Voir la version complète : 10 choses sur moi!
mimi1980
05/12/2010, 10:23
Voilà sa consiste à dire 10 choses sur vous...n'importe quoi :D souvent nous ressentons des affinitées avec des filles d'ici et nos réponses pourraient être surprenantes et sa pourrait être drôles de voir toutes les filles qui sont comme nous non ??? En même temps, sa nous permettrait de nous connaître un peu plus !
Je commence:
1- J'ai un air de "Snob", ce commentaire m'a suivit toute ma vie ! Les gens qui me voient pour la première fois le pensent tous jusqu'à ce que je parle avec eux. J'ai l'air bête la première fois mais je crois que c'est de la timidité ! On dit même que je suis sauvage : je parle pas aux voisins pis je suis le genre de personne qui aime ou qui aime pas et je le sais du premier coup et si j'aime pas..il est difficile pour moi de changer d'avis !
2- Je suis une rassembleuse, j'ai tendance à organiser des choses pour réunir les gens !
3- Mon surnom est la syndicaliste dans la vraie vie car je défend toujours mes valeurs et celles des autres peut importe si elles sont différentes des miennes.
4- J'écoute du Heavy métal (Motorhead, System of the down, Amorphis) et mon groupe fétiche est Métallica. Je suis même en préparation pour un gros tatoo dans le dos qui représenterait mon album favoris "And Justice For All" !
5- J'ai le défault d'observer les gens partout où je vais et je me permet de poser des commentaires :( mais je travaille là dessus très fort ! Exemple : au resto, je peux passer ma soirée à regarder les autres tables.
6- J'aime les hommes qui ont l'air méchant (le look Motard exactement), les hommes tatoués et qui se rase le crâne. Je déteste les hommes blonds et ceux qui ont les cheveux longs. J'aime les gars musclés mais qui ne marche pas avec des SOS sous les bras (les bras sur élevés pour montrer leur muscle)
7- Je ne bois pas souvent car si je commence, je ferme le bar et ou j'en prend jusqu'à qu'il en ai plus donc je m'abstiens la majorité du temps.
8- Je ne me maquille pas souvent et je suis une fille très naturelle mais quand l'envi de pogne, j'aime bien ça !
9- J'ai été barmaid quelques années dans un bar de danseuses et ceci m'a permit de forger mon caractère et il est très rare qu'une personne réussit à me marcher dessus !
10- Je suis une personne qui à du mal avec les responsabilités financières. J'ai du mal à les respecter...je préfère remettre un paiement que de me priver...mon chum est celui qui balance le tout ! Je vis dans un monde ou ma mentalité est "Je n'est qu'une seule vie alors vivons fou" mais mon chum me ramène parfois sur terre rapidement :laugh:
Voilà à vous !!!!!! M'avez-vous reconnu dans mes déclarations ou vous avez été surprises ???
La Marmotheque
05/12/2010, 12:57
Oui, très surprise parce qu'on s'attend pas qu une mimi soit heavy metal et aime les hommes '' durs''. hihihihi
pour moi:
1- J'ai du mal à me dévoiler
2- J'ai vraiment du mal.
10 fois
mais tu vois, mimi, je serais de celle que tu aimerais du premier coup!
anne-la-banane
05/12/2010, 16:27
je vais essayer...hihi
1. Je suis HYPER gênée, je déteste même appeller à la pizzeria pour me commander une pizza.... C'est une des raisons pourquoi j'ai une garderie, je m'incruste pas dans les cliques si j'avais à travailler avec pleins de collègues... J'aime bien mieux passer incognito...
2. Je déteste aussi la routine, chez nous, faut que ça bouge!
3.Je suis grande et je porte du 11 d'homme dans les pieds...hihihi Parce que des 13 de femmes, ça existe pas! (J'ai eu un fun noir à mes noces pour me toruver de quoi me mettre dans les pieds!!)
4. J'aime aussi les gars styles "bad boy" tête rasée, mais grand, vu que j'suis grande...lol
5. J'aime espionner mes voisins..hihi Je suis une scèneuse....lolllllllllll
6. Je n'aime pas les conflits, j'Aime quand tout le monde est content, je fuis les chicanes...
7. J'Adore tout ce qui touche au paranormal, les émissions à la télé, les livres, les forums, etc
8. J'aime les animaux, je ne vivrais jamais sans mes chiens et chats, quand je déménagerai, je vais même avoir un nouveau ti mine ...
9.Je veux déménager en campagne car je veux la paix (je suis sauvage...lol) mais j'ai avoué à mon mari que ce qui va me manquer c'est de scèner les voisins...ahahah en joke bien sur...
10. MA plus grande fierté, mes enfants ! J'Ai un ti gars de presque 6 ans et une cocotte de 4 ans...
Voila!
floralie
05/12/2010, 17:13
à mon tour maintenant de me dévoile run peu à vous.
1. Je suis une jeune vieille de presque 50 ans.
2. J'ai trois enfants deux fistons de 27 et 24 ans et une fifille de 26 ans.
3. J'ai excessivement hâte de devenir une mamie.
4. divorcée en 2002 et à nouveau en couple la même année, je suis devenue une belle-maman de deux jeunes demoiselles.
5. Je suis une passionnée de tricot, je ne peux pas vivre sans avoir un tricot ou même plusieurs tricots en marche.
6. je suis une femme qui ne peut pas se passer du monde autour d'elle. Je pense que je peux dire de moi que je suis accuillante et que j'ai du charisme.
7. Fan d'oiseaux, j'en aurait tout plein la maison mais que des becs crochus( cockatiel, perroquet divers) pour pouvoir avoir de l'interraction avec eux.
8. Je rêve un jour d'avoir mon propre élevage de becs crochus.
9. Je suie en amour avec la vie, j'aime en profiter au maximum.
10. Mes trois enfants sont ce que j'ai de plus précieux au monde. Je ferais tout pour eux et aujourd'hui à leur tour ils en font beaucoup pour moi.
PHANILIPRIX
05/12/2010, 17:16
Ô WOW 10 CHOSES SUR MOI....
1. j'ai un trèsssss mauvais caractère
2. je dis toujours des conneries
3. je donnerais tout pour qu'il n'arrive rien à mes filles
4. je sais exactement ce que je veux
5. je sais exactement ce que je ne veux pas
6. je ne pourrais jamais être sous les ordres de quelqu'un d'autre
7. je suis capable de me débrouiller toute seule
8. je suis toujours là pour aider les autres
9. je suis extrêmement fidèle
10. je l'ai tu dis que j'ai mauvais caractère :p
mimi1980
05/12/2010, 18:04
Ô WOW 10 CHOSES SUR MOI....
1. j'ai un trèsssss mauvais caractère
2. je dis toujours des conneries
3. je donnerais tout pour qu'il n'arrive rien à mes filles
4. je sais exactement ce que je veux
5. je sais exactement ce que je ne veux pas
6. je ne pourrais jamais être sous les ordres de quelqu'un d'autre
7. je suis capable de me débrouiller toute seule
8. je suis toujours là pour aider les autres
9. je suis extrêmement fidèle
10. je l'ai tu dis que j'ai mauvais caractère :p
Moi je suis pas surprise sauf pour le mauvais caractère :laugh:
hahaha
1- chus pas sociable pantoute au premier abord (gêne)
2- zéro confiance en moi je suis portée a me rabaisser continuellement
3- je travaillais anciennement pour la grc
4- chus maniaque de jazz et d'opéra
5- je suis une couturière hors pair ainsi que crocheteuse (tricot) et j'Adore broder
6- J'Adore cuisiner et je suis la meilleure toute catégorie (J'ouvre un resto dans 5 ans!!! crêperie!)
7-je suis terriblement campagnarde qui essaie de s'urbaniser mais ca marche po pantoute (je mennuie de mes belles tites vaches!)
8- ce qui a changé ma vie est mon fils et mes nombreuses fausses couches (mes tites jumelles incluses :( )
9- je suis une éternelle iptimistes... si ya des tas des problèmes dans le monde c qui a des tas de solution!
10- jaime pas emprunter la voie normale du monde... je suis un personnage très coloré :)
euh... pleins dautres choses aussi mais a vous de découvrir lol je suis ben plus bavarde et ouverte sur un clavier!
ah et 11 je déteste les endroits ou je peux pas amener mon enfant... je lai concu nous sommes inséparable... même chose pour soirée et sortie :) (rancunière...)
Queenney
05/12/2010, 19:14
bon a moi
1.Comme mimi j'ai un air de snob et c'est vraiment la gêne.je suis très gênée
2. j suis pas sociable et encore c la gêne mais après quand je connais bien les gens je me fond dans la foule.
3.j'ai toujours peur de dire ce que je pense au fond de moi pour ne pas blesser les gens..
4.je desteste la chicane et drama j'essaye le plus possible de m'en éloigner.
5.j'aime la music rap rnb pop..
6. je suis une belle jeune haïtienne de 30 ans j'ai une fille de 10 ans quand on me vois avec elle on me demande tjrs si c ma soeur j'ai lair d'avoir 21 ans..a ce que on me dit souvent..
7. j'ai trois tattoo le nom de ma fille sur mon bras un play boy bunny au bas du dos et une fleur avec des yeux qui pleur sur mon omoplate
8.je suis aussi une grosse fan de tout ce qui est paranormal..
8.je suis très généreuse et je suis tres tres serviable j'ai tendance a laisser les gens abuser de moi et de ma confiance..je travaille bcp sur ca..
9.je suis comptable mais pas de bac j'ai tout appris en travaillant.
10.jsuis pas econome pour une cenne ce travaille sur ca aussi
11.j'adore magasiner surtout les soulier et maquillage bof tout..
12. jsuis addict a pharaprix depuis que je vais la je depense tout le temps
Veronycka
05/12/2010, 19:26
1. Mon film préféré est le fabuleux destin d'Amélie Poulain
2. Je déteste le mensonge et l'hypocrisie
3. J'ai une cocotte de 18 mois, un grand de 11 ans, un chat et un chien
4. J'ai un talent pour l'écriture
5. Je suis toujours là pour défendre ceux que j'aime et ceux qui ne peuvent se défendre
6. J'adore recevoir à souper les grands plats dans les ptits et gâter ceux que j'aime
7. Quand j'étais jeune j'écoutais Zamphir et je lisais le dictionnaire en cachette !
8. J'ai de la pogne en affaire mais je suis plutôt une main de fer dans un gant de velours
9. Je suis toujours celle qu'on appelle pour de l'aide ou des conseils
10. J'aime faire craquer une crème brûlée avec ma petite cuillère.
C'est ben l'fun ce post la! Bon, pour moi:
1. Je suis extrêmement timide, mais les gens ne s'en rendent pas compte (c'est un peu contradictoire, je sait!)
2. Je suis un peu sauvage, j'aime la solitude.
3. J'aime mieux avoir 2 bonnes amies que 10 connaissances.
4. Je déteste cuisiner, c'est ma mort. Suite a la venue de mon fils, j'ai dut consulter pas mal de site internet, juste pour savoir comment faire cuire un jambon au four! :laugh: Je pouvait quand même pas lui donner du spaghetti 7 jours par semaine!
5. J'ADORE rire, je suis ricaneuse.
6. On peut facilement me blesser par des paroles, je doit m'endurcir un peu!
7. J'aime la vie, mon fils, mon chum. La seule affaire plate: travailler! :laugh:
8. Je suis rancunière, j'ai une bonne mémoire...
9. J'adore les télé-réalitées, même les plus boboches...
10. Je suis une septique des phénomènes paranormales, les filles! :laugh: Je suis une scientifique dans l'âme, pour moi tout se résume aux atomes et molécules, vous voyez le genre.... :rolleyes:
Trouver 10 choses à dire sur moi... Humm c'est pas facile !
1. Je suis la personne la plus gênée au monde ! Me faire parler ça peut être tout un défi et je ne suis pas quelqu'un qui va dire ouvertement ce que je pense. J'ai l'habitude de tout garder pour moi.
2. Je suis la plus jeune du forum :P J'ai seulement 16 ans et je viens ici depuis que j'ai 14 ans.
3. Je ne vis que pour les enfants !
4. Je n'ai pas encore vécu ma crise d'adolescence lol J'espère qu'elle n'arrivera pas à 50 ans :P
5. Je suis quelqu'un de tres généreuse, qui donnerais le ciel à tout ceux que j'aime et la santé à tout mes amis à l'hopital :yes: J'ai un grand coeur mettons !
6. Je déteste la chicane et je pourrais faire n'importe quoi pour l'éviter
7. J'ai la mauvaise habitude de juger trop rapidement...
8. Je suis madame hits ! J'écoute seulement le 102.1 ckoi
9. J'aime bien dépenser dans les magasins !
10. Pis euh.. Je pesais 7 livres et 9 onces à la naissance :laugh:
C'est mignon ce poste
1-J'adore, mais j'adore les chats
2- Les foules me rendent mal à l'aise
3-Je ne supporte pas les gens qui se défoulent sur les gens fragiles
4-Je crois aux esprits et aux fantômes, mais j'aime les films d'horreur
5-La couture me détend
6-J'ai beaucoup d'imagination cela me sert souvent, mais parfois cela me joue des tours
7-Je suis rassembleuse et souvent je me demande pourquoi
8-Je suis une femme optimiste
9- Je suis quétaine
10-Je donnerais ma vie pour mon crapaud
C'est mignon ce poste
1-J'adore, mais j'adore les chats
2- Les foules me rendent mal à l'aise
3-Je ne supporte pas les gens qui se défoulent sur les gens fragiles
4-Je crois aux esprits et aux fantômes, mais j'aime les films d'horreur
5-La couture me détend
6-J'ai beaucoup d'imagination cela me sert souvent, mais parfois cela me joue des tours
7-Je suis rassembleuse et souvent je me demande pourquoi
8-Je suis une femme optimiste
9- Je suis quétaine
10-Je donnerais ma vie pour mon crapaud
:eek: je trippe c crapeau mais de la a le dire ouvertement sur un forum de même... est-ce vraiment un crapeau ou une manière de dire que ton chum ressemble a shrek???:laugh:
La mère poule
05/12/2010, 22:02
Bon, je m'essaie à mon tour...
1-J'ai la mauvaise habitude d'être trop franche, de dire toujours la vérité aux gens et parfois je les blesse bien malgré moi... (je travaille là-dessus)
2-Je suis parfois très réservée mais en même temps je peux, lorsque je suis à l'aise, avec une très grande gueule!!!
3-J'ai été élevé à donner toujours le meilleur de moi-même, je suis très perfectionniste.
4-J'ai une facilité à voir les choses de façon positive.
5-J'adore être en forêt, des belles marches dans le bois, ça me calme.
6-Je vire folle ben raide quand il y a trop de monde, dans une foule j'étouffe, je suis un peu agoraphobe.
7-Ma petite bière du vendredi et ma bouteille de rouge du dimanche soir sont presque une religion.
8-Je rêve de faire plusieurs voyage avec ma famille.
ouf, encore 2...
9-J'ai beaucoup d'amies mais elles sont loin et je ne les voies pas souvent, je me sens souvent très seule.
10-Je ne me confie pas facilement, j'ai de la difficulté à montrer mes faiblesses.
et quant à y être...!
