harlequin
08/12/2010, 13:23
bonjour à vous est ce que vous connaissez quelqu'un qui fait des maquillages pour les fêtes d'enfant ou un clown? dans la région de quebec j'ai pas trouvé merci:laugh:
Pourtant y'en a plusieurs dans le botin...cherche le mot Clown dans les pages jaunes, tu seras servie.
Je m'étais déjà informé pour la fête de mon fils et s'est au dessus de 100$/heure
En voilà un qui est à Québec;
http://www.amiclown.com
i_love_twins
08/12/2010, 13:46
L'an dernier, j'ai fait affaire avec pakane le clown. J'ai bien aimé et c'est une fille alors ça fait changement et peut-être même un peu moins peur. Elle offrait la sculpture de balloune, le maquillage et quelques jeux d'animation, le tou fait en environ 1 heure. Mais je ne me rappelle plus du tarif. Mes gars avait 3 ans et ont bien aimé ainsi que leurs amis.
Et dernièrement, je suis allé pour une fête d'un petit garçon de 4 ans et la maman avait fait venir une pirate, vraiment trippant. Déguisement, maquillage et course aux trésors. Beaucoup de plaisir pour les enfants. production tire-bouchon.
tu peux aussi taper "clown québec" sur google et avoir une liste dans les pages jaunes, il y en a beaucoup plus que l'on pense.
Alors bonne recherche et surtout, bonne fête !!!