Voir la version complète : Que pensez-vous de mon annonce?
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:03
Bonjour à mon forum préféré!
Voilà! C'est décidé! Je vais faire le grand grand saut et ouvrir mon propre sdg en milieu familiale privé et ainsi me créer un emploi qui me ressemble et qui sera mieux répondres à mes besoins et ceux de mon fils.
Je veux ouvrir pour avril 2011 et je commencerai à aménager ma maison dès janvier en commencant par tout repeindre le salon/cuisine avec l'aide de ma mooman qui adore la peinture résidentielle, elle!!! hahahah Je mets ma première annonce ici, sur magarderie.com pour avoir un premier poulx au nivau de la demande.... parce que si elle est très présente, je quitterai possiblement mon emploi plus vite que prévu pour ouvrir plus tôt. Hourra! :laugh: que j'ai hâte à ce jour!
Bref voilà, je suis quelqu'un qui écrit comme elle parle, c'est-à-dire BEAUCOUP! Mon annonce me plait mais me semble pas mal trop longue, c'est un vrai roman!!!! Peut-être que j'en dis trop? Pourriez-vous me donner votre opinions svp? Ne vous gênez pas pour me corriger s'il y a faute d'orthographe et pour me donner votre avis sur ce que vous diriez ou pas ou bedons ou vous couperiez ou comment formuler pour que ce soit plus court... À chaque fois que je coupe un phrase, j'en rallonge 2 autres plus loin!!! hahaha
J'espère profiter de votre expérience comme rsg et bons conseils pour mon annonce, merci de votre générosité en m'aidant svp.
Je reviendrai lire vos conseils dans pas longtemps et comme vous tombez à l'heure de la sieste, vous aurez peut-être le temps de me répondre!?
Les parents, même si vous ne cherchez pas, laissez-moi vos commentaires!:D
Mon lien: http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/33945-les-tites-pommettes-de-nathalie-.html
peux-tu nous mettre le lien de ton annonce???
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:09
C'est fait! hihih j'avais oublié de le mettre loll le voici:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/33945-les-tites-pommettes-de-nathalie-.html
Et merci de m'aider Josee30:D
oufff lol c'est vrai que c'est long... n'oublie pas que quand il vont voir ta fiche ils ont tout les renseignement nécessaire concernant le prix, les heures douverture et de fermeture, les programmes que tu offre ! pour ce qui est de te décrire, moi j'en mettrais mais un peu moins, laisse leur la chance de te découvrir avec une visite ;) et au lieu de décrire ta maison pourquoi ne pas mettre des photos :D ca donnerait un petit appercut !
bonne chance pour ton ouverture ;)
ha oui et pour tes congés moi je l'écrirais pas... tu le met dans ton contrat... et quand il vont aller te visité tu leur dit... il faut que tu leur donne le gout de t'appeler et de venir visité, la tu en dis tellement quil se font leur idée tout suite lol !!!
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:23
ayoye! j'ai déjà un courriel de quelqu'un d'interessé! tu parles d'un boost! Je sais que ça ne veut rien dire mais c'est motivant en titi!
c'est vrai que t'aime ça écrire!!! :)
des photo pouraient être intéressantes et coupe ton texte de manière à en dire juste assez pour que les parents soient assez intrigués pour t'appeler
je sais que c'est facile à dire mais que c'est pas évident...
je t'envoie un MP
cool ca ;) félicitation !!!!!
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:26
oufff lol c'est vrai que c'est long... n'oublie pas que quand il vont voir ta fiche ils ont tout les renseignement nécessaire concernant le prix, les heures douverture et de fermeture, les programmes que tu offre ! pour ce qui est de te décrire, moi j'en mettrais mais un peu moins, laisse leur la chance de te découvrir avec une visite ;) et au lieu de décrire ta maison pourquoi ne pas mettre des photos :D ca donnerait un petit appercut !
bonne chance pour ton ouverture ;)
C'est justement pour ce que je pense... il ne me restera plus rien à dire lors de la rencontre!!! Je vais retravailer tout ça. Pour les photos, je vais en mettre mais ce ne sera pas pour tout de suite.. je vais attendre de peinturer en janvier. Je tenais à bien décrire la maison pour que les gens qui se déplace sache à quoi s'attendre... juste une petite maison loll et y en a qui aime pas les maisons mobiles donc je me suis dit que je m'évitais des commentaires du genre;; ah ouin une maison mobile pas solage?!!! trop petit. quand c'est pas si pire que ça. Pis y en a qui veulent absolument que ce soit dans un sous-sol.
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:27
ha oui et pour tes congés moi je l'écrirais pas... tu le met dans ton contrat... et quand il vont aller te visité tu leur dit... il faut que tu leur donne le gout de t'appeler et de venir visité, la tu en dis tellement quil se font leur idée tout suite lol !!!
Si je comprends bien, tout ce qui va dans ma régie interne, j'ai pas besoin d'en parler ici...? je veux dire, dans mon annonces?
Pis t'es bien gentille de m'aider toi aussi, merci.