11-J'aimerais bien rencontrer une fille qui me ressemble sur ce forum et qui comprend ce que je vis (je parle de la réalité des rsg) afin de développer une amitié.
Cool ce post!! Je me lance...j'essaye....
1) Je suis pérouvienne et j'ai 29 ans :eek: mais je paraîs 20 et me sens 20
2) Je suis mariée à un Québecois de 28 ans ;) LE MEILLEUR HOMME POUR MOI avec qui j'ai eu mes 2 amours,une petite fille de 11 mois et une garçon de 3 ans. Ils sont toute ma vie :D
3) Je suis si genée (là un peu moins là mais...) que lors de mon premier rendez-vous avec mon chum, je ne l'ai jamais regardé en face, je me cachais avec mes cheveux !!!!!
4) J'adore danser et faire le clown mais je suis si timide que je le fais juste devant mes enfants et mes petits amis de la garderie....et je sais danser mais tous croient le contraire :confused:
5) J'adore le Rap, le R&nB, le Reggae, Le Merengue, La Bachata,La Salsa :D
6) Je suis une battante, J'ai eu de la misère à trouver ma voie mais je n'ai jamais lâché!!! Je suis perséverante.
7) Je suis une chialeuse compulsive et surtout sur le ménage....surtout depuis que j'ai ouvert mon service de garde !! oufffffffff mon chum capote!!!
8) Je suis jalouse compulsive améliorée LOL ....mon chum peut enfin regarder d'autres filles JUSTE REGARDER CAR ELLES SONT DANS SON CHAMP DE VISION
...car il y a quelques années c'était CHicane et boudage garanti!!!!
9) J'ai souffert et garde encore des minis séquelles du trouble de personnalité limite ou borderline .....je crois que je refuse de vieillir :p
10) J'ai déjà été anorexique et j'ai vécu cette pénible et destructrice maladie!!!!
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ J'ai réussi!!!!!
marie307
05/12/2010, 23:25
Bon j'y vais:
1- Je suis passionnée par tout ce que je fais, et ça paraît
2- Je suis partie de chez mes parents pour me prendre un logement à 16 ans
3- J'ai toujours dit que à 25 ans, j'aurais ma maison et 2 enfants, 20 ans = ma maison, 22 = mon fils, 24 = bb 2 en route!
4- J'adore les animaux, tellement que je ne me gêne pas pour dire ma façon de penser à quelqu'un qui fait du mal à son animal!!
5- Je déteste quelqu'un qui ne ramasse pas les crottes de son chien dans la rue, ça me met vraiment en cr***
6- J'ai fait ma robe de bal des finissant
7- J'ai 24 ans, mais je suis une grand-mère dans l'âme (tricot, couture, sucre à la crème lol)
8- Quand j'ai rencontré mon chum, je lui disais que je ne voulais rien savoir de lui!! (ça fait 7 ans qu'on est ensemble...)
9- Ouvrir ma garderie a été la plus belle chose que j'aie pu faire, la plus belle réussite! J'en suis fière!
10- J'ai une grande capacité d'écoute. Je m'en suis rendue compte avec le nombre de personne qui me racontent leurs problèmes et qui me demandent conseils!
Voilà!
mimi1980
06/12/2010, 06:30
Merci les filles vous êtes vraiment hot d'être embarquées....continuez :yes:
Je vais en rajouter un peu :laugh:
1-J'ai 2 passions professionnelles : Le milieu carcéral et les enfants.
2-Je suis fumeuse depuis l'âge de 13 ans et malgrés tous mes efforts, je suis incapable d'arrêter car je veux tout briser autours de moi mais depuis que j'ai ma garderie, j'ai diminué du 3/4 !
3- J'ai pas beaucoup d'ami(es) car je n'en veux pas :no:, je choisis mes amies et j'ai 2 vraies amies dont une que sa fais 25 ans cette année que nous sommes amies (des soeurs), j'ai beaucoup de connaissances mais je n'aime pas être décue donc je choisis mes ami(es). Je m'entend mieu avec les gars qu'avec les filles :yes:
hihi ok jen rajoute aussi
jai jamais pris ou essayé la drogue :P
je suis miss culturisme... incapable de me coucher sans mon jogging de 3 km...
ACCRO AUx ODEURS JE TRAINE DU DEODO PARTOUT AU CAS OU...
3 je frise tellement que je me suis pas peigné depuis 3 ans! je les casse tous mdrr
ok coté perso je me suis fait rapetisser les seins!
mimi1980
06/12/2010, 07:18
ACCRO AUx ODEURS JE TRAINE DU DEODO PARTOUT AU CAS OU...3 je frise tellement que je me suis pas peigné depuis 3 ans! je les casse tous mdrr
WOW enfin une fille comme moi...moi je met du parfum pour me coucher :laugh:
mimi1980
06/12/2010, 07:18
ACCRO AUx ODEURS JE TRAINE DU DEODO PARTOUT AU CAS OU...
3 je frise tellement que je me suis pas peigné depuis 3 ans! je les casse tous mdrr
Sa moi si je fais ça n'est pu :laugh:
Sa moi si je fais ça n'est pu :laugh:
S'pa grave Phanie cherche toujours quelqu'un à qui en donner :laugh:
mimi1980
06/12/2010, 07:58
S'pa grave Phanie cherche toujours quelqu'un à qui en donner :laugh:
MOI MOI MOI j'en veux :laugh: Sa pourrait être mon cadeau de Nowel PHANIIIIIE !!!!!!!!! :p
PHANILIPRIX
06/12/2010, 08:06
MOI MOI MOI j'en veux :laugh: Sa pourrait être mon cadeau de Nowel PHANIIIIIE !!!!!!!!! :p
OK cé beau mais si j'ten donne un t'en a assez pour : tes 2 seins, une grosse paire de fesses, te faire remplir les joues et avec la peau qui reste y'en a même pour un don aux grands brûlés j'estime que ça pourrait refaire 2 corps d'hommes... :laugh: :laugh: :laugh:
mimi1980
06/12/2010, 08:07
OK cé beau mais si j'ten donne un t'en a assez pour : tes 2 seins, une grosse paire de fesses, te faire remplir les joues et avec la peau qui reste y'en a même pour un don aux grands brûlés j'estime que ça pourrait refaire 2 corps d'hommes... :laugh: :laugh: :laugh:
YEAH BABY emmène ça icitte !!!!!!!!! J'me vois arriver chez le chirurgien avec mon stock en glacière hein :laugh:
LOL !!! Vous allez me faire mourir de rire :laugh: J'en ai assez lu pour ce matin, je vais aller à l'école :P C'est trop pour mes yeux lol
Mais Phanie qu'est ce que tu fais avec l'autre ? Une autre heureuse ou tu le partage en 2pour refaire l'autre :P
fafalava
06/12/2010, 08:52
Mdr les filles vous etes malades... bon oki
1. Quand j'etais plus jeune je ne voulais pas d'enfants car j'avais peur d'accoucher
2. La partie de la grossesse que je prefere est l'accouchement :D
3. Je suis impulsive
4. Je ne me suis jamais sentie quebecoise...et mon chum en est la preuve
5. J'ai annule 3 fois mon mariage
6. Aider les autres est la chose que je prefere au monde
7.J'achete les vetements de mes enfants a des mamans acheteuses compulsives et mes filles sont toujours en MEXX et souris minie :o
8.Je me suis fait avoir quand j'ai achete ma maison et je suis sure que je suis la personne sur ce site qui paye son hypotheque le plus cher pis ca fait ch.. en c...
9. Ma troisieme est une petite surprise mais c'est la plus belle surprise que j'ai eu de ma vie
10.Je suis une fille super positive avec un chum ultra negatif... mais qui travaille fortfort sur lui-meme :(, et je trouve ca dure des fois
voila
mimi1980
06/12/2010, 08:56
1. Quand j'etais plus jeune je ne voulais pas d'enfants car j'avais peur d'accoucher
3. Je suis impulsive
7.J'achete les vetements de mes enfants a des mamans acheteuses compulsives et mes filles sont toujours en MEXX et souris minie :o
8.Je me suis fait avoir quand j'ai achete ma maison et je suis sure que je suis la personne sur ce site qui paye son hypotheque le plus cher pis ca fait ch.. en c...9. Ma troisieme est une petite surprise mais c'est la plus belle surprise que j'ai eu de ma vie
10.Je suis une fille super positive avec un chum ultra negatif... mais qui travaille fortfort sur lui-meme :(, et je trouve ca dure des fois
voila
heummmmmmm sa reste à voir car moi y too j'paye en sale !!!!!!! :mad:
PHANILIPRIX
06/12/2010, 08:57
LOL !!! Vous allez me faire mourir de rire :laugh: J'en ai assez lu pour ce matin, je vais aller à l'école :P C'est trop pour mes yeux lol
Mais Phanie qu'est ce que tu fais avec l'autre ? Une autre heureuse ou tu le partage en 2pour refaire l'autre :P
En pesant sur celui qui me reste j'devrais être capable de remplir celui qui est dégonflé... :p
Alyjackocéangel
06/12/2010, 10:17
J'ADORE CE POST!!!!
!:laugh:
Moissi je peux fournir des seins.....;)
1) Je suis une ex-fumeuse
2) j'ai 2 tattoos
3)j'analyse TOUT,TOUT,TOUT, que s'en est fatiguant
4) dans un groupe, j'observe et écoute, quand j'ai cerné les gens, je commence à jaser
5)Je suis d'une grande écoute et d'une grande discrétion, je ne répète jamais ce qu'on me dit
6)Je suis perfectionniste et j'aime avoir le contrôle sur ce que je fais , donc délègue rarement... à mon grand malheur
7)J'anticipe le pire dans toute situation, et réfléchis au moyen de m'en sortir AU CAS où ça arriverait(ça gruge de l'énergie en ta)
8) Je suis claustrophobe
9)J'ai souvent les sourcils froncés pour e-rien....(je tiens ça de ma mère)
10)quand j'aime ,j'aime pis quand tu me fais du mal, t'es barré à vie..
.
schnoutttttttttt j'ai juste dis des défauts.....
1) j'adore rire
2)j'aime apprendre
3)mes enfants :C'EST PAS DRÔLE :cool:
4)je suis la fille la plus indécise de la planète......:rolleyes:
5)Je suis dévouée
6)je suis toujours de bonne humeur le matin
7)j'haïs les menteurs et les hypocrites et les gens qui profitent
8) Je suis naïve:eek:........ je pense toujours que tout le monde est fin pis gentil
9)Je suis devenue très sauvage, depuis que j'ai la gardo
10) je voudrais avoir des voisins à au moins 10 000 pieds carré de distance....
11) j'ai un 6 ième sens!
12) je me sacrifie souvent pour le bonheur des autres
<bon c'tassez là:laugh:
fraisinette
06/12/2010, 10:47
3. Je suis impulsive
8.Je me suis fait avoir quand j'ai achete ma maison et je suis sure que je suis la personne sur ce site qui paye son hypotheque le plus cher pis ca fait ch.. en c...
9. Ma troisieme est une petite surprise mais c'est la plus belle surprise que j'ai eu de ma vie
voila
Console toi pour ton point 8...pcp moi aussi je paye en maudit :(
J'ai vraiment hâte de resigner dans 5 ans!!! En tout cas..on sait pourquoi qu'on travaille :laugh:
1- je suis tellement gênée que j'en ai l'air bête des fois
2- quand je suis dégênée j'adore jaser
3- je suis une ex-fumeuse
4- je suis accro à ce forum (même si j'ai pas des millions de messages a mon actif)
5- j'ai internet depuis le mois de septembre seulement (j'étais ou avant?? je le sais ben pas!!!)
6- j'ai rencontré mon chum sur internet en jasant sur mirc (ça fera 10 ans l'année prochaine!!!)
7- j'ai eu la chienne avant d'ouvrir ma garderie (que ça marche pas, que j'aime pas ca pour X raison, gênée de vendre ma garderie aux parents...) pis finalement je suis ben contente de la décision que j'ai prise
8- j'ai pas hâte que ma fille aille à l'école l'année prochaine (j'vas pleurer cé sur!!!! mais je vais être contente pour elle car il n'y a plus d'ami de son âge à la garderie)
9- j'ai découvert facebook dernièrement (pis je me suis rendue compte que j'étais bête en maudit parce que mes vieux amis....ça me tente pas de savoir ce qu'ils sont devenus finalement...lol)
10- j'adore dépenser pour les autres mais pour moi c'est une corvée!!!
Marie Eve
06/12/2010, 11:27
1- Je suis en symbiose avec mes filles.
2- Je suis passionnée de lecture
3- J<aime la cuisine et les recettes!
4- Je suis une grande fan du groupe British MUSE
5- J< adore les voyages je suis bien dans ma maison mais j<aimerais visiter la planète!
6-Je suis solitaire et j<aime [être seule
7- J hésite entre retourner travailler comme conseillère en voyage ou ouvrir mon sdg. (Presentement je suis en année sabbatique de mon travail et je garde une puce de 18 mois.)
8- Je suis en couple depuis 10 ans et je suis vraiment fière de ma petite famille
9- Je sui pas encore sur Facebook pour la simple et bonne raison que j'ai peur de devenir accro! J aime beaucoup ce forum par contre!
10- Je me sens quétaine pour certaines choses comme: j aime La Petite maison dans la prairie!!
P.S. Avis de recherche: si vous êtes fan de Muse faites-moi signe!!
Bon tit gang à matin alors j'ai le temps voici:
1: J'ai tellement été à la messe quand j'étais jeune que aujourd'hui pu
capable, même pas à Noël.
2: J'ai eu une adolescence assez olé olé(année 70)
3: avec mes filles et mon chum on est tricoté très serré
4: A noël moi et mon chum avec des membres de ma famille on prépare un
bye bye
5: J'adore voyager
6: J'aime beaucoup recevoir
7: Parfum pas capable ca me donne mal à la tête
8: la vulgarité, pas capable
9:J'aimerais bien mesurer 3 pouces de plus
10: Quand mon père est décédé, j'ai gardé sa casquette pendant 1 ans sans la laver car je retrouvais l'odeur de mon père.
isabelle13
06/12/2010, 11:41
1- Je suis tres moumoune pour endurer la douleur, la moindre petite affaire me semble comme une montagne si ca fait mal.
2-J'ai de nombreux ennuis de santé presentement qui me stresse enourmement (voir num, 1 lol)
3- Je ne voulais pas d'enfant avant de rencontrer mon mari, j'ai une fille de 2 ans que J'ADORE.
4- Je pense pas avoir d'autres enfants
5- Je suis conseillere bancaire et j'aime beaucoup ca (les filles qui payent trop cher leur hypotheque, pensez a moi la prochaine fois lol)
6- J'ai rencontré mon chum dans un Resort tout inclus ou il travaillait et je l'ai emmener au Canada avec moi (meme si tout le monde capotait) et ca fait plus que 3 ans qu'il est ici, Il s'est toujours pas sauvé et m'endure encore.
