PDA

Voir la version complète : Crédits d'impôts pour le sport


juliette
04/02/2008, 08:27
Pensez-vous que c'est ca qui va encourager les parents à faire faire du sport aux enfants qui n'en font pas?
Est-ce que vous ca va changer quelque chose?

On peut déclarer un maximum de 500$ par enfant ce qui représente un crédit d'impot de 63$/enfant

:)

marielle
10/02/2011, 21:06
De quoi s'agit-il? je pense inscrire ma fille à des activités sportives, j'aimerais avoir plus d'informations sur ce crédit d'impôt...Merci :)

Nad29
11/02/2011, 08:02
Personnellement, ça n'a rien changé. J'ai inscrit deux de mes gars au karaté et quand je vois ce qui va me revenir à mes impôt, honnêtement, c'est ridicule. C'est sûr que c'est mieux que rien, mais de là à dire que ça va inciter les parents à inscrire leurs enfants dans une activité sportive, j'en doute.

Venuss
11/02/2011, 08:55
Si on fait le calcul, financièrement parlant, ce n'est pas la mer à boire.
Il me semble que c'est normal encourager son enfant à être actif pour sa santé physique et mentale, sans avoir besoin de recevoir de l'argent au bout de la patente, non? :(

caramela
11/02/2011, 11:53
[QUOTE=Venuss;244549]Si on fait le calcul, financièrement parlant, ce n'est pas la mer à boire.
Il me semble que c'est normal encourager son enfant à être actif pour sa santé physique et mentale, sans avoir besoin de recevoir de l'argent au bout de la patente, non? :([/QUOTE

et que oui , il y en a beaucoup qui saute sur l'occasion même pour peu

isabellebro
11/02/2011, 11:58
entierement daccord avec toi venus ma fille fais du patin et de la danse et le pire je le rentre meme pus sur ma declaration dimpot pc je ne voyais meme pas la différence mais ses pas ca qui va faire quelle va arreter de faire du sport je trouve sa tellement important pour sa santé et que ses de bonne habitude que ses pas le remboursement qui va changé qlq chose ;)