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:29
c'est vrai que t'aime ça écrire!!! :)
des photo pouraient être intéressantes et coupe ton texte de manière à en dire juste assez pour que les parents soient assez intrigués pour t'appeler
je sais que c'est facile à dire mais que c'est pas évident...
je t'envoie un MP
c'est comme je l'ai dit plus haut, j'écris comme je parle, beaucoup beaucoup un vrai moulin à parole hahahaha :laugh:
oui c'est ca, pis de toute facon quand tu vas avoir tes visites habituellement cé des questions quil pose pratiquement tout le temps lol ! pis essaie davoir une copie de ta régie, moi je leur laisse toujours un ptit moment entre eux ( papa et maman ) pour quil le regarde ensemble comme ca si ils ont des questions après je peux leur répondre aisément !!! pis ca me fait plaisir en passant ! moi aussi j'ai été aidé quand jai ouvert lol pis cé toujours plaisant de savoir qu'on a du monde sur qui compter en cas de besoin hihi !!!
c'est comme je l'ai dit plus haut, j'écris comme je parle, beaucoup beaucoup un vrai moulin à parole hahahaha :laugh:
jpense que si on se retrouverais tout les deux yaurrait pas beaucoup de temps mort lol... moi quand je vais voir ma famille au saguenay mon père me dit au moins 1 fois sur 3 : Annie ta tu un piton off a quelque part hahahah ! pis mon chum dit que jai une grande gueule :P
Titetoile
07/12/2010, 13:31
Je suis solidaire de ma copinette maman de jujus :p
Pas grand chose de plus à ajouter pour le moment. Si ce n'est : TROP COOL!!! Déjà un courriel! :laugh:
Pas grand chose de plus à ajouter pour le moment. Si ce n'est : TROP COOL!!! Déjà un courriel! :laugh:
hihi :) ca fait un boute que chu pas venue sur le forum lol toi titetoile ca va bien ? as tu commencer a avoir des cocos en intégration ? mesemble que tétais sur le point de commencer ?
2 petites fautes «tu ouvriras en avril 2010???»
et « le crédit d'impôt se fera au mois à partir de janvier 2010???»
c'est tout à part ce que les autres ont déjà dit, raccourci un peu pour que les parents est envient d'allez visiter, et des photos sa marche toujours!!!
bonne chance
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:38
cool ca ;) félicitation !!!!!
Merci c'est vraiment motivant car la peur de toutes quand on ouvre est toujours de ne pas avoir d'enfants!!! loll
Marie Eve
07/12/2010, 13:40
Félicitations Nathalie! J'espère que ton beau projet comblera tout tes désirs! Il y a des gens qui déteste la lecture tu sais! Moi, je ferais, à ta place, un beau condensé de ta belle description!
Bravo encore, tu as l'air tellement heureuse de ta décision!
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:48
jpense que si on se retrouverais tout les deux yaurrait pas beaucoup de temps mort lol... moi quand je vais voir ma famille au saguenay mon père me dit au moins 1 fois sur 3 : Annie ta tu un piton off a quelque part hahahah ! pis mon chum dit que jai une grande gueule :P
Moi on me demande si je respire entre 2 phrases!!! Pis dans le passé je me faisais souvent demandé si je venais pas du lac st-jean parce que je parle vite vite! hhaha
Titetoile
07/12/2010, 13:48
Fantasia - C'est ma première journée aujourd'hui ;)
Les trois plus jeunes dorment, mais disons que mon grand est un peu trop enthousiaste à l'idée d'avoir de la compagnie pour la sieste. :laugh:
Autrement, tout est nickel! Ça augure vraiment bien!
Et toi, tu as comblé d'autres places?
Tites Pommettes - Je t'en souhaite des pareils! :laugh:
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:49
Merci titetoile!
Et ta journée avec tes nouveaux amis se passe comment? Raconte!
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:50
2 petites fautes «tu ouvriras en avril 2010???»
et « le crédit d'impôt se fera au mois à partir de janvier 2010???»
c'est tout à part ce que les autres ont déjà dit, raccourci un peu pour que les parents est envient d'allez visiter, et des photos sa marche toujours!!!
bonne chance
hihi merci! j'ai corrigé les dates pour tout de suite et le texte, ce sera ce soir.
chouchounne
07/12/2010, 13:51
c'est trop long
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:54
Félicitations Nathalie! J'espère que ton beau projet comblera tout tes désirs! Il y a des gens qui déteste la lecture tu sais! Moi, je ferais, à ta place, un beau condensé de ta belle description!
Bravo encore, tu as l'air tellement heureuse de ta décision!
Merci merci merci marie-eve! hihihi oui je suis très heureuse pis là je voulais trop vendre mes places que j'en dit trop lol Je revoir mon texte. Y longtemps que j'avais pas eu un projet qui me tienne à coeur... depuis mon fils en fait! :laugh: Mais ça c'est le plus beau projet que j'ai accompli, mon petit Mathéo! loll comme la chanson, tout le monde lui chante à son sdg hihihihi C'est le seul petit garçon chocolaté, je le soupçonne d'être un p'tit chouchou même avec certain enfant hahah
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:56
Les trois plus jeunes dorment, mais disons que mon grand est un peu trop enthousiaste à l'idée d'avoir de la compagnie pour la sieste. :laugh:
C'est super que ta journée se passe bien! Très contente pour toi.:D
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:57
c'est trop long
C'est unanime! hahahha:laugh: Je vais couper... je sais juste pas trop ou encore.... une idée? ou tu as abandonné la lecture avant la fin comme j'ai peur que parents fassent hahha :laugh:
Les tites pommettes!
