PDA

Voir la version complète : La mission d'ALYJACK !!!!!!!!

mimi1980
04/12/2010, 10:17
Les filles,

Avez-vous remarqué qu'Aly remonte les sujets agréables, drôles et qui faisait de notre forum notre tite drogue quotidienne !

MERCI ALY !!!!!!!!!! :flower:

J'T'aime XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX

Maroussia
04/12/2010, 10:31
Super idée Aly !!!! Ça fait du bien !!!!

Josée24
04/12/2010, 10:57
J'adore ca :)

Alyjackocéangel
04/12/2010, 11:18
ça me fait plaisir.....

Blackspider
04/12/2010, 11:33
Merci ma super Aly!!!!
Toujours égale à toi même et c'est ce qui fait de toi une personne si spéciale et attachante!

La Marmotheque
04/12/2010, 17:25
Les filles,

Avez-vous remarqué qu'Aly remonte les sujets agréables, drôles et qui faisait de notre forum notre tite drogue quotidienne !

MERCI ALY !!!!!!!!!! :flower:

J'T'aime XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXX
Oui, et pour cause... Je ne suis pas ancienne sur le forum ( 2 mois à peu près) et je suis tombée sur un post qui date de 2008.... je riais en plein milieu de la nuit.

PHANILIPRIX
04/12/2010, 18:51
Ben oui maisant qu'è fine... à r'sort toute mes niaiseries.... cé tellement beau de voir combien je dis de conneries depuis 2 ans :laugh: :laugh:

Merci Ally té tellement fine :p

mimi1980
05/12/2010, 10:04
Je tenais à le dire :yes: et Phani c'est justement tes niaiseries qui faisait de ce forum un endroit ou il était agréable de venir, les bons commentaires et conseils de alagarderie et Aly, les réponses sans jugement de Fafa et les conseils justicieux et les ressources de Tuladi qui ont fait en sorte que j'ai réussi à monter mon entreprise qui est d'avoir le courage de franchir l'étape du rêve d'avoir mon SDG :yes:

Alyjackocéangel
05/12/2010, 10:21
vous êtes tellement fines, :flower:
vous allez me faire brailler ;(

mimi1980
05/12/2010, 10:25
vous êtes tellement fines, :flower:
vous allez me faire brailler ;(

HI HI HI c'étais peut-être mon but :laugh: bah non beautifuuuuuuuul mais je tenais à te remercier et juste à te laisser savoir que j'avais remarqué ton geste et que je l'est trouvée très gentil :) !!!

tuladi
05/12/2010, 12:14
Je tenais à le dire :yes: et Phani c'est justement tes niaiseries qui faisait de ce forum un endroit ou il était agréable de venir, les bons commentaires et conseils de alagarderie et Aly, les réponses sans jugement de Fafa et les conseils justicieux et les ressources de Tuladi qui ont fait en sorte que j'ai réussi à monter mon entreprise qui est d'avoir le courage de franchir l'étape du rêve d'avoir mon SDG :yes:

Merci beaucoup cocotte xxx