7- Je parle a ma mere a tous les jours
8- Je me fache tres tres facilement mais je ne suis pas rancuniere
9- J'Hais ca recevoir, j'aime mieux etre invitée (je sais c poche)
10- Je suis tres genereuse et j'adore donner des cadeaux
[/COLOR]
:eek: je trippe c crapeau mais de la a le dire ouvertement sur un forum de même... est-ce vraiment un crapeau ou une manière de dire que ton chum ressemble a shrek???:laugh:
C'est le surnom de mon fils, il m'en voudra probablement un jour:laugh:
Maroussia
06/12/2010, 12:56
J'embarque moi aussi, j'adore ce post ;)
1-Je suis née pour être une maman, j'ai une fille que j'adore (parfois trop je pense ;)), un fils dans mon bedon et nous en voulons 2 autres dans quelques années
2-Je suis encore avec mon premier chum depuis 8 ans et demi
3-J'adore la routine, à chaque fin de semaine je fais de gros déjeuners, à Noël je fais les mêmes rituels avec mes amours...
4-J'adore dépenser, surtout pour ma fille, je lui achète toujours quelque chose quand je vais au magasin ;)
5-Je suis assez solitaire, sauvage selon mon chum, j'ai une seule amie super proche et je suis très bien comme ça
6-J'ai un côté hyper quétaine, j'adore écouter les vieux téléromans québécois, surtout Terre Humaine ;)
7-Je gâte énormément mes amours, je me lève tous les matins pour faire le déjeuner de mon chum et son lunch
8-J'adore écouter le hockey, pour moi le bonheur est de manger devant un bon match des Canadiens
9-Je suis incapable de mettre du linge usagé à mes enfants...je sais c'est niaiseux mais j'aime mieux leur en acheter du neuf...
10-J'aime beaucoup mieux recevoir qu'aller chez les autres
steflucas
06/12/2010, 13:12
1 je suis une passionné par la psycho et l'analyse comportemental ainsi que par l'économie
2 j'ai découvert le plus beau métier du monde et je suis en lune de miel depuis l'ouverture de ma garderie
3 j'en ai télement bavé dans la vie que désormais je vis mes joies a 500pourcent et rejette totalement les connards mayant fait souffrir
4 je suis francaise et fiére de voter ump ( ségoléne de merde) :laugh:
5 je deteste la grossesse pour moi c'est comme avoir la gastro pendant 9mois
6 je vais me marier en aout et mm si ca fait 7ans qu'on vie ensemble je suis en stress total
7 j'aime ma petite famille plus que tout et je suis heureuse d'avoir renait depuis que je vis au canada et je remercie mon chéri tout les jours de m'avoir aider et de ne pas m'avoir lacher dans les moment noir
8 je suis impulsive et tout sauf diplomate
9 mon fils est une terreur et je m'inquiéte car je me revois dans quelques années et vu tout se que j'ai fait dans ma jeunesse ca me fait coser du soussis lol :laugh:
10 j'ai hate d'enménager dans ma future maison et ca m'enrage que le marché stagne ici pour la vente de celle la
cool comme post
1) J'aime le Pepsi mais ca me donne des maux d'estomac...j'en bois pareil.lol
2) Je suis hyper gêné
3) J'aime aider les gens et les écouter
4) Je suis super sensible
5) J'ai trouvé mon début d'allaitement plus difficile que l'accouchement à mon premier et deuxième enfant.
6) Je trippe aller au cinéma
7) Je suis très pudique
8) J'ai trouvé l'homme de ma vie il y a 10 ans
9) Je déteste les chiens les chats et autres...Ca me lève le coeur. :eek: je suis une bonne personne pareil promis...:o
10) Je n'aime pas les bruits forts et la musique forte.
Voila un peu plus sur moi ;)
isabellebro
06/12/2010, 13:14
ok jessaie
1- j'observe bcb les gens ce qui donne un peu limpression comme mimi que je suis snob et bete a premier abord
2-je suis tres mais tres expressive mon visage est comme un livre ouvert sans que je le veulent necessairement (ca ma souvent jouer des tours)
3- jai un fort caractere et je suis fonceuse et 'toff' sauf quand sa concerne mes enfants je deviens toute molle et emotive a rien
4-jadore parler lolll
5-jai un tres grand coeur jaime aider les gens mais je naime pas faire rire de moi
6- jai tendance a etre trop direct
7- je suis tres exigente envers moi meme ce qui mamene a destester la faiblesse humaine (je travaille fort fort la dessus ;( )
8-je suis adict au café loll
9-je suis magasineuse compulsive
10- jaime avoir du plaisir et etre entourer de bonne compagnie je suis tres sociable
petite Marie
06/12/2010, 13:18
ok c'ta mon tour
1. Je suis une ancienne fumeuse. J'avais commencé à 6 ans avec ma cousine qui était ma voisine, mais c'était de temps en temps pour ensuite démarrer pour de bon à 12 ans. Et maintenant je ne fume plus depuis 7 ans et caline que j'suis contente surtout lorsque je vois mon chum se faire geler dehors pour fumer lol
2. Ado je n'aimais que la musique Punk. J'en écoute encore mais j'aime maintenant pleins d'autres styles
3. J'aime encore beaucoup malgré mes 27 ans aller dans des shows Punk avec mon chum où je me défoule en allant slamer... lorsque c'est ma toune :P
4. J'aime tout ce qui se rapporte au paranormal, je suis une fille sensible à ça... j'en aurait long à dire...
5. Je suis très Impulsive. Lorsque je suis en colère ça peut être dangereux... mais maintenant j'essaie de me contrôler et je crois que je m'en viens popir
6. Je suis avec mon chum depuis 10 ans. J'ai commencé à sortir avec à 16 ans et lui en avait 20 Ce n’est pas toujours facile mais on s'aime ben fort Mettons qu'on a nos haut et nos bas mais on est un couple très solide
7. J'ai un garçon de 6 ans que j'aime tellement fort. Parfois je m'imagine qu'il lui arrive quelque chose et j'ai les larmes aux yeux
8 Moi et mon chum on essai d'avoir notre bb2 depuis plus d'un an. J'en ai perdu un à 12 semaines et la je commence à trouver ça long un p'tit peu
10. Je suis complexé par mon poids. Je n’ai pas perdu ce que j’avais pris enceinte et je n’arrête pas de me dire qu’il faudrait bien que je fasse de l’exercice mais caline que je suis lâche et j’ai pas le temps lol
11. Moi et mon chum on a construit nous même notre maison et j’en suis fière. Je suis travaillante et les jobs de gars je n’ai pas peur de ça.
12. J’ai une maladie que j’ai encore beaucoup de difficulté à accepter.
13. J’adore aller manger au resto avec mes amis, aller au cinéma, louer des films, patiner, me promener dans le bois, faire du camping, me baigner, lire,
14 Je suis hyper sensible. Je peux même me mettre à pleurer en regardant les nouvelles vous voyez le genre, mais j’me cache, j’aime pas ça que les autres me voit lol
15. Très rancunière, j’ai de la misère à pardonner si je le fait je n’oublie pas cependant.
16. J'ai fait mon cours en éducation spécialisée, j'aime aider les gens. Je suis toujours là pour mes amis et ma famille
j'étais ben partie moi là, j'pense que j'vais arrêter là
clarinette
06/12/2010, 13:22
et me voilà:
1-J'adore faire à manger et manger. Ça paraît sur mon tour de taille!
2-Je n'aime pas magasiner, sauf pour mes enfants!
3-Je ne conserve rien. Quand ça fait plus, beubye...Je donne ou jete!
4-J'aime pas qu'on me donne des bibelots ou des chandelles...Ça pogne la poussière...pis ça m'écoeure!
5-Mon jeu préféré, c'est de toujours contredire ma belle-maman...hihihi!
6-J'adore le camping et les voyages...Et pour ça, je suis madame planification. Nous avons déjà réservé pour l'été prochain et je sais déjà ce que nous allons visité!
7-je commence souvent quelque chose, pis je ne le finis pas!
8-Je tricote et fais un peu de couture...
9-Mon garçon aime s'astiner, ça m'énerve puisque je suis comme ça moi-même
10-Pis ma fille ne sera pas coquette, puisque je ne le suis pas moi-même...au grand dam de certaines personnes!
Bonne journée!
mimi1980
06/12/2010, 13:27
WOW merci les filles d'avoir embarquées de mêmes :) !!!!!!!!!! C'est vraiment le fun car pour plusieurs je m'en doutais mais pour d'autres c'est une surprise hihihi comme Anne La Banane, je ne la croyais pas timide !
1. Je suis très familial.... J'aime être avec ma petite famille, mes enfants et mon mari (hihih ;0) je suis marié depuis 2004). Je suis maman poule ;0) et j'ai 30 ans (oct). Je donnerais tout pour mes 2 enfants (4 ans et 16 mois).
2. Je suis perfectionniste... Tout doit être bien fait. Et je suis Germaine, je gère et je mène ;0)
3. De moins en moins timide dans la vie... Autant, je peux être très gênée, autant je peux dire à quelqu'un qu'il ne sait pas vivre... Ex. en auto, dans un commerce... Té mieux de bien savoir vivre, sinon, tu risques fort que je te le dise.
4. J'aime bien ma bouteille de vin rouge la fin de semaine avec un bon petit repas en famille... Petit film collé dans les couvertures... ;0)
5. J'aime bien être en compagnie d'ami(e)s... Mais disons qu'on s'est perdu de vue un peu... Pis quand je les vois, je les trouve platte hihihi!!!
6. Je suis une artiste dans l'âme, j'adore les arts, la peinture, la confection de bijoux.......
7. Je suis toujours en tenue d'intérieur (pyjama ou habit de sport décontracté)... Je suis incapable, d'être habillé... Sauf, quand il y a des gens quand même... Je sais vivre ;0)
8. J'adore la musique!!!!!!!!!!!!!!!! Je connais de tout... Je connais tout plein de chansons en francais (paroles), c'est fou comment on peut apprendre et retenir des choses dans cette petite tête là. Par contre, j'ai moins le temps d'en écouter.... Sauf, les chansons d'enfants qui jouent sans cesse dans la gardo!!!
9. Je suis présente pour les autres, j'aime bien aider, faire plaisir......
10. J'adore les chats !!!!!!!!!!!!! Mais j'en ai plus, du à la garderie... Plus de place pour la litière :( et j'adore aussi le soleil... Il me manque depuis que je suis dans ma maison (actuelle)... Pas beaucoup de soleil au rez-de-chaussé.
Voilà :D
Chantalou77
06/12/2010, 13:35
Ok..:
1-je suis gênée, mais ça ne parraît pas trop..je ne vais jamais vers les gens à cause de ça, mais s'ils me parlent je suis correct;
2-je n'ai pas d'amies..pas le temps..que des connaissances par-ci par-là..il m'arrive que cette situation m'attriste, mais d'autres fois je me dis que ce ne serait pas l'fun pour elles...;
3-j'ai très mauvais caractère;
4-on me dit que je suis snob;
5-mes enfants sont toutes ma vie, 7 ans, 5 ans et 16 mois;
6-je me passionne pour les arts en général;
7-j'aime les bonnes bouffes, les bons vins;
8-je suis toujours dans le jus...7 jours sur 7;
9-j'aime l'opéra, le classique, le québecois, et toute autre musique entraînante;
10-j'adore magasiner...
Voilà!
mercedes
06/12/2010, 13:35
a mon tour, a mon tour
1- je suis toujours stresser
2- j`ai beaucoup de mal a dire ce qui ne me plait pas et si sa sort sa sort tout croche, ce n`est pas voulu je ne sais pas m`exprimer !!!
3- je juge vite le monde j`aime ou j`aime pas.
4- j`ai pas très confiance en moi ont m`a souvent rabaisser et sa m`a marquer mais,,,, je remonte la pente assez vite merci ! :D
5- j`aime le style de gars bad boy du genre gettho les gros bras etc... ( le pire est que mon chum est un ti gars ben normal lolll !!!)
6- je suis une ancienne danceuse et oui !!! je n`était pas toujour toutoune :laugh:
7- j`ai déja fumer un joint et sa a fini en catastrophe lol !!! bad trip ben raide donc si y a quelqu`un qui fume du pot accoter de moi ben je m`assure de ne pas respirer la boucane :rolleyes:
8- si je bois bien mon défault je bois a n`en plus fini... donc jusqu`a ce que je vomisse :eek: après une couple de verre mon copin me donne ma poubelle et je me promene avec jusqu`a que...... (vous connaisez la suite lol !)
9- j`adore aider, je ne fait pas encore de bénévolat (avec mon horraire ouff sa sera pas facile) mais si ont a besoin de moi je suis la première a dire OUI !:yes:
10- j`adore la musique reggae, hip hop, r&b, rap.
11- j`aime être le centre de l`attention !!! M`AVEZ VOUS LU !!! :cool:
:eek:haha côté révélations bizarres.... je crois qu'il y a un fantôme chez moi... a chaque fois que moi ou mon assistante désirons changer une couche on regarde un bac a couche (sur une tablette et impossible que ca tombe) pis y en a 3 4 qui tombent pis ca devient tout frette.... on commence a être habitué mais on a toujours peur que ca tombe sur la tête d'un coco... alors les maniaques voulez-vous revenir régler mon problèmes ??? ca arrive trop (plus de 7 fois par jour) et a matin ils étaient tous a terre! Pis la ben je commence a capoter mais jose pas trop en parler de peur qu'on me croie fofolle!HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP:eek:
mimi1980
06/12/2010, 13:41
a mon tour, a mon tour
1- je suis toujours stresser
2- j`ai beaucoup de mal a dire ce qui ne me plait pas et si sa sort sa sort tout croche, ce n`est pas voulu je ne sais pas m`exprimer !!!
3- je juge vite le monde j`aime ou j`aime pas.
4- j`ai pas très confiance en moi ont m`a souvent rabaisser et sa m`a marquer mais,,,, je remonte la pente assez vite merci !
5- j`aime le style de gars bad boy du genre gettho les gros bras etc... ( le pire est que mon chum est un ti gars ben normal lolll !!!)
6- je suis une ancienne danceuse et oui !!! je n`était pas toujour toutoune WOW peut-être j'ai déjà travaillé avec toiiiiiiii :laugh:
7- j`ai déja fumer un joint et sa a fini en catastrophe lol !!! bad trip ben raide donc si y a quelqu`un qui fume du pot accoter de moi ben je m`assure de ne pas respirer la boucane :rolleyes:
8- si je bois bien mon défault je bois a n`en plus fini... donc jusqu`a ce que je vomisse :eek: après une couple de verre mon copin me donne ma poubelle et je me promene avec jusqu`a que...... (vous connaisez la suite lol !)
9- j`adore aider, je ne fait pas encore de bénévolat (avec mon horraire ouff sa sera pas facile) mais si ont a besoin de moi je suis la première a dire OUI !:yes:
10- j`adore la musique reggae, hip hop, r&b, rap.