07/12/2010, 13:59
La formation rcr a venir en janvier et mon cours que je prendrais en avril aec education a l'enfance... le diriezvous dans l'annonce que je vais faire ça? Je trouvais ça plus crédible, n'ayant aucune formation au moment ou j'écris ses lignes.
super ca ;) moi ma grande dort jamais lol, a part quand je la force a s'étendre sur le divan mais la plupart du temps elle me demande un film !!! je suis contente que toute aille bien pour toi hihi
pis pour mes places :( toujours juste un ptit coco, et une puce qui entre en mai, jai eu une visite la semaine passé dune petite fille de 6 mois mais la fille était venue avec sa mere pis je l'ai trouver spécial un peu... genre qu'elle ma demander : as tu déja garder des bébés de cette âge là !!!! heu sparce que jai trois enfants :S en tk jpense que cé mieux quelle ne m'ait pas rappeler finalement lol !!! mais cé pas grave je garde espoir lol !!! jaimerais vraiment ca combler toute mes places mais la demande est pas foul forte je crois dans mon coin :S en tk merci de demander hihi !!! bisoux a tes jumeaux de ma part :P
La formation rcr a venir en janvier et mon cours que je prendrais en avril aec education a l'enfance... le diriezvous dans l'annonce que je vais faire ça? Je trouvais ça plus crédible, n'ayant aucune formation au moment ou j'écris ses lignes.
oui tu peux l'écrire mais genre fait une phrase courte : J'aurrai ma formation rcr en janvier ainsi qu'un cours en éducation a l'enfance en avril !
Titetoile
07/12/2010, 14:02
Tu pourras simplement dire que tu auras ta certification RCR d'ici l'ouverture et que tu comptes débuter une AEC en éducation à l'enfance prochainement. Pas nécessaire de donner les dates à mon avis.
Les tites pommettes!
07/12/2010, 14:03
est-e que ça se demande à un parent à savoir si c'est juste en attendant une place à 7$ ou pour les plus de 18 mois quand ce sont des poupons?
Les tites pommettes!
07/12/2010, 14:06
Merci titetoile et fantasia pour vos réponses !
de rien ! pis pour ta dernière question, moi je l'ai déja demander et le parent avait tout a fait compris pourquoi je voulais etre sur que l'enfant ne partirais pas au bout de deux mois... c'est toute a fait légitime...
Titetoile
07/12/2010, 14:11
Je crois aussi que c'est légitime... mais peut-on espérer une réponse franche si c'est effectivement juste une place "en attendant"?
:confused:
Moi je pense que tout est une question de confiance. Aies confiance en tes moyens, en ce que tu offres. Trop, c'est comme pas assez. À trop en dire, quelqu'un qui te rencontre pour la première fois pourrait penser que tu cherches à détourner son attention par de belles paroles, pour masquer un manque de confiance en toi. Je ne dis pas t'effacer complètement ta personnalité, loin de là! Mais essaie de répondre aux interrogations, sans anticiper la prochaine question (je sais que c'est dur, j'ai cette tendance et très forte à part ça!). Laisse venir l'intérêt, sois un peu mystérieuse :cool:
Maroussia
07/12/2010, 14:11
Je veux juste te dire Bonne chance Tites pommettes ! je suis certaine que tu seras une excellente RSG :)
Je crois aussi que c'est légitime... mais peut-on espérer une réponse franche si c'est effectivement juste une place "en attendant"?
ouais, cé sur que vue de ce point la !!! mais bon moi la mere de mon coco ma appeler genre 3 jours apres l'entrée du petit et elle ma dit : jai eu le téléphone dun cpe parce que je métait inscrit avant de venir te voir sur la liste dattente et jai refusé la place parce que mon garcon est bien avec toi !!! ca ma vraiment fait chaud au coeur !!! en tk si il mente c'est eux les pires, ils vont partir vers une place a 7 $ pis il vont devoir toute recommencer l'intégration... en tk cé mon avis lol ! pis surtout quavec les remboursement au mois cé pas ben ben plus avantageux tant qua moi ! bon coco se réveille bonne après-midi les filles !!!!! et bonne chance tite pommette
Les tites pommettes!
07/12/2010, 14:29
Je veux juste te dire Bonne chance Tites pommettes ! je suis certaine que tu seras une excellente RSG :)
Merci Maroussia, c'est gentil et j'espère que ta grosssesse se passe super bien. Je t'offrirai un bon rhum punch... sans punch chez Anne-marie28 loll
Les tites pommettes!
