu vas plus loin donne nous des nouvelles ;) Je souhaite que la solution pour retrouver ton $ soit facile pour toi apres tout tu as fait cela de bonne foie!!!:flower: bon courage et lache pas
Andréanne
18/11/2008, 13:07
moi aussi jme demandais si je pouvais communiquer avec eu mais si je me fie a un autre parent que j'ai avec lui j'ai du remplir un formulaire pour prouver que sa fille venait chez moi donc je pense que son histoire de subvention doit etre fausse.Oui ma bonne foi ma couter cher lol mais je ne ferai pas la meme erreur 2 fois en tout cas je pense que le mieux est de repartir a zero avec la petite fille qui me reste et faire attention la prochaine fois
Prend pas de chance si tu veut pas avoir une mauvaise surprise au debut 2009 avec les impots appel cela te coute rien et qui sais tu vas peut-etre gagne a communique avec eux le montant tes due il y a une solution et peut-etre plus facile qu'on pense :yes:
[QUOTE=PHANIE;14973]Premièrement inscrit ses coordonnées sur ma garderie.
Tu trouves ces info ou sur le site:confused:
Andréanne
18/11/2008, 13:14
tu as raison je vais les appeler et on verra bien ce qu'il vont dire
merci
Andréanne
18/11/2008, 13:20
je l'ai deja inscrite sur le site et les info tu les trouve dans registre des parents mais tu dois avoir le numero de telephone pour y avoir acces donc si elle fais une demande de place chez toi tu peux verifier avec son numero de tel si qqu'un a ecrit quelque chose sur ellle
je l'ai deja inscrite sur le site et les info tu les trouve dans registre des parents mais tu dois avoir le numero de telephone pour y avoir acces donc si elle fais une demande de place chez toi tu peux verifier avec son numero de tel si qqu'un a ecrit quelque chose sur ellle
GROS GROS :thanks:
christine26
18/11/2008, 13:27
Moi j'ai inscrit dansmon contrat que si le parents ne paie pas le jeudi en fin de journée desfrais 5$ par jour sont exiger pour le retard.Dns mon coin plusieurs gardeie le fond alors pourquoi pas le faire??Et je suis sur queleparents n'oubliras ps 2 fois!!Et je denade en argent comptant seulement aucun chéque.
Andréanne
18/11/2008, 13:29
bienvenue,je trouve ca vraiment bien de pouvoir avoir la chance de pouvoir avoir des renseignement mais il faut que toutes les educatrice utilise ce registre
Andréanne
18/11/2008, 13:31
Moi j'ai inscrit dansmon contrat que si le parents ne paie pas le jeudi en fin de journée desfrais 5$ par jour sont exiger pour le retard.Dns mon coin plusieurs gardeie le fond alors pourquoi pas le faire??Et je suis sur queleparents n'oubliras ps 2 fois!!Et je denade en argent comptant seulement aucun chéque.
bonne idee ca les frais pis je pense que a monment done ont a pas le choix de faire ca car sinon les parents abuse de notre generosite
curieuse
18/11/2008, 17:58
Bonjour J'ai Eu Une Mauvaise Experience Avec Une Maman Qui Me Doit 660$$ Je Me Demandais Si Il Y A Queque Chose A Faire De Plus Elle Est Suppose Avoir Une Subvention Du Gouvernement Pour Ses Frais De Garde,elle A Decider D'arreter La Garderie Et Je N'ai Plus De Nouvelles Je Pense Que Je Peux Oublier L'argent Quelle Me Doit?? Que Faire Pour Eviter Une Nouvelle Fois Cette Experience??
oui il y a quelque chose a faire
une poursuite aux petites créances
j'ai déja eu affaire a la cour des petites créances et j'ai gagner aprés tout c'est ton argent ma belle ...
bonne chance
curieuse