11- j`aime être le centre de l`attention !!! M`AVEZ VOUS LU !!! :cool: :laugh:
C'est tellement drôle ce qu'on lie ici ! J'ai hâte de lire alagarderie !!!!!
mercedes
06/12/2010, 13:41
:eek:haha côté révélations bizarres.... je crois qu'il y a un fantôme chez moi... a chaque fois que moi ou mon assistante désirons changer une couche on regarde un bac a couche (sur une tablette et impossible que ca tombe) pis y en a 3 4 qui tombent pis ca devient tout frette.... on commence a être habitué mais on a toujours peur que ca tombe sur la tête d'un coco... alors les maniaques voulez-vous revenir régler mon problèmes ??? ca arrive trop (plus de 7 fois par jour) et a matin ils étaient tous a terre! Pis la ben je commence a capoter mais jose pas trop en parler de peur qu'on me croie fofolle!HELPPPPPPPPPPPPPPPPPP:eek:
lol brule de la sauge ils déteste l`odeur :laugh:
mimi1980
06/12/2010, 13:43
C'est super drôle que tu parles de ça :eek: Samedi, je bricolais tranquillement avec ma fille à la table de cuisine et un cadre bibelot ben gros et solide s'est littéralement garoché à terre et s'est tout cassé...des photos de ma fille dedans :eek:, hier je relavais mes planchers de garderie (cas de gastro dernièrement donc les laves souvent souvent) pis il y avait du bruit derrière moi et dès que je me retournais..n'avait pu !!!!!!!!!
Marie Eve
06/12/2010, 13:57
J'embarque moi aussi, j'adore ce post ;)
1-Je suis née pour être une maman, j'ai une fille que j'adore (parfois trop je pense ;)), un fils dans mon bedon et nous en voulons 2 autres dans quelques années
2-Je suis encore avec mon premier chum depuis 8 ans et demi
3-J'adore la routine, à chaque fin de semaine je fais de gros déjeuners, à Noël je fais les mêmes rituels avec mes amours...
4-J'adore dépenser, surtout pour ma fille, je lui achète toujours quelque chose quand je vais au magasin ;)
5-Je suis assez solitaire, sauvage selon mon chum, j'ai une seule amie super proche et je suis très bien comme ça
6-J'ai un côté hyper quétaine, j'adore écouter les vieux téléromans québécois, surtout Terre Humaine ;)
7-Je gâte énormément mes amours, je me lève tous les matins pour faire le déjeuner de mon chum et son lunch
8-J'adore écouter le hockey, pour moi le bonheur est de manger devant un bon match des Canadiens
9-Je suis incapable de mettre du linge usagé à mes enfants...je sais c'est niaiseux mais j'aime mieux leur en acheter du neuf...
10-J'aime beaucoup mieux recevoir qu'aller chez les autres
Maroussia tu me ressembles, en plusieurs points....mais pas pour le hockey...ouch pas capable! hi hi
Marie Eve
06/12/2010, 13:58
j' haï tellement le hockey..j'en fais une maladie!
anne-la-banane
06/12/2010, 14:00
WOW merci les filles d'avoir embarquées de mêmes :) !!!!!!!!!! C'est vraiment le fun car pour plusieurs je m'en doutais mais pour d'autres c'est une surprise hihihi comme Anne La Banane, je ne la croyais pas timide !
Hé oui! J'dois être la fille la plus gênée du monde....!! Mais, je fais des efforts quand même pour passer par dessus ça...
C'est en autre pour ça que je vais jamais dans des soupers de méméring...lol ou des rencontres ou je connais personne...ahah:cool:
mimi....
spécial mais j'ai tellement l'impression de te connaitre! j'ai travaillé longtemps avec le milieu carcéral a cause de la grc... pis y avait une fille que jaimais bien qui habitais a mascouche et voulait partir sa gardo!!!! c tu toi??? mdrrr serait trop drole as-tu été a l'ASP???
Bon ok, qu'est-ce que je pourrais dire de moi...
1. Je suis la fille la plus téteuse dans les magasins, les vendeuses ne m'aime pas. J'essaie 10 fois de même morceaux avant de me décider.
2. Je bois ma petite coupe de vin rouge tous les vendredi et samedi soir.
3. J'adore les resto chers et luxueux, mon chum doit me stoppper.
4. J'ai la mauvaise habitude de juger le monde trop facilement avant même de les connaître.
5. J'ai un caractère souvent insupportable et je ne suis pas très diplômate
6. Je rêverais de faire un voyage en Égypte.
7. Je déteste faire la cuisine et surtout ramasser la table. Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au derrière.
8. J'adore la musique douce et instrumental.
9. J'aime vraiment pas mon physique et avoir de l'argent, c'est certain que je passerais au bistourie.
10. J'ai une peur bleu d'embarquer en voiture, c'est le stress total chaque fois.
Alors voilà...
Maroussia
06/12/2010, 14:06
Marie-Eve: Je trouve aussi en lisant tes points ;) En plus, on était assise près l'une de l'autre au souper de Québec ;) Pour le hockey, j,ai converti mon chum qui détestait ¸a à mort ;) Et ma fille dis maintenant but quand le Canadien marque et veut nous faire des hi five comme nous :) Trop mignonne :)
mimi1980
06/12/2010, 14:06
mimi....
spécial mais j'ai tellement l'impression de te connaitre! j'ai travaillé longtemps avec le milieu carcéral a cause de la grc... pis y avait une fille que jaimais bien qui habitais a mascouche et voulait partir sa gardo!!!! c tu toi??? mdrrr serait trop drole as-tu été a l'ASP???
L'ASP ????????????
Paix intérieure
06/12/2010, 14:12
Moi aussi j'aime beaucoup le sujet, alors je me lance:
1) J'ai eu un passé amoureux difficile avec le père de mon plus vieux
2) Je fais confiance en la vie
3) Je suis mariée depuis 4 ans
4) J'ai eu un deuxième garçon qui a trois ans
5) Je suis un peu sauvage
6) J'adore vivre en campagne
7) Je suis pantouflarde, j'aime être chez moi
8) J'adore le vin rouge
9) J'adore nos petites fin de semaine en amoureux
10) J'aime prendre du temps pour moi(chose que je ne fais pas assez!!!)
Bonne journée
hihihi si tu connais pas c que tu es pas celle que je pense :) c pas un diplome mais le nom d'une école fédérale si je peux dire mdrrr
pas grave j'Aimerais bien te connaitre pareil :)
1= je suis hypocondriaque
2= jai toujours fais des métiers d'homme et la je suis plongée dans un metier de femmes a 200 % loll
3= je suis une perpetuelle insatisafaite en amour mais la je bats des recors 6 ans avec le meme gars
4=je conduis exclusivement des autos manuelles et ca fais broncher mon chum qui voudrait bien que jaille un automatique quand c lui qui le prend ;)
5=je suis gaga des téléromans
6= je suis accroc aux desserts
7=je suis une ancienne maniaque du menage qui aujourdhui fous tous dans les tiroirs et garde robe faute de temps
8=je reve secretement d'avoir une fille pour completer mon duo de gars mais quand on me demande si je vais messayer a avoir une fille ca me mets en rogne comme si je devais ABSOLUMENT avoir une fille ;)
9= je suis gemeau ascendant balance, éternelle indécise ;)
10= je crois aux esprits mais je suis moumoune et jai dla misere a aller au sous-sol le soir et ce, depuis que je suis toute petite lolllll
1. Je suis ménopausée à 45 ans.
2. Je ne boit pas d'alcool.
3. Je fais des concours à la radio.
4. Je suis abonnée à L'OSM.
5. J'ai un TDA.
6. Je suis une rassembleuse.
7. J'aime tout ce qui a trait à la médecine.
8. J'aime magasiner chez Winners.
9. J'aime mon métier.
10. Je m'ennuie énormément de mon père qui est décédé il y a 4 ans.
mimi1980
06/12/2010, 14:18
hihihi si tu connais pas c que tu es pas celle que je pense :) c pas un diplome mais le nom d'une école fédérale si je peux dire mdrrr
pas grave j'Aimerais bien te connaitre pareil :)
Je connais l'ASP mais c'est pour les formations fédérales....c'est ma marraine la "boss" là bas :laugh: mais non moi je n'y ai pas été !!!!!!
Petite souris
06/12/2010, 14:26
Allo c'est super le fun comme post !! Alors voilà je me lance !!!
1. Il me manque une main (c'est à la naissance) Je vivais très mal avec ca au secondaire (d'ailleurs plusieurs de mes amies savaient même pas) Maintenant je suis extrêmement à l'aise avec ca (je donne même la main droite quand je la donne aux gens ...)
2. J'ai peur de la mort épouvantable , donc en auto je panique, en avion ouff et en bateau j'imagine le pire ...
3. Je suis très poupoune (maquillage et vêtements) mais en même temps je suis un gars manqué , je fais du ski doo , du 4 roues ... J'adore le bois ...
4. J'adore ma vie de maman , j'aimerais avoir 5 enfants ... Mon chum lui ne se rendrait pas là ...
5. J'adore l'hiver , j'aime l'été aussi (bref je suis pas de celle qui chiale toute l'année parce qu'il neige trop ou pas assez ou qu'il fait chaud ou pas assez)
6. J'adore Noel
7. J'ai une phobie incroyable des grenouilles
8. Je suis franche et direct et super honnête ...
9. Je deteste l'hypocrisie
10. J'ai une tête de cochon , je sais ce que je veux et je fais tout pour l'obtenir ...
Supermaman
06/12/2010, 14:26
J'adore ce post, ça nous oblige à faire de l'introspection!
1- J'ai très peur de déplaire, je voudrais que tout le monde m'aime, je suis trop sensible, je ne prend pas bien la critique. Ça fait aussi en sorte que je me suis souvent privée d'essayer de nouvelles choses par peur d'avoir l'air folle.
2- Je déteste la chicane et la confrontation. Moi et mon chum on se chicane à peu près 1 fois par année mais quand ça arrive, on est 2 jours sans se parler!!
3- Je suis une maniaque de lecture, je lirais tout le temps et je voudrais avoir le temps de tout lire, même le derrière des boîtes de céréales!:laugh:
4- Je suis très coquette, j'ai ben de la misère à sortir de chez moi, même si c'est pour aller faire l'épicerie, sans être maquillée.
5-J'ai commencé à danser la salsa il y a 1 an et j'adore! J'ai l'impression de redevenir une femme et de laisser la maman à la maison pour quelques heures!
6-J'ai eu un début de vie adulte mouvementé. J'ai fait une tentative de suicide à 14 ans, je suis partie à 16 ans en appartement avec mon chum, celui-ci c'est suicidé 1 ans après et j'ai appris le lendemain que j'étais enceinte!!
7- Je suis claustrophobe, pas capable d'aller dans des affaires comme le zig-zag-zoo, je capote. Je déteste les foules aussi.
8-J'ai 31 ans mais on m'en donne souvent 24-25. Alors quand je dis que j'ai 3 enfants de 5 ans, 12 ans et 13 ans on a ben de la misère à me croire et moi ben, je suis un peu fière de ça...:o
9-J'aime la solitude et la tranquilité. Quand j'étais jeune, je me cachais dans le garde-robe chez moi pour lire tranquille! Il y des jours ou j'aurais envie de le faire encore...
10- Je suis extrèmement généreuse, je veux que tout le monde autour de moi soit heureux et ne manque de rien.
11-J'hais parler au téléphone!!! Je suis assez gêner alors appeler au garage pour prendre r-v mettons, j'hais ça!!
12- Je n'ai jamais pris une pof de cigarette de ma vie. Par contre, je peux pas me passer de mon verre de vin en soupant.Mais je suis incapable de me souler, je déteste perdre le controle.
13-Je suis perfectionniste.
14- Je remet toujours à plus tard ce que je devrais avoir fait hier!
15-Je suis maniaque de ménage, je déteste quand ça traine ou c'est sale, je suis hyper dédaigneuse en plus donc il y a des amies ou je ne suis pas capable d'aller souper...:no:
16-J'adore écrire, ça parrais-tu??hihihi
maman-éduc
06/12/2010, 14:29
C'est ben cool ce post là!!!! :)
1- Je ne bois pas d'alcool, pas de café, pas de vin, RIEN! Juste de l'eau!
2- J'adore l'école, j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte, mais me revoilà en selle!
3- J'ai eu une petite surprise à l'âge de 19 ans... Je suis tombée enceinte alors que j'étis aux études, que j'habitais chez ma mère et que j'étais en couple depuis à peine 1 an!!! Et bien, malgré tout, je l'ai gardé, et me voilà la plus heureuse des mamans!
4- Je déteste mon père! Il a trompé ma mère pendant très longtemps et au lieu de revenir voir ses enfants après le travail, il faisait semblant de travailler tard et allait plutôt chez sa maîtresse! Beau salaud!
5- Je suis une braillarde et une insécure. J'ai peur de TOUT! Je ne dors plus pcq mon chum veut déménager! J'ai peur du changement et surtout, que mes filles ne soient pas heureuses!
6- Je donnerais ma vie pour que mes filles soient comblées!
7- Je fais des bijoux, j'adore!
8- J'écris, quand j'ai le temps... Je suis dans l,écriture d'un roman... Enfin, j'étais! Avec l'école, je n'ai plus vraiment le temps, mais j'ai hâte aux temps des fêtes pour m'y remettre!
9- Je ne veux pas faire garder mes enfants! Surtout pas en service de garde! Et même par la famille, c'est limite!
10- Je n'ai pas d'amies, je suis une solitaire... J'ai beaucoup de connaissances, mais pas d'amis... Comme j'ai de la difficulté à faire confiance, ce n'est pas évident de se dévoiler à quelqu'un... J'ai eu trop souvent de déceptions que je préfère garder ça pour moi! C'est peut-être pour ça que j'écris, ça me permet de me libérer! Alors si quelqu'un veut être mon amie, je suis disponible!!!! LOL :)
C'est ben cool ce post là!!!! :)
2- J'adore l'école, j'ai dû arrêter car je suis tombée enceinte, mais me revoilà en selle!
3- J'ai eu une petite surprise à l'âge de 19 ans... Je suis tombée enceinte alors que j'étis aux études, que j'habitais chez ma mère et que j'étais en couple depuis à peine 1 an!!! Et bien, malgré tout, je l'ai gardé, et me voilà la plus heureuse des mamans!
4- Je déteste mon père! Il a trompé ma mère pendant très longtemps et au lieu de revenir voir ses enfants après le travail, il faisait semblant de travailler tard et allait plutôt chez sa maîtresse! Beau salaud!
5- Je suis une braillarde et une insécure. J'ai peur de TOUT! Je ne dors plus pcq mon chum veut déménager! J'ai peur du changement et surtout, que mes filles ne soient pas heureuses!
8- J'écris, quand j'ai le temps... Je suis dans l,écriture d'un roman... Enfin, j'étais! Avec l'école, je n'ai plus vraiment le temps, mais j'ai hâte aux temps des fêtes pour m'y remettre!
9- Je ne veux pas faire garder mes enfants! Surtout pas en service de garde! Et même par la famille, c'est limite!10- Je n'ai pas d'amies, je suis une solitaire... J'ai beaucoup de connaissances, mais pas d'amis... Comme j'ai de la difficulté à faire confiance, ce n'est pas évident de se dévoiler à quelqu'un... J'ai eu trop souvent de déceptions que je préfère garder ça pour moi! C'est peut-être pour ça que j'écris, ça me permet de me libérer! Alors si quelqu'un veut être mon amie, je suis disponible!!!! LOL :)
Yé!!!!! je suis pas toute seule. Il y a un temps où je pensais que j'étais juste folle de pas vouloir les faire garder...il y a juste ma mère qui les garde personne d'autre!!!
maman-éduc
06/12/2010, 14:37
Yé!!!!! je suis pas toute seule. Il y a un temps où je pensais que j'étais juste folle de pas vouloir les faire garder...il y a juste ma mère qui les garde personne d'autre!!!