07/12/2010, 14:31
Moi je pense que tout est une question de confiance. Aies confiance en tes moyens, en ce que tu offres. Trop, c'est comme pas assez. À trop en dire, quelqu'un qui te rencontre pour la première fois pourrait penser que tu cherches à détourner son attention par de belles paroles, pour masquer un manque de confiance en toi. Je ne dis pas t'effacer complètement ta personnalité, loin de là! Mais essaie de répondre aux interrogations, sans anticiper la prochaine question (je sais que c'est dur, j'ai cette tendance et très forte à part ça!). Laisse venir l'intérêt, sois un peu mystérieuse :cool:
Tu as frappé en plein dans le mille! loll en disant beaucoup, oui en effet c'est un peu par manque de confiance. Je me veux le plus rassurante possible pour avoir des enfants. Je prends vraiment bonne note de tes conseils. Tu me donneras ton avis quand j'aurai recorriger mon annonce! :D
Les tites pommettes!
07/12/2010, 14:34
ouais, cé sur que vue de ce point la !!! mais bon moi la mere de mon coco ma appeler genre 3 jours apres l'entrée du petit et elle ma dit : jai eu le téléphone dun cpe parce que je métait inscrit avant de venir te voir sur la liste dattente et jai refusé la place parce que mon garcon est bien avec toi !!! ca ma vraiment fait chaud au coeur !!! en tk si il mente c'est eux les pires, ils vont partir vers une place a 7 $ pis il vont devoir toute recommencer l'intégration... en tk cé mon avis lol ! pis surtout quavec les remboursement au mois cé pas ben ben plus avantageux tant qua moi ! bon coco se réveille bonne après-midi les filles !!!!! et bonne chance tite pommette
Pour moi le bien être de mon ti-loup, ben ça a pas de prix! Je dis toujours que j'aurais un place à 7$ demain matin que je refuserais car mon ti-loup est heureux ou il est.. alors pourquoi tout chambouler ses habitudes et sa routine en recommancant une intégration ailleurs?!! Pas pour moi. Si je le sors de son sdg ce sera pour venir à celui de maman... pis encore j'hésite parce qu'il est bien!
j3ss0une
07/12/2010, 16:02
Coucou Les tites pommettes!
Félicitation pour ta décision d'ouvrir ton SDG j'suis sûre que ça va bien aller, tu as l'air hyper motivée. En ce qui concerne ta fiche..dans ta première phrase "milieu familiale" ne prend pas de "e" c'est un milieu, donc familial s'écrit ainsi. (Attention le mot familial se répète alors à vérifier! :)) Ensuite dans ton paragraphe "Voici ce que sera mon SdG" le mot "age" prend un accent, "âge" dans la première phrase. Le mot "age" se répète quelque fois alors jete un petit coup d'oeil à l'accent ;), la phrase "ma cours sera clôturé" le mot "clôturé" devrait prendre un "e". "Je suis situé" devrait prendre un "e". "Je pourrai vous donner ainsi encore plus de détails et répondres", "répondre ne prend pas de "s". "quel horaire auriezvous", séparer "auriez-vous". "quel date vous désirez", devrait être "quelle date".
Et finalement comme tout l'monde j'abonde dans le sens de racourcir ton texte, mais c'est vraiment génial! T'as tellement l'air motivée j'te souhaite de tout coeur de trouver tous tes parents avant Avril! :P
Bonne chance !
Moi en tant que maman je dit le contraire :o ne racourcit pas! J'adore quand je fouille pour une garderie voire de long texte ca me montre que la personne est motiver mais surtout ca me donne une bonne idée du milieu plutôt q'avoir une grosse surprise sur place :rolleyes:
la seule chose que j'enlèverais c'est les vacances ;)
Bonjour! Bon, je suis certainement la seule qui va te dire ça, mais moi j'adore quand il y a beaucoup de détails. Plus j'en sait, mieux c'est pour moi! :yes: Je trouve ton texte chaleureux, on sent ton amour des enfants, et on a envie de te confier notre trésor....
En tout cas, bonne chance dans ton beau projet, j'espère que tu garderas cette flamme qui brule en toi, et la passion de ce métier! ;)
fleur_de_soleil
07/12/2010, 17:45
Moi personnellement, je trouve ton annonce super !!! J'adore les détails et les belles phrases. Ça serait le genre d'endroit que j'aimerais visiter !!! Une très belle annonce et moi, j'adore quand c'est complet et explique bien. C'est SUPER ;)
Moi en tant que maman je dit le contraire :o ne racourcit pas! J'adore quand je fouille pour une garderie voire de long texte ca me montre que la personne est motiver mais surtout ca me donne une bonne idée du milieu plutôt q'avoir une grosse surprise sur place :rolleyes:
Oups, on a écrit en même temps! Hi! Hi! C'est pareil pour moi, je suis d'accord a 100%!
Oups, on a écrit en même temps! Hi! Hi! C'est pareil pour moi, je suis d'accord a 100%!
lol pour moi c'est logique ! ya tellement rien qui m'énerve plus que de voire une annonce avec 2 phrases :confused: c'est parce que moi je veux pas me déplacer chaque fois pour rien! Tu décrie bien qui tu est ce que tu offre si ca corespond ji vais :)
soit dit en passant si tu serait dans mon coin les tites pommettes j'irais ;)
j'adore aussi le fait que tu dit que tu va suivre une formation à distance parce que je ne le cache pas pour moi c'est important :o je dit pas que c'est primordiale mais important et je suis surement loin d'être la seule comme ca :)
weandyou
07/12/2010, 18:15
Ton annonce est PARFAITE comme ca!!
