Voir la version complète : Idées d'aménagement
petite_étoile
07/12/2010, 14:29
Bonjour à vous toutes!
Je suis en train de réfléchir à mon nouvel aménagement. On vient de s'acheter une maison et je vais me retrouver avec un local beaucoup plus grand!!!!!!!!!!! Mais le problème, c'est que dans mon local, je n'aurai pas beaucoup de bouts de murs pour y accoter des jouets ou des modules de rangement. Je me demandais comment votre milieu est organisé.
Faites-moi part de vos idées et si vous avez une annonce sur magarderie.com avec des photos, donnez-moi le lien que j'aille y jeter un coup d'oeil! ;)
Merciiiiiiiiiiiiiii! Vous êtes adorables! :yes:
petite_étoile
10/12/2010, 20:35
Personne ne veut mettre le lien de son annonce magarderie.com avec photos???
Les tites pommettes!
10/12/2010, 20:46
Désolé j'ai pas encore de photos hahaha je commence la peinture la 1ere semaine de janvier.
Nickky08
12/12/2010, 21:32
Je pourrais peut-être t'aider: http://www.facebook.com/pages/Creations-Addap-page-officielle/142105045801183?v=photos&ref=sgm#!/pages/Creations-Addap-page-officielle/142105045801183?v=wall
Si tu peux aller voir mon lien, je suis une maman entrepreneure (éducatrice et designer d'intérieur) qui se spéciale en déco et aménagement de garderie/salle de jeux/chambre d'enfant. :)
petite_étoile
13/12/2010, 21:08
cri-cri, ta garderie est super belle! Merciiiiiiiiiii!
PHANILIPRIX
13/12/2010, 22:43
WOW cé beau chez-vous les filles... je suis espionneusante :laugh: :laugh:
Moi aussi chu curieuse, et j'en ai visité des milieux, et je peux vous dire que vous avez bien aménagé cela! Il y a pleins de jouets, c'est propre, il y a de la lumière ! Merci de nous faire partager vos petits domaines !:thanks:
steflucas
14/12/2010, 06:19
je te mets mon site internet il y a plus de photos
http://www.yagoa.fr/garderielesptitsloups
steflucas
14/12/2010, 06:20
fraisinette je capote sur ta gardo vraiment super bellle est toi aussi tu a l'air de plus avoir assez de mur pour tes jouets lol
steflucas
14/12/2010, 06:21
Je pourrais peut-être t'aider: http://www.facebook.com/pages/Creations-Addap-page-officielle/142105045801183?v=photos&ref=sgm#!/pages/Creations-Addap-page-officielle/142105045801183?v=wall
Si tu peux aller voir mon lien, je suis une maman entrepreneure (éducatrice et designer d'intérieur) qui se spéciale en déco et aménagement de garderie/salle de jeux/chambre d'enfant. :)
coucou j'ador ton winnie et ses amis mais u demande combien pour tes fresques ? ca m"intérésserai d'avoir des bout de fresque mais sur bois combien demande tu ?
Karinours
14/12/2010, 07:39
coucou j'ador ton winnie et ses amis mais u demande combien pour tes fresques ? ca m"intérésserai d'avoir des bout de fresque mais sur bois combien demande tu ?
Ton échelle de grandeur est super belle! Est-ce une peinture ou simplement en papier?
j3ss0une
14/12/2010, 07:50
Wow les filles! Vous avez vraiment des belles garderies! Bravo! :)
passionkids
14/12/2010, 07:55
voici mon site internet !!! Peut-etre qu'il te donneras des idées
www.yagoa.fr/garderielejardindesapprentis
steflucas
14/12/2010, 10:48
Ton échelle de grandeur est super belle! Est-ce une peinture ou simplement en papier?
c'est un stickers homer de serre 48$ +taxes il y a une super colection elle se nome ludo par ségo
Nickky08
14/12/2010, 13:20
Steflucas
Merci de t'intéresser à mes créations. Pour toutes demandes, questions ou commentaires, je t'invites à m'écrire au creations.addap.
Sache que chaque fresque est différente, selon la grandeur (en pieds carrés), le support sur lequel j'exécute et selon le degré de complexité de la fresque à peindre.
Je vais attendre tes questions sur mon adresse courriel, sinon laisse moi la tienne et j'entre ensuite en contacte avec toi.
Au plaisir, Annick
cri-cri, ta garderie est super belle! Merciiiiiiiiiii!
merci!! :D
coucounette
15/12/2010, 14:17
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/6726-garderie-petite-fleur.html
Des idées pour toi s'y cache peut-être!!
Bonne découverte!
petite_étoile
20/12/2010, 14:38
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!! Vous êtes des amours!!!!!!!!!!
Mon gros problème est du fait que je n'ai pas beaucoup de murs pour y adosser des meubles ou des jouets... alors ça me complique la vie! J'aime bien avoir des murs pour créer des zones de jeu, c'est plus facile pour délimiter l'espace et surtout, ça rend la chose plus sécuritaire surtout pour les étagères. Je pense que c'est en voyant tous mes meubles et jouets dans ma nouvelle salle de jeux que je saurai davantage comment l'aménager et en le vivant dans le quotidien.
Voici mon lien
http://www.magarderie.com/garderie-milieu-familial/10744-service-de-garde-la-bougeotte.html
Moi aussi mes murs sont fait bizarre, j'ai tout le temps quelque chose dans les jambes, je n'ai pas de grand mur. Regarde mes photos, ça te donnera peut-être des idées!
Pasparfaite
20/12/2010, 20:56
voici ma garderie...
Pour ton problème l'idée est de créer des barrière psychologique comme des tapis ou des collants sur le sol. Tu peux aussi utiliser les étagère comme séparation mais si tu ne peux pas les fixer au mur tu devra t'assurer de prendre des étagères basses.....24 pouces de haut et 24 pouce de large pour la longueur tu décides. C'est certains qu'un meuble carré est plus stable qu'une grande bibliothèque....alors privilégie ces types de rangements. Si tu regardes bien dans ma garderie j'ai une bibliothèque qui sépare mon coin calme de mon coin ordi....elle est fixer au mur.
petite_étoile
30/12/2010, 08:50
Wow!!!!!!!!!! Mais vous êtes vraiment bien organisées!
Nad29, tu as un super grand service de garde, super bien aménagé!
Pasparfaite, j'adooooooooooooooore tes couleurs, c'est très vivant! Tes rideaux viennent-ils de chez IKEA?
Pasparfaite
06/01/2011, 22:43
Wow!!!!!!!!!! Mais vous êtes vraiment bien organisées!
Nad29, tu as un super grand service de garde, super bien aménagé!
Pasparfaite, j'adooooooooooooooore tes couleurs, c'est très vivant! Tes rideaux viennent-ils de chez IKEA?
J'ai fait mes rideaux moi-même....en fait j'ai trouver le tissus comme par hazard puis j'ai pas été capable de résister!!! Je suis partie de ça pour choisir la couleur des murs....le reste j'ai trouvé pleins de choses un peu partout! Comme je suis du saguenay on a pas trop de choix....j'ai fait une petite visite au Ikéa à montréal pour certaines affaires!!!
Pasparfaite
06/01/2011, 22:48
je viens de revoir mes photos et elles ne sont plus a date...j'ai ajouter mes cadres et les moulures sont installées c'est pas mal plus beau. Je vais devoir changer mes photos hihihi!!!
CassouLilie
18/01/2011, 20:47
Wow vous avez de beaux services de gardes!