Ben, on est peut-être deux folles!!!! ;)
Pour moi, j'ai décidé d'avoir des enfants, donc c'était clair que je renoncais aux petites sorties de couple ou aux fistas entre amis! Fini ce temps là! Mon instinct maternelle a tellement pris le dessus que j'en suis devenu maniaque!
loufi556@hotmail.com
06/12/2010, 14:46
je suis gentille mais je suis mefiantte je suis maniaque mais je me rend la vie pas facile je suis mairer avec unhomme que je n`aime pas je suis seprée j`ai une fille de 5ans merveilleuse belle je travaille comme une folle je n`aime pas les gens debille comme le mien je suis a la recherche de quelqu`un d`autre mais riche:laugh: et je ne ois pas d`alcool je ne fume pas je suis serieuse trop même et j`ai des defaut:yes:je voudrais aussi changer de metier je sis tanner:confused:je veux rien faire
fraisinette
06/12/2010, 15:01
Bon. à moi maintenant!!
1- J'ai deux belles poupounnes, qui sont ma raison de vivre :D
2- J'ai une maladie chronique depuis 6 ans (colite ulcéreuse) et je dois me bourrer de pillule pour le reste de mes jours. :no:
3- J'adore mon travail de rsg...j'ai l'impression que je travaille pas ;)
4- Je suis une accro du magasinaje...je ferais que ça de ma vie
5- Je dois avoir au moins 50 paires de boucles d'oreilles et 50 sacoches!! :laugh:
6- Je suis de nature explosive...je me fais peur desfois
7- Je donnerais n'importe quoi pour avoir un troisième enfant
8- Je suis accro à ma mère...je la voit à chaque jour et je lui parle au moins 3 fois par jour au téléphone
9- J'aime seulement les gars au cheveux rasé...je veux rien savoir d'un gars avec des cheveux. hahaha
10- Je suis maniaque concernant l'entrainement....j'ai toujours peur d'engraisser.
C'est pas mal ça!!!
mimi1980
06/12/2010, 15:02
Bon. à moi maintenant!!
1- J'ai deux belles poupounnes, qui sont ma raison de vivre :D
2- J'ai une maladie chronique depuis 6 ans (colite ulcéreuse) et je dois me bourrer de pillule pour le reste de mes jours. :no:
3- J'adore mon travail de rsg...j'ai l'impression que je travaille pas ;)
4- Je suis une accro du magasinaje...je ferais que ça de ma vie
5- Je dois avoir au moins 50 paires de boucles d'oreilles et 50 sacoches!! :laugh:
6- Je suis de nature explosive...je me fais peur desfois
7- Je donnerais n'importe quoi pour avoir un troisième enfant
8- Je suis accro à ma mère...je la voit à chaque jour et je lui parle au moins 3 fois par jour au téléphone
9- J'aime seulement les gars au cheveux rasé...je veux rien savoir d'un gars avec des cheveux. hahaha10- Je suis maniaque concernant l'entrainement....j'ai toujours peur d'engraisser.
C'est pas mal ça!!!
Nous sommes pareil là dessus !!!!!! :laugh:
fraisinette
06/12/2010, 15:15
Nous sommes pareil là dessus !!!!!! :laugh:
Écoute quand mon chum commence à avoir une tite repousse...il a pas le choix, je lui montre son clipper. :laugh: :laugh:
mimi1980
06/12/2010, 15:17
Écoute quand mon chum commence à avoir une tite repousse...il a pas le choix, je lui montre son clipper. :laugh: :laugh:
:laugh: moi c'est le BIC donc tu imagines à quel point j'hais les cheveux :laugh:
crecrinette
06/12/2010, 15:30
Alors à mon tour.
1- J'ai 28 ans, j'ai 3 enfants de 7 ans, 3 ans et 21 mois et je me fais encore carter à la SAQ quelques fois....lollll
2- Je suis passionnée de cuisine! Mon dada c'est les livres de recette. J'ai même un blog de recettes.
3- J'aime beaucoup le vin rouge.....un peu trop.... Moi et mon conjoint on boit généralement une bouteille de vin le vendredi soir, le samedi soir et souvent le dimanche soir mais jamais la semaine.
4- Je suis un peu poule de luxe mais j'ai pas les moyens d'en être une.....
5- Je suis une ex-fumeuse. J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai arrêté avant de tomber enceinte de mon premier. Maintenant, je fume à l'occasion quand je prend un verre.
6- J'adore mes enfants mais je déteste ce que mon corps est devenu....moi aussi si j'avais les moyen je me ferais faire un redrapage du ventre certain!
7- La musique est vitale pour moi. Je ne peux pas vivre sans musique! J'écoute beaucoup de style différent mais mon groupe préféré depuis 8 ans est Coldplay (je les ai vu en spectacle) et j'aime beaucoup présentement aussi Greg Laswell. Et pour vous montrer ma diversité musicale, j'adore aussi Métallica et Gun's And Roses! Écouter ces 2 derniers groupe dans le tapis dans ma voiture quand je suis seule est une vrai thérapie pour mon moral!
8- Je suis une pianiste à mes heures. J'ai suivi des cours étant jeune et j'ai eu un piano il y a 3-4 ans dans ma maison mais j'ai dû m'en défaire à cause de l'ouverture de ma garderie....manque de place....j'ai une petite maison....:( J'adore pierre lapointe pour son piano. J'ai le poil drette sur les bras quand je l'écoute.
9- Je suis une personne très émotive. Je pleure souvent quand j'écoute des émissions ou des films où il y a des passages triste et la musique me met les larmes aux yeux souvent surtout quand il y a du piano.
10- J'ai le fantasme d'être une sportive mais j'en suis incapable. Je n'aime pas ça....
11- Je suis une paresseuse....
12- J'ai aussi le fantasme de me lever à 6h le matin mais j'en suis aussi incapable....
13- Je ne tolère pas la caféine mais j'adore le café donc je bois du déca.
14- Je suis une chocolaïnomane. J'ai de la difficulté à passer une journée sans manger de chocolat.
15- Je suis une acheteuse compulsive. J'aime les vêtements, les sacoches, les bijoux, les souliers, les vêtements pour ma fille (surtout) bref...tout ce qui est fille! Quand je me fais donner des vêtements pour mes enfants je suis folle comme d'la marde pis c'est même pas pour moi. J'adoooooore les vêtements!
16- J'aime être bien habiller et avoir du "style". Je suis une fille très fille.
17- J'aimerais avoir les moyens de ne pas travailler et de rester avec mes enfants à la maison. Ce rôle me convient énormément.
18- Avant d'être RSG j'étais Esthéticienne. J'aime ce milieu mais ça ne fonctionne pas bien avec la vie de famille que je désir avoir à cause des horaires. Je suis une personne très familiale qui a des valeurs importante concernant la famille et je veux les inculquer à mes enfants.
19- Mon chum a des gros muscles et j'aime ça! :)
20- Ça fera 10 ans en avril que je vais être avec mon chum!
21- Je rêve de faire un voyage dans le sud mais je dois reporter ce projet puisque nous n'avons pas les moyens.....
22- Ça me fait chier de ne pas avoir d'argent pour ne pas faire ce que je veux quand je veux!
......oups......c'était 10....pas 22.....bon ben vous savez vraiment beaucoup de chose sur moi là même que j'aurais pu en mettre encore....
petite Marie
06/12/2010, 15:44
J'trouve qu'on se ressemble crecrinette.
Moi aussi le chocolat j'en mangerais à tous les jours.
Pour les voyages dans le sud caline que j'aimerais ça mais pas d'argent non plus. Alors ce que je fais je participe à pleins de concours pour en gagner un.
J'adore la musique j'en écoute à chaque jour. Adolescente j'avais toujours mon Workman sur les oreilles lol
Le piano j'en joue pas mais sérieusement c'est mon rêve. Je pense sérieusement à suivre des cours lorsque j'aurais de l'argent biensûr lol
Moi ça faite 10 ans avec mon chum en avril
Acheteuse compulsive je connais mon chum est souvent en train de me retenir lol
Émotive aussi, ex-fumeuse aussi
Et moi aussi être riche je resterais à la maison avec mes enfants
Cependant je n'ai pas 28 mais 27 ans et moi aussi j'en ait nommer plus que 10 :P
crecrinette
06/12/2010, 15:49
J'trouve qu'on se ressemble crecrinette.
Moi aussi le chocolat j'en mangerais à tous les jours.
Pour les voyages dans le sud caline que j'aimerais ça mais pas d'argent non plus. Alors ce que je fais je participe à pleins de concours pour en gagner un.
J'adore la musique j'en écoute à chaque jour. Adolescente j'avais toujours mon Workman sur les oreilles lol
Le piano j'en joue pas mais sérieusement c'est mon rêve. Je pense sérieusement à suivre des cours lorsque j'aurais de l'argent biensûr lol
Moi ça faite 10 ans avec mon chum en avril
Acheteuse compulsive je connais mon chum est souvent en train de me retenir lol
Émotive aussi, ex-fumeuse aussi
Et moi aussi être riche je resterais à la maison avec mes enfants
Cependant je n'ai pas 28 mais 27 ans et moi aussi j'en ait nommer plus que 10 :P
hahahahahaha Tu reste dans quelle ville? LOLLL
crecrinette
06/12/2010, 15:51
Je pourrais rajouter:
Je suis une personne de type anxieuse
J'ai déjà fait 3 fausses couche
Je suis une fanatique de série télé américaine
Je déteste pour mourir le sport à la télé
Je suis accro de mon ordi
fraisinette
06/12/2010, 16:38
:laugh: moi c'est le BIC donc tu imagines à quel point j'hais les cheveux :laugh:
Moi j'aime ça à zero...le bic je pense que ça passerait pas avec mon chum :)
A moins qui commence à faire de la calvetie :laugh:
petite Marie
06/12/2010, 16:40
Moi je reste dans le comté de Portneuf c'est près de Qc
Moi j'veux 3 enfants, j'en ait perdu un dernièrement
Je n'aime pas non plus regarder le sport à la tv
J'aime bien mon ordi aussi lol
J'aime pas faire le ménage mais lorsque je mis mets je suis plutôt perfectionniste lol
Je suis une personne qui stresse avec un rien.
fraisinette
06/12/2010, 16:41
Alors à mon tour.
1- J'ai 28 ans, j'ai 3 enfants de 7 ans, 3 ans et 21 mois et je me fais encore carter à la SAQ quelques fois....lollll
2- Je suis passionnée de cuisine! Mon dada c'est les livres de recette. J'ai même un blog de recettes.
3- J'aime beaucoup le vin rouge.....un peu trop.... Moi et mon conjoint on boit généralement une bouteille de vin le vendredi soir, le samedi soir et souvent le dimanche soir mais jamais la semaine.
4- Je suis un peu poule de luxe mais j'ai pas les moyens d'en être une.....
5- Je suis une ex-fumeuse. J'ai fumé pendant 10 ans et j'ai arrêté avant de tomber enceinte de mon premier. Maintenant, je fume à l'occasion quand je prend un verre.
6- J'adore mes enfants mais je déteste ce que mon corps est devenu....moi aussi si j'avais les moyen je me ferais faire un redrapage du ventre certain!
7- La musique est vitale pour moi. Je ne peux pas vivre sans musique! J'écoute beaucoup de style différent mais mon groupe préféré depuis 8 ans est Coldplay (je les ai vu en spectacle) et j'aime beaucoup présentement aussi Greg Laswell. Et pour vous montrer ma diversité musicale, j'adore aussi Métallica et Gun's And Roses! Écouter ces 2 derniers groupe dans le tapis dans ma voiture quand je suis seule est une vrai thérapie pour mon moral!
8- Je suis une pianiste à mes heures. J'ai suivi des cours étant jeune et j'ai eu un piano il y a 3-4 ans dans ma maison mais j'ai dû m'en défaire à cause de l'ouverture de ma garderie....manque de place....j'ai une petite maison....:( J'adore pierre lapointe pour son piano. J'ai le poil drette sur les bras quand je l'écoute.
9- Je suis une personne très émotive. Je pleure souvent quand j'écoute des émissions ou des films où il y a des passages triste et la musique me met les larmes aux yeux souvent surtout quand il y a du piano.
10- J'ai le fantasme d'être une sportive mais j'en suis incapable. Je n'aime pas ça....
11- Je suis une paresseuse....
12- J'ai aussi le fantasme de me lever à 6h le matin mais j'en suis aussi incapable....
13- Je ne tolère pas la caféine mais j'adore le café donc je bois du déca.
14- Je suis une chocolaïnomane. J'ai de la difficulté à passer une journée sans manger de chocolat.
15- Je suis une acheteuse compulsive. J'aime les vêtements, les sacoches, les bijoux, les souliers, les vêtements pour ma fille (surtout) bref...tout ce qui est fille! Quand je me fais donner des vêtements pour mes enfants je suis folle comme d'la marde pis c'est même pas pour moi. J'adoooooore les vêtements!
16- J'aime être bien habiller et avoir du "style". Je suis une fille très fille.
17- J'aimerais avoir les moyens de ne pas travailler et de rester avec mes enfants à la maison. Ce rôle me convient énormément.
18- Avant d'être RSG j'étais Esthéticienne. J'aime ce milieu mais ça ne fonctionne pas bien avec la vie de famille que je désir avoir à cause des horaires. Je suis une personne très familiale qui a des valeurs importante concernant la famille et je veux les inculquer à mes enfants.
19- Mon chum a des gros muscles et j'aime ça! :)
20- Ça fera 10 ans en avril que je vais être avec mon chum!
21- Je rêve de faire un voyage dans le sud mais je dois reporter ce projet puisque nous n'avons pas les moyens.....
22- Ça me fait chier de ne pas avoir d'argent pour ne pas faire ce que je veux quand je veux!
......oups......c'était 10....pas 22.....bon ben vous savez vraiment beaucoup de chose sur moi là même que j'aurais pu en mettre encore....
On se rejoint sur bcp bcp de point...l'age, l'argent, 10 ans avec mon chum!! :)
Acheteuse complulsive, c'est moi ça!! :laugh:
petite Marie
06/12/2010, 16:47
Crecrinette je t'ai comme amie facebook :p
Marie Eve
06/12/2010, 17:03
Salut Crecrinette! J'ai bien aimé ta bio( p-c-q on peut appeler ça une bio à la longueur que tu as écrit!)
Le vin rouge,la poule de luxe qui a pas les moyens, le larmes au yeux en entendant du piano ( moi c'est Matt Bellamy mon chantant/pianiste), la cuisine, rester à la maison avec les enfants...et d'autres aussi!
Bref tu me rejoins assez!
En passant qui est Greg Laswell?
crecrinette
06/12/2010, 17:09
Crecrinette je t'ai comme amie facebook :p
hahahaha tu es qui???? Je le savais même pas!
crecrinette
06/12/2010, 17:13
Salut Crecrinette! J'ai bien aimé ta bio( p-c-q on peut appeler ça une bio à la longueur que tu as écrit!)
Le vin rouge,la poule de luxe qui a pas les moyens, le larmes au yeux en entendant du piano ( moi c'est Matt Bellamy mon chantant/pianiste), la cuisine, rester à la maison avec les enfants...et d'autres aussi!
Bref tu me rejoins assez!
En passant qui est Greg Laswell?