Félicitation pour ta decision ma belle :D
Les tites pommettes!
07/12/2010, 18:31
C'est fait! Merci beaucoup pour tes bons commentaires.
Les tites pommettes!
07/12/2010, 18:33
Bonjour! Bon, je suis certainement la seule qui va te dire ça, mais moi j'adore quand il y a beaucoup de détails. Plus j'en sait, mieux c'est pour moi! :yes: Je trouve ton texte chaleureux, on sent ton amour des enfants, et on a envie de te confier notre trésor....
En tout cas, bonne chance dans ton beau projet, j'espère que tu garderas cette flamme qui brule en toi, et la passion de ce métier! ;)
Merci de tes encouragements! Ma passion va pour les enfants avant tout donc ça devrait m'aider beaucoup pour le métier hhahaha Merci encore.
Les tites pommettes!
07/12/2010, 18:35
Moi personnellement, je trouve ton annonce super !!! J'adore les détails et les belles phrases. Ça serait le genre d'endroit que j'aimerais visiter !!! Une très belle annonce et moi, j'adore quand c'est complet et explique bien. C'est SUPER ;)
Merci à toi et ça m'encourage beaucoup! Maintenant j'hésite à couper loll je la trouve aussi super belle mon annonce mais imprimé sur papier, ça donne 2 pages!!! hahah je me vois mal coller ça sur le babillard d'endroit public loll mais pour magarderie.com, j'aime beaucoup. Je devrai peut-être faire un compromis et enlever juste des petits bouts ou faire des phrases plus courte pour dire simplement la même chose.... et faire une annonce différente sur papier avec mon logo :confused:
Les tites pommettes!
07/12/2010, 18:38
Ton annonce est PARFAITE comme ca!!
Félicitation pour ta decision ma belle :D
Ma belle Weandyou, je te remercie beaucoup. Maintenant je vais pédaller et me préparer pour avril. Je sens ma job déjà moins pesante juste à penser qu'elle achève loll
Titetoile
07/12/2010, 19:51
Je sens ma job déjà moins pesante juste à penser qu'elle achève loll
C'est clair!!! Ça m'a fait le même effet! ;)
Les tites pommettes!
07/12/2010, 23:39
Si j'étais prête tant qu'à moi je commencerais demain matin.
Les tites pommettes!
07/12/2010, 23:46
Donnez-moi encore vos commentaires sur mon annonce svp. Je l'ai corrigé et raccourcit... un peu!!!:o
Le lien:
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/33945-les-tites-pommettes-de-nathalie-.html
Titetoile
08/12/2010, 08:34
J'adore!! :D
Quelques petites notes, tu en fais ce que tu veux ;)
"Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et pour chaque anniversaire se sera jour de fête et de surprises!"
... Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et chaque anniversaire sera un jour de fête et de surprises!
... sinon, corriger le "se" pour "ce" dans ta phrase initiale.
maison mobile? Tu le précises d'emblée? tu semblais ne pas vouloir le faire hier...
cours arrière = cour arrière (pas de s)
Cher parents = singulier ou pluriel... faut choisir ;)
Autrement, wow! Habiter dans ton coin, j't'appelle!!
Les tites pommettes!
08/12/2010, 08:44
J'adore!! :D
"Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et pour chaque anniversaire se sera jour de fête et de surprises!"
... Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et chaque anniversaire sera un jour de fête et de surprises!
maison mobile? Tu le précises d'emblée? tu semblais ne pas vouloir le faire hier...
Merci beaucoup de corrigé mes fautes.. je viens étourdie à force de lire et relire hahaha.
La maison mobile, oui je l'avais mentionné mais en 1er j'avais écrit "chaleureuse maison mobile"... mais comme fallait que je coupe!!! hahah
Sur papier c'est une 1/2 page de moins loll Mais en même temps, j'en rajoute un peu loll j'avais oublié de mentionner ma maison non fumeur et sans animaux... ça compte! Je vais corriger mes fautes!
ah oui et je suis à 3 courriels. Un pour avril et 2 pour juillet.... tous des poupons!!! 2 aurait un an et une aurait 10 mois. C'est très motivant.:D
Les tites pommettes!
08/12/2010, 08:55
Titetoile;228399]J'adore!! :D
Et pour la maison, tu le préciserais toi , que c'est une maison mobile ou pas? Moi je me disais que ça évitait juste les mauvaise surprise pour ceux qui aiment pas... Mais je me dis en même temps que ces mêmes parents un fois rendu me rencontrerait quand même et ça leur ferait oublier ma petite maison...? Tu en penses quoi titetoile... je suis assez indécise sur ce point.:confused:
Elle est superbe ton annonce, wow!!! Ne touche à rien; je te lis et je me dis que tu offriras un milieu génial, avec des soins et une attention qui le sont tout autant! Bravo!
Et si ça peut te rassurer, j'ai moi-même une loooooongue annonce, hihihi!
Bonne chance!!!!
Titetoile
08/12/2010, 09:25
[/COLOR]
Et pour la maison, tu le préciserais toi , que c'est une maison mobile ou pas? Moi je me disais que ça évitait juste les mauvaise surprise pour ceux qui aiment pas... Mais je me dis en même temps que ces mêmes parents un fois rendu me rencontrerait quand même et ça leur ferait oublier ma petite maison...? Tu en penses quoi titetoile... je suis assez indécise sur ce point.:confused:
C'est vrai que c'est embêtant. Personnellement, moi ça ne me dérangerait pas que mon enfant passe ses journées dans une maison mobile. Je préfère ça à un sous-sol.
Mais je crois que je dirais simplement "chaleureuse maison". Parce qu'après tout, c'est ça qui la définit le mieux :D
Et c'est vraiment génial pour tes trois contacts déjà! ça sent la démission :laugh:
Conjoint a Patou
08/12/2010, 09:35
Salut !
Ton annonce est excellente, il ne te manque qu'un beau pouponbus de Tuladi hihihi
Et de belles photos de ton SDG pour avril 2011.
Encore bravo !
Les tites pommettes!
08/12/2010, 09:37
C'est vrai que c'est embêtant. Personnellement, moi ça ne me dérangerait pas que mon enfant passe ses journées dans une maison mobile. Je préfère ça à un sous-sol.
Mais je crois que je dirais simplement "chaleureuse maison". Parce qu'après tout, c'est ça qui la définit le mieux :D
Et c'est vraiment génial pour tes trois contacts déjà! ça sent la démission :laugh:
Ben j'ai reviré ma phrase de bord... elle est devenue : "Ma demeure est chaleureuse, sans fumée ni fumeur et sans animaux." Je le dirai pas... et je verrai!
Les tites pommettes!
08/12/2010, 09:40
Salut !
Ton annonce est excellente, il ne te manque qu'un beau pouponbus de Tuladi hihihi
Et de belles photos de ton SDG pour avril 2011.
Encore bravo !
Merci beaucoup conjoint a patou, tu me rassures comme Tuladi, je sais que tu es d'excellent conseil. Pour le pouponbus à Tuladi, ben wow et rewow, qu'ils sont beaux, mais j'habite dans le haut d'une côte assez rapide... je pense que c'est ps moi qui vais le pousser mais lui qui va me tirer jusqu'en bas avec 6 cocos dedans en plus !!!! hahhahah :laugh: On profitera de ma cours et quand les ti-loups pourront tous marcher ou presque, on ira prendre une petite marche... parce que encore là avec la cote, pour avoir expérimenté avec mon fils... ça demande vite les bras!! haha:laugh:
Les tites pommettes!
08/12/2010, 09:42
Elle est superbe ton annonce, wow!!! Ne touche à rien; je te lis et je me dis que tu offriras un milieu génial, avec des soins et une attention qui le sont tout autant! Bravo!
Et si ça peut te rassurer, j'ai moi-même une loooooongue annonce, hihihi!
Bonne chance!!!!
Woww c'est super ta gardo! Et comme tu le dis... ton annonce est looongue toi aussi! Mais en tant que parent moi je lisais ça ces annonces là et pour moi c'était un signe de quelqu'un de minutieux pour avoir prit le temps de faire une belle annonce.... ce qui devrait représenter un peu notre milieu et nous-même...non?
Tu es rassurantes, je te remercie. :D
marine123
08/12/2010, 10:05
Je vais me permettre un petit commentaire: je n'aime pas trop que la toute dernière phrase de ton annonce se termine par "mauvais payeur, s'abstenir", je trouve que ça se termine par une note négative et ça détonne pas mal avec le texte de ton annonce dans leque on sent vraiment ta chaleur humaine. Surtout que c'est la dernière phrase qui reste en tête!
Et de toute façon, un mauvais payeur qui lit ton annonce ne va pas s'empêcher de te contacter...
Les tites pommettes!
08/12/2010, 10:29
Je vais me permettre un petit commentaire: je n'aime pas trop que la toute dernière phrase de ton annonce se termine par "mauvais payeur, s'abstenir", je trouve que ça se termine par une note négative et ça détonne pas mal avec le texte de ton annonce dans leque on sent vraiment ta chaleur humaine. Surtout que c'est la dernière phrase qui reste en tête!
Et de toute façon, un mauvais payeur qui lit ton annonce ne va pas s'empêcher de te contacter...
Tu peux te permettre tous les commentaires! C'est pour ça que je suis venu vous consulter et vous demander votre avis. :yes:
Et j'apprécie le tien car je fatiguais aussi, je trouvais que ça clochait et tu viens de me dire exactement le pourquoi. Merci et c'est corrigé dans mon texte.:D
Les tites pommettes!
08/12/2010, 11:14
Félicitation Josee30! Tu es nouvelle modératrice du forum et ça va faire du bien pour certain post en particulier.... Bravo, pour t'avoir lu un peu, je suis très contente.