Connait pas Matt Bellamy, je vais aller faire sa connaissance sur Itunes je pense ben!
Greg Laswell je l'aime trop. C'est un chanteur. Je l'ai connu quand j'ai écouté la dernière émission de Grey's Anatomy de la saison 5. Il y avait une chanson tellement bonne qui se nomme Off i go alors j'ai fais des recherche pour savoir c'était de qui et c'était de lui. Donc je suis allé acheter sa musique sur itunes et j'ai acheté 2-3 album de lui je pense. C'est très bon. C'est un peu du style Dave Matthiew, jack jonhson, james blunt, une musique relaxe mais accrochante!
crecrinette
06/12/2010, 17:14
Voilà sa consiste à dire 10 choses sur vous...n'importe quoi :D souvent nous ressentons des affinitées avec des filles d'ici et nos réponses pourraient être surprenantes et sa pourrait être drôles de voir toutes les filles qui sont comme nous non ??? En même temps, sa nous permettrait de nous connaître un peu plus !
Je commence:
1- J'ai un air de "Snob", ce commentaire m'a suivit toute ma vie ! Les gens qui me voient pour la première fois le pensent tous jusqu'à ce que je parle avec eux. J'ai l'air bête la première fois mais je crois que c'est de la timidité ! On dit même que je suis sauvage : je parle pas aux voisins pis je suis le genre de personne qui aime ou qui aime pas et je le sais du premier coup et si j'aime pas..il est difficile pour moi de changer d'avis !
2- Je suis une rassembleuse, j'ai tendance à organiser des choses pour réunir les gens !
3- Mon surnom est la syndicaliste dans la vraie vie car je défend toujours mes valeurs et celles des autres peut importe si elles sont différentes des miennes.
4- J'écoute du Heavy métal (Motorhead, System of the down, Amorphis) et mon groupe fétiche est Métallica. Je suis même en préparation pour un gros tatoo dans le dos qui représenterait mon album favoris "And Justice For All" !
5- J'ai le défault d'observer les gens partout où je vais et je me permet de poser des commentaires :( mais je travaille là dessus très fort ! Exemple : au resto, je peux passer ma soirée à regarder les autres tables.
6- J'aime les hommes qui ont l'air méchant (le look Motard exactement), les hommes tatoués et qui se rase le crâne. Je déteste les hommes blonds et ceux qui ont les cheveux longs. J'aime les gars musclés mais qui ne marche pas avec des SOS sous les bras (les bras sur élevés pour montrer leur muscle)
7- Je ne bois pas souvent car si je commence, je ferme le bar et ou j'en prend jusqu'à qu'il en ai plus donc je m'abstiens la majorité du temps.
8- Je ne me maquille pas souvent et je suis une fille très naturelle mais quand l'envi de pogne, j'aime bien ça !
9- J'ai été barmaid quelques années dans un bar de danseuses et ceci m'a permit de forger mon caractère et il est très rare qu'une personne réussit à me marcher dessus !
10- Je suis une personne qui à du mal avec les responsabilités financières. J'ai du mal à les respecter...je préfère remettre un paiement que de me priver...mon chum est celui qui balance le tout ! Je vis dans un monde ou ma mentalité est "Je n'est qu'une seule vie alors vivons fou" mais mon chum me ramène parfois sur terre rapidement :laugh:
Voilà à vous !!!!!! M'avez-vous reconnu dans mes déclarations ou vous avez été surprises ???
Moi je suis vraiment surprise de toi! hihihihi
Marie Eve
06/12/2010, 17:21
Connait pas Matt Bellamy, je vais aller faire sa connaissance sur Itunes je pense ben!
Greg Laswell je l'aime trop. C'est un chanteur. Je l'ai connu quand j'ai écouté la dernière émission de Grey's Anatomy de la saison 5. Il y avait une chanson tellement bonne qui se nomme Off i go alors j'ai fais des recherche pour savoir c'était de qui et c'était de lui. Donc je suis allé acheter sa musique sur itunes et j'ai acheté 2-3 album de lui je pense. C'est très bon. C'est un peu du style Dave Matthiew, jack jonhson, james blunt, une musique relaxe mais accrochante!
C'est dans mes cordes...Moi aussi je vais aller voir sur itunes!
Pis écoute Muse ( le chanteur,leader il compose toutes les tunes, musicien hors pair), Matthew Bellamy, est génial, enfin moi j'ai eu un coup de coeur il y a 4ans! Ils sont venu au Colisée en octobre dernier,j'ai tripper fort! Le dernier album Resistance est super bon!
RSGendevenir
06/12/2010, 17:22
Bon on ne se connait pas vraiment (mais je vous lis souvent), alors je me permets de m'incruster :)
1. Je suis une personne qui a le gène de la bonne humeur! lol, mais sérieux la plupart du temps j'ai la joie de vivre, j'aime rire
2. Je suis serviable (un peu trop selon certains), les gens de mon entourage peuvent en abuser sachant que je ne dis pas souvent non!
3. Je suis perfectionniste, ce qui m'amène à vouloir tout planifier
4. Quand quelque chose ne fait pas mon affaire, j'ai tendance à ruminer dans mon coin, de peur de faire de la peine à l'autre!
5. Je suis timide de nature, mais une fois que j'ai pris mes repères watch out! :D
6. Je ne conduis ma voiture qu'en cas d'extrême nécessité!
7. l'inconnu me stress, mais je m'adapte relativement facilement
8. Depuis que j'ai mes enfants je suis retirée de la vie sociale! Mais je ne m'en plaint pas vraiment
9. Ma petite famille c'est ma grande réussite (mon mari, une fille de 2 ans et une autre de 4 ans)
10. Je me suis remise à l'entraînement car je n'aimais pas ce que je voyais dans le miroir!
alors voilà!
Ce post est vraiment Hot! C'est le fun d'apprendre des trucs sur vous :p
crecrinette
06/12/2010, 17:47
C'est dans mes cordes...Moi aussi je vais aller voir sur itunes!
Pis écoute Muse ( le chanteur,leader il compose toutes les tunes, musicien hors pair), Matthew Bellamy, est génial, enfin moi j'ai eu un coup de coeur il y a 4ans! Ils sont venu au Colisée en octobre dernier,j'ai tripper fort! Le dernier album Resistance est super bon!
Oui je vais aller voir ça muse. J'en ai beaucoup entendu parler mais j'ai jamais pris le temps de l'écouter! Je vais faire une tite visite sur itunes ce soir! hihihi!
petite Marie
06/12/2010, 17:47
Ben d'accord avec toi c'est vraiment l'fun en savoir plus sur ceux avec qui ont échange si souvent :) T'as eu une excellente idée mimi 1980
crecrinette
06/12/2010, 18:34
Oui c'est vraiment l'fun!
j3ss0une
06/12/2010, 19:45
Coucou! J'me lance moi aussi :p
1. Je suis une MANIAQUE du Canadiens! Je ne manque pas un match! Je suis totalement accroc! Si j'peux pas voir un match parce que j'ai quelque chose de prévu, je l'enregistre ! J'ose espèrer voir UN JOUR une coupe Stanley! Hihi:yes:
2. Appart être maniaque du CH, j'suis maintenant une nouvelle maniaque de ce forum! J'me peux pu..j'peux pu passer une journée sans venir ici! Haha mais bon j'vous connais pas, mais j'vous aimes déjà :o
3. J'suis une grande rêveuse, j'rêve d'avoir ma p'tite vie avec des enfants, un chum qui va m'aimer pour ce que je suis. J'rêve de faire une différence dans ce monde la aussi!
4. J'suis extra-extra-extra sensible. J'pleure à rien, j'peux penser à une chanson, à un film, à une personne, et ça peut me faire pleurer. Un exemple, je parlais au téléphone avec mon copain du temps, pendant que ma mère écoutait le film Armaguedon, et tout en étant pas dans la même pièce, je pleurais comme un bébé au passage où Bruce Willis dit aurevoir à sa fille!! Aww c'est incroyable ;( J'suis un peu pathétique mais bon j'massume alors j'imagine que c'est moins pire hahaha:laugh:
5. J'suis très proche de ma famille, ce sont les personnes les plus importantes dans ma vie. Ma mère est tout simplement ma meilleure amie. J'lui dis tout! Et malgré mon jeune âge (21), j'suis matante 5 fois et JRAFOLLE de mes neveux et nièces, ce sont mes petits amours!
6. J'ai pas tellement confiance en moi, du a plusieurs petits moments dans ma vie. J'ai aussi beaucoup de difficulté à dire ce que je penses vraiment, mais j'essaye de travailler fort là-dessus.
7. J'suis une freak de Noël! Pour moi si c'était Noël 10 mois par année j'serais heureuse (J'veux au moins 2 mois d'été quand même haha). J'aime les traditions de Noël, le fait de voir toute ma famille souvent!
8. J'ai quand même un bon caractère, malgré que j'ai de la difficulté à dire s'que j'pense, quand j'éclate, watch out Haha
9. J'ai pas tellement d'amis(es), j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance en gens, autant qu'à moi-même. Par contre j'me rends compte aujourd'hui que ça me manque un peu. J'adooore ma famille et j'les échangerais pas pour rien au monde, mais des fois ça ferait du bien d'avoir des gens de l'extérieur à qui jaser. C'est certain que j'ai beaucoup de connaissances, mais ça reste en surface.
10. J'suis aussi une petite poule de luxe, mais pas désagréable, enfin j'pense pas haha:eek:
Et voilà! C'est une petite partie de moi! Vraiiment ce post-là est vraiment l'fun! J'en ai ris une shot!
Bon ok, qu'est-ce que je pourrais dire de moi...
1. Je suis la fille la plus téteuse dans les magasins, les vendeuses ne m'aime pas. J'essaie 10 fois de même morceaux avant de me décider.
2. Je bois ma petite coupe de vin rouge tous les vendredi et samedi soir.
3. J'adore les resto chers et luxueux, mon chum doit me stoppper.
4. J'ai la mauvaise habitude de juger le monde trop facilement avant même de les connaître.
5. J'ai un caractère souvent insupportable et je ne suis pas très diplômate
6. Je rêverais de faire un voyage en Égypte.
7. Je déteste faire la cuisine et surtout ramasser la table. Il faut vraiment que je me donne un coup de pied au derrière.
8. J'adore la musique douce et instrumental.
9. J'aime vraiment pas mon physique et avoir de l'argent, c'est certain que je passerais au bistourie.
10. J'ai une peur bleu d'embarquer en voiture, c'est le stress total chaque fois.
Alors voilà...
Wooo minute ! Je ne suis pas d'accord avec tout tes points :p
Insupportable ?? J'te crois pas :p Ça ne te ressemble pas. Bon je ne sais pas avec ton chum :p , mais quand j'te vois t'es toute douce et une personne full calme :yes:
Pi ton physique qu'est ce qu'il y a de pas correct ? Ahh j'te dis les filles :laugh:
Et je viens de comprendre pourquoi c'est ton chum qui vient me reconduire apres la soirée hahaha !
Mais pour le reste j'avoue que je n'aurais jamais deviné ;)
Wooo minute ! Je ne suis pas d'accord avec tout tes points :p
Insupportable ?? J'te crois pas :p Ça ne te ressemble pas. Bon je ne sais pas avec ton chum :p , mais quand j'te vois t'es toute douce et une personne full calme :yes:
Disons que j'aime bien avoir le dernier mot, une chance que mon chum réplique jamais. hihi
Pi ton physique qu'est ce qu'il y a de pas correct ? Ahh j'te dis les filles :laugh:
Bedonnante avec des grosses fesses pis les seins qui tombe, c'est pas assez ? Mais merci quand même de me trouver correct
Et je viens de comprendre pourquoi c'est ton chum qui vient me reconduire apres la soirée hahaha ! En effet, c'est pour ça et en plus j'ai souvent bu du vin
Mais pour le reste j'avoue que je n'aurais jamais deviné
Lorsque tu viendras à un souper, on pourra se connaitre un peu plus ;)
C'est ben cool ce post là!!!!
9- Je ne veux pas faire garder mes enfants! Surtout pas en service de garde! Et même par la famille, c'est limite!
10- Je n'ai pas d'amies, je suis une solitaire... J'ai beaucoup de connaissances, mais pas d'amis... Comme j'ai de la difficulté à faire confiance, ce n'est pas évident de se dévoiler à quelqu'un... J'ai eu trop souvent de déceptions que je préfère garder ça pour moi! C'est peut-être pour ça que j'écris, ça me permet de me libérer! Alors si quelqu'un veut être mon amie, je suis disponible!!!! LOL
Wow je pourais écrire moi même les numéros 1,2, 3 (mais j'ai perdu ma fille :( je suis finalement devenu maman à 20 ans 1 ans plus tard!) 4, 6, 8 j'adore écrire mais j'écrie pas de romans, 9 et 10! c'est fou !
donc en plus de ca
1. J'adore les chats!!! une vrai fofolle quand j'en voie un lol.
2.Je veux 4 enfants mais j'ai du chemin à faire pour convaincre mon chum
3.J'ai commencer à sortire avec mon chum à 18 ans mais nous sommes en amour depuis nos 14 et 15 ans :D on a maintenant 23 et 24
4.Je suis une mangeuse compulsive :o pas facile ca ! c'est sérieusement une grosse maladie et je doit faire très très attention.
5. Je viens du Nouveau-Brunswick et NON je n'ai pas un gros accent et NON je ne parle pas semi anglais semi francais lol ca me fait tellement rire quand j'entend ca!
6. Je suis hyper gener! mais un coup degener je me ferme plus :laugh:
7. J'hais les party :yes: moi voire du monde se souler la face, crier, se mettre à vomire honnetement ji voie aucun plaisire.Encore moin de le faire..
8. tout le monde dit que je suis une jeune dans un corps de vielle j'ai 23 ans, j'ai toujours detester les bars, les party, les grosses rencontres entre amis, je suis HYPER sérieuse dans la vie de tout les jours.
9. je lis des harlequins! (quand je disait que je faisait pas mon age :laugh: ) et je les lis depuis mes 13 ans en passant.
10.Je suis super rancunière tu me fait de quoi un jour je ne t'oublie jamais. Je peut faire comme si je passe par dessus mais dans le fond j'ai pas oublier ni pardonner.
11.j'adore aller dans le sud!
12.Je suis une magasineuse compulsive de vetements de bébé et de jouets. Sinon je détèste magasiner bizzare non?
13. Je suis généreuse j'adore faire plaisire aux gens et donner (d'ou ma phobie de dealer avec les parents si un jours j'ai un milieu familliaux)
ca va faire la lol
mangeuse compulsive........moi aussi! pi dailleur a lheure ou il est j'hésite entre un beigne ou des chips....ca lache jamais...hahahahaha...
haha he :( moi je viens de m'empiffre 2 toast (avec toute une couche de sucrage dessus) et je mange mon bol de chips ET popcorn ayoye :( par chance que j'ai un bon métabolisme...
dès que je ne suis pas occupé je mange c'est pas compliquer lol
anne-la-banane
06/12/2010, 21:35
moi aussi je mange et mange et mange...... là, c'Est mon super mari qui est sorti dans la tempête de neige pour un biscuit au dépanneur, juste pour moi... yé ti fin hen!! :D
Étoiledemer
06/12/2010, 21:41
1. Je suis une petite nouvelle sur le forum, je vous lis depuis cet été pour trouver toutes les infos nécessaires pour ouvrir mon service de garde en janvier prochain! J'ai trop hâte! En passant, merci pour tout!