Est-ce que tu peux me dire comment je peux changer le titre de mon post pour: " Que pensez-vous de mon annonce?"
Les tites pommettes!
08/12/2010, 12:09
Admin! Je veux changé mon titre svp! qu'il change quand on regarde la liste des posts aussi.
Les tites pommettes!
08/12/2010, 12:19
Coucou Les tites pommettes!
Félicitation pour ta décision d'ouvrir ton SDG j'suis sûre que ça va bien aller, tu as l'air hyper motivée. En ce qui concerne ta fiche..dans ta première phrase "milieu familiale" ne prend pas de "e" c'est un milieu, donc familial s'écrit ainsi. (Attention le mot familial se répète alors à vérifier! :)) Ensuite dans ton paragraphe "Voici ce que sera mon SdG" le mot "age" prend un accent, "âge" dans la première phrase. Le mot "age" se répète quelque fois alors jete un petit coup d'oeil à l'accent ;), la phrase "ma cours sera clôturé" le mot "clôturé" devrait prendre un "e". "Je suis situé" devrait prendre un "e". "Je pourrai vous donner ainsi encore plus de détails et répondres", "répondre ne prend pas de "s". "quel horaire auriezvous", séparer "auriez-vous". "quel date vous désirez", devrait être "quelle date".
Et finalement comme tout l'monde j'abonde dans le sens de racourcir ton texte, mais c'est vraiment génial! T'as tellement l'air motivée j'te souhaite de tout coeur de trouver tous tes parents avant Avril! :P
Bonne chance !
J'ai fait les corrections, merci beaucoup, je tappe trop vite et regarde pas assez! hahaha J'ai aussi raccourcit un peu mon annonce... peut la revoir ce serait gentil. Merci.:D
j3ss0une
08/12/2010, 13:10
J'ai fait les corrections, merci beaucoup, je tappe trop vite et regarde pas assez! hahaha J'ai aussi raccourcit un peu mon annonce... peut la revoir ce serait gentil. Merci.:D
C'est parfait ! :D C'est une superbe annonce!;) On sent vraiment ta passion! Bonne chance et félicitation pour tes trois contacts!!!
Les tites pommettes!
08/12/2010, 13:20
C'est parfait ! :D C'est une superbe annonce!;) On sent vraiment ta passion! Bonne chance et félicitation pour tes trois contacts!!!
Merci beaucoup pour ton aide et bonne continuité à toi ;)
je viens aussi de lire ton annonce et c'est super!! je ne changerais rien!
bonne chance!! :)
Les tites pommettes!
08/12/2010, 14:58
je viens aussi de lire ton annonce et c'est super!! je ne changerais rien!
bonne chance!! :)
Merci Cri-Cri, je pense que c'est pas mal final comme texte.:D:D
Chers parents,
Mon service de garde en milieu familial privé " Les tites pommettes" sera disponible en Avril 2011, ou plus tôt, si vous désirez une intégration progressive.
Je me présente Nathalie, 39 ans et heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans calme et joyeux. Attentionnée, généreuse, patiente, souriante, j'ai aussi de belles valeurs à partager dont le respect, le partage, la politesse pour ne nommer que celles-ci.
Chaque petit être est unique et apprend à son rythme et j'aimerais bien contribuer à son bonheur, le tout, dans une ambiance de plus chaleureuse et familiale. J'aurai ma certification RCR à jour pour l'ouverture et je débuterai prochainement une AEC en éducation à l'enfance.
Un programme éducatif sera adapté selon l'âge de l'enfant et basé sur celui du Ministère de la famille et des ainés: "Accueillir la petite enfance". Des mois thématiques seront abordés pour découvrir et apprendre tout en s'amusant. Jeux, activités libres, dirigées, spontanées. Que des heures de plaisirs à venir!
Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et pour chaque anniversaire sera jour de fête et de surprises! Repas santé, équilibrés et variés, basés sur le Guide Alimentaire Canadien. J'offrirai aussi 2 collations par jour. Ce sera un plaisir de rassasier tous ces petits bedons. J'ai très hâte de voir évoluer tout ce beau petit monde ensemble, jouer et rire de bon coeur!
Ma demeure est chaleureuse, sans fumée ni fumeur et sans animaux. Le salon, au rez-de-chaussée, sera aménagés en salle de jeux. Pour maintenir l'environnement familial, les siestes se feront dans les chambres. Grande cour arrière qui sera clotûrée au printemps. Vos amours pourront s'y amuser et se dépenser en toute sécurité une à deux fois par jour, si dame nature le permet. Un grand stationnement sera à votre disposition pour récupérer vos tites pommettes en toute sécurité.
Je suis situé sur une rue paisible et peu passante de St-Émile avec un accès facile et sans détours près de l'angle Vézina/George-Muir et avenue Lapierre. AVIS POUR STONEHAM ET LAC BEAUPORT: Je suis à 3.2 km de l'autoroute Laurentien sortie George-Muir, soit à 5 minutes à 50 kmh.
Le secret d'une expérience agréable pour TOUS est avant tout le respect, la communication et une bonne collaboration.