2. J'ai toujours dit que je ne savais pas ce que je ferais quand je serais grande, ça faisait sourire ben du monde, mais là, j'ai trouvé! Pas trop tôt, je vais avoir 28 ans dans quelques jours! :D
3. Je suis une artiste, plus précisément, une auteure-compositrice-interprète (Je déteste ce terme, compositrice... eurk! mais bon, c'est ça!). J'ai toujours aimé chanter et écrire des chansons. J'avais un peu diminué la cadence des shows et de l'écriture depuis la naissance de mon fils, mais je m'y suis remise! J'ai pour projet d'écrire un tout nouveau spectacle solo à présenter soit à l'été 2011 ou 2012. Mon dernier spectacle solo a été présenté en 2008.
4. J'ai toujours la tête pleine de projets comme : écrire un livre pour enfants ou un roman, monter un spectacle, faire un album, produire du matériel pédagogique pour les enfants, apprendre le violoncelle, etc...
5. J'ai la chance d'avoir marié un gars super :)
6. Avoir mon fils a complètement, je dis complètement changé ma vie. Et j'adore ça!
7. Je viens de la Beauce et moi non plus, je n'ai pas d'accent!
8. Je suis une personne très positive et j'ai le don de voir de la magie dans tout! Je pense que je serai une petite fille dans ma tête jusqu'à ma mort. Rien à faire!
9. Moi aussi, j'ai de la difficulté à mettre mon pied à terre... Ouf! Je sens qu'avec un milieu familial, je vais apprendre à la dure!
10. J'ai vraiment hâte à Noël!
1. Je suis très proche de ma famille, nous sommes un clan, si quelque chose va mal, je m'efforce d'être disponible pour les aider (en y laissant parfois ma santé)
2. Quand je tiens à quelqu'un, je fais tout ce que je suis capable pour l'aider. Quand je donne mon amitié, c'est une amitié solide. Mais si je me sens trahi, c'est fini, il est très difficile et long de regagner ma confiance.
3. Je peux être garçon manqué et aller travailler sur la ferme de mes cousins et me salir sans bon sens en faisant de la mécanique, autant que je peux être féminine et petite femme de maison.
4. J'aime la lecture, je dévore quasiment les livres. Je pourrais ouvrir une librairie tellement que j'en ai. Je lis tout ce qui me tombe sous la main et j'adore cela!!!!
5. J'aimerais adopter des enfants. J'ai la chance d'en avoir deux à moi en santé et même si nous sommes loin d'être riche, nous sommes heureux et nous aimerions partager ce bonheur avec d'autre enfants.
6. J'adore écouter le Canal Vie et Ztélé.
7. Je suis nul en mathématique et ça me fait ch.....!!!!
8. Je déteste la ville, vive la campagne!!! Même si j'ai grandis en ville, j'ai toujours étouffée dans ce milieu. J'ai besoin d'espace et de verdure.
9. Mes enfants sont ma vie!!! Je les aimes et je donnerais tout ce que j'ai pour eux.
10. J'ai rencontré mon chum sur un site web de rencontre... ça va faire 8 ans que nous sommes ensembles!!!!
Bon alors c'est mon permier message sur le site!! :o
1. J'ai de la difficulté à m'intégrer dans un groupe de gens que je ne connais pas.
2. J'aime mon ptit gars de 5 mois plus que tout!! C'est pas compliqué je dois lui dire que je l'aime 100 fois par jour et lui donner 200 becs :D Une chance qu'il n'est pas plus vieu parce qu'il me dirait d'arrêter ;)
3. J'Aime plus ma belle-mère que ma mère!! On doit s'appeller 3 fois par jour minimum!! Avec elle j'ai une belle complicité!
4. Je voudrais que mon père redevienne comme avant ... c'Est-à-dire comme avant que ma mère lui fasse un lavage de cerveau. C'était mon idole et maintenant il se laisse mourrir a petit feu! :(
5. J'adore mon chum. Depuis qu'on a eu notre fils c'Est l'amour fou :D
6.Ça fait seulement 2 ans que je fête Noël( et toute les autres fête d'ailleurs)depuis que j'ai 8 ans. Alors vous vous imaginez a quel point j'ai hâte a Noël. J'aime tellement ça donner des cadeaux que je dépense comme une folle
7. Moi aussi j'aime ça boire une ptite bouteille de vin le samedi soir avec mon chum quand le ptit est couché.
8. J'ai hâte qu'on s'achète une maison, mais par ici elles ne sont pas achetables!! :( Alors on va attendre une coupe d'années encore !!
9. J'ai dû rencontrer une psychologue pendant des mois pour me défaire de mon passé avec mes parents. ET maintenant ça va mieu que jamais :yes:
10. J'ouvre ma garderie familiale au mois de janvier, j'Ai trop hâte :D
11. Et pour terminé, demain soir jvais voir Rachid Badouri :) C'est le cadeau de Noël à mon chum !!
Alors voilà un peu de moi !J'adore ce forum. je suis nouvelle depuis une semaine environ et je viens a tous les jours lire des messages!![/FONT]
moi aussi je mange et mange et mange...... là, c'Est mon super mari qui est sorti dans la tempête de neige pour un biscuit au dépanneur, juste pour moi... yé ti fin hen!! :D
vraiment trop drole:laugh:
ce serait mon genre aussi lenvoyer au tim horton :o
chevygirl
07/12/2010, 11:55
à mon tour
1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure
2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps.
3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus
4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions.
5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi
6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête.
7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau
8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011)
9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions.
10. Je rêve de me marier un jour et que cette journée me soit consacré
11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus
crecrinette
07/12/2010, 13:07
à mon tour
1.J'ai 25 ans, 2 beaux petits gars ( 3 1/2 ans et 21 mois) et un chum de 29 ans et on file le petit bonheure
2. Je me suis fait dire toute ma vie que j'avais l'air bête et donc moins facile d'approche mais je me suis adouci un peu avec le temps.
3. J'ai été nommé la pire chialeuse dans mon album de finissant car je critiquait tout le monde, moi aussi je suis incapable de porter des commentaires sur les autres c'est plus fort que moi, j'ai toujours un petit mot à dire «as-tu vu ses cheveux» «son linge est vraiment laid», mais je me contrôle de plus en plus
4. Je suis une grande stresser de la vie, j'ai commencer à faires des ulcères d'estomac à 12 ans dû au stress et à chaque année ça revient. Je commence à prendre le dessus et lorsque ça ne va pas bien j'en parle même si cela fait bizarre quand une personne te demande par politesse «salut, ça va?» et que toi tu réponds «non!» mais au moins j'essai de parler de mes émotions.
5. J'ai beaucoup même énormément changer depuis environ 7 ans et c'est drôle à dire mais c'est grâce à la drogue. J'étais une personne tellement timide, introverti qui ne se permettait pas de trippé sur les gars et ce durant tout le secondaire donc je me cachais et je trouvais tellement niaiseuse mes amies quand je les voyais trippé sur des nouveaux garçons à chaque semaine et que eux ne savaient même pas que c'est fille-là existait. Quand j'avais 18 ans j'ai commencé à sortir au RedLite (afterhour) donc je prenais du speed et la première fois que j,en ai pris, j'ai cruisé un gars pour la première fois et j'ai vraiment aimé ça, je m'acceptais et je me trouvais sexy, j'en ai pris intense pendant 6 mois et je gagnais en assurance jusqu'à ce que je me dis que je pouvais très bien agir comme ça sans les effets de la drogue, de là le pourquoi que maintenant je peux dévoiler mes émotions et je suis plus sociable aussi
6. J'ai une soeur qui est né avec la maladie Spina-Bifida et elle est en chaise roulante car ses jambes ne fonctionnent pas, j'ai été longtemps jalouse d'elle car elle pouvait avoir toute l'attention qu'elle voulait et personne ne la chicanait étant jeune donc c'était souvet de ma faute, maintenant je l'adore plus que tout et je lui ai même écrit un longue lettre à sa fête.
7. J'adore manger des cochonneries et je n,ai aucune volonté pour suivre un régime. J'adore le popcorn, la pizza, le chocolat mais je ne suis pas du type dessert genre gâteau
8. J'aimerais vraiment déménagé car depuis la 1ere journée de notre déménagement il y presque 2 1/2 ans j'ai détesté la maison même si je le sais que je l'ai acheté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai ouvert la porte et j'ai trouvé tous les défauts et je ne me sens pas bien dedans, j'aimerais me faire construire la maison que j'ai dessiné (mais bon on a essayé de la vendre l'année dernière et cela n'a pas fonctionné donc on va retenté notre chance en 2011)
9. J'aimerais être propriétaire d'un centre de maternité qui offrirait tout aux femmes mais qui iraient au-delà de la maternité aussi, un centre comme il en existe pas encore. Et surtout un centre qui n'aurait pas de jugement à savoir si tu allaites ou pas, si tu es pour utiliser des couches lavables non un centre qui offrirait seulement le support que les femmes ont besoin et répondre à leurs questions.
11. Je suis une des filles les plus paresseusses, j'adore m'éfouerrer et ne rien faire, je déteste vraiment toutes les corvées ménagères donc j'ai une femme de ménage et un chum exceptionnel, je n,aime pas faire la cuisine non plus et encore moins la vaisselle, le soir quand je me déshabille je laisse toujours trainer mon linge sur mon bureau et je peux faire ça pendant 3 jours donc ça accumule dessus
hahahahaha moi aussi j'ai un bureau qui est disparue sous une montagne de vêtements!!!
Alyjackocéangel
08/12/2010, 11:06
à mon tour
wow, tu as beaucoup d'humilité, c'est une belle qualité ::)
À petit pas...
08/12/2010, 14:07
C'est amusant d'en apprendre comme ça! Alors je me lance à mon tour...
1- Je vais franchir le cap de la trentaine bientôt et ça fait déjà 13 ans que mon chum et moi sommes amoureux. Vraiment amoureux.
2- J'ai décidé le nom de ma fille, Abigaëlle, quand j'avais environ 14 ans... et mon chum n'a pas eu ou presque de mot à dire quand nous avons su que j'étais enceinte à 24 ans! Mon choix de nom était fait!
3- J'ai fait des études en mode et je suis PASSIONNÉE par le sujet.
4- Je ne porte jamais ou presque le même vêtement avec les mêmes personnes. Ce qui fait que je m'achète généralement un nouveau morceau par semaine pour le souper familial du dimanche. Et j'ai une excellente mémoire pour ça!
5- Mon groupe de musique préféré est Coldplay
6- J'adore les bons restos, assez raffinés, mais je me contente aussi d'un souper dans un petit resto familial. Nous soupons au restaurant 1 fois par semaine.
7- J'aime beaucoup le vin rouge depuis seulement quelques années, avant je n'en buvais pas mais j'ai persisté à aimer ça pour accompagner mon chum et ça a fonctionné!
8- Je suis assez contrôlante dans la vie, exigeante envers moi-même aussi.
9- J'analyse beaucoup les gens et j'ai une facilité à comprendre comment ils se sentent. J'ai un très grand coeur et pas vraiment de méchanceté.
10- Je suis une petite fille à papa et maman... ils viennent chez moi chaque semaine et j'adore ça.
11- J'en ajoute un dernier: Ma vie a complètement chaviré à l'arrivé des mes 2 enfants, j'étais une cariériste avec plein d'ambition et j'ai tout laissé tombé par choix pour être maman à la maison 4 ans avant d'ouvrir ma garderie. J'ADORE MES ENFANTS!
Et me voilà!
mamamour
08/12/2010, 14:36
Vraiment bonne idée ce post!!! J'essaie :
1. J'ai 3 filles que j'adore plus que tout et je m'inquiète constamment à leur propos et j'ai 35 ans.
2. Tout m'intéresse, mais souvent pas pour longtemps!!! J'aime toucher à tout! J'aimerais faire le plus de choses possible (mais rien d'extrême!) Genre cours de danse, couture, musique, escalade, équitation.... reste juste à trouver quelqu'un avec qui le faire!!!
3. Je n'ai aucune confiance en moi, je suis plate (ben trop gênée pour dire les niaiseries qui peuvent me passer par la tête, et peureuse en plus.)
4. Je n'ai jamais vécu seule.
5. Je suis moi aussi paresseuse!!! Mais je n'ai pas toujours été comme ça.:confused: Mais quand l'envie du ménage me pogne, tassez-vous de d'la, ça sort!!!
6. Je suis la fille la plus indécise qui soit!!! Et j'ai l'impression que depuis que j'ai des enfants (12 ans) je ne sais plus vraiment qui je suis.
7. J'ai toujours voulu être maman à la maison (mais sans garderie, mais que voulez-vous, on peu pas tout avoir!), je n'ai jamais trouvé autre chose qui me plairait. Aucune idée de ce que je pourrais bien faire si je fermerait la gardo.
8. J'ai eu une adolescence rock n'roll et je suis avec mon conjoint depuis 18 ans (mais je ne sais pas si on va se rendre à 20:no:). Et j'aime bien prendre une p'tite bière de temps en temps (surtout le vendredi ou la fin de semaine), mais j'en prends rarement beaucoup, seulement pour me détendre un peu.
9. Je suis naîve (j'aime tout le monde, et je suis litéralement renversé par la méchanceté, je n'arrive tout simplement pas à saisir pourquoi quelqu'un voudrait faire du mal par exprès à quelqu'un d'autre sans raison) , j'aime m'attarder sur les petites joies dans la vie (bouffée d'air frais, la beauté du ciel, le sourire d'un enfant, j'suis quétaine, quoi!), mais j'ai le dont de me mettre le pied dans bouche!!! Je peux faire de la peine ou blesser quelqu'un sans le vouloir à cause des paroles que je peux dire d'une façon désinvolte, alors j'ai tendance à me forcer à me fermer à yeule même si dans l'âme (et avec ceux avec qui je sais qui ne prendront pas mes paroles dans le mauvais sens) je suis un vrai moulin à parole!!!!
10. J'aime regarder le hockey, et moi et mes 3 filles jouont tous à la ringuette.
Et voilà en gros! (Je me rends compte que c'est assez négatif mon affaire, hummmm, matière à réflexion, je suppose!) Alors j'en rajoute un 11ième :
11. Je suis reconnaissante pour les choses que j'ai dans la vie. Je crois que je suis capable d'apprécier ce que j'ai et j'aime bien prendre le temps de remettre mes priorités à bonne place. Je trouve complètement ridicule les choses pour lesquelles les gens capotent des fois!!! Ma phrase fétiche est : 'Y a des choses pas mal plus grave que ça dans vie t'sé!'
Bon et bien à bientôt!!!
Marguerite.
09/12/2010, 15:49
Quelle Belle idée Mimi1980 !!
1- Je suis très observatrice! Je prends le temps d'analyser une personne de loin avant de faire une conversation avec !Loll !
2- Je suis reconnue pour mon «bouche-cousu». Quand tu me dis de quoi, j'vais pas aller le répéter !
3- Parfois, j'aimerais partir de chez nous et aller rejoindre ma mère dans son lit pour faire dodo en cuillère comme quand j'étais petite ! Mais je pense que son chum serais un peu trop surpris de me voir là a son réveil !! Loll !! ( Et j'vx pas être pris en sandwich si y se passe de quoi pendant leur sommeil !! Beurk!!)
4- Mes parents sont mes meilleur(e)s ami(e)s !! Ils sont vraiment les références de ma vie au quotidien ! Ils ont toujours les réponses à tout!
5- Mon plus grand rêve serait de voir mes parents ensemble, sans malaise ! (Ils s'entendent tellement pas bien !!) La seule fois que j'ai vu mes parents face-à-face (À ce que je me souvienne!), c'est tout récemment ! Et c'étais pas l'amour fou ! Loin de là !... Mais ils m'ont quand même donné une très très très bonne éducation ! (MERCI !!!)
6- Je suis contre le fait de faire quelque chose (ou d'acheter quelquechose) à cause que c'est à mode !! Tu le fais parce que tu le veux et non parce que c'est à mode!
7-Mon chum à les cheveux plus long que moi ! Et il sont teeeeelllement beauux !! (C'est presque chien !) Ils sont parfaitement bouclés !! Comme si c'étais une coiffeuse qui les avait peigné ! Au début de notre relation, je lui avait dit que c'étais correct tant qu'il les ailles pas plus long que moi (Orgueil féminine ! **Hum**)... Mais quand j'ai coupé mes cheveux, je lui ai interdit de couper les siens ! Sont trop beaux ! Loll ! (De toute façons y'allais pas les couper pour tout l'or du monde!!)
8- En général, quand moi et mon chum, on entre à quelque part. Le monde ont peur de mon chum ! (Cheveux long, manteaux de cuire, chaîne, barbe (trimer)) !! C'est divertissant!
9- Je suis percé au sourcil gauche !
10- L'adolescence à été jusqu'à date, la pire période de ma vie ! Je pleurais jusqu'à m'époumonner matin et soir... :(
Voilà !
PHANILIPRIX
09/12/2010, 18:22
à mon tour
Scuze moi là mais ya une affaire que je sais sur toi mais que tu as OUBLIÉ de mentionné.... ENVOYE DIT-LE ma ti criche !!!
Tatie Gege
22/12/2010, 21:11
Bon hé bien c'est à mon tours !
1- J'ai 23 ans et toute mes dents !!! (oui oui même celle de sagesse...qui sort présentement AYE !!!! :(
2-Je suis travailleuse sociale de formation, mais au fond je me suis rendu compte que se sont les petits amis que je préfère !!! :)
3-J'ai énormément d'intuition, je ressens beaucoup de choses... à vrai dire, je crois que je serais une bonne candidate pour faire de l'écriture automatique et ce genre de choses...
4-J'adore le thé et j'ai une collection de théières énorme dans mon salon !
5-Je suis folle de l'eau et des sports nautiques (kayak, natation, etc), mais malheureusement, je n'ai pas pu en faire l'été dernier à cause d'un pied cassé lorsque mon embarcation à chavirer dans un rapide... C'était toute une aventure !!!
6-Je prends le temps de dessiner tout les jours...particulièrement des mandalas !
7-J'adore les têtes à claques ( hahaha ils sont trop débiles !!!)
8-J'écoute beaucoup d'émissions policières à CANAL D ( un tueur si proche, homicides, preuves à l'appui, autopsie... etc)
9- Je collectionne les anges et les fées ( photos, statuettes, etc)
10-Mon conjoint et moi avons acheter notre première maison cette été !!! Je suis très fier de nous pour cet achat, pour les rénovations que nous y avons fait, pour la manière dont nous nous débrouillons :)
chevygirl
22/12/2010, 21:44
Scuze moi là mais ya une affaire que je sais sur toi mais que tu as OUBLIÉ de mentionné.... ENVOYE DIT-LE ma ti criche !!!
C'est quoi je ne vois pas ce que j'ai oublié à part p-e que je n'aime pas prendre mon bain??
Bon hé bien c'est à mon tours !
1- J'ai 23 ans et toute mes dents !!! (oui oui même celle de sagesse...qui sort présentement AYE !!!! :(
2-Je suis travailleuse sociale de formation, mais au fond je me suis rendu compte que se sont les petits amis que je préfère !!! :)
3-J'ai énormément d'intuition, je ressens beaucoup de choses... à vrai dire, je crois que je serais une bonne candidate pour faire de l'écriture automatique et ce genre de choses...
4-J'adore le thé et j'ai une collection de théières énorme dans mon salon !
5-Je suis folle de l'eau et des sports nautiques (kayak, natation, etc), mais malheureusement, je n'ai pas pu en faire l'été dernier à cause d'un pied cassé lorsque mon embarcation à chavirer dans un rapide... C'était toute une aventure !!!
6-Je prends le temps de dessiner tout les jours...particulièrement des mandalas !
7-J'adore les têtes à claques ( hahaha ils sont trop débiles !!!)
8-J'écoute beaucoup d'émissions policières à CANAL D ( un tueur si proche, homicides, preuves à l'appui, autopsie... etc)
9- Je collectionne les anges et les fées ( photos, statuettes, etc)
10-Mon conjoint et moi avons acheter notre première maison cette été !!! Je suis très fier de nous pour cet achat, pour les rénovations que nous y avons fait, pour la manière dont nous nous débrouillons :)
Moi aussi j'adore canal d et ses émissions policières :D rien de mieux que ca :laugh:... mon chum me chiale toujours le poste joue 24/24 :o
Maroussia
23/12/2010, 08:30
Moi aussi j'adore ça ! Quand Éléonore était tout petit bébé et que je l'allaitais, mon chum et mois ont passait des grandes journées à écouter toutes ces histoires de meurtres, de disparitions, etc... ;)
Moi j'ai fait faire une overdose à mon chum :o dès qu'ils voit canal d ils chiale :laugh:
Maroussia
23/12/2010, 12:22
J'ai pas ce problème là...lui c'est canal vie qu'il est pu capable !!
L'Amie des petits cocos
23/12/2010, 12:44
1-J'ai un gros manque de confiance en moi (surtout physique)
2-Je chante depuis jai 12 ans,jai enregistré en studio,maintenant c moi qui donne des cours de chant ( c ma passion)
3-Je suis la fille la plus curieuse de monde jen suis certaine . (C'est pour sa je dit que jai une très bonne oreille mais aussi une grande gueulle lolll)J'aime savoir le pourquoi des choses.
4-Je suis très sensible tres tres tres tres tres sensible.même si des fois jessai de parraitre tof.
5-J'suis blonde au yeux bleu,née un vendredi 13 et je suis gauchère (c tu pas asser mal chanceux sa lolll)
6-Mon idole c céline dion
7-ma tante c ma meilleure amie et mes nièce jles considère comme mes propres fille j'ai besoin d'elles car il me donne L'énergie que j'ai de besoin .Ce sont de gros morceaux pour moi.S'il me resterais une dernière journé a vivre ce serait avec elles que j'aimerais la passé.
8-Quand je me couche le soir je demande une bonne dizaine de fois a mon chum sil a barré les portes
9-Moi aussi je suis pas capable de géré mon budget c mon chum qui s'arrange ak sa...moi ...ben je le dépense lollll
10-Bien souvent jai tendance a faire passé le bonheur des autres avant le mien
Maroussia
23/12/2010, 13:02
Hahahaha L'Amie des petits cocos ! Ma fille est née un vendredi 13 aussi et elle s'enligne pour être gauchère...On arrête pas de dire que c'est l'enfant du démon, surtout qu'elle commence son terrible two hihihihi
L'Amie des petits cocos
23/12/2010, 13:07
Hahahaha L'Amie des petits cocos ! Ma fille est née un vendredi 13 aussi et elle s'enligne pour être gauchère...On arrête pas de dire que c'est l'enfant du démon, surtout qu'elle commence son terrible two hihihihi
lollll jespere quelle est pas blonde au yeux bleu..pauvre delle lollllll ce sera ma jumelle cosmique loll ;) (Blague) :laugh:
Maroussia
23/12/2010, 13:12
Non, une petite brunette aux yeux bleus... il ne manque donc que le blond ! Je suis entrée à l'hopital le jeudi 12 pour accoucher et mon chum en blague, m'a dit de me retenir jusqu'au vendredi 13, comme prévu, que ce serait plus cool ! Ben ça marché !!! ;)
L'Amie des petits cocos
23/12/2010, 13:17
lollllll hihihihihi.Bah jsuis sur que tu as eu le plus beau bébé ce jour la ;) Parce que je trouve que celle qui sont née un vendredi 13 sont particulièrement beau/belle lollllll hhihihi jme la cré la ;p
Maroussia
23/12/2010, 13:24
Tu as bien raison !!! :)
Winnifred
23/12/2010, 21:42
1. J'ai tendance à bouder quand quelque chose ne fait pas mon affaire ! (ben je suis moins pire maintenant !)
2. J'adore le tricot et la couture (biz pour une fille qui a pas 30 ans !)
3. Je suis à la maison depuis quelques mois et j'adore ça (n'en déplaise aux féministes, j'adore faire mon ménage, la bouffe et j'adorerai m'occuper de ma fille quand elle arrivera !)
4. J'avais tellement hâte d'avoir des enfants que je commençais à en être déprimée (bon ça, c'est réglé !)
5. J'ai connu mon chum à l'université et il était mon meilleur ami, mais j'ai toujours su qu'il serait le père de mes enfants.
6. Des fois je me monte des scénarios dans ma tête et ça me fait de la peine pour vrai ou je me pompe toute seule !
7. Je ne sais pas si j'ai confiance en moi ou pas... c'est normal ça ???
8. J'ai deux chats et j'aimerais avoir un chien et des hippocampes, mais tout le monde se fout de ma gueule.
9. J'adore Alexandre Astier, ce qu'il crée et sa bouille adorable
10. J'aimerais voyager mais j'ai une peur bleue de l'avion !
Marie - Line
23/12/2010, 22:10
1 - Je suis d'origine de l'Île de la Réunion
2 - J'ai 23 ans mais tout le monde croit que j'en ai 18
3 - Je suis une fan finie de Guitar Hero
4 - J'essaie d'être à l'écoute des gens qui m'entourent
5 - J'ai très peu confiance en moi et en ce que j'en fais
6 - J'adore cuisiner pour du monde mais pas quand je suis toute seule
7 - Je fais tout un cinéma pour boire du Buckley :o
8 - J'ai un rire très spécial qui du coup fait rire tout le monde autour :p
9 - J'ai été végétalienne jusqu'à mes 20 ans
10 - Je range mes affaires du plus petits au plus grands :o (merci maman ;))
isabelle_oceane
24/12/2010, 08:01
1-Je suis franche et très directe (n'en déplaise à plusieurs lol)
2-Je déteste l'hypocrisie et le mensonge
3-Je fais de la couture... Et pas rien qu'un peu! Je suis rendue au stade de faire des courtepointes lol (je le sais, je suis un peu... jeune pour ça! 33 ans seulement)
4-Je suis une fille de campagne et j'y retournerai vivre un jour!
5-J'aime tous les plaisirs de la vie... La lecture, la musique classique, la bonne bouffe, le sexe (mais pas nécessairement dans cet ordre!)
6-Je suis une hypersensible (si une ambulance ou une voiture de police passe à côté de moi en voiture et que je ne m'attends pas à ce qu'ils mettent leurs gyrophares et qu'ils le font... c'est inévitablement un accident ou une crise de larmes de ma part... Pas drôle du tout ça!
7-Je refuse que l'on me dise quoi faire
8-Je suis grosse et je m'assume totalement! Aucun complexe!
9-Je suis une nostalgique de toujours et les traditions sont plus importantes que tout...
10-Je n'ai rien d'une personne suicidaire mais s'il fallait que mes enfants meurent à cause de ma négligeance, je crois que je ne serais jamais capable de vivre avec ce sentiment de culpabilité le reste de ma vie!
Tatie Gege
24/12/2010, 11:55
Moi aussi j'adore canal d et ses émissions policières :D rien de mieux que ca :laugh:... mon chum me chiale toujours le poste joue 24/24 :o
HAHAHA Mon chum aussi :-P !!! Je pense que toutes ces histoires folles le rendent un peu parano sur la sécurité :P HiHI
Tatie Gege
24/12/2010, 12:01
1. J'ai tendance à bouder quand quelque chose ne fait pas mon affaire ! (ben je suis moins pire maintenant !)
2. J'adore le tricot et la couture (biz pour une fille qui a pas 30 ans !)
3. Je suis à la maison depuis quelques mois et j'adore ça (n'en déplaise aux féministes, j'adore faire mon ménage, la bouffe et j'adorerai m'occuper de ma fille quand elle arrivera !)
4. J'avais tellement hâte d'avoir des enfants que je commençais à en être déprimée (bon ça, c'est réglé !)
5. J'ai connu mon chum à l'université et il était mon meilleur ami, mais j'ai toujours su qu'il serait le père de mes enfants.
6. Des fois je me monte des scénarios dans ma tête et ça me fait de la peine pour vrai ou je me pompe toute seule !
7. Je ne sais pas si j'ai confiance en moi ou pas... c'est normal ça ???
8. J'ai deux chats et j'aimerais avoir un chien et des hippocampes, mais tout le monde se fout de ma gueule.
9. J'adore Alexandre Astier, ce qu'il crée et sa bouille adorable
10. J'aimerais voyager mais j'ai une peur bleue de l'avion !
HéHé Winnifred !!! Je constate que l'on se ressemble pas mal !!! :) Je tricotte également... En fait je fais partie du cercle des fermières de ma localité (hahah encore une fois, je suis la plus jeunes :P )
J'ai également connu mon conjoint lorsque j'étais aux études... Un grand ami...un vrai frère... sauf qu'il a fini dans mon lit :P hahahaha :P
Jai également deux chats, mais j'aimerais avoir des lapins, des poules, un petit cochon vietnamien, un chien.... Bref... toute une ménagerie !!!! :P
Winnifred
29/12/2010, 16:47
HéHé Winnifred !!! Je constate que l'on se ressemble pas mal !!! :) Je tricotte également... En fait je fais partie du cercle des fermières de ma localité (hahah encore une fois, je suis la plus jeunes :P )
J'ai également connu mon conjoint lorsque j'étais aux études... Un grand ami...un vrai frère... sauf qu'il a fini dans mon lit :P hahahaha :P
Jai également deux chats, mais j'aimerais avoir des lapins, des poules, un petit cochon vietnamien, un chien.... Bref... toute une ménagerie !!!! :P
Haaaaa ! Peux-tu me croire si je te dis que si jamais on déménage dansun endroit ou il y a un cercle des fermières, je m'y inscris le lendemain de mon arrivée ??? Chanceuse !
Ah et il parait qu'un cochon, c'est vraiment intelligent !
1-je crochète des pantoufles( 2 modeles)
2-je braille en voyant des annonces attendrissantes
3-j'aime les chips au ketchup
4- J'ai le bec tres sucrée
5-J'aimerais changer de métier mais je l'aime trop
6-j'aime plus mes chats que mon chien
7- j'ai 1 frere et 1 soeur qui ne parlent pas a ma mere (depuis 2 et 1 an) meme si elle a le cancer
8-je n'ai plus de grand parent
9-je crois aux anges
10- je n'ai pas de certificat pour le prouver mais je suis saine d'esprit:)