Réservez votre place en m'envoyant un courriel avec le prénom, la date de naissance de votre enfant, l'horaire correspondant à vos besoins, date d'entrée désirée et vos coordonnées. Je vous contacterez par la suite avec joie.
Au plaisir de vous rencontrer avec vos petits cocos et coquettes!
************* Cher parents, le saviez-vous? ***************
Dès Janvier 2011, le Gouvernement vous offre un remboursement anticipé au mois qui peut-être fait par dépôt direct vers le 15 de chaque mois. Voyez le simulateur de calcul, ça en vaut la peine et c'est plus abordable qu'on le pense en bout de ligne!!! Lien pour simulateur de calcul:
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/budget/2009-2010/fr/Garde2009_Francais.htmlsvmvuwizprmuq
Conditions d'admission
-Aucune allergie alimentaire
-Avoir une vaccination à jour
-Places disponibles à temps plein
-Clientèle stable recherchée
Salut ma cocotte!
J'ai fait un copié collé de ton annonce et j'ai fait quelques changements. Mais vraiment pas beaucoups!
Té "sa coche"!!! :laugh:
Je suis contente de ta décision!
Nath xxx
Les tites pommettes!
08/12/2010, 23:53
Chers parents,
Mon service de garde en milieu familial privé " Les tites pommettes" sera disponible en Avril 2011, ou plus tôt, si vous désirez une intégration progressive.
Je me présente Nathalie, 39 ans et heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans calme et joyeux. Attentionnée, généreuse, patiente, souriante, j'ai aussi de belles valeurs à partager dont le respect, le partage, la politesse pour ne nommer que celles-ci.
Chaque petit être est unique et apprend à son rythme et j'aimerais bien contribuer à son bonheur, le tout, dans une ambiance de plus chaleureuse et familiale. J'aurai ma certification RCR à jour pour l'ouverture et je débuterai prochainement une AEC en éducation à l'enfance.
Un programme éducatif sera adapté selon l'âge de l'enfant et basé sur celui du Ministère de la famille et des ainés: "Accueillir la petite enfance". Des mois thématiques seront abordés pour découvrir et apprendre tout en s'amusant. Jeux, activités libres, dirigées, spontanées. Que des heures de plaisirs à venir!
Toutes les fêtes annuelles seront soulignées et pour chaque anniversaire sera jour de fête et de surprises! Repas santé, équilibrés et variés, basés sur le Guide Alimentaire Canadien. J'offrirai aussi 2 collations par jour. Ce sera un plaisir de rassasier tous ces petits bedons. J'ai très hâte de voir évoluer tout ce beau petit monde ensemble, jouer et rire de bon coeur!
Ma demeure est chaleureuse, sans fumée ni fumeur et sans animaux. Le salon, au rez-de-chaussée, sera aménagés en salle de jeux. Pour maintenir l'environnement familial, les siestes se feront dans les chambres. Grande cour arrière qui sera clotûrée au printemps. Vos amours pourront s'y amuser et se dépenser en toute sécurité une à deux fois par jour, si dame nature le permet. Un grand stationnement sera à votre disposition pour récupérer vos tites pommettes en toute sécurité.
Je suis situé sur une rue paisible et peu passante de St-Émile avec un accès facile et sans détours près de l'angle Vézina/George-Muir et avenue Lapierre. AVIS POUR STONEHAM ET LAC BEAUPORT: Je suis à 3.2 km de l'autoroute Laurentien sortie George-Muir, soit à 5 minutes à 50 kmh.
Le secret d'une expérience agréable pour TOUS est avant tout le respect, la communication et une bonne collaboration.
Réservez votre place en m'envoyant un courriel avec le prénom, la date de naissance de votre enfant, l'horaire correspondant à vos besoins, date d'entrée désirée et vos coordonnées. Je vous contacterez par la suite avec joie.
Au plaisir de vous rencontrer avec vos petits cocos et coquettes!
************* Cher parents, le saviez-vous? ***************
Dès Janvier 2011, le Gouvernement vous offre un remboursement anticipé au mois qui peut-être fait par dépôt direct vers le 15 de chaque mois. Voyez le simulateur de calcul, ça en vaut la peine et c'est plus abordable qu'on le pense en bout de ligne!!! Lien pour simulateur de calcul:
http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/budget/2009-2010/fr/Garde2009_Francais.htmlsvmvuwizprmuq
Conditions d'admission
-Aucune allergie alimentaire
-Avoir une vaccination à jour
-Places disponibles à temps plein
-Clientèle stable recherchée
Salut ma cocotte!
J'ai fait un copié collé de ton annonce et j'ai fait quelques changements. Mais vraiment pas beaucoups!
Té "sa coche"!!! :laugh:
Je suis contente de ta décision!
Nath xxx
Encore milles merci! :flower:
isabelle1984
09/12/2010, 10:48
Moi je trouve ça très bien comme ça. Mon annonce est aussi longue et honnêtement je n'y changerai rien. Je crois qu'il est mieux d'avoir un annonce un peu plus longue et complète qu'une annonce trop courte